Les discussions
Platine kenwood année 70
Bonjour, bonsoir, Alors je possède une ancienne platine de marque KENWOOD des années 70 et je souhaite la vendre . Je voudrais savoir, avec sa vieill...
Quelle enceintes choisir pour pc?
Bonjour, J'ai un budget de 150€ pour acheter des enceintes pc et je voudrais savoir lesquelles acheter ? Merci
Comment relier un haut parleur médium à un boomer/woofer
Bonjour à tous, Souhaitant construire mes propres enceintes, je voudrais savoir selon quelles caractéristiques je dois choisir un haut parleur médi...
Prix de la chaine cmt2xd
Bonjour, J aime ce materiel sauf que je connais pas exactement son prix et si c est encore diponible sur le marcge Configuration: iPhone / Safa...
Enceinte hi-fi écran led
Bonjour, Je voudrais mettre mes enceintes hi-fi de part et d'autre de mon écran à LED. Seulement il me semble qu'il y a un problème dû au fort magn...
Comment bien configurer un son dts sur pc
RésoluBonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...
Problème son enceinte 2.1
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...
Branchement tv et ampli
Bonjour, je souhaite brancher un ampli sur ma tele , le souci est que je ne sais pas si les connectiques peuvent s accorder ! une tele led lg 42ls3450...
Enceinte droite ne réagit plus à windows
Bonjour, Je poste aujourd'hui ma première question sur ce forum et j'espère que vous me saurez me conseiller et m'aider pour résoudre mon problè...
Probléme enceine pc ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis rentré chez moi aprés un week end, je me suis rendu compte que je n'avais plus de courant ... bref une fois le courant remis je m...
Problème ampli préampli
Bonjour, Je possède un Ampli Quad 405 couplé a un préampli Cambridge. Lorsque j'éteint mon ampli, les condensateurs se déchargent et envoient une "...
Branchement tablette avec televiseur
bonjour, j'ai 2 questions : pouvez vous m expliquer faire pour brancher ma tablette galaxy tab2 à ma television (qui n est pas une samsung) j'...
Produit beats
Bonjour, J'avais gagné des écouteurs Beats Tour à un fête foraine, plus tard, j'ai décidé ( aujourd'hui ) de les vendres dans un magasin. Puis je me ...
Problème avec un caisson onkyo txnr515
Bonjour, J'ai acheté mon home cinéma il y a quelques jours, tout fonctionne à l'exception de mon caisson. Il est en mode ON, il y a le petit voyant ...
Sony str-dh520 problème son
Bonjour, j'ai relié mon pc acer "aspire" de 2ans à mon ampli par sotie pc mini jack, entrée ampli rca, ça fonctionne mais je suis obligé de mettre le ...
Enceinte 400w et 1000w sur un amplis de 500w
Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai un problème; j'avais acheté un pack deux enceinte de 400W et un ampli LTC500http://www.ebay.fr/itm/IBIZ...
Problème de lecture dvd sur contel dvr200
bonjour à tous J'ai un soucis avec mon lecteur graveur Contel DVR200. Il ne lit pas les dvd (j'avoue que je n'ai pas essayé en gravure). En eff...
Bose ou focal en 2013 ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...
Comment brancher tv sur chaine hifi
Bonjour,je souhaiterais brancher mon televiseur sony bravia, sur ma chaine hifi; mais sans cable est ce possible ? petit budget Configuration...
Sos choix enceintes
bonjour, je possède un ampli marantz sr 4200 hc comme neuf malgré l 'age .Sa puissance est de 5x70 sous 8 ohms ,sensibilité 99db ,réponse en fréquenc...
Ampli yamaha hdmi rx v371
Bonjour a tous je me tourne vers vous car jai acheter un ampli yamaha rx v371 mais quand je l allume y s eteint au bout de 10 min je ne compren pa... ...
Programmation télécommande avr 1700 de harman kardon
Bonjour, Quelqu'un a-t'il essayé - et réussi - à programmer la télécommande de l'AVR 1700 de Harman Kardon. C'est presque une télécommande universe...
Jukebox kenwood dpf-j5010
Bonjour, Je viens de récupérer un jukebox kenwood dpf-j5010 pour compléter ma chaine hifi de meme marque et malheureusement la notice n'est pas in...
Caisson de basse
bonjour voila j'au un petit problème avec un caisson de basse(je crois que sa s'appelle comme ça),que j'ai retrouver chez moi et j'aimerais bien savoi...
Installation audio, que choisir?
Bonjour a tous! Je vous ecris aujourd'hui car je suis face a un leger dileme et je n'y connais pas grand chose en matiere de son. Je viens d'emm...
Comment multiplier les sorti d'un ampli ?
bon la flemme de tout ré-écrire mon probleme sur encore un nouveau forum donc je vous envoie le copier/coller du forum précédant sur le quel j'ai exp...
Relier ordi et hifi ??
Salut à tous, Je veux savoir si on peut relier notre ordinateur à une chaîne Hi-Fi. Si oui, avec quel câble et comment fait-on ? :) Merci la...
Adapter enceintes home cinema sur chaîne hi-fi
Bonjour, Je dispose d'une chaine sur laquelle j'ai l'habitude de brancher ma platine. En fouillant un peu dans ma cave j'ai découvert des enceintes ...
Problème de son télé à home cinéma
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED LG ainsi qu'un home cinéma SAMSUNG. Sauf que malheureusement il n'y a aucune sortie audio sur la télé, donc...
Ma chaine hifi ne lit que les entrées aux! help!
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chaîne Hifi , elle ne marche que sur AUX ... Pas de problème pour écouter de la musique via Ipod , Pc ... et to...
Portée liaison wifi
a la campaqne ,je suis distant de 350 m de mon voisin qui possède une box sfr, avec laquelle il accepte que je branche en wifi. dois je prévoir une c...
Lecteur dvd rw
Bonjour, Je possede un karaoké ibiza sound 9dvd avec écran et lecteur dvd incorpore. Quand je met un dvd+r celui-ci le li. Si je met un dvd+...
Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?
RésoluBonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...
Brancher une enceinte sur une chaine hifi
Bonjour, Je viens de récupérer une vieille enceinte avec une prise DIN 2 broches, que je veux relier sur ma chaine hifi assez récentes (2-3 ans). Ma...
Renseignement
Bonjour, comment relier mon home cinéma dolby digital LG ht305 a la tv LG Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Raccord barre de son tv
RésoluBonjour, J'avais l'intention de m'adjoindre une petite barre de son pas trop onéreuse car ma femme et moi ne sommes pas accrocs de tv mais notre t...
Problème home cinéma 5.1 pioneer
Bonjour je viens d'installer mon home cinéma Pioneer BCS-323 en 5.1 et il n'y a que 2 enceintes qui fonctionne. Pourquoi ? Merci de m'aidez :)
Acheter un home cinema pour le brancher à un pc ?
Bonjour, Le néophyte que je suis en électronique aurait besoin d'un petit conseil. Je vous explique ce que je souhaite faire : J'ai un écr...
Chaîne hifi - pc
Salut à tous ! je viens de lire l'article "connecter son pc à une chaîne hifi". Tout m'a paru claire et tout fonctionne saut que j'ai ces grésillemen...
Branchement pc chaine hifi
Bonjour, J'ai le même problème et j'ai suivi votre post mais je n'ai pas compris la solution. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer comment ...
Harman kardon avr-2600 pré-ampli
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un pré-ampli dessus et d'utiliser le HK AVR-2600 Comme amplificateur ? La raison de ma question est simple...
Home cinema sony avec trop de basses
Bonjour, J'ai trop de basses sur mon caisson et ai été obligé de le débrancher pour éviter dans certains cas un bourdonnement presque continu. Lo...
Sono portable
Bonjour, J'aimerai acheter une petite enceinte portable (ex: dr. dre pille, les logitech ...). Mais je ne sais pas les quelles prendre, il y en a un ...
Aucun son ne sort de mon caisson
Bonjour, voila je me suis acheté la semaine dernière un caisson de basse comment celui si https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/kool-s...
Probleme de son sur mon home cinéma ht-tz315
Bonsoir tt le monde, J'ai fait l'acquisition d'un Home cinéma HT-TZ315 il y a quelques mois et jusqu'à présent je n'avait pas à m'en plaindre jusqu...
Home cinema 5.1 enceinte arriere sans fil
Bonjour, Je souhaiterais votre avis et vos conseils sur l'achat d'un Home cinéma 5.1 enceinte arrière sans fil. Je ne souhaite pas de pack avec l...
Tv grandin 81cm
Bonjour, Bonjour! Il a quelques semaines j'ai acheter un tv LED grandin 80cm (modèle LD32C14) a mon fils qui marche très bien mais malheureuseme...
Addition d'impédance
RésoluBonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...
Branchement caisson sortie jake
Bonjour à tous Voila mon problème j'ai deux enceintes qui sorte en file életrique normale relié à un ampli avec deux sortie en file életrique ; mais ...
Enceintes bobine morte ?
Bonjour, j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. Le ohmètre m'indiquant que le courant ne passe pas je décide de démonter la membrane + spider. Je r...