Haut parleur brancher et je n'ai pas e musique

raymond raymond 110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
J'ai brancher deux haut parleurs avec une prise u.s.b. et une prise jacque vert et je n'arrive pas à avoir de la musique.

est-ce qu'il faut télécharger un programme.
merci
A voir également:

5 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Utilise tu Windows 7 ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Le Son ne sort pas des Ports USB, mais de la sortie audio (jack vert) de ton pc.
Ou alors l'USB sert a alimenter les HP.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Fait un clique droit sur le petit haut parleur blanc en bas a droite de ton écran, et vas dans "Péripheriques de lecture" Normalement, le nom par défaut des hauts parleur est: "Hauts parleur" et tu clique sur "par défaut" pour que le son sorte pas là.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut aussi que le volume des hauts parleurs soit ouvert.
Et voir s'isl ne sont pas sur > Muet !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raymond raymond 110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'utilise Windows 7
merci
0

Alors ? Toujours le problème ? Ma technique a marché ?
0