Les discussions

Notice chaîne sony cmt-nez3

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma chaîne SONY CMT-NEZ3 comment régler l'heure et le reveil? Merci par avance d'une réponse rapide. BRUAND...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Enceintes qui grésille

Bonjour, depuis un certains temps mes enceintes grésilles que se sois avec le lecteur windows media ou avec youtube ... Je possède des enceintes Alt...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
UIO

Branchement xbox avec home cinéma help svp

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterait brancher ma xbox 360 a mon home cinéma, enfin avoir le son de la xbox sur le home cinema et non sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme connexion source à cineole

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ampli 3 points cabasse cineOle.Par la recherche automatique j'ai pu connecter la télé.J'ai un lecteur DV...

STARGATE43

Probleme home cinéma

bonjours a tous , j'ai acheter pour noel un home cinema sony https://www.pixmania.com/#consumer-advices , j'ai acheter avec tout ce qu'il faut ( cable...

STARGATE43

Comment brancher mon kit logitech z323 sur ma xbox 360

Bonjour, tout est dans le titre je viens d'acquérir un kit d'enceinte 2.1 logitech Z323 et je souhaiterai m'en servir sur ma console de jeux (xbox 360...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème avec d-jix (lecteur mp3)

Bonjour, je ne sais pas comment passer en mode montre, le manuel ne le dit pas :/ pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MrBobyy

Home cinéma philips mx956

Bonjour, sur ce site il est indiqué que le home cinéma philips mx956 est dolby prologic 2, hors sur d'autre site ils disent que non est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Connexion son freebox v6 sur chaine samsung / tv sony

Bonjour, Ayant acquis (enfin) une télévision sans tube cathodique...je souhaiterais faire passer le son de ma freebox V6 sur ma chaine/ampli sam...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma thomson ht200sh , il fonctionne tres bien quand je veux lire un dvd ou ecouter une musique , mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
letotofdu44

Ac outlet ?

Bonjour, j'ai une vielle chaine hi-fi (environ 20 ans), elle marche très bien et a un excellent son. Bref, j'ai remarqué à l'arrière une prise A...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ddckille

Instalation home cinema

Bonjour, je souhaite installer un home ciméma mon matériel a brancher un cube canal plus un téléviseur samsung possédant plusieurs brancheme...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
supertititi

Arrêt de lecture de ma chaîne stéréo intempestive

Bonjour, Ma chaîne stéréo MHC-EC77 arrête toujours après quelques pistes. Comment pourrais-je régler ce problème? Merci Configuration: Windo...

Mario Robot

Conseil pour enceintes

Bonjour, J'ai pu récupérer un ampli Yamaha AX 397 , pour l'instant il me sert à rien mais j'ai pu lire que cet ampli pour l'amateur que je suis pe...

cmthtc

Enceintes 2.1 neo metal/rock

Bonjour, Je vais m'acheter des enceintes de bureau 2.1 (2 satellites, + caisson de basse) pour Noel, mais avant de les acheter, je veux prendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yrez

Conseil sur enceinte

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-novistar-powerwa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laotseu63

Jamo s608-hcs3 + onkyo txnr515nr

Bonjour, Je suis tres interressé par le pack : Jamo S608-HCS3 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo-S608-HCS3.html et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loupy14000

Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gim's

Faire fonctionner la partie cd d'une chaîne jvc-d4

Bonjour, J' ai une chaîne HI FI achetée d' occasion chez easy cash. Marque JVC Modèle SP-D4 Je n' arrive pas à écouter un CD. Je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
phopi

Problème chaîne hifi phlips

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma chaîne Hifi de marque Philips.Voila j'ai acheté un chaîne Hifi Philips sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43

Création enceinte

Bonjour, comment peut on fabriqué des enceintes pour ordi téléphone... merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall

Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir

Résolu

Bonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
monmarc

Branchements pour numérisation k7 audio

Bonjour, Sur la toile, les sujets traitant la numérisation audio des K7 ne sont pas assez précises sur un point: les entrées du son (pc portable)! J...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
SurfAdCom

Branchement de plusieurs amplis

Bonjour, J'ai actuellement un Ampli relié a un tuner et un lecteur de CD. Et ce que j'aimerais savoir c'est comment brancher un 2e ampli a tous ç...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
william75018

Je n'arrive pas a approcher ma chaîne hifi sur ma télévision.

Bonjour, Je me suis acheter une chaîne Hifi LG fa 162, et je voulais la brancher sur ma télévision pour avoir un meilleurs son. ma Télévision c'...

STARGATE43

Probléme de son multi chanal 5.1 sur macmini

Bonjour, je suis nouveau sur le forum de discution et j aurai bessoin de vos conseil sur une installation home cinema pour commencer voici la liste de...

STARGATE43

Multi branchement sur chaîne hi-fi

Salut à tous, alors voila, j'ai récemment acquis une chaîne hi-fi assez ancienne et le problème est que je peut seulement mettre deux enceintes or j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
weimyl

Thomson ht200sh

Bonjour, J ai besoin de savoir si une personne peut me dire comment regler les basses du home cinéma thomson ht200sh.j ai du son mais pas de basses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Vieux matériel

Bonjour, J'ai retrouvé une chaîne hifi qui appartenait à mon mari qd il était jeune c vous dire ! mais il y a qd même lecteur CD ! j'ai tout branc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
piopio27

Home cinema

Bonjour, J 'ai un Home Cinema Logitec "Z506" , donc avec 5 satelites et un caisson , mais je ne suis pas un pro pour regler tout ca... En fait par ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Installer un kit karaoke

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Aide pour jeux sur tablette

Bonjour, Comment jouez a des jeux sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4

Utilisateur anonyme

Sp/dif

Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...

STARGATE43

Lecteur mp3 lenco

Bonjour, ma petite fille a reçu un mp3 LENCO mais depuis qu'il est déchargé, on ne sait plus l'utiliser. Je le recharche sur l'ordi mais ça ne...

fouji

[changement d'ampli] tenir compte ou non de l'impédance ?

Bonjour, en 2011, j'ai acheté un home cinéma 5.1 Samsung HTC550 dans le but d'avoir un système 5.1. En tant que consommateur idiot, j'avais choisi le ...

cmthtc

Chaine hifi philips mcd 297

Résolu

Bonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Brancher enceinte de chaine hi fi sur tv ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher des enceinte de chaine hi fi directement sur la télé. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
chli01

Traduction :94db / 2watt

Bonjour à tous ! je possède des enceintes siare de 60 watts . Il me faut donc un ampli de classe A il me semble. C'est là que je bloque , je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Conseil pour un boitier tnt

Bonjour, J'ai une vieille TV, enfin pas de TNT intégré pourriez vous s'il vous plait me dire si ces boitiers seraient compatible avec mon télévis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sophiline

Recherche platine vinyle - conseils

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis plutôt larguée quand il s'agit de platine vinyle. J'aimerai en offrir une à un proche, cela dit, pas ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cmthtc

Brancher materiel audio + wifi sur ordi

Bonjour, me donner commet brancher du materiel wifi + audio sur mon ordi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ginki

Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod. Or, les adaptateurs fourn...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
letotofdu44

Commutateur 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
STARGATE43

Quel appareil choisir pour sortir le son?

Bonjour, Je possède un disque dur externe mulimedia, une xbox 360 et une tv samsung HD. J'aurais besoin d'un appareil pour sortir le son de c...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc

Ampli sony str-dh820

Bonjour, JE viens d'acheter un ampli SONY STR-DH820 Je n'ai pas de home cinéma, je voudrais juste brancher deux baffles dans une pièce et deux da...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Naturspm

Quel ampli pour mon clavier ?

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un clavier Kurzweil SP2 pour 300 euros. Je suis maintenant à la recherche de de pédales, et d'un amplificateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
smickaels

Raccorder une chaîne hi-fi à une platine

Bonjour, Peut-on raccorder une platine vinyl sur une chaîne hi-fi JVC UX-LP6? Elle ne possède qu'une entrée "audio in" a l'avant et une entré...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mini chaine fwm387

Bonjour, ya t il possibité d'enregistrer sur un CD une casette audio, avec cette chaine et adapter un casque audio !!! Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
The Pep

Deux enceintes non decter sur un ampli yamaha rxv567??

Bonjour, je vien de racheter deux enceintes pour rajouter au 5 autre mais mon ampli ne les détecte pas voila merci de me repondre rapiment. cordi...

Utilisateur anonyme

Problème écran gris transparent sur mon ts 350 mp man

Bonjour, j'ai achetait un mp man Ts350 et j'ai un soucis quand je l'allume il y a un écran gris qui se met dessus comme une fenêtre.je n'arrive pas à ...

Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 708