Connéxion barre de son,a TV
rupacila33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je viens vers vous,pour me faire aider:j'ai acheté une barre de son thomson i200 qui fait station d'accueil ipod,iphone,ipad,mais je sais pas de tout la brancher a ma TV thomson 46FU7765 LED 3D,merci de m'aider!!!!!
A voir également:
- Connéxion barre de son,a TV
- Gmail connexion - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Le téléviseur possède une sortie audio optique numérique.
La barre de son possède une entrée audio optique numérique.
Donc il vous faut ce câble :
http://www.priceminister.com/offer/buy/80649924/cable-audio-numerique-toslink-optique-o-2-mm-5-m-accessoires-audio-video.html
Comptez 10 à 20euros en boutique pour un câble "Toslink optique numérique" de 1.5m à 2m voir 30euros pour un 5m.
Le téléviseur possède une sortie audio optique numérique.
La barre de son possède une entrée audio optique numérique.
Donc il vous faut ce câble :
http://www.priceminister.com/offer/buy/80649924/cable-audio-numerique-toslink-optique-o-2-mm-5-m-accessoires-audio-video.html
Comptez 10 à 20euros en boutique pour un câble "Toslink optique numérique" de 1.5m à 2m voir 30euros pour un 5m.
bonsoir et merci a vous d'avoir répondu déja assez vite!!ces cables optiques,je les ai,ils sont fournis avec la barre a son,mais y'a d'autres cables a 2 et trois tétes,si je peux leur dire comme ça,que je dois connecter entre eux,e aprés,connecter le tout a la télé,mais en plus,je vois pas d'entrée optique sur le téleviseur thomson,ou elle s'appelle autrément,donc c'est pas facile!
Regardez en dessous, au dessus ou sur les côtés latéraux du téléviseur...
Votre câble qui est fournis avec la barre de son, est un RCA analogique 50ohms stéréo rouge et blanc (audio) + RCA numérique coaxial 75ohms jaune (vidéo).
Ce câble sert à regarder des fichiers sur votre télé grâce au dock ipad.
Étonnant que Thomson fournis un câble optique et pas un Hdmi..
Votre câble qui est fournis avec la barre de son, est un RCA analogique 50ohms stéréo rouge et blanc (audio) + RCA numérique coaxial 75ohms jaune (vidéo).
Ce câble sert à regarder des fichiers sur votre télé grâce au dock ipad.
Étonnant que Thomson fournis un câble optique et pas un Hdmi..