Les discussions

Enceintes pour pc ou mac

Bonjour, J'organise une soirée pour environ 20/30 personnes dans une salle de 30m². Comme c'est une petite soirée sans trop de moyens financier, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
laura92350

Branchement enceinte sur tv

Bonjour, Alors voila j'avais acheter une "tour enceinte" avec 2 ptite et 3 grosse baffles, et depuis peu je me casse la tete a trouver le bon bran...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Le-SiD

Adaptateur jack/usb pour enceinte d'ordi

Bonjour, L'entrée de ma prise jack sur mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas brancher mes enceintes logiteck. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lego75

Branchement d'un caisson amplifié pioneer

Bonjour, Je voudrais brancher un caisson amplifié Pioneer sur la chaîne Hifi qui est dans mon garage,le problème est que le caisson est alimenté e...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jadeline

Enceinte magnat soundforce 1200

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Magnat soundforce 1200 mais je n'ai reçu aucun fils avec. C'est un système de bornier et je voulais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
t86

Enceintes hifi sur sortie surround

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de connecter des enceintes "normal" sur une sortie surround pour un home cinema y a t-il un ris...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xX jules69 Xx

Trouver frequence d'une chaine

Résolu

Bonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juste

Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Enceintes avec basse

Résolu

Bonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Quelles enceintes pour aspire m1641 acer

Bonjour On vient de m'offrir un PC défini ci-dessus mais sans les enceintes. Que dois-je prendre comme enceintes SVP ? Quelque chose de simple. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Cléclé

Perte de son sur mon enceinte gauche.

Résolu

Salut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Enceinte pour ordinateur

Bonjour, je ne peu faire le choix pour l'achat d'enceinte pour mon ordi, beaucoup trop de modèle? cela est pour faire des projection avec mon vidéo-...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Ecran d'ordinateur. (enceinte intégrée)

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour faire marché les enceinte (integrées) de mon écran w220q . Je vous remercie d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Elodie !

Les enceinte de mon ecran d'ordinateur s220q

Bonjour, Aider moi, je ne comprends pas pourquoi mes enceinte intégrée ne marche plus. Je sais pas quelle manipulation j'ai pu faire.. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
romano91220

Choisir des enceintes pour mon ordinateur

Bonjour, alors voilà se matin j'ai eu la mauvais nouvelle d'apprendre que mon home-cinéma à rendu l'âme. Ne savant pas quoi reprendre à la place de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
virgil25

Souci enceintes externes / pc portable

Bonjour, je suis sur un PC clevo w251hu. J'ai, hélas, mis à jour les pilotes de la carte son. J'ai cru voir qu'il ne fallait pas. Souci : j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Branchement enceinte.

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lingons2611

Mini chaine hifi

Bonjour, je recherche une mini-chaine hifi non filaire mais je ne sais pas où trouver ça. Dans les magasins, ils n'en n'ont pas et sur internet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
benjamim

Soucis d'enceintes

Bonjour, j'ai des petites enceintes d'ordinateur et je veux acheter des enceintes de chaine Hifi mais je sais pas du tout comment les mettre sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
balancedespaiment

Problème avec mon caisson de basse

Bonjour, j'ai un problème . J'ai acheter un caisson de basse de 500 w et j'ai un problème pour le branchement .. J'ai un empli avec 2 sorties déjà pri...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Antoine59Dk

Calcule de caisson de basse 38 monacor

Salut a tous... je possède 2 hp monacor "sp-385g" 38cm je vient a vous car j'aimerai faire un ou 2 caisson de basse avec je sais très bien que ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Steven

Caisson voiture

Fermé

Bonjour Alors je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour sa mais j'ai une question.J'ai un caisson de basse pour ma voiture de 1000W avec un ampli...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
irongege

Enceinte logitech marche plus

Bonjour, Voilà, j'ai des enceintes Logitech depuis près d'un an, plus précisément celles-là : https://www.sabmegastore.com/images/articles/h/HPL-9...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Taeminah

Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Shane2le

Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils techniques pour hifi

Bonjour Description de la situation: Nouvelle TV PLASMA PANASONIC Ancien ampli tuner SANSUI 800 Anciennes enceintes AR6 Anciens lecteurs CD et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
letotofdu44

Chaine hifi sans fil wifi ou bluetooth ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chaine hifi ou d'enceinte+adaptateur me permettant d'installer une ou deux enceintes dans une pièce différen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
elian1998

Gros problème d'enceintes

Bonjour, j'ai récemment acheté les enceintes Logitec X-530 en 5.1... J'ai fais tous les branchements nécessaires et vérifié le schéma... Tout est nic...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
SuperLumberjack

Platine a brancher sur chaine hifi ??????????

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des platines a brancher sur ma chaine hifi SAMSUNG . je sais que beaucoup de platine ou de table de mixag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
etxea

Enceinte portable

Bonjour, je recherche une enceinte portable, sans alimentation externe pour mp3 là plus puissante possible ! merki ! Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
antho

Problème de son pc - enceinte

Bonjour, J'ai acheté une Enceinte "Kool Sound - XL 1150" avec une puissance de 150 Watts Max et quand je la branche à mon PC le son qui sort de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
val15

Brancher des enceintes sur tv led ?

Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cino4

Du son sans enceintes

Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube , je m'aperçois que le son marche sans que les enceintes de mon PC soit allumées . Je peux regle...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Informaticien de Montreuil

Ampli/enceinte compatible

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ampli ( de préférence marantz ) avec deux enceintes colonnes. Mais je ne m'y connais pas vraiment alors j'aimera...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
sawsix

Chaine hifi philips

Bonjour, je voudrai macheter une chaine hifi je pensse que je vais prendre la dcm 3020 ou dcm 3020/12 ou encore mcm 3000 esque quelqun a deja acheter...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Killeurxxx

Lg pack ampli 3d + enceinte sr906sb

Résolu

Bonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Syor

Bruit de neige sur mes enceintes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes BOSES (2 cubes et un sub) que j'ai relié à mon ampli Yamaha. Mon écran plat est relié à l'am...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
georges97

Grésillements enceintes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes enceintes 2.1 pour PC. Lorsque je modifie le volume, on entend plusieurs grésillements. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
peio58

Mon pc ne détecte plus mes enceintes

Bonsoir, Il y a 1 semaine, ma carte graphique a grillée et j'ai donc été obligé de la retirer, mais depuis cet incident quand je branche mes encein...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Enceinte jbl avec ampli yamaha

Bonjour, je possède un ampli yamaha rx 340 qui est un entrée de gamme. Il a l'avantage d'avoir une sélection enceinte A et B pour les enceintes Ho...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Optimiser le son de mes haut-parleurs

Résolu

Bonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour changer de chaine hifi

Bonjour, J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700 J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
debelleanthony

Achat enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sawsix

Rodage des enceintes ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'effectue un bon rodage des enceintes et du sub s'il vous plaît ? Je vais bientôt recevoir ça :D => Eltax shin...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Stephen341

Réglage subwoofer , avec 4 enceintes

Bonsoir a tous je voulais savoir , comment en gros le subwoofer doit ètre réglé a l arrière au niveau du volume et de la fréquence et tous quoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle enceinte prendre ?

Bonjour, je suis DJ débutants depuis peu et j'aimerais acheter un bonne pair d'enceinte pour animer des soirées mais mon budget est limité. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Karto_bizzX

Modifier enceintes pc

Bonjour, je souhaite me lancer dans la MAO je voulais savoir si c'était possible de changer mes deux enceintes de pc (Philips SPA 7300) par des e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
SurfAdCom

Micro-chaine hifi???

Bonjour, je voudrai m'acheter une micro chaine hifi .... jusque là tout va bien =) le problème je ni connait rien dans se domaine donc esque qu'elqun ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
paulo2ham62

Relier ps3, tv hd et chaîne hifi

Bonjour, Voila ma question : Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier une PS3, une chaine HIFI pour le son et une TV HD pour l'image à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
drowdrow

Problème combinaison ampli / enceinte / table

Bonjour, je possède deux enceintes 350 W qui sont elles branchées par cable ( Speakon => Hp rouge et noirs ) à un ampli qui lui est relié à la table d...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tete005
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 673