Les discussions

Mini chaine fwm387

Bonjour, ya t il possibité d'enregistrer sur un CD une casette audio, avec cette chaine et adapter un casque audio !!! Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
The Pep

Deux enceintes non decter sur un ampli yamaha rxv567??

Bonjour, je vien de racheter deux enceintes pour rajouter au 5 autre mais mon ampli ne les détecte pas voila merci de me repondre rapiment. cordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran gris transparent sur mon ts 350 mp man

Bonjour, j'ai achetait un mp man Ts350 et j'ai un soucis quand je l'allume il y a un écran gris qui se met dessus comme une fenêtre.je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de grésillement!!

 Résolu

Salut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
3800

Problèmes avec une basse

Bonjour à tous ! Il y à quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'une chaîne hi-fi, depuis quelques jours j'ai remarqué que ma basse (gauche) n'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoleon

Balladeur mp3 ou mp4

Bonjour, Je recherche un baladeur de "qualité" essentiellement pour écouter de la musique de manière occasionnelle : que me conseillez vous ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sortie son chaine hifi en mode dat/video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
CM1983

Multiroom ou hifi elaboré

Bonjour, Je vais bientot pouvoir mettre un peu de son sympa dans ma maison. Mon probleme est que je voudrais mettre un combiné de technologie dans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Enceinte 5.1 sur mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LuluBubu07

Ordinateur branché sur télé..

Bonjour, je possède un cable HDMI avec le quel je branche mon ordinateur portable sur ma télé, pour regarder film ... Prochainement, je compte branc...

38 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Quesque vous me conseiler comme enceint pour une sono?

Bonjour, Quesque vous me conseiler comme enceint pour une sono? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Ju136

Compatibilité samsung swa-5000

Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un Home Cinema Samsung HT-T2325, et ce n'est que maintenant que je me souviens vouloir acheter le Sams...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème son entre tv et home cinéma.

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Affichage des tags

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une micro chaîne hifi pour mon fils or il y a une info qui ne figure pas systématiquement sur les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
floplong

Probleme tnt

Bonjour j'ai un tv de type LG 42pg3000 . hd ready ; tnt .... le probleme ce que apres recherche automatique des chaines j'obtient une liste de chaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ginto5

Connexion tv sharp vers ampli marantz

Bonjour, Bonjour ou Bonsoir J'ai une télévision SHARP avec sortie HDMI et je souhaite y brancher Mon Home cinéma dessus, mais ce dernier matériel à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Complémentarité d'une barre de son sony avec une télé samsung

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son sony à 300 euros .arrivé chez moi pour effectuer le branchement ,la prise du cable optical livrée ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Telechargement

Bonjour, je ne parvient pas a télécharger pain net3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pamynx

Eltac atomic a10 2

Bonjour, voila j'ai un caisson eltax atomix a 10 2 . le probléme au bout d'un certain temps d'écoute le son se coupe.pour re avoir le son il faut...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Pb de son sur mon hc

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Pas de son tv sur mon hc

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bouba148

Sav vente unique

Bonjour, par le plus grand des malheur je leur ai acheté une table tele home cinema qui a quand meme fonctionné quelques mois mais depuis juin 2012 el...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Home cinema karman hardon : bds 375 ou bds 470 ?

Bonjour, Je desir acheter un home cinema Karman Hardon et j'esite entre le BDS 375 et le BDS 470 Avez des conseils ?????

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Probleme de connectique sur mon home cinéma

Bonjour, J'ai un souci pour brancher mon Home Cinéma Sony SRS-D511 avec mon barebone Zotac. Mon ordi a une sortie audio spdif et jack, le HC a 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

À l' aide raccordement ampli sony

Bonjour, j'ai acheté ampli sony (5.1 multi channel in ) je voudrais brancher la tele et lecteur cd ,mais j ai pas de son à la sortie (haut parle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
letotofdu44

Conseils choix home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcothedwarf

Ampli 4 enceintes 250w 8ohms

Bonjour, Wala, comme l'indique le titre du post, je viens de faire l'acquisition de 4 bebetes de 250W pour une impédance de 8ohms chacune. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
El Pedro

Dlna et son home cinema

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonjour je viens de partager les fichier de mon pc avec ma tv lg avec le systeme d...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43

Pas de son systeme mais du son sur le home pc.

Bonjour, a tous: Depuis quelques jours pas de son systéme sur w7,mais sur mon home pc ca marche impec. j'ai fait le teste avec HD Realtek le son sort ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bnj23

Grésillement et arrêt de ma chaine hifi

Bonjour, J'ai tout récemment acheter une chaine HiFi Kenwood (3 CDs) à une amie. Jusqu'ici, tout marchait très bien, mais depuis deux semaines, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Yunanas

Probleme avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nelss_S

Dysfonctionnement téléviseur

Bonjour, ma télé me joue des tours : mosaïque, plus de son + indication NDTV non supporté merci de me faire savoir ce qu'il en est. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Support Philips

Wifi conection

Bonjour, je veux me connecter a une wifi dans le quartier qui est sécurisé par une code secret ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
....EUH...

Ronflement enceintes à cause du transfo du pc portable

Bonjour, Voilà mon pc est branché en hdmi sur ma télé sony bravia, qui elle est reliée par un cable rca à l'ampli de ma chaine technics. Le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
degun84

Preampli pour platine vinyle

Bonjour, Je possède un ampli home cinéma YAMAHA et une ancienne platine vinyle je voudrai savoir quel préampli faut il pour cet ensemble Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
epango

Qui connait pioneer 527, onkyo 414 ou yamaha 473 ??

Bonjour, Ce sujet là est devenu complexe avec les ans et aujourd'hui après avoir comparé les ampli A/V du marché dans un créneau prix déterminé, j'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Enceinte sur pc

Bonjour, Je possède 4 enceintes de 4 ohms chacune branchée sur une vielle chaîne Hifi. J'aimerais savoir de quelle matériel j'ai besoin pour les r...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Brancher des enceintes

Bonjour, je viens de récupérer 10 enceintes de petite taille et j'aimerais savoir le plan de câblage pour les relié a l'ampli pour les relié ensuite a...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme disque dur sur hts5590 de phillips

Bonjour, j' ai deux dd externe un toshiba stor E de 320 Go et un samsung m3 de 1 To le toshiba passe impec sur le home cinema et pas le samsung al...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Amplis qui s'allument avec un niveau de volume prefixé...

Bonjour, Je cherche des modèles d'ampli où le niveau de volume à l'allumage est paramétrable. Motif: l'ampli est aussi utilisé par des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
letotofdu44

Pas de réglage de la télécommande en coaxial ?

Bonjour, Ayant remplacer mon ancien câble jack=>rca stéréo analogique je suis passer en coaxial numérique, ça marche. Le problème c'est que je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laotseu63

Chois enceintes pc musiques.

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur, mais je ne sais pas lesquelles prendre, j'ai fait le tour sur plusieurs forum, sites...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bibiche13520

Mon toshiba reste noir avec un tiret à gauche

Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Problème avec mon hdmi

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Lecteur dvd blue ray 3d

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment brancher un home cinéma ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Problémes connexion tv+hc

Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63

Imprimante canon mg5350

Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 661