Connexion tv-hc
Bonsoir, J'ai acheté un HC Thomson HT200SH il y a qq jours. Il est installé, on peut lire des dvd, mais je n'arrive pas à connecter/paramétrer ...
Bonsoir, J'ai acheté un HC Thomson HT200SH il y a qq jours. Il est installé, on peut lire des dvd, mais je n'arrive pas à connecter/paramétrer ...
Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...
Bonjour, j'ai 1 home cinéma de marque lg je voudrez savoir le branchement avec la télé et 1 décodeur orange (car la notice explique le minimun) ...
Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...
Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...
Bonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...
Bonjour, Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E. Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire adapter un tourne disque sur une chaine hifi pour écouter les vinyle sur le chaine hifi (si vous savez quo...
Bonjour, je vous explique ma question , j'aimerais acheter une paire d'enceinte : https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non...
Bonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...
Bonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...
Bonjour, Voici je vient d'acheter un Home-cinéma samsung HT-E4500. Voulant écouter le son de ma télévision par le home je ne suis donc acheter un ca...
, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...
Bonsoir, Je vais sans doute vous poser une question qui va vous paraître totalement stupide mais ne voulant pas abîmer mon balladeur CD, je préfère e...
Bonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...
Bonjour, Après un nettoyage de mon lecteur de CD avec un CD nettoyeur , celui ne détecte plus les CD et me met le message "No disc ", même après a...
Bonjour, Je souhaiterais brancher des enceintes de chaines hifi sur ma télé!! sachant que ma télé n'a plus qu'une seul sortie qui fonctionne, sur c...
Bonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...
Bonjour, j'ai recu du père noel un HC samsung HT-E350 et j'essai de le brancher avec ma TV en hdmi (LG 47LW4500) le dvd fonctionne mais le son ...
Bonjour, Y a t il des minmi chaines qui acceptent une platine à vyniles. Si oui lesquelles et à quel prix?Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour tout le monde! j'ai fait l'acquisition d'un meuble TV watts (NESX NE778i-4)qui est plutot sympa, cependant j'ai un petit probleme... j...
Bonjour, Je me suis achete dés écouteur sans fil béats wireless et je voudrais savoir si il y a moyen de les faire fonctionner avec ma Tv Samsung s...
Bonjour, j'esssaie de connecter une barre de son YAMAHA YHT-S401 et une TV LED SAMSUNG UE40D5000WXZF avec un câble HDMI, le son de la TV ne sort pas s...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur Samsung le32b531p7w : depuis quelques temps il s'éteint tout seul après une heure d'utilisation puis s...
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un téléviseur Phillips écran plat que je voudrais brancher sur un vieil ampli JVC ax-22. Le soucis c'est q...
Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....
Bonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...
Bonjour, Je ne sais pas ou placer les musique car il y a juste un lien Mozilla pour le mode d'emploi et même la ils n'en parlent pas. J'ai inst...
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma HT-E4500. Celui-ci ne s'allume pas au niveau de la prise optique. Il y a t'il un moyen de l'activer...
Bonjour, j'ai égaré la notice de ma chaîne SONY CMT-NEZ3 comment régler l'heure et le reveil? Merci par avance d'une réponse rapide. BRUAND...
Bonjour, depuis un certains temps mes enceintes grésilles que se sois avec le lecteur windows media ou avec youtube ... Je possède des enceintes Alt...
Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterait brancher ma xbox 360 a mon home cinéma, enfin avoir le son de la xbox sur le home cinema et non sur ma ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ampli 3 points cabasse cineOle.Par la recherche automatique j'ai pu connecter la télé.J'ai un lecteur DV...
bonjours a tous , j'ai acheter pour noel un home cinema sony https://www.pixmania.com/#consumer-advices , j'ai acheter avec tout ce qu'il faut ( cable...
Bonjour, tout est dans le titre je viens d'acquérir un kit d'enceinte 2.1 logitech Z323 et je souhaiterai m'en servir sur ma console de jeux (xbox 360...
Bonjour, je ne sais pas comment passer en mode montre, le manuel ne le dit pas :/ pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Configuration: Wind...
Bonjour, sur ce site il est indiqué que le home cinéma philips mx956 est dolby prologic 2, hors sur d'autre site ils disent que non est ce que quelq...
Bonjour, Ayant acquis (enfin) une télévision sans tube cathodique...je souhaiterais faire passer le son de ma freebox V6 sur ma chaine/ampli sam...
Bonjour, J'ai un home cinéma thomson ht200sh , il fonctionne tres bien quand je veux lire un dvd ou ecouter une musique , mais je n'arrive pas a...
Bonjour, j'ai une vielle chaine hi-fi (environ 20 ans), elle marche très bien et a un excellent son. Bref, j'ai remarqué à l'arrière une prise A...
Bonjour, je souhaite installer un home ciméma mon matériel a brancher un cube canal plus un téléviseur samsung possédant plusieurs brancheme...
Bonjour, Ma chaîne stéréo MHC-EC77 arrête toujours après quelques pistes. Comment pourrais-je régler ce problème? Merci Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai pu récupérer un ampli Yamaha AX 397 , pour l'instant il me sert à rien mais j'ai pu lire que cet ampli pour l'amateur que je suis pe...
Bonjour, Je vais m'acheter des enceintes de bureau 2.1 (2 satellites, + caisson de basse) pour Noel, mais avant de les acheter, je veux prendre les ...
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-novistar-powerwa...
Bonjour, Je suis tres interressé par le pack : Jamo S608-HCS3 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo-S608-HCS3.html et ...
Bonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...
Bonjour, J' ai une chaîne HI FI achetée d' occasion chez easy cash. Marque JVC Modèle SP-D4 Je n' arrive pas à écouter un CD. Je ne sais pas qu...
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma chaîne Hifi de marque Philips.Voila j'ai acheté un chaîne Hifi Philips sur le ...
Bonjour, comment peut on fabriqué des enceintes pour ordi téléphone... merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.