Quel ampli choisir ?
Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...
Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...
Bonjour, Je souhaiterai m'équiper d'un nouveau système audio car bon, mes enceintes c'est un peu de la mer.. :) Mais le problème c'est que je ne ...
Bonjour. J'ai 3 gros condensateurs polarisés sur4 de mon ampli: 2x160watts gonflé: Ref/ 4700UF 63V en filtrage HP.Si je mets des condos plus fort c...
Bonjour, je possède un controleur Hercules DJ 4SET et deux enceintes Ibiza MK-15 et je n'arrive pas les brancher toutes les deux sur mon controleu...
Bonjour, J'ai un amplificateur Onkyo NR-TX616. Les enceintes Front L et R ne fonctionnent pas. Le reste tout est bon. Que puis-je ? Merci pou...
Bonjour, peut on relier des enceintes (j'ai acheter des JBL es30) à un ordinateur sans acheter d'amplificateur, juste avec un cable? si oui cela vau...
Bonjour =) J'ai une platine vinyle dont j'aimerais me servir, mais voilà: je ne sais pas comment faire! Elle était avant branchée sur mon ancienne c...
Bonjour à tous, J'ai reçu pour mon anniversaire un HiFi Denon RCD-M39 AMPLI-TUNER CD. Comme j'écoute beaucoup de musique sur internet, je cherch...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà mon problème j'ai acheté a mon mari un home cinéma et je n'arrive pas a avoir le son de ma télé sur se h...
Bonjour, mon enceinte jbl micro wireless grésile et on ne peut qu'entendre qu'un très léger bruit. Et c'est arrivé d'un coup dans mes mains. Merci pou...
Bonjour, j'ai le wifi de chez voo et je n'arrive pas à avoir " internet" sur mon téléviseur, on medit que ma connexion n'est valide. J'ai branché une...
Au cours de l'installation de mon scanner scanjet G2410, il y a un message qui intervient et qui me dit de chercher comment résoudre le problème "Erre...
Bonjour à tous, Il y a un moment, j'avais récupéré dans la rue un tourne disque Thorens "118 Score II", en parfait état de marche jusqu'à aujourd'h...
bonjour j'ai un Altec Lansing VS4121, le problème c'est un bourdonnement en basse fréquence avec comme réglage de basse au minimum. il s'atténue lé...
bonjour j'ai une chaine hi fi philips fwm400d et mon ecran ne s'allume pas donc je peut pas avoir la radio que doit je faire merci d'avance
bonjour je voudrai votre avis car je souhaiterai remplacer un ampli denon pma 250 se par un ampli Scott A-436. est-ce un bon choix?
Quelqu'un a t'il déjà raccordé un téléviseur Samsung UE40ES6570SX depuis l'entrée HDMI/ARC sur un Home cinéma Samsung HT-E350/ZF pour récupérer le son...
Bonjour, schéma technique pour cross over jbl E80 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n'ai pas le son de ma TV Philips sur mon Home Cinéma Sony. J'ai branché la sortie HDMI ARC de ma TV sur la connexion HDMI du HC sony. le son de la ...
bonjour, j ai un petit soucis et je lance un appel en espérant que celui ci ne reste pas sourd comme ma tv !!! alors voila ,j arrive a envoyé des ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour permettre au son de ma TV LG42LW4500 via freebox V6 de sortir sur mon home cinema DVD LG qui ne com...
Bonjour, J'ai acheté une platine reloop 1000 mk3 récemment et je suis en train de me renseigner sur des amplis et enceintes, seulement je n'y connais...
bonjour, je possède depuis peut un MP3, mais le son n'est pas assez puisant, j'ai vu qu'il y avait un firmware sur le site de coby qu'i correspond bi...
bonjours a tous voila j'ai es enceintes hercule 5.1 mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionne les autre enceint...
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un autoradio pioneer AVH-x7500BT en 4x50W pour ma voiture, et je voulais savoir quoi mettre comme bon haut parle...
Bonjour, j'ai une platine vinyles à laquelle je voudrais associer un préampli RIAA (facile, il existe de nombreux produits dans le commerce) duquel j...
Bonjour, J'ai acheté un kit logitech 5.1 s500 black mais sans la notice. Pourriez vous me dire comment on le branche ? Cordialement Fraxinelles
salut tous le monde je voudrais des avis sur le pack sono : DJ15BB je voudrais si se pack étais fiable ? déjà tester par quelqu'un ou entendu :) ...
Salut donc voila je ne connais pas vraiment bien les platines vinyl et j'aimerais en savoir plus deja les difference en la tt usb et la ttx usb merci
Bonjour, j'ai une tele lg ecran plat et un home cinema philips en mode dvd du home cinema niquel j'ai le son,mais quand je passes sur la tele...
Bonjour, je possède des enceintes omnitronic a 2 sorties. malheureusement la carte de mes 2 sorties est morte, et je ne trouve pas le nom exact pour e...
Bonjour, Voilà il y a un an j ai commencer à m intéresser au monde du djing, comme je n avais pas d énorme moyen j'ai commencer par installer virtual...
Bonjour, Je reçue logitech z540 et je cherche comment les brancher si vous avez un schéma ,pour les brancher sur un portable ou tv merci Conf...
achat de platine cd stanton c 324 d occasion sans notice d utilisation si quelqun pouvez me l envoyer par mail en piece jointe ce serais un bonheur m...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis 3 jours environ mes hp ne fonctionnent plus. Pourtant ils fonctionnaient normalement et aucun des branch...
slt, avis aux expert svp j'ai un Home-Cinema de marque TANKO mod.632 malgré tout les cable de branchement installer corectement je n'est aucun so...
Bonjour je viens de récupérer une platine vinyle de mon grand frere c 'est une PHILIPS FP 9500, le son n 'est vraiment pas bon et ca n 'est pas un pro...
Bonjour, j'ai une chaine hifit sony qui est faite pour avoir 2 enceinte si je branche 4 enceint a la place de 2 est ce que l'emplit va cramer ? mer...
Bonjour à tous. Je souhaiterais brancher mon portable portable sur une vieille chaine Hi-fi Samsung tourne-disque Scm-6550. Ai-je besoin d'effec...
Bonjour tout le monde, il y a 3 mois je me suis acheté acheté un système amplifié Ismart 280 https://www.sonovente.com/mac-mah-ismart-280-p32850.html ...
Bonjour, Mon ampli Marantz PM 72 et mon Tuner ST 72 d'une trentaine d'années ont rendu l'âme. Je les ai remplacés par un Ampli Tuner Marantz NR...
Bonjours j'aimerais savoir quelle enceinte (transportable) de 30cm de longueur Max a moins de 300€ sont de bonne qualité car je ne connais que la jamb...
Bonjour à tous. Bon j'ai une enceinte amplifiée Audiophony Acute/12, que je reliais à mon PC via une petite table de mix US Blaster et là mon encein...
Bonjour, j'avais acheté il y a quelques mois une enceinte Beats Pill la mini rouge qui passe à la télé et récemment j'ai cassé la prise où je dois met...
Bonjour, Ma chaine hifi (SANSUI, fin 80's) a grillé lors d'une soirée (où je n'étais pas) dans ces circonstances : - une enceinte déjà explosée d...
Bonjour ! J'ai acheté une télécommande universel pour ma télé Samsung modèle LE32t51b (r) p. Je n'ai plus la notice d'origine mais celle de la com...
Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...
Bonjour, bonjour à tous , çela fait plusieurs années que j'utilise mes enceintes ( elles ont 20 ans ) et le boomer d'une enceinte grésille depuis...
Bonjour, Voila je prévois l'acquisition d'un home cinéma, cependant je m'orienter sur un ensemble sans fil car sa m'embête d'avoir tout les fil qu...
Bonjour, je n'arrive pas à traduire le guide de l'utilisateur : il n'est qu'en anglais dans la boîte. Merci. -- Il n'y a rien de plus beau que l...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.