Les discussions

Mon écran ne s'allume pas mais mon pc est allumé

C'est quoi le cble rgb svp?? Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13

Ecran qui s'assombrit lors du passage d'un jeu en plein écran

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un très gros problème avec mon écran actuellement, je ne sais pas si sa viens de lui mais j'ai besoin d'aide. La lumi...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Chtitfalfu

Page intempestive

d'avance je remercie tous ceux qui me dépanneront (et les autres aussi) voilà: depuis un certain temps déjà , à n'importe quel moment , une page arri...

_Ritchi_

Ecran d'ordi portable reste noir

Bonjour a tous, Depuis ce matin j'ai un problème. Hier soir je regarder une série sur le net et en allant me coucher j'ai juste baisser l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Vga vers hdmi vers commutateur hdmi

Bonsoir, Je possède deux écrans pc avec sorties VGA. Malheureusement les entrées que je possèdes sur mon pc sont HDMI et DVI. J'ai donc acheté un ...

epango

Écran bizarre

https://img-19.ccm2.net/EukeAXDtG_uQhmltYOqsHKwPxi8=/bc674e676e084dee98093f96f30f1949/ccm-ugc/20170827_191430.jpg Bonsoir si quelqu'un peut me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
fermiparadoxx

Quel ecran choisir ???

Bonjour, voila je souhaite offrir à mon père un nouvel écran pour son pc. Budget entre 250 et 300 euros. Il joue et regarde pratiquement tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Mon écran ne veut plus s'allumer

Bonjour, cela fait quelques mois que pour allumer mon écran de pc (Dell U2711) je dois: -enlever sa prise d'alimentation -changer de place son cable...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Besiktasjk

Écran cathodique ne fonctionne plus après nettoyage

Bonjour, Voulant régler un léger problème d'affichage sur mon écran cathodique Proview PX-769, je l'ai démonté et dépoussiéré, puis comme je ne voy...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Giloulou11

Ecran d'ordi pour pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ultra book, très pratique pour les déplacements, cependant pour travailler sur un bureau je trouve ca un peu petit. ...

backhightech

Moniteur non plug-and-play générique

Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

ianik

Veille de lordi

bjr voila mon ordi ce verouille quant je rest plus devant coment faire pour quil reste alumer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Échange d'ecran et de barre des taches entre 2 ordinateurs

Bonjours, a tous, tout d'abord j'espère être dans le bon forum, sinon dite le moi. Voila mon souci: A la maison nous avons deux ordinateur de bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
clochette12

Trouver le fond d'écran qui correspond à son écran

Bonsoir, Comment trouver le bon fond d'écran correspondant à la taille de son écran d'ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lolomusic667

Ecran tv 60' urgent

Bonjour, J'ai casse l'ecra de ma TV Led 60' je voudrqis savoir si il y a quelquen qui repare. Je voudrais un devis. Quel'quen qui peu m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Ecran pc portable qui clignote

Bonjour, Récemment, l'écran de mon ordinateur portable se met fréquemment à scintiller/clignoter très irrégulièrement. Cela fait entre 2 et 3 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Umikaru

Ecran noir suite a changement de dalle

Bonjour, Suite a un"accident"de mon pc la dalle de l'écran étant hs mais mon pc reste utilisable en restant brancher a un écran ext.Il a quelque s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Changement d'écran lg g3

Bonjour, J'ai changé mon écran de mon LG G3, or lorsque je rallume mon téléphone l'écran est tout noir (ou tout blanc par moment) alors que mon té...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Écran pc portable asus rog clignote rouge

Bonsoir, Tout allait bien : je téléchargeais un jeu sur steam, je le laisse mettre l'écran en veille... et quand je bouge la souris pour en voir l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
PauvreEcran

Écran retourné comment le remettre

Bonjour, je voudrais savoir une otre combinaison que saille que jai trouver pour remetre mon ecrant a landroit , si vous pouvier me repondre vite se s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cricri

Vagues sur écran samsung s22b150

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis et pour que vous compreniez bien, je vais tout détaillé : Il y a 3 mois, mon écran de PC Samsung de 18,5 pouces ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68

Aide pour écran gamer :(

Salut, Alors voila je compte acheter un écran gamer : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_re...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Sur mon écran de tv il y'a des trait horizontaux !!!

Bonjour, Peut quelque m'aider ou je peut acheter un écran pour ma tv UE55H6470SS C'est urgent Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Ta mère la chienne

Brancher 2 moniteurs sur un pc portable.

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment faire pour brancher 2 écrans sur mon PC portable. Ledit PC portable ne dispose que d'un seul por...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Asus vg248qe

Bonjour, Bonjour, Je voulais simplement savoir si je peux mettre l'écran Asus VG248QE sur se support double screen https://www.amazon.fr/gp/...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

Mauvaise resolution max propsées (vga)

Bonjour a tous voila tout j'ai récupérer un telé qui a pour resolution max 1920*1080 pourtant Windows me limite a la résolution de 1600*1200 alors com...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Muvit

Problème d'alt-tab quand une télé hd est branchée via hdmi

Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la fonctionnalité ALT-TAB afin de naviguer entre différentes applications ouvertes sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
dariyoosh

Mon écran reste noir quand j'allume mon pc

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que lors du démarrage de mon ordi l'écran reste noir maisen le redémarrant l'écran refonctionner normalement sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Natsu54diaf

Petits traits noirs occasionnels

Bonjour, Ayant cassé la dalle d'écran native de mon PC (Acer Aspire 7750G), j'en ai racheté une d'occasion et ai effectué le remplacement. Au d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Oubli mot de passe

J'ai une tablette MPMAN modèle 801 et j'ai oublié le mot de passe, comment faire pour déverrouiller l'écran merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme8o0

Chute de résolution sur moniteur

Bonjour, voici le problème : quand je démarre mon pc tout apparait normalement. Mais après quelques minutes d'activités, les 3/4 de la partie gauc...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Supprimer message erreur

procédure à suivre pour supprimer message erreur qui revient à chaque démarrage. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Mon ecran se met en veille

Bonjour, Je vien d acheter un pc asus m32 Mais le problème c'est que mon ecran se met en vielle . Je connecte mon ecran avec un câble vga relier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Vinces59190

Passer d une resolution 17 pouces a une de 15 pouces

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu étonnante à vous poser ! J'ai un écran 17 pouces et j'aimerais obtenir le cadre d'un 15 pouces dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DV-5

Parasites horizontaux et ecran qui saute [ecran: hp x2301]

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, j'utilisais mon écran HP avec ma xbox one, jusqu'ici aucun problèmes, j'ai acheté une PS4 et l'affichage e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Mon écran ne s'allume pas..

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Ligne rouge horizontale pc portable

Résolu

Bonjour /bonsoir Il y a deux jours en allument mon pc une jolie ligne rouge horizontale est apparu sur mon ecran. J ai également un problème de son ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2e écran plus détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un mac mini et 1 pc portable acer (Windows 10) reliés tous 2 à un Moniswitch mini qui me permet de n'avoir qu'un écran, un clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mayflower

Mon écran ne s'allume pas aidez moi

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Romanitou

Deuxième écran noir

Bonjour, J'ai 2 écrans connectés à mon pc et hier en l'éteignant tout fonctionnait correctement. Ce matin en le rallumant le deuxième écran est re...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
mushu14

Hdmi du pc à la télé ne fonctionne pas

Résolu

J'ai un acer aspire l'écran de mon laptop ne fonctionne plus, l'écran est blanche alors j'utilise mon PC sur la télévision avec le hdmi. Du jour au...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
catheerinnee

Quand je relis mon pc asus a ma télé il n'y a aucune image pq?

Bonjour, J'ai un souci Je possède un PC Asus que je voudrais connecter à ma télé Changhong. Le PC comme ma télé on 2ans quand je branche le câbl...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luigi8204

Mon écran ne détecte plus mon ordinateur.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur il y a 8 mois (j'ai d'ailleurs eu recours à CCM pour le monter). L'ordinateur fonctionnait correctement....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Prapsi

Écran décaler sur la gauche bande noir de 2 cm sur la droite

bonjour j'ai un écran AOC qui c'est décaler sur la gauche laissant une bande noire de 2 cm sur la droite je suis sur Windows 10, j'ai cherché sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Arynkil

Moniteur ne s'allume pas

mon moniteur vga ne s'allume pas au demarrage sous w10

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
juju-956701

Peut-on connecter 2 pc entre eux ???

Bonjour, J'ai un pc Médion (2 en 1) avec Windows 10 et un autre Médion portable Windows 10 mais l'écran est H.S. Puis-je les relier ??? Avec quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mon deuxième écran est comptabilisé comme le premier!

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon deuxième écran pour pouvoir étendre le premier, Windows met automatiquement mon deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Hugo

Ecran de pc pour utiliser ma ps4 ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix. Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Black__grit

Problème avec l'écran de mon ordinateur

Bonsoir,depuis quelque temps mon ordinateur n'arrête d'afficher l'image suivante Pouvez vous me donner vos avis d'expert s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
leoliom

Probleme ecran noir

Bonjour, a l' aide mon jeu ne fonctionne plus car lors du lancement de celui ci l écran est noir je suis donc obligé de retourner au bureau par le...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gregdino
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 15 545