Les discussions
Enceintes pour pc ou mac
Bonjour, J'organise une soirée pour environ 20/30 personnes dans une salle de 30m². Comme c'est une petite soirée sans trop de moyens financier, ...
Branchement enceinte sur tv
Bonjour, Alors voila j'avais acheter une "tour enceinte" avec 2 ptite et 3 grosse baffles, et depuis peu je me casse la tete a trouver le bon bran...
Adaptateur jack/usb pour enceinte d'ordi
Bonjour, L'entrée de ma prise jack sur mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas brancher mes enceintes logiteck. ...
Branchement d'un caisson amplifié pioneer
Bonjour, Je voudrais brancher un caisson amplifié Pioneer sur la chaîne Hifi qui est dans mon garage,le problème est que le caisson est alimenté e...
Enceinte magnat soundforce 1200
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Magnat soundforce 1200 mais je n'ai reçu aucun fils avec. C'est un système de bornier et je voulais savoi...
Enceintes hifi sur sortie surround
Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de connecter des enceintes "normal" sur une sortie surround pour un home cinema y a t-il un ris...
Trouver frequence d'une chaine
RésoluBonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...
Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur
RésoluBonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...
Enceintes avec basse
RésoluBonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...
Quelles enceintes pour aspire m1641 acer
Bonjour On vient de m'offrir un PC défini ci-dessus mais sans les enceintes. Que dois-je prendre comme enceintes SVP ? Quelque chose de simple. Merc...
Perte de son sur mon enceinte gauche.
RésoluSalut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...
Enceinte pour ordinateur
Bonjour, je ne peu faire le choix pour l'achat d'enceinte pour mon ordi, beaucoup trop de modèle? cela est pour faire des projection avec mon vidéo-...
Ecran d'ordinateur. (enceinte intégrée)
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour faire marché les enceinte (integrées) de mon écran w220q . Je vous remercie d'avance. Configuration...
Les enceinte de mon ecran d'ordinateur s220q
Bonjour, Aider moi, je ne comprends pas pourquoi mes enceinte intégrée ne marche plus. Je sais pas quelle manipulation j'ai pu faire.. Configur...
Choisir des enceintes pour mon ordinateur
Bonjour, alors voilà se matin j'ai eu la mauvais nouvelle d'apprendre que mon home-cinéma à rendu l'âme. Ne savant pas quoi reprendre à la place de me...
Souci enceintes externes / pc portable
Bonjour, je suis sur un PC clevo w251hu. J'ai, hélas, mis à jour les pilotes de la carte son. J'ai cru voir qu'il ne fallait pas. Souci : j'...
Branchement enceinte.
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...
Mini chaine hifi
Bonjour, je recherche une mini-chaine hifi non filaire mais je ne sais pas où trouver ça. Dans les magasins, ils n'en n'ont pas et sur internet, je ...
Soucis d'enceintes
Bonjour, j'ai des petites enceintes d'ordinateur et je veux acheter des enceintes de chaine Hifi mais je sais pas du tout comment les mettre sur mon ...
Problème avec mon caisson de basse
Bonjour, j'ai un problème . J'ai acheter un caisson de basse de 500 w et j'ai un problème pour le branchement .. J'ai un empli avec 2 sorties déjà pri...
Calcule de caisson de basse 38 monacor
Salut a tous... je possède 2 hp monacor "sp-385g" 38cm je vient a vous car j'aimerai faire un ou 2 caisson de basse avec je sais très bien que ce...
Caisson voiture
FerméBonjour Alors je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour sa mais j'ai une question.J'ai un caisson de basse pour ma voiture de 1000W avec un ampli...
Enceinte logitech marche plus
Bonjour, Voilà, j'ai des enceintes Logitech depuis près d'un an, plus précisément celles-là : https://www.sabmegastore.com/images/articles/h/HPL-9...
Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes
RésoluBonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...
Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...
Conseils techniques pour hifi
Bonjour Description de la situation: Nouvelle TV PLASMA PANASONIC Ancien ampli tuner SANSUI 800 Anciennes enceintes AR6 Anciens lecteurs CD et ...
Chaine hifi sans fil wifi ou bluetooth ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chaine hifi ou d'enceinte+adaptateur me permettant d'installer une ou deux enceintes dans une pièce différen...
Gros problème d'enceintes
Bonjour, j'ai récemment acheté les enceintes Logitec X-530 en 5.1... J'ai fais tous les branchements nécessaires et vérifié le schéma... Tout est nic...
Platine a brancher sur chaine hifi ??????????
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des platines a brancher sur ma chaine hifi SAMSUNG . je sais que beaucoup de platine ou de table de mixag...
Enceinte portable
Bonjour, je recherche une enceinte portable, sans alimentation externe pour mp3 là plus puissante possible ! merki ! Configuration: Windows X...
Problème de son pc - enceinte
Bonjour, J'ai acheté une Enceinte "Kool Sound - XL 1150" avec une puissance de 150 Watts Max et quand je la branche à mon PC le son qui sort de l'...
Brancher des enceintes sur tv led ?
RésoluBonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...
Du son sans enceintes
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube , je m'aperçois que le son marche sans que les enceintes de mon PC soit allumées . Je peux regle...
Ampli/enceinte compatible
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ampli ( de préférence marantz ) avec deux enceintes colonnes. Mais je ne m'y connais pas vraiment alors j'aimera...
Chaine hifi philips
Bonjour, je voudrai macheter une chaine hifi je pensse que je vais prendre la dcm 3020 ou dcm 3020/12 ou encore mcm 3000 esque quelqun a deja acheter...
Lg pack ampli 3d + enceinte sr906sb
RésoluBonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...
Bruit de neige sur mes enceintes
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes BOSES (2 cubes et un sub) que j'ai relié à mon ampli Yamaha. Mon écran plat est relié à l'am...
Grésillements enceintes
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes enceintes 2.1 pour PC. Lorsque je modifie le volume, on entend plusieurs grésillements. ...
Mon pc ne détecte plus mes enceintes
Bonsoir, Il y a 1 semaine, ma carte graphique a grillée et j'ai donc été obligé de la retirer, mais depuis cet incident quand je branche mes encein...
Enceinte jbl avec ampli yamaha
Bonjour, je possède un ampli yamaha rx 340 qui est un entrée de gamme. Il a l'avantage d'avoir une sélection enceinte A et B pour les enceintes Ho...
Optimiser le son de mes haut-parleurs
RésoluBonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...
Besoin d'aide pour changer de chaine hifi
Bonjour, J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700 J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du ...
Achat enceintes
RésoluBonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...
Rodage des enceintes ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'effectue un bon rodage des enceintes et du sub s'il vous plaît ? Je vais bientôt recevoir ça :D => Eltax shin...
Réglage subwoofer , avec 4 enceintes
Bonsoir a tous je voulais savoir , comment en gros le subwoofer doit ètre réglé a l arrière au niveau du volume et de la fréquence et tous quoi...
Quelle enceinte prendre ?
Bonjour, je suis DJ débutants depuis peu et j'aimerais acheter un bonne pair d'enceinte pour animer des soirées mais mon budget est limité. Quelle ...
Modifier enceintes pc
Bonjour, je souhaite me lancer dans la MAO je voulais savoir si c'était possible de changer mes deux enceintes de pc (Philips SPA 7300) par des e...
Micro-chaine hifi???
Bonjour, je voudrai m'acheter une micro chaine hifi .... jusque là tout va bien =) le problème je ni connait rien dans se domaine donc esque qu'elqun ...
Relier ps3, tv hd et chaîne hifi
Bonjour, Voila ma question : Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier une PS3, une chaine HIFI pour le son et une TV HD pour l'image à ...
Problème combinaison ampli / enceinte / table
Bonjour, je possède deux enceintes 350 W qui sont elles branchées par cable ( Speakon => Hp rouge et noirs ) à un ampli qui lui est relié à la table d...