Les discussions

Regroupement audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Branchement kit enceinte sur tv

Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Le son de mon home cinéma avec ma tele est faible

Bonjour, J’ai un home cinéma LG et une télé LG, lorsque je met la radio ou une clé usb ça fonctionne parfaitement mais quand je veux mettre le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Subwoofer jbl home cinéma

Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Comment récupérer musique cassette sur dvd

bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RESTANQUE

Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'click'

bonjour, mon receiver pioneer se met à faire un son dans tous les h-p. C'est un genre de click comme lorsqu'on branche un fil sur une entrée amplifié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Branchement home cinéma

Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume

Connection pc sur port usb host

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur une chaîne qui dispose d'un port USB Host afin de diffuser de la musique. Faut il un adaptateur et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fmq

Utiliser en mono un ampli stéréo ?

Résolu

Bonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Trofou

Barre de son

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter une barre de son en profitant si possible des réductions du black friday. J'aimerais une barre de son qui puis...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Doctor_Who

Barre de son/freebox

Résolu

bonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zanzi31_7410

Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd

Résolu

Bonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
baladur13

Sono question

Bonjour, j'ai deux enceinte Ibiza 350 RMC et un ampli Ibiza 2000 W celui ci https://www.sonovente.com/ibiza-amp2000-mkii-p67285.html#from-engine=...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
baladur13

Relié ma télé a ma chaîne hi-fi

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander si vous avez solution pour que je puisse avoir un meilleur son avec ma chaîne hi-fi

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
AluMinioume

Problèmes micro coupures avec pc relié à ampli pm6605

Bonjour à toutes et à tous. je vais tenter de vous décrire le pb que je rencontre d'abord vous indiquer le matériel -Pc d'assembleur avec carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
makhno59125

Comparaison de 3 produits hifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis professionnel sur 3 casques hifi filaire pour salon : 1) Casque HIFIMAN Final Audio sonorous VI 2) Casque ME...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Home cinéma elyxio php 160 c

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma d'occasion , elyxio php 160 c , mais je n'arrive pas à avoir les sons surround et autres , je l' ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
totor46

Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément

Résolu

j'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
crocks59

Enceinte centrale sony sans son

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
miss2212

Convertir mon ampli str-db790 sony en dolby atmos

Bonjour je voudrais convertir mon ampli STR-DB790 Sony en dolby atmos. J'ai trouvé sur Amazon un extracteur audio qualité 4K 5 .1 voir même 7.1 est-...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fmq

Comment brancher une jbl cinéma base(plateaux). a un un sub jbl 200/230

Bonjour Je dispose d'un téléviseur Sony bravia. Je voudrais brancher mon plateau JBL a mon home cinéma JBL sub . Et comment faire pour brancher 5 ence...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Titi3811

Lg fb162

Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Didl1370

Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Choix des amplificateurs en fonction des enceintes

bjr cher membre. svp quel sont les point a tenir en compte pour le choix d'un amplificateur pour sono de sorte a ne pas bougier l'enceinte ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Sylvain_24

Un ampli muet

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Home cinéma sortie son tv optique rca 5.1

Bonjour, Tout est dans le titre, j’ai une TV Hitachi avec une seule sortie optique et un home cinéma Sony qu’avec une entrée RCA. J’ai vu sur Am...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Seb_Frs

Grésillement sur pc fixe mais pas sur pc portable

Bonjour , Mes enceintes bluestorks grésillent si je branche la jack ET le usb sur mon pc fixe . Mais si j'enlève l'usb et je le mets sur mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
AlerteDanger

Brancher home cinema sur tv antenne

Bonjour, Jai un problème, j'aimerais brancher mon home cinéma à ma télé; sauf que je regarde la télé avec une antenne, je ne sais donc pas où branche...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Barre de son lg

Résolu

Bonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Brancher son home cinema a son pc

Bonjour* Home Cinema hbd-dz340 SONY Sur se fameux home cinema il y a une sortie optique tv une sortie hdmi et une peritel et j'aimerai faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Bububup

Branchement platine

Bonjour, j' ai branché une platine vinyle sur les fiches Audio IN de mon Home cinéma Sony DAV TZ-140 en sélectionnant sur la télécommande la fon...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Mon enceinte jbl xtreme 2 se rallume plus. comment faire ?

Bonjour, j'ai voulu essayer un peux toutes les fonctionnalités (fonction cachés). Suite ça un moment j'ai voulu essayer le bouton + plus le button...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, voici mon soucis : Je dispose d'un home cinema 1000w et d'une télé Smart tv. J'aimerais pouvoir regarder la télé avec le son sortant du ho...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
baladur13

Platine vinyle éloignée

Bonjour, Par souci de praticité, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une platine à plusieurs mètres (disons 4) d'un ampli disposant d'u...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Comment brancher un home cinema hitachi a une xbox one x ?

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher mon vieux home cinéma Hitachi HTD-k160 à ma xbox one x . Je ne dispose que d'un câble optique. Faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Problème avec la sortie optique sur une télé et l'utilisation d'un apple tv.

Bonjour, J'ai une télé samsung ue50es6710 branchée en optique sur une barre de son Yamaha yas-101. Actuellement la sortie sur l'enceinte yamaha e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Connexion enceinte bluetooth

bonjour, je voudrais brancher une enceinte bluetooth sur un ancien ordinateur portable équipé de windows vista, cette ordi ne la reconnait pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Mon enceinte jbl ne se charge plus

Bonjour, Ma jbl charge 3 ne se recharge plus depuis hier, j'ai tout essayé : changement de câbles, de prises mais rien fonctionne, à part que quan...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
helo62

Les standards de bluetooth

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Problème de son dans une enceinte

Bonsoir, Depuis que j'ai installé ma nouvelle box SFR, j 'ai une enceinte qui crachouille, enceintes qui sont installées sur toute mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chrystof

Adaptateur pour brancher son pc et tv sur les mêmes enceintes 5.1

Bonjour à tous, Alors je souhaite savoir si c'est possible de relier son PC et sa TV sur les mêmes enceintes avec le système surround 5.1? Si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Criniere

Branchement platine sacs sony

Bonjour, Je possède une platine dvp n705v de Sony qui lit les SACD branchée sur mon ampli home cinéma en 5.1 ch en rca analogique pour lire les s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Chargeur jbl et garantie

Bonjour, le chargeur de ma JBL flip ne fonctionne plus, et il possible de faire marcher la garantie sur le chargeur? (j'ai acheté mon enceinte il ya...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Panasonic sa-pm45 - manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Cgv etimo 2 tb

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (version 1 0 53) et dans le timer j'ai une rubrique "Nom enregistrement" que dois-je inscrire à cet emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Lecteur graveur philips dvdr3360h

Bonjour, j'ai voulu branché mon lecteur/ graveur Philips DVDR3360H à ma TV. J'ai réussi à tout brancher mais lorsque j'ai lancer la recherche automat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Wire4u vers philips série 4000 pfh4100

Bonjour, J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
baladur13

Chaîne hifi technic sl-hd310

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi en français de cette chaîne hifi technics sl-hd310 Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Grésillement platine technics ampli sherwood

Bonjour, Quand je branche ma platine sur mon ampli ça grésille. J'utilise bien l'entrée phono et j'ai bien branché la masse. De toute façon ça gré...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 708