Les discussions

Probleme pc - home cinema - tele

Bonjour a tous J ai un petit souci D abord je decris mon materiel - tele sony bravia serie w9 50 pouce - un sony-home-cinema-5-1-bdve6100-bluray-...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Char Snipeur

Mettre la télé sur amplificateur home cinema

Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Enceintes sur minijack écran: qualité?

Bonjour, Je prévois d'acheter des enceintes Companion 2 de Bose; seulement la carte son de mon ordinateur n'est pas à la hauteur. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aurelien57

Tournes disques qui ne marchent pas très bien...

Bonjour, je possède deux tourne disques, un Philips 604 (il doit dater des années des 70) et un Fisher (qui doit dater des années 80-90, pas sure). ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
extempor

Ensemble chaîne hifi et home cinéma

Bonjour, Est-ce que cela existe un tout-en-1 chaîne hifi et home cinéma (et en plus sans fil pour les enceintes arrières!!!)? Je recherche une chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Char Snipeur

Connexion.....

Bonjour ! Je suis à la recherche de conseils pour brancher une station Iphone sur des enceintes dans un meuble. En fait, la station se trouve sur le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stubai

Lenco tbs-5001

Le son émet un ronflement en permanence; Nous avons changé deux condo qui avaient explosé sans résultat. je me pose la question de changer carrément...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sawsix

Branchement barre de son

bonjour j'ai un souci et je suis un peu novice j'ai un plasma samsung PS51D450 auquel sont reliees une bbox fibre et une PS3 je viens d achet...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
STARGATE43

Branchement enceintes pc sur tv tcl

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miminovice

Mode d'emploi nesco hcd50

Bonjour, bjr, je cherche le mode d'emploi du lecteur Cd NESCO HCD50 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sawsix

Avoir le son de la tv sur un home cinema

Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sawsix

Quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment

Bonjour, quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zaaaaap76

Problème de son avec mon home cinéma et ma télévision .

Salut à tout le monde . J'ai un petit problème avec mon home cinéma et ma télévision . Tout commence par quand je regardais la télé avec mon home ci...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sawsix

Recherche enceinte 2.1 qualité/prix

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter le volume a 200 pourcent sous windows 7

Bonjour j'aimerai augmente le volume de mon pc a au moins 200 pourcent la plupart des tuto sur internet sont sous windows 7 premium j'ai windows 7 int...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight

Problème souffle dans enceinte altec

Bonjour, Voilà il y a maintenant 1 ans, j'ai acheter un ensemble Altec lasing : > http://www.magie-casques.fr/417-985-large/altec-lansing-vs-...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tit71

Yamaha rx-v350 et jamo e350

Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un home cinema, je suis tenté d'acheter l'ampli rx-v350 avec les enceintes jamo E350. Pensez-vous que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jahcob

Problème de son barre de son samsung/tv samsung

Bonjour, je possède une barre de son samsung => http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/home-theater/sound-bar/HW-F355/ZF et une télé sams...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sawsix

Ampli qui chauffe

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM90SE et une paire de colonne Koda D858F. Le truc c'est que mon ampli chauffe tellement qu'on a du mal à laisser s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sawsix

Besoin d'aide cherche adaptateur bornie a pince en hdmi

Bonjour, J'ai des enceinte avec des sortie a bornie a pince et je voudrai les utiliser pour ma tele mais je ne sait pas comment faire et je ne trouv...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sawsix

Subwoofer pour mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Choix d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
derbass

Probleme d'installation d'enceintes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes enceintes ce sont des opus digital voltage:230 V/50Hz

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sawsix

Branchement audio lecteur blue ray samsung vers table mixage

Bonjour, j'ai un lecteur blue ray samsung BD-E5500 et j'ai besoin d'avoir le son qui sort à partir de ce lecteur pour le mettre dans une table de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sawsix

Branchement focal ibus20 sur ordinateur

Bonjour, je souhaite brancher un caisson Focal iBus 20 sur mon ordinateur, c'est un caisson de basse actif, l'ampli est donc intégré, cependant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Chaîne hifi

Bonjours Voila pour l'anniversaire de ma mère je cherche une chaîne Hifi avec la quelle on peut écouter les web radio de France de préférence avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40

Branchement chaîne hifi technics sh-eh770 sur tv

Bonjour à tous, vous l'auriez bien compris dans le titre, je cherche a brancher ma chaine hifi Technics sh-eh770 sur un ecran plat? J'ai tenté mais s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
justo 43

Hifi/ tv

Bonjour, comment dois-je faire pour que le son de ma tv soit amplifier par ma hifi car tout est en "out "sur ma hifi, rien n'est en "in".merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Char Snipeur

Enceinte qui ne fonctionne que si je monte le volume

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un ampli avec enceinte Yamaha qui à une dizaine d'années. Depuis quelques temps l'enceinte gauche ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Lire dts 5.1 avec du matériel supportant dolby digital (ac3) 5.1

Bonjour, Je possède un home ciné samsung Ht-C350 qui supporte les codecs AC3 et prologic II mais pas le DTS Je l'utilise avec ma tv samsung 46ES7...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ynsmarhr

Home cinema - ps3

Bonjour, J'ai brancher ma PS3 à mon home cinema (str-k790) et celui-ci a ma tv par des câbles HDMI, mais je n'ai le son que de ma tv et non sur les...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marco1201

Grésillement haut-parleur ...?

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Apple1

Cocktail audio x10

Quelqu'un a-t-il une recommandation pour télécharger un mode d'emploi en langue française ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djorda

Altec lansing vs2320

bonjour j'ai un probleme de son tres haché et ça gratte que pourais je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sawsix

Philips spa5300 ou philips spa7380

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Char Snipeur

Haut parleur brancher et je n'ai pas e musique

bonjour. J'ai brancher deux haut parleurs avec une prise u.s.b. et une prise jacque vert et je n'arrive pas à avoir de la musique. est-ce qu'il fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola

Périphérique audio non détecté

Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.

Problème de son windows 8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Sonivo sw50

Bonjour a tous, Comment écouter ma musique de mon PC vers SONiVO SW50 en bluetooht ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cholhoub13

Service audio windows pas activé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
new

Pré-ampli ou bien ... ???

 Résolu

Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909

 Résolu

Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
foudefoot

Notices

bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels hauts parleurs choisir ?

Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tribun

Connéxion barre de son,a tv

bonjour,je viens vers vous,pour me faire aider:j'ai acheté une barre de son thomson i200 qui fait station d'accueil ipod,iphone,ipad,mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sawsix

Enceinte bluetooth ou pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un boitier logitech bluetooth (Logitech adapter b6 ) le boitier fonctionne bien avec mon ancien pc portable, tablette et telep...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sawsix

Branchement pour tele sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
toscane

Decodeur orange sans son quand branché à ampli pioneer

Bonjour, Je poste ici quand j'ai actuellement un problème avec décodeur de la télé orange. Je m'explique : J'ai un ampli de la marque Pioneer mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jjpot

Haut parleur de voiture 20w et 4homs

Bonjour, J'ai deux haut parleur de voitures 20w et 4homs. Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec. (Le brancher sur une chaîne hifi...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AxAxA

Identification!

Je n'arrive plus a m'identifier avec mon adresse mail neuf.fr?mon mot de passe ne passe plus ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
colour50
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 666