Les discussions

Fifi Enceintes / HiFi

Connexion tv-hc

Bonsoir, J'ai acheté un HC Thomson HT200SH il y a qq jours. Il est installé, on peut lire des dvd, mais je n'arrive pas à connecter/paramétrer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fifi
William Enceintes / HiFi

Radio internet

Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
romain Enceintes / HiFi

Brancher chaine-hifi sur ordinateur

Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43
cla81600 Enceintes / HiFi

Ampli scott

Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cla81600
information10 Enceintes / HiFi

Brancher tv sur chaine hifi

Résolu

Bonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
information10
eiffie Enceintes / HiFi

Cache enceinte

Bonjour, Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E. Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43
pierre25 Enceintes / HiFi

Adapter tourne disque // chaine hifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire adapter un tourne disque sur une chaine hifi pour écouter les vinyle sur le chaine hifi (si vous savez quo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pierre25
pizo34400 Enceintes / HiFi

Brancher enceinte sur ampli karaoké

Bonjour, je vous explique ma question , j'aimerais acheter une paire d'enceinte : https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Necset
darkwish Enceintes / HiFi

Ampli ou filtre

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43
Elodie1408 Enceintes / HiFi

Probleme de son tv vers le home-cinema

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43
hugoCognac Enceintes / HiFi

Probléme audio home-cinéma samsung ht-e4500

Bonjour, Voici je vient d'acheter un Home-cinéma samsung HT-E4500. Voulant écouter le son de ma télévision par le home je ne suis donc acheter un ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43
didier2203 Enceintes / HiFi

Changement de lampes sur dynavox vr 307

Résolu

, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC
Augustins Enceintes / HiFi

Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi

Résolu

Bonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC
skwal71 Enceintes / HiFi

Branchement d'enceintes sur une télé

Bonjour, Je souhaiterais brancher des enceintes de chaines hifi sur ma télé!! sachant que ma télé n'a plus qu'une seul sortie qui fonctionne, sur c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43
Mephiston34 Enceintes / HiFi

Ps3 - home cinéma phlipps - tv

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564
tinouxxx Enceintes / HiFi

Branchement hc avec tv

Bonjour, j'ai recu du père noel un HC samsung HT-E350 et j'essai de le brancher avec ma TV en hdmi (LG 47LW4500) le dvd fonctionne mais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43
titine Enceintes / HiFi

Platine sur mini chaine

Bonjour, Y a t il des minmi chaines qui acceptent une platine à vyniles. Si oui lesquelles et à quel prix?Configuration: Windows 7 / Internet ...

SurfAdCom
Hetfury Enceintes / HiFi

Probleme meuble tv watts

Bonjour tout le monde! j'ai fait l'acquisition d'un meuble TV watts (NESX NE778i-4)qui est plutot sympa, cependant j'ai un petit probleme... j...

STARGATE43
Lewis2123 Enceintes / HiFi

Écouteur sans fil

Bonjour, Je me suis achete dés écouteur sans fil béats wireless et je voudrais savoir si il y a moyen de les faire fonctionner avec ma Tv Samsung s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Lewis2123
Aladin35 Enceintes / HiFi

Connexion tv phillips/ ampli jvc ax-22

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un téléviseur Phillips écran plat que je voudrais brancher sur un vieil ampli JVC ax-22. Le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Robin des boitiers
Augustins Enceintes / HiFi

Enceinte x2 mcr-550 yamaha

Résolu

Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
vava0201 Enceintes / HiFi

Télécommande ampli

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43
rafijoe Enceintes / HiFi

Probleme mp3 mem-up feel design - k-star

Bonjour, Je ne sais pas ou placer les musique car il y a juste un lien Mozilla pour le mode d'emploi et même la ils n'en parlent pas. J'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rafijoe
alawalagaine Enceintes / HiFi

Problème home cinéma ht-e4500

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma HT-E4500. Celui-ci ne s'allume pas au niveau de la prise optique. Il y a t'il un moyen de l'activer...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43
BRUAND12 Enceintes / HiFi

Notice chaîne sony cmt-nez3

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma chaîne SONY CMT-NEZ3 comment régler l'heure et le reveil? Merci par avance d'une réponse rapide. BRUAND...

STARGATE43
floflo88100 Enceintes / HiFi

Enceintes qui grésille

Bonjour, depuis un certains temps mes enceintes grésilles que se sois avec le lecteur windows media ou avec youtube ... Je possède des enceintes Alt...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
UIO
Cerises54 Enceintes / HiFi

Branchement xbox avec home cinéma help svp

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterait brancher ma xbox 360 a mon home cinéma, enfin avoir le son de la xbox sur le home cinema et non sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43
quantico Enceintes / HiFi

Probleme connexion source à cineole

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ampli 3 points cabasse cineOle.Par la recherche automatique j'ai pu connecter la télé.J'ai un lecteur DV...

STARGATE43
florent70 Enceintes / HiFi

Probleme home cinéma

bonjours a tous , j'ai acheter pour noel un home cinema sony https://www.pixmania.com/#consumer-advices , j'ai acheter avec tout ce qu'il faut ( cable...

STARGATE43
MrBobyy Enceintes / HiFi

Problème avec d-jix (lecteur mp3)

Bonjour, je ne sais pas comment passer en mode montre, le manuel ne le dit pas :/ pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MrBobyy
whil Enceintes / HiFi

Home cinéma philips mx956

Bonjour, sur ce site il est indiqué que le home cinéma philips mx956 est dolby prologic 2, hors sur d'autre site ils disent que non est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43
loving1988 Enceintes / HiFi

Probleme de home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma thomson ht200sh , il fonctionne tres bien quand je veux lire un dvd ou ecouter une musique , mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
letotofdu44
ddckille Enceintes / HiFi

Ac outlet ?

Bonjour, j'ai une vielle chaine hi-fi (environ 20 ans), elle marche très bien et a un excellent son. Bref, j'ai remarqué à l'arrière une prise A...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ddckille
supertititi Enceintes / HiFi

Instalation home cinema

Bonjour, je souhaite installer un home ciméma mon matériel a brancher un cube canal plus un téléviseur samsung possédant plusieurs brancheme...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
supertititi
maxaren Enceintes / HiFi

Conseil pour enceintes

Bonjour, J'ai pu récupérer un ampli Yamaha AX 397 , pour l'instant il me sert à rien mais j'ai pu lire que cet ampli pour l'amateur que je suis pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cmthtc
yrez Enceintes / HiFi

Enceintes 2.1 neo metal/rock

Bonjour, Je vais m'acheter des enceintes de bureau 2.1 (2 satellites, + caisson de basse) pour Noel, mais avant de les acheter, je veux prendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yrez
Pierro56 Enceintes / HiFi

Conseil sur enceinte

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-novistar-powerwa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laotseu63
Eric42 Enceintes / HiFi

Jamo s608-hcs3 + onkyo txnr515nr

Bonjour, Je suis tres interressé par le pack : Jamo S608-HCS3 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo-S608-HCS3.html et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loupy14000
cronos16 Enceintes / HiFi

Problème chaîne hifi phlips

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma chaîne Hifi de marque Philips.Voila j'ai acheté un chaîne Hifi Philips sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43
djpower871 Enceintes / HiFi

Création enceinte

Bonjour, comment peut on fabriqué des enceintes pour ordi téléphone... merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 674