Forum Enceintes / HiFi

Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bernard Enceintes / HiFi

Appairage enceinte bluetooth .

Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...

1 réponse 24 avr. 2015 par zoleon
NicoLeViking Enceintes / HiFi

Fiche d'enceinte pour platine vynile

Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...

8 réponses 24 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
Ines_ Enceintes / HiFi

Gopro

Bonjour, Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro J...

2 réponses 20 avr. 2015 par Ines_
WwantoinewW Enceintes / HiFi

Beats ne charge plus

Bonsoir, J'ai un soucis récemment avec une enceinte beats pill 1 qui ne charge plus sauf si j'appuie extrêmement fort sur le câble micro USB Je vo...

4 réponses 19 avr. 2015 par WwantoinewW
polo12 Enceintes / HiFi

Problème tourne disque thomson

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une chaine hifi des années 80 avec sa platine tourne disque de marque Thomson, hors quand je veux écouter du vinyl...

1 réponse 19 avr. 2015 par sawsix
Yanis82 Enceintes / HiFi

Jbl charge ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté il y a un an a Los Angeles une enceinte JBL CHARGE qui a toujours bien fonctionné. Depuis certains temps il est difficile de ...

1 réponse 19 avr. 2015 par sawsix
benego Enceintes / HiFi

Mon messager

Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi

1 réponse 18 avr. 2015 par 123
08nova Enceintes / HiFi

Schema branchement ampli et hp

schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...

2 réponses 17 avr. 2015 par sawsix
Pierrot-85 Enceintes / HiFi

Beats pill xl

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...

2 réponses 17 avr. 2015 par Pierrot-85
DavGamer18 Enceintes / HiFi

Comment choisir un bon ampli voiture

bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...

10 réponses 15 avr. 2015 par sawsix
fefe972 Enceintes / HiFi

Comment éviter les parasites?

Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...

2 réponses 15 avr. 2015 par fefe972
laurent Enceintes / HiFi

Probéme bose solo 15

Bonjour, Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herbla...

3 réponses 14 avr. 2015 par sawsix
DavGamer18 Enceintes / HiFi

Est ce un bon ampli ???

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un caisson pioneer champion series TS-W309S4 et deux enceintes pioneer TS-A2013i et je ne sais pas du tout si cet...

4 réponses 14 avr. 2015 par sawsix
LZB Enceintes / HiFi

Choix enceinte portable

Bonjour, je souhaiterais acheter une enceinte portable mais malheureusement je ne sais laquelle prendre. Mon critère premier est la puissance qui m'e...

1 réponse 14 avr. 2015 par sawsix
remy420 Enceintes / HiFi

Connection deux enceinte bluetooth

Bonjour, Moi et mes collègues avons presque tous une enceinte bluetooth chacun (toutes des bose si cela peut aider) Nous aimerions les connecter en ...

1 réponse 14 avr. 2015 par sawsix
corentin.51 Enceintes / HiFi

Choix d'une carte son

Bonjour J'aimerais acheté une carte son pour brancher ma sono dessus jusqu'à l'ordi mais je ne sais pas la quelle choisir Pouvez vous m'aider s'il...

1 réponse 14 avr. 2015 par corentin.51
Rayorss Enceintes / HiFi

Beats pill xl

Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car , après une multitude de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. Mon père m'a...

1 réponse 14 avr. 2015 par Se0x94

Câble usb en jack male

Bonjour Existe t-il un câble ou on peu brancher un câble jack stéréo qui se transforme en USB pour brancher sur l'ordi ?

4 réponses 13 avr. 2015 par corentin.51
nico1809 Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, J'ai acheté 2 enceintes, j'aimerai savoir ci il est possible de les connecter entre eux?

8 réponses 13 avr. 2015 par sawsix
maelle1405 Enceintes / HiFi

Enceinte qilive

Bonjour a tous et a toutes; Je viens sur ce forum pour savoir si, par hasard, vous aussi vous auriez une enceinte qilive q.1952 car la mienne ne re...

1 réponse 13 avr. 2015 par sawsix

Problème enceintes

Bonjours à tous Il y a quelques temps je me suis acheté le pack boost cube-1208 et quand je branche le cable jack sur line il n'y a qu'une enceintes ...

8 réponses 12 avr. 2015 par corentin.51
Temi95 Enceintes / HiFi

Toshiba xr9459 probleme

Bonjour a tous, je vien de ressortir mon vieux TOSHIBA, XR9459 mais malheureusement les piles ont été laisser à l'intérieur et elle on rouiller. Apres...

2 réponses 11 avr. 2015 par Temi95
alaidelesgens Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir pour 400€ ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...

7 réponses 11 avr. 2015 par fanny4014
aleksi062 Enceintes / HiFi

Problème d'enceinte bluetooth

Bonjour a vous. Alors je vous explique mon problème. Un ami ma revendu une enceinte bluetooth mais je n'est pas de notice et je n'arrive pas a mettre ...

5 réponses 10 avr. 2015 par Christian*
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Baisse de volume aléatoire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement novice en la matière. Voici la situation : j'ai acheté hier des enceintes hifi...

3 réponses 9 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
BlueWizz Enceintes / HiFi

Problème bose companion 2 série 3

Résolu

Bonjours tout le monde j'ai récemment acheter mes enceintes bose , et j'ai un problème mon enceinte gauche n'émet aucun son . merci d'avance ps : ...

2 réponses 8 avr. 2015 par BlueWizz
Foxi10 Enceintes / HiFi

Avis enceintes bluetooth

Bonjour je suis un jeune étudiant qui cherche une petite enceintes entres 20/35€ avec un d'autonomie et un son correct bien sur ^^. J'hésite entre p...

2 réponses 8 avr. 2015 par Foxi10
Breezito Enceintes / HiFi

Home cinéma logictic sp-510

bonjour Je viens de retrouver chez moi un home cinéma Logictic SP-510 munit de 5 enceintes et 1 subwoofer ! N'y connaissant pas grand chose , j'...

3 réponses 7 avr. 2015 par sawsix
kemakkin Enceintes / HiFi

Conseil enceinte philips

Bonjour, voilà pour mon anniversaire j'ai decider de m'offrire des enceinte pour -écouter ma musique et surtout jouer au piano ( piano numérique ) J...

2 réponses 7 avr. 2015 par Kemakin
MDF Enceintes / HiFi

Samsung mm-c430d ne lit plus aucun cd

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai cette chaîne stéréo, mais depuis quelques semaines elle ne veut plus lire de CD MP3. Ceux qui jouaient ...

1 réponse 7 avr. 2015 par sawsix
pooley45 Enceintes / HiFi

Réparer un pré-ampli sae 3000

Salut à tous et toutes :) Je vous écris afin de vous poser une question concernant un pré-amplificateur SAE que mon papa possède et qui est depuis ...

5 réponses 7 avr. 2015 par fabul
torres33 Enceintes / HiFi

Gresillement enceintes/freebox

Bonjour, j'ai une freebox v5, et le boitier adsl est juste a coté du caisson (enceintes 2.1) et cela fait un gresillement desagreable lorsque les ...

12 réponses 7 avr. 2015 par Florent
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 685