Les discussions
Enceinte raccordé a l'écran et pc a l'écran
Bonjour je vous pose le problème: J'ai raccordé ma chaine hifi sur mon écran avec une sortie auxiliaire ( fiche gauche et droite et sortie jack) et...
Relier ma télé à la chaine hifi
bonjour, je voudrai que le son ma télé philips 40pfl6605/12 sorte aux enceintes ma nouvelle chaine Xériade (essentiel de boulanger). les images d...
Conseil d'achat
Bonjour, Je suis à la retraite depuis quelques mois et je souhaite profiter de mois d'hiver pour écouter de la musique. Je dispose d'une chaîne ...
Mon téléviseur génère du bruit dans mes enceintes
Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...
Ordinateur ???
Bonjour je suis à la recherche d'une solution simple et économique pour écouter de la musique sur ma chaine. J'ai un DAC magic branché dans un ...
Sony vs philips
RésoluBonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci
Magic jack
FerméMon fils vient d'aménager. Nous avons commandé un magic jack sans savoir si cela va fonctionner. Il partage les frais de son voisin pour internet Wi-...
Sony sont elles fiables ?
RésoluBonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...
Xbox 360/televiseur/cimenas maison
Bonjour, J'ai un xbox 360,avec entré hdmi, je voudrais brancher l'audio de mon xbox sur mon televiseur via mon cinemas maison,je n'est pas de audio ...
Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !
RésoluSalut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...
Logitech z313
bonjour, je voudrais savoir si on pouvais brancher un ipod sur l'enceinte logitech z313 avec un jack 3.5mm. c'est a dire d'écouter l'ipod sur les ence...
Enceintes apart sdq5p
Résolucomment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?
"fuite" élecrique bose companion 3
Bonjour, J'ai de enceintes bose companion 3 (série 2) depuis de plusieurs années. J'ai constaté hier qu'elles envoyaient de l'électricité à mo...
Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?
RésoluJe pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...
Panne chaîne xrm62i
je viens d'acquérir une chaîne compact mp man xrm62i. En la mettant en marche, j'ai un bourdonnement continue aussi bien en mode tuner qu'en CD. ...
Avis sur logitech z906
Bonjour, je souhaiterais acquérir un kit d'enceintes 5.1 pour le brancher à mon PC. Le soucis étant que le nombre de kit 5.1 est très limité, mon choi...
Yamaha rx-v475 jamo s606
RésoluBonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...
Jbl créature3
bonjour j ai acheter des enceinte JLB pour mon ordinateur et je souhaite savoir si c est un bon produit . Ah oui il disent sur la notice que la consom...
Enceintes hercules 2.1 xps101
Bonsoir, j'ai acheté des enceintes Hercules 2.1 XPS101. Après branchement, aucun son ne sort de mon PC car impossible d'allumer la télécommande filai...
Choix enceintes 2.1
Bonjour, Je possède déjà un Ampli onkyo et je voudrai y installer des enceintes 2.1 (cause fils) la connectique est pour un 5.1 à votre avis puis-j...
Home cinema
Je souhaite acquérir un home cinéma mais je ne sais pas la différence entre un filaire,un sans fil ou une barre de son? quelques explications de votr...
Barre de son
Bonjour, Je voudrais savoir quelles marques de barre de son (autres qu LG) sont compatibles avec tv LG 42LX6500. Je souhaite en acheter un avec:...
Aide pour le choix d'une enceintes
Bonjour, Bonjour voilà je veux faire un cadeaux à mon conjoint pour son anniversaire et lui offrir une enceinte de bonnes qualités mais je suis perd...
Haut parleurs
bonjour et merci j'ai envoyé un message concernant les prises de ma tour Windows Vista concernant prise verte derrière ma tour et prise de casque d...
Brancher barre de son et caisson de grave
Résolubonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...
Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl
RésoluBonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...
Avoir le son de la tv sur les enceintes de ma chaîne-hifi
Bonjour, Sur ma télévision Samsung, j'ai des prises d'entrées audio et vidéo (rouge, blanche et jaune) mais pas de prises sorties. J'ai également ...
Hd 950 harman/kardon
bonjour, Certains CD ne peuvent être lus sur le HD 950 (alors qu'ils sont lus sur d'autres lecteurs). La mention no disc s'affiche. Les connexions...
Probleme pour animation de soirée (
Je souhaiterais réaliser une grosse animation, 4 enceintes disposer dans 4 salle différentes, avec 2 salles, dans lequel je dois mixer. je possède deu...
Pas de son sur barre de son
Bonjour, j'ai une télé LG 32LD751 et je vien d'avoir une barre de son Panasonic sc-htb170. Le son de la barre est faible. Es-ce un problème de câble...
Problème son home cinéma
Bonsoir, voila je vous explique mon problème, j'ai un HC lg HT462DZ avec un LCD lg et une xbox360, la console est branché en HDMI sur la télé et le HC...
Achat d'une gopro sur le site value basket arnaque...
Le site internet value basket est une vrai arnaque pour les consommateurs. Vous achetez de la marchandise ils ne l'ont pas en stock et ensuite lorsque...
Pc et télé raccord
quel raccord entre mon pc et ma télé ,qui sont incompatible
Comment connecter ma bar de son sur ma tv
Bonjour j'ai un souci, je viens d'acheter une bar de son avec une sorti Port (portable je ne sais pas se que ces) et 2 otique, et ma tv a hdmi ou les ...
Compatibilité stéréo retro à stéréo moderne
RésoluBonjour, Je possède une stéréo TELEFUNKEN TR 300 ( https://www.hifiengine.com/manual_library/telefunken/tr-300.shtml ) avec le lecteur K7 qui va ave...
Lecteur cd sony, la chanson "saute"...
Bonjour, j'ai trouvé hier une platine CD de salon de type Sony CDP-K1A à 5€ d'occasion, c'est un bon lecteur, le problème, c'est que dès qu'il bouge...
Caisson de basse défectueux?
Bonjour, j'ai un système de 2 petites enceintes et un caisson de basse Philips (si je ne me trompe pas cela s'appelle du 2.1 ^_^ ) qui a déjà quelqu...
Sonos play 5 vs bose soundlink air
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce Forum ! Petit dilemme ... J'aimerais savoir quel système audio entre le SONOS PLA...
Lenco tour ipod
Alors voilà je vous explique mon problème: Je possède une tour Lenco qui lit tout ce qui est ipod, clé usb.. Du jours au lendemain elle a continué à ...
Chaîne hifi dvd inovalley ch02 et ch02 e-dvbt
Bonjour, Je m'intéresse aux chaines Hifi citées dans le titre. Quelqu'un peut-il me dire si l'écran LCD permet de visualiser les répertoires d'un ...
Tabelette asus
Bonjour, Je suis incapable d'installer flash player sur ma tablette. Comment faire svp ? Merci.
Raccordement pc à chaîne hifi
Bonjour, je souhaite raccorder un PC windows vista à une chaîne hifi afin par exemple d'écouter sur ma chaîne de la musique en streaming issue de Qobu...
Enceintes pour tyros 4
Bonjour, Je suis a la recherche d'enceintes amplifié pour un ami qui dispose d'un tyros 4 pensez vous que les enceintes yamaha hs 50 m soit adaptées...
Home cinema et optique
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 Phillips. Je souhaite le brancher en optique sur ma tv, j'ai donc acheté un cable mais il ne se branche pa...
Recevoir le son du home cinema des chaines tnt classique de la t
Bonjour, Est-il possible de regarder la tv basik (TF1...) en ayant le son sur le home cinéma 5.1? J'ai branchée le câble rouge/blanc de chaque ...
Branchement pc au home cinema
Bonjour, J'ai brancher mon pc au home cinema par un câble jack vers rca mais le son des musiques n'est pas top sa crack Quelqu'un a une solution? ...
Home cinema rx-v665
Bonjour a tous, Mon home ne s allume plus apparemment ce serait le transformateur qui est HS. Je voudrai savoir si je peux trouver cette piéce a l a...
Pas d'enceintes sur mon écran sur xbox 360
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir du son via ma Xbox 360, j'ai un écran HDMI/DVI/VGA, et j'aimerais connecter des enceintes USB sur cet écran pour avoi...
Pioneer sa-930
RésoluBonjour, je dispose d'un set pioneer sa 930 que j'aimerai brancher à mon pc ... Je n'ai jamais branché ce genre de matériel ^^ pouvais vous m'aider me...