Grésillement haut-parleur ...?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fait sursauter ) et j'ai dû débrancher vite fait la clé bluetooth branchée à mon ordinateur. Mais le problème; c'est que maintenant une des enceintes grésille dès que je mets plus fort le son, jusqu'à ne comprendre plus rien de la chanson. Alors est-ce qu'il y aurait une solution pour réparer cette enceinte et est-ce dû au fait qu'elle a supportée un son fort et brusque qui détruit quelque chose ?
Merci de me répondre.
Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fait sursauter ) et j'ai dû débrancher vite fait la clé bluetooth branchée à mon ordinateur. Mais le problème; c'est que maintenant une des enceintes grésille dès que je mets plus fort le son, jusqu'à ne comprendre plus rien de la chanson. Alors est-ce qu'il y aurait une solution pour réparer cette enceinte et est-ce dû au fait qu'elle a supportée un son fort et brusque qui détruit quelque chose ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Grésillement haut-parleur ...?
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung