Les discussions

babarjo Enceintes / HiFi

Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses

Résolu

Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
babarjo
Docteur Cox Enceintes / HiFi

Choix home cinema

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un home cinéma et j'ai quelques questions à poser (peut être débiles mais bon...). Si j'ai un lecteur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Char Snipeur
toastmaster Enceintes / HiFi

Hdmi ne transfert plus certains sons vers tv

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun
Rmockba Enceintes / HiFi

Câble audio à utiliser

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ampli Yamaha RS-300 et d'enceintes Yamaha Nsf-150. J'aimerais savoir quel type de câbles audio je dois utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
maxibestof24
Multi7200 Enceintes / HiFi

Problème son 5.1 avec samsung ht-e4500

Bonjour, Je dispose d'un Home Cinéma Samsung HT-E4500, et j'ai un problème avec le son en 5.1 de mon ordinateur Home Cinéma. L'ordi est bien re...

sawsix
JunkeeXL Enceintes / HiFi

Probleme ampli. marantz pm 50

Bonjour, Le problème de mon coté c'est que quand j'allume l'ampli, il doit y avoir un (clic de relais) or il ne se fait plus, et après de manière ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JunkeeXL
tetaclq Enceintes / HiFi

Renseignement

Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq
jej85 Enceintes / HiFi

Branchement tv et barre de son

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv (toshiba 42hl833g) avec une barre de son samsung hw f551.j ai 2 prise entree hdmi,

sawsix
dodochef Enceintes / HiFi

Choix enceintes pour ampli p-1060d toa

salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix
Toaley Enceintes / HiFi

Chat

comment fais-je pouvoir démarrer le webcam de mon ordinateur portable de marque FUJITSU Cumputers Siemen? Aidez-moi S'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Redbart
Westbrook35 Enceintes / HiFi

Avis choix enceintes ibiza

Bonjour, je projette de m'acheter une enceinte pour soirées, musique ... J'ai un budget plutot modeste (300€ maxi) et j'ai trouver un modèle que je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sawsix
antoine70800 Enceintes / HiFi

Enceinte logitech son qui sort plus

Bonjour, j'ai acheter au mois d'août des enceintes Logitech Z313 le souci c'est que je vient de remarquer que le son sort que d'une seul enceinte ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antoine70800
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
ya+ka Enceintes / HiFi

Recherche ampli tuner pour enceintes jamo

Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix
taupinou77 Enceintes / HiFi

Notice kenwood ge 7030 en français

Bonsoir, Je recherche la notice en français suivante : Notice Kenwood GE 7030 Equalizeur Graphic Parametric Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix
AGail Enceintes / HiFi

Ampli hifi et enceintes

Bonjour, J'ai récupéré un ampli Hifi Karaoké 2 X 30 W rms 8 ohms. Si je branche mes 2 enceintes "Europsonic HPC20/50" de 80 W, à quelles incidence...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix
babarjo Enceintes / HiFi

Caisson de basses reglage des basses

Résolu

bonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babarjo
Moawin Enceintes / HiFi

Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté

Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Moawin
GRuBkiLlR Enceintes / HiFi

Question sur ampli sony

Bonjour ! Je voudrais savoir si cet ampli posséde bien un port HDMI ^^ et, ce qu'il vaut niveaux qualité son :) https://www.ldlc.com/fiche/PB00149948....

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Char Snipeur
xxhugo Enceintes / HiFi

Problèmes jvc ux g375

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma chaine HiFi Jvc UX G375, mon lecteur CD reste sur le mode lecture du CD et ne me permet pas d'écouter le CD, de plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix
Chocolat Enceintes / HiFi

Problème de son sur la chaîne medi1tv

Bonjour, J'ai un souci avec la chaîne medi1tv, j ai l image mais le son d une radio... C est une vraie prise de tête car j ai essayé de régler cel...

sawsix
cloclo92 Enceintes / HiFi

Philips streamium

Bonjour,) je ne peux plus ecouter mes clés USB sur le centre qui m'indique que les clés ne sont pas reconnues (alors qu'elles fonctionnaient bien avan...

sawsix
macrovirus Enceintes / HiFi

Enceinte portable

Bonjours a tous je voudrais un peu d'aide pour choisir une enceinte portable a utilisée avec mon i-pod et PC pour me détendre le soir après le boulot ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lemacrovirus
FuongIp Enceintes / HiFi

Choix enceinte

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix
roland Enceintes / HiFi

J ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, j arrive pas avoir du son sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
Seb3643 Enceintes / HiFi

Problème de connectique

Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Seb3643
alcobasa Enceintes / HiFi

Probleme décodage ampli denon 1911

Bonjour, J'ai un iMac Fin 2010 relié à mon ampli denon 1911 via l'adaptateur mini displayport hdmi et un cable hdmi 1.4. Mon problème est que l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
alcobasa
Sev Enceintes / HiFi

Problème home cinéma philips lx3950w

Bonjour, j'ai changer mon home cinéma phillips modele lx950w de piece et je fait la liason audio via un cable jack cependant, avant il allais parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sev
Dyfuzzed Enceintes / HiFi

Enceinte bose companion 5 ou krk ?

Tout dans le titre j'aimerai avoir des avis sur les 2 enceintes, je suis partager et aimerai decider pour noel... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dyfuzzed
roland Enceintes / HiFi

Son audio

Bonjour, comment je doit faire pour avoir du son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
wiwimounir
7612 Enceintes / HiFi

Chaine hifi

bonjour a tous,j'ai une chaine hifi philips M 377 qui a pris une surtension et je recherche un transfot H T O8481 A 07 50 et je n'arrive pas a tr...

Char Snipeur
albertmaurice Enceintes / HiFi

Systéme audio bose sur téléviseur

bonjour a tous. je me suis acheter un system bose et je voudrais le faire fonctionnée sur le téléviseur SVP je recherche de l'aide mercie a l'avan...

sawsix
lestagou Enceintes / HiFi

Enceinte portable

Bonjour, Je souhaiterais recevoir pour les fetes a la fin de se mois une enceinte portable mais je ne sais pas laquelle demandé... On m'a proposé ...

sawsix
valdyl Enceintes / HiFi

Home cinema 5.1

Bonjour, je suis a la recherche d'un home cinéma de bonne qualité j'avais vue un système Bose acoustimas qu'en pensez vous ? Connaissez vous supérie...

sawsix
enomis Enceintes / HiFi

Dvd bloque dans lecteur samsung

Résolu

aidez moi s'il vous plait j'ai oublie que dans mon lecteur enregistreur samsung SH 895 il y avait un dvd pour lire ce qui est ecrit sur l'avant face...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik
al1.34 Enceintes / HiFi

Puissance tour dock station

Bonjour, Je dois faire un choix entre 2 tour dockstation cd/iphone .La premiere fait 90Watts rms mais systeme 2.1 avec 2 fois 20 plus 1 fois 50 w...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
RaleBol les PB
christos07 Enceintes / HiFi

Kenwood m-515 problème télécommande

Bonjour, chouette appareil, je n'ai pas à me plaindre Par contre, je n'arrive pas à activer la télécommande J'ai bien sûr vérifier que la pile est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
enomis Enceintes / HiFi

Dvd bloque dans lecteur

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider j'ai oublie que j'avais un dvd dans mon lecteur Samsung SH 895 j'ai tenu l'appareil de facon a lire ce qu est...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
thiceli Enceintes / HiFi

Le son 5.1 sur canal +

Bonsoir a tous les connectés de ce soir, bonjour a ceux qui se connecterons demain matin, et salut a ceux qui se connecteront après. Je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 682