Les discussions
Écran bleu - au secours
Bonjour, Image 2 J'ai un problème d'écran bleu qui pourrait m'aider ? :) Image 1 A la base mozilla ne fonctionnait pas (problème d'incompat...
Comment choisir le bon modèle de dalle
RésoluBonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...
Probleme de dual screen
Bonjour; Je fais appel à vous car je me trouve dans une impasse... j'aimerais faire un dual screen. Pour commencer, j'ai une GTX760 avec comme inte...
Problème écran pc portable asus
RésoluBonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...
Choisir un ecran
Bonjour, j'ai le choix entre ces deux d'écran Samsung S27D390H http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitor/led-monitor/LS27D390HS/EN/ ou ...
Problème pour brancher deux écrans à une unité centrale
Bonjour, Je me suis procurer un nouvelle écran il y a maintenant 1 semaine, j'avais essayer de le brancher mais l’écran m'afficher "no signal"...
Dual screen cg / cm
RésoluBonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...
Quelle est le meilleur écran ?
Salut, (attention pavé) J'aurais besoin d'aide de professionnels, de connaisseurs ou de personnes ayant détenus plusieurs types d'écrans parce que ...
Supprimer les flêches de raccourcis de windows 10
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on procède pour retirer les flèches de raccourcis sur Windows 10 64 bits -- Jean-Louis GIRARD
Ecran noir pendant les jeux
Bonjour à tous, J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comp...
Ecran brisé
La tache noir de pixel sur mon écran peut elle se propager à l'ensemble de l'écran? et que dois je faire pour éviter ça?
Impossible de connecter un écran dvi
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...
2eme écran non détecter
RésoluBonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...
Crash avec nouvel écran
Bonsoir, Depuis que j'ai installé mon nouvel écran ASUS ROG Swift PG278QR (27", 2560x1440) branché en displayport, j'ai des crashs sur mes jeux. Je...
Bug écran multicolore
Bonjour, L'écran de mon ordinateur c'est un Asus, est devenu multicolore avec plein de ligne rose verte qui bouge d'un seul coup il marchait très b...
Combien coûte un écran d'ordinateur en réparation ?
Bonjour, je viens de casser l'écran de mon ordinateur de marque ASUS, c'est un Notebook X93S acheté 600 euros il y a 2 ans. Quel réparateur serait le ...
Scotch sur ecran tv
Bonjour, Un scotch a été mis par mes soins ( à mon grand regret) sur un écran TV, dans sa diagonale. Seulement ce dernier n'a pas été enlevé penda...
"sos" problème de dalle ecran pc packard bell onetwo s3220
Bonsoir les amis Je vous explique mon cas, je suis vraiment mal j'ai besoin d'avis professionnelles en la matière vu que je suis complètement novi...
Reparable
Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 129 cm 51 pouces ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de marque casse ,je ne sais si c repa...
Problème écran noir sur windows 7
Bonjour, mon petit frère à bidouiller dans le logiciel AMD Control Center et au lieu de mettre 60 Ghz a mis 30 Ghz c'est-à-dire que je peut que aller ...
Ecran de mon pc a ´a verticale
RésoluPourquoi l'écran de mon ordinateur est maintenant la verticale c'est impossible de travailler
Reparer un pied d écran d ordi fixe
Bonjour, j ai un ordi fixe Packard bell mais j ai cassé le pied qui porte l écran provisoirement j ai improviser une technique d appoint pour qu il...
Utiliser son écran de pclaptop ou android pour écran n•1 sur pc fixe
Bonjour, Je vais m'acheter un pc gamer fixe mais je n'ai pas d'écran...J'aimerais savoir si on pourrait utiliser son écran de PC portable ou Android ...
Problème d'affichage sur mon pc portable neuf
Bonjours je viens d'acquérir un nouveau PC portable ASUS il y a deux jours. Depuis j'ai remarqué que des bandes grises s'affiche clignotant de différe...
Panne pc
BONJOUR.PC ECRAN NOIR AU DEMARRAGE LES PRISES USB PAS ALIMENTEES JE NE PEUX PAS INTERVENIR POUR L ECRAN NOIR REMERCIEMENTS POUR UNE REPONSE ET SALUT...
Panne sur un écran d'ordinateur de bureau
Bonjour, Alors que je travaillais sur l'ordinateur de bureau , l'écran s'est éteint , c'est comme si un voile noir était parti de la gauche vers...
Problème avec mes deux ecrans
bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200 avec une carte graphique ati radeon x1300 pro avec lequel j'ai branché deux écrans. les deux écrans fonctionne...
Code 28
Bonjour, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0 Code 28 « Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) » Résolutio...
Problème d’affiche windows avec un écran
Bonjour, j'ai récemment acheter un adaptateur micro HDMI vers HDMI pour mon ordinateur portable Acer Aspire Switch 10 sous Windows 10, j'ai branché...
Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....
Connexion pc / écran
BONJOUR ? nous n'arrivons pas à trouver comment connecter une tour ASUS G11cd-fr064t à notre écran HP flatron W2452v merci beaucoup pour votre aide
Vga cers dvi
RésoluBonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...
Brancher son 2e ecran vga
Bonjour j'aimerais pouvoir brancher mon 2e écran sachant que j'ai déjà acheté plusieurs cables qui n'ont guère fonctionnés :( ! Ma carte mère a 3 sor...
Choisir un cordon
Bonjour comment connecter un lecteur DVD a un écran ordi de bureau Merci d’avance
Pixels verts sous win10 et pas sous win7
Bonjour, Je viens de retourner tous les forums possibles pour trouver solution à mon problème mais impossible... Voilà la situation, j'ai chan...
Pb d'affichage écran quasiment noir !
Bonjour à tous, communauté virtuelle de gens bien réels ! Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut. En redémarran...
Acer k242hqlcbid image pas nette
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un écran acer k242hqlcbid (24" 1920 x 1080) pour remplacer mon vieux AOC (1280 x 1024) Apr...
Recherche ecran gamer
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
Faire redémarrer mon pc packard bell
bonsoir j'ai un gros souci avec mon pc portable qui ne redémarre plus depuis qu'un ami à essayer de le remettre en route. comment puis je faire p...
Touche imp-cer
RésoluBonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
60hz ou 144hz
bonjour Tout est dans le titre je me demandais si on voyais vraiment une différence entre les 2 écrans ou est ce que la seule différence c'est pour ...
Réglage luminosité écran
RésoluBonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Impossible de déplier écran hpw2207
On m'a donné cet écran mais je n'arrive pas à le déplier pour le mettre" sur le pied. Il reste bloqué à l'horizontale. Merci pour votre aide
La moitié de mon ordinateur est noir ??
Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
Problème de résolution avec deux écrans
Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...
Mon écran ne s'allume pas
Résolubonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Trouver l'id d'un écran
Bonjour, J'ai un HP OMEN 15-ax020nf. Hier mon écran d'ordinateur s'est cassé. J'ai donc fait changer l'écran mais en le récupérant j'ai dit au serv...
Rayures blanches, virus?
Bonjour, L'écran de mon pc présente des traits blancs, pas forcément alignés. Quand je bouge la souris ça fait des tâches noires. Il ne démarre pl...
Comment désactiver ecran tactille du pc accer asper v5
Bonjour, Je ne trouve pas l ecran tactillle HID dans la rebrique ,gestion des peripherique + interfasse utilisateur pour le dessactiver , elle...