Les discussions
Notice chaîne sony cmt-nez3
Bonjour, j'ai égaré la notice de ma chaîne SONY CMT-NEZ3 comment régler l'heure et le reveil? Merci par avance d'une réponse rapide. BRUAND...
Enceintes qui grésille
Bonjour, depuis un certains temps mes enceintes grésilles que se sois avec le lecteur windows media ou avec youtube ... Je possède des enceintes Alt...
Branchement xbox avec home cinéma help svp
Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterait brancher ma xbox 360 a mon home cinéma, enfin avoir le son de la xbox sur le home cinema et non sur ma ...
Probleme connexion source à cineole
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ampli 3 points cabasse cineOle.Par la recherche automatique j'ai pu connecter la télé.J'ai un lecteur DV...
Probleme home cinéma
bonjours a tous , j'ai acheter pour noel un home cinema sony https://www.pixmania.com/#consumer-advices , j'ai acheter avec tout ce qu'il faut ( cable...
Comment brancher mon kit logitech z323 sur ma xbox 360
Bonjour, tout est dans le titre je viens d'acquérir un kit d'enceinte 2.1 logitech Z323 et je souhaiterai m'en servir sur ma console de jeux (xbox 360...
Problème avec d-jix (lecteur mp3)
Bonjour, je ne sais pas comment passer en mode montre, le manuel ne le dit pas :/ pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Configuration: Wind...
Home cinéma philips mx956
Bonjour, sur ce site il est indiqué que le home cinéma philips mx956 est dolby prologic 2, hors sur d'autre site ils disent que non est ce que quelq...
Connexion son freebox v6 sur chaine samsung / tv sony
Bonjour, Ayant acquis (enfin) une télévision sans tube cathodique...je souhaiterais faire passer le son de ma freebox V6 sur ma chaine/ampli sam...
Probleme de home cinéma
Bonjour, J'ai un home cinéma thomson ht200sh , il fonctionne tres bien quand je veux lire un dvd ou ecouter une musique , mais je n'arrive pas a...
Ac outlet ?
Bonjour, j'ai une vielle chaine hi-fi (environ 20 ans), elle marche très bien et a un excellent son. Bref, j'ai remarqué à l'arrière une prise A...
Instalation home cinema
Bonjour, je souhaite installer un home ciméma mon matériel a brancher un cube canal plus un téléviseur samsung possédant plusieurs brancheme...
Arrêt de lecture de ma chaîne stéréo intempestive
Bonjour, Ma chaîne stéréo MHC-EC77 arrête toujours après quelques pistes. Comment pourrais-je régler ce problème? Merci Configuration: Windo...
Conseil pour enceintes
Bonjour, J'ai pu récupérer un ampli Yamaha AX 397 , pour l'instant il me sert à rien mais j'ai pu lire que cet ampli pour l'amateur que je suis pe...
Enceintes 2.1 neo metal/rock
Bonjour, Je vais m'acheter des enceintes de bureau 2.1 (2 satellites, + caisson de basse) pour Noel, mais avant de les acheter, je veux prendre les ...
Conseil sur enceinte
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-novistar-powerwa...
Jamo s608-hcs3 + onkyo txnr515nr
Bonjour, Je suis tres interressé par le pack : Jamo S608-HCS3 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo-S608-HCS3.html et ...
Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!
RésoluBonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...
Faire fonctionner la partie cd d'une chaîne jvc-d4
Bonjour, J' ai une chaîne HI FI achetée d' occasion chez easy cash. Marque JVC Modèle SP-D4 Je n' arrive pas à écouter un CD. Je ne sais pas qu...
Problème chaîne hifi phlips
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma chaîne Hifi de marque Philips.Voila j'ai acheté un chaîne Hifi Philips sur le ...
Création enceinte
Bonjour, comment peut on fabriqué des enceintes pour ordi téléphone... merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir
RésoluBonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...
Branchements pour numérisation k7 audio
Bonjour, Sur la toile, les sujets traitant la numérisation audio des K7 ne sont pas assez précises sur un point: les entrées du son (pc portable)! J...
Branchement de plusieurs amplis
Bonjour, J'ai actuellement un Ampli relié a un tuner et un lecteur de CD. Et ce que j'aimerais savoir c'est comment brancher un 2e ampli a tous ç...
Je n'arrive pas a approcher ma chaîne hifi sur ma télévision.
Bonjour, Je me suis acheter une chaîne Hifi LG fa 162, et je voulais la brancher sur ma télévision pour avoir un meilleurs son. ma Télévision c'...
Probléme de son multi chanal 5.1 sur macmini
Bonjour, je suis nouveau sur le forum de discution et j aurai bessoin de vos conseil sur une installation home cinema pour commencer voici la liste de...
Multi branchement sur chaîne hi-fi
Salut à tous, alors voila, j'ai récemment acquis une chaîne hi-fi assez ancienne et le problème est que je peut seulement mettre deux enceintes or j'a...
Thomson ht200sh
Bonjour, J ai besoin de savoir si une personne peut me dire comment regler les basses du home cinéma thomson ht200sh.j ai du son mais pas de basses ...
Vieux matériel
Bonjour, J'ai retrouvé une chaîne hifi qui appartenait à mon mari qd il était jeune c vous dire ! mais il y a qd même lecteur CD ! j'ai tout branc...
Home cinema
Bonjour, J 'ai un Home Cinema Logitec "Z506" , donc avec 5 satelites et un caisson , mais je ne suis pas un pro pour regler tout ca... En fait par ...
Installer un kit karaoke
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...
Aide pour jeux sur tablette
Bonjour, Comment jouez a des jeux sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Sp/dif
RésoluBonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...
Lecteur mp3 lenco
Bonjour, ma petite fille a reçu un mp3 LENCO mais depuis qu'il est déchargé, on ne sait plus l'utiliser. Je le recharche sur l'ordi mais ça ne...
[changement d'ampli] tenir compte ou non de l'impédance ?
Bonjour, en 2011, j'ai acheté un home cinéma 5.1 Samsung HTC550 dans le but d'avoir un système 5.1. En tant que consommateur idiot, j'avais choisi le ...
Chaine hifi philips mcd 297
RésoluBonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...
Brancher enceinte de chaine hi fi sur tv ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher des enceinte de chaine hi fi directement sur la télé. Merci d'avance.
Traduction :94db / 2watt
Bonjour à tous ! je possède des enceintes siare de 60 watts . Il me faut donc un ampli de classe A il me semble. C'est là que je bloque , je me dem...
Conseil pour un boitier tnt
Bonjour, J'ai une vieille TV, enfin pas de TNT intégré pourriez vous s'il vous plait me dire si ces boitiers seraient compatible avec mon télévis...
Recherche platine vinyle - conseils
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis plutôt larguée quand il s'agit de platine vinyle. J'aimerai en offrir une à un proche, cela dit, pas ...
Brancher materiel audio + wifi sur ordi
Bonjour, me donner commet brancher du materiel wifi + audio sur mon ordi merci
Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod. Or, les adaptateurs fourn...
Commutateur 5.1
RésoluBonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...
Quel appareil choisir pour sortir le son?
Bonjour, Je possède un disque dur externe mulimedia, une xbox 360 et une tv samsung HD. J'aurais besoin d'un appareil pour sortir le son de c...
Ampli sony str-dh820
Bonjour, JE viens d'acheter un ampli SONY STR-DH820 Je n'ai pas de home cinéma, je voudrais juste brancher deux baffles dans une pièce et deux da...
Quel ampli pour mon clavier ?
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un clavier Kurzweil SP2 pour 300 euros. Je suis maintenant à la recherche de de pédales, et d'un amplificateur. ...
Raccorder une chaîne hi-fi à une platine
Bonjour, Peut-on raccorder une platine vinyl sur une chaîne hi-fi JVC UX-LP6? Elle ne possède qu'une entrée "audio in" a l'avant et une entré...
Mini chaine fwm387
Bonjour, ya t il possibité d'enregistrer sur un CD une casette audio, avec cette chaine et adapter un casque audio !!! Windows 7 / Internet Exp...
Deux enceintes non decter sur un ampli yamaha rxv567??
Bonjour, je vien de racheter deux enceintes pour rajouter au 5 autre mais mon ampli ne les détecte pas voila merci de me repondre rapiment. cordi...
Problème écran gris transparent sur mon ts 350 mp man
Bonjour, j'ai achetait un mp man Ts350 et j'ai un soucis quand je l'allume il y a un écran gris qui se met dessus comme une fenêtre.je n'arrive pas à ...