Les discussions

6mars9 Enceintes / HiFi

Haut parleur jack vers tv

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps un système à 5 haut-parleur (bidouiller personnellement ^^) avec une sortie jack connectée à la TV. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43
tris. Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai depuis peu une enceinte bluetooth JBL charge 2, je me conect très facilement avec mon tel mais impossible de sortir un son du pc. L ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tris.
FANATIIK947 Enceintes / HiFi

Jbl charge 2 beug

Bonjour, Je possède un enceinte JBL charge 2 , et quand je l'allume elle s'eteint et ce rallume apres , du faite que l'enceinte et inutilisable aidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
francky the cool
Upeaval1 Enceintes / HiFi

Brancher un ordinateur a un ampli 7.1

Bonjour a tous, jai actuellement une installation audio en 7.1 qui tourne parfaitement sur ma xbox one, je percoie bien le son arriere, avant, coté le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sawsix
morgan974 Enceintes / HiFi

Augmenter une resonnance

Bonjour. Je possède des enceintes Logitech avec deux speakers stéréo et sub d'un total de 30W mon caisson en fait 18 . J'écoute beaucoup de musique é...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix
VickJou Enceintes / HiFi

Problème son fort yamaha ax-590

Bonjour à tous, Hier soir, lors d'une fête chez moi, j'ai utilisé ma chaine HiFi pour mettre de la musique, assez fort je dois le dire. Au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix
xmd2r2 Enceintes / HiFi

Home cinéma harman kardon bsd 580

Résolu

Bonjour, Le système présente un grand choix de différents sons appelés: Original Dolby PL II movie Dolby PL II Music HVS Cinéma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
xmd2r2
VINCEJONQUILLE Enceintes / HiFi

Connexion iphone5s sur ampli vintage

Bonjour à tous. J'ai branché mon iPhone 5S sur mon viel ampli Denon PMA720 via une connexion Jack (côté iPhone) - 2RCA (côté ampli). J'ai utilisé l'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
VINCEJONQUILLE
Chochojunior Enceintes / HiFi

Cherche pré ampli phono

Résolu

Bonjour, je cherche un bon pré ampli phono mais pas à un prix fou non plus pour pouvoir écouter ma platine (technics SL 1800) sur mon ampli (JVC R...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chochojunior
Yepa Enceintes / HiFi

Problème enceinte bose

Bonjour, J'utilise une enceinte Bose SoundLink Mini depuis 3 mois sans problème, sauf qu'aujourd'hui elle est complétement bloquée. Après une u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix
djkeve Enceintes / HiFi

Comment augmenter les basses de mon caisson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
X-men
julmass17 Enceintes / HiFi

Enceinte soundlink bose avec tv lg

Bonjour, même problème l'enceinte bose soundlinck est branchée avec une tv LG 29MT45D à laide d'une prise jack sur la sortie casque aucun son ne sort...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julmass17
Bri76Fr Enceintes / HiFi

Relier samsung phone ii à yamaha rx-v385

Bonjour, Ma discothèque se trouve essentiellement sur mon smartphone Samsung Phone II. J'aimerais pouvoir le brancher à mon ampli Yamaha RX-V385 (...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bri76Fr
Ray Enceintes / HiFi

Bose soundlink

Problème avec le témoin batterie qui clignote rouge en permanence et plus aucun son

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sawsix
kawaiinena Enceintes / HiFi

Problèmes.. enceinte.

Bonjour, vous allez bien ? Je me rends aujourd'hui sur ce forum car j'ai fait récemment l'achat d'une enceinte Beewi BBS305-A00. Seulement, je l'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kawaiinena
pipolchat Enceintes / HiFi

Avoir du 5.1 sur pc avec ampli

Bonjour a tous!!! Je vous expose mon problème. j'ai un pc fixe, j'ai acheté une carte son asus xonar dgx pour avoir une sortie optique (ma carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pipolchat
oxosacha Enceintes / HiFi

Réparer ma chaine hifi mais a quelle prix ?

Bonjour je possède une chaine hifi aiwa nsx-898 de 1993 et je shouaite la faire réparer mais dans quel prix ce situe une réparation de chaine hifi. Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
oxosacha
Vcdu59 Enceintes / HiFi

Plus de son enceintes sous window 8

Bonjour/bonsoir J'écrit sur ce forum car j'ai un problème de son : en effet , depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sawsix
corentin.51 Enceintes / HiFi

Choix d'un ampli

Bonjours à tous Alors voilà, je me suis acheté deux enceintes 280 Wrms il y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel ampli prendre Surtout les Wa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Chris_Kazvon
Narowen Enceintes / HiFi

Solution multiroom port jack

Bonjour, Je cherche une solution Multiroom sans avoir nécessairement besoin d'une application pour diffuser ma musique. Je pensais par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Narowen
macogu Enceintes / HiFi

Comment créer un caison de basse

Résolu

bonjour, J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou p...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon
gabymto Enceintes / HiFi

Philips bt100

Bonsoir j'ai acheté il y a quelques temps l'enceinte portable BT100 et j'étais très satisfait jusqu'à un jour où j'essaye de connecter mon portable co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gabymto
desidney Enceintes / HiFi

Enceinte elipson 2113

bonjour, qui connaît ces enceintes elipson 2113, je ne trouve rien sur le net. seulement sur les caractéristiques dessus :90w 8homs,3 hp 1 twetter,1 m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
desidney
jul77 Enceintes / HiFi

Tour de son

Bonjour, mon ordi reconnaît plu ma tour de son bluetooch (peripherique suprimer) ya t il une solution? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sawsix
RICULTE Enceintes / HiFi

Chaine hifi sansui da_t500l

Résolu

Bonjour , je viens de récuperer une chaîne hifi compacte sansui DA_T500L et je ne sais pas comment passer du tuner a l'empli . Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200
Omister Enceintes / HiFi

Écouteurs et haut parleurs en même temps.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel - ou quelque chose comme ça - pour écouter deux sons (différents) en même temps. Par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Char Snipeur
BenTheFox Enceintes / HiFi

Quel ampli 3 jack pour pc, casques ?

Bonjour, J'aimerais des conseils sur l'achat d'un ampli 3 jacks (ou plus). Je suis équipé d'une Xonar DGX et d'un casque DT770 250 Ohms. Le son ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
BenTheFox
markymark Enceintes / HiFi

Installation haut parleur encastré

J'aimerais savoir si cela peur nuir au son des mes 2 speaker que je vais installés dans mon plafond ... Car j'aimerais bien insonoriser l'intérieur de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337
jaqot Enceintes / HiFi

Branchement tv avec home

Bonjour, Je n arrive pas a brancher ma tv Sharp LC50 LD 264E avec mon home LG HX 506 DI , j ai mis un cable hdmi sur la prise arc de la tv et l au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jaqot
Gibourse Enceintes / HiFi

Adapter mon kit 5.1 à mon macbook

Bonjour, Je dispose d'un vieux kit 5.1 que j'aimerai relier à mon macbook pro à l'aide d'une carte son externe. Ce kit était fourni avec une platin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sawsix
karine Enceintes / HiFi

Panne mci500h

Bonjour, J'ai aussi un souci avec ma chaîne MCI500H. Nous avons dû la débrancher mais une fois rebranchée, plus moyen d'accéder à Home. Elle cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips
marmotte41 Enceintes / HiFi

Problème de son ordinateur/télé

bsr j'ai un problème de son entre l'ordianteur et ma télé (une thomson). ceux ci sont branché via une prise vga (pour l'image) et une jack jack (p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43
antonio Enceintes / HiFi

Aide concernant enceintes de monitoring

Bonjour, J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3). Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions... -L...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sawsix
megafflo Enceintes / HiFi

Décalage entre l'image et le son

Bonjour a tous j'ai beau cherché dans tout les recoins du net je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un décalage de son entre limage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
megafflo
Niclesbarnics Enceintes / HiFi

Comment choisir le bon ampli audi 2.1

Bonjour CCM, je désire me monter un système de son avec un ordinateur, pour de la musique en stereo + sub mais je ne sais vraiment pas quelle genre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Niclesbarnics
jason Enceintes / HiFi

Aide sur ampli marantz p 50

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ampli MARANTZ P 50 acquis dans les annees 90. je viens de raccorder une platine TECHNICS SL 1900 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
extempor
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 756