Les discussions

Écran bleu - au secours

Bonjour, Image 2 J'ai un problème d'écran bleu qui pourrait m'aider ? :) Image 1 A la base mozilla ne fonctionnait pas (problème d'incompat...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
camii68

Comment choisir le bon modèle de dalle

Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Probleme de dual screen

Bonjour; Je fais appel à vous car je me trouve dans une impasse... j'aimerais faire un dual screen. Pour commencer, j'ai une GTX760 avec comme inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
aqualink

Problème écran pc portable asus

Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
alexdu79

Choisir un ecran

Bonjour, j'ai le choix entre ces deux d'écran Samsung S27D390H http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitor/led-monitor/LS27D390HS/EN/ ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
silvio1

Problème pour brancher deux écrans à une unité centrale

Bonjour, Je me suis procurer un nouvelle écran il y a maintenant 1 semaine, j'avais essayer de le brancher mais l’écran m'afficher "no signal"...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
FeLynX

Dual screen cg / cm

Résolu

Bonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Robs06

Quelle est le meilleur écran ?

Salut, (attention pavé) J'aurais besoin d'aide de professionnels, de connaisseurs ou de personnes ayant détenus plusieurs types d'écrans parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Turfu93

Supprimer les flêches de raccourcis de windows 10

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on procède pour retirer les flèches de raccourcis sur Windows 10 64 bits -- Jean-Louis GIRARD

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Ecran noir pendant les jeux

Bonjour à tous, J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comp...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Fabihow

Ecran brisé

La tache noir de pixel sur mon écran peut elle se propager à l'ensemble de l'écran? et que dois je faire pour éviter ça?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Impossible de connecter un écran dvi

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mars13001

2eme écran non détecter

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firstgame59

Crash avec nouvel écran

Bonsoir, Depuis que j'ai installé mon nouvel écran ASUS ROG Swift PG278QR (27", 2560x1440) branché en displayport, j'ai des crashs sur mes jeux. Je...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug écran multicolore

Bonjour, L'écran de mon ordinateur c'est un Asus, est devenu multicolore avec plein de ligne rose verte qui bouge d'un seul coup il marchait très b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Combien coûte un écran d'ordinateur en réparation ?

Bonjour, je viens de casser l'écran de mon ordinateur de marque ASUS, c'est un Notebook X93S acheté 600 euros il y a 2 ans. Quel réparateur serait le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
c

Scotch sur ecran tv

Bonjour, Un scotch a été mis par mes soins ( à mon grand regret) sur un écran TV, dans sa diagonale. Seulement ce dernier n'a pas été enlevé penda...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fabul

"sos" problème de dalle ecran pc packard bell onetwo s3220

Bonsoir les amis Je vous explique mon cas, je suis vraiment mal j'ai besoin d'avis professionnelles en la matière vu que je suis complètement novi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanette24

Reparable

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 129 cm 51 pouces ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de marque casse ,je ne sais si c repa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Papounet17000

Problème écran noir sur windows 7

Bonjour, mon petit frère à bidouiller dans le logiciel AMD Control Center et au lieu de mettre 60 Ghz a mis 30 Ghz c'est-à-dire que je peut que aller ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Ecran de mon pc a ´a verticale

Résolu

Pourquoi l'écran de mon ordinateur est maintenant la verticale c'est impossible de travailler

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jee pee

Reparer un pied d écran d ordi fixe

Bonjour, j ai un ordi fixe Packard bell mais j ai cassé le pied qui porte l écran provisoirement j ai improviser une technique d appoint pour qu il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jee pee

Utiliser son écran de pclaptop ou android pour écran n•1 sur pc fixe

Bonjour, Je vais m'acheter un pc gamer fixe mais je n'ai pas d'écran...J'aimerais savoir si on pourrait utiliser son écran de PC portable ou Android ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jee pee

Problème d'affichage sur mon pc portable neuf

Bonjours je viens d'acquérir un nouveau PC portable ASUS il y a deux jours. Depuis j'ai remarqué que des bandes grises s'affiche clignotant de différe...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13

Panne pc

BONJOUR.PC ECRAN NOIR AU DEMARRAGE LES PRISES USB PAS ALIMENTEES JE NE PEUX PAS INTERVENIR POUR L ECRAN NOIR REMERCIEMENTS POUR UNE REPONSE ET SALUT...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Panne sur un écran d'ordinateur de bureau

Bonjour, Alors que je travaillais sur l'ordinateur de bureau , l'écran s'est éteint , c'est comme si un voile noir était parti de la gauche vers...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
poupougne13

Problème avec mes deux ecrans

bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200 avec une carte graphique ati radeon x1300 pro avec lequel j'ai branché deux écrans. les deux écrans fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
cocoGremStarx

Code 28

Bonjour, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0 Code 28 « Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) » Résolutio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Phènix 64

Problème d’affiche windows avec un écran

Bonjour, j'ai récemment acheter un adaptateur micro HDMI vers HDMI pour mon ordinateur portable Acer Aspire Switch 10 sous Windows 10, j'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NitramO_YT

Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ses

Connexion pc / écran

BONJOUR ? nous n'arrivons pas à trouver comment connecter une tour ASUS G11cd-fr064t à notre écran HP flatron W2452v merci beaucoup pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
mushu14

Vga cers dvi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KingRex

Brancher son 2e ecran vga

Bonjour j'aimerais pouvoir brancher mon 2e écran sachant que j'ai déjà acheté plusieurs cables qui n'ont guère fonctionnés :( ! Ma carte mère a 3 sor...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ISWICH

Choisir un cordon

Bonjour comment connecter un lecteur DVD a un écran ordi de bureau Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jee pee

Pixels verts sous win10 et pas sous win7

Bonjour, Je viens de retourner tous les forums possibles pour trouver solution à mon problème mais impossible... Voilà la situation, j'ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ALSOR

Pb d'affichage écran quasiment noir !

Bonjour à tous, communauté virtuelle de gens bien réels ! Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut. En redémarran...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
JBB2804

Acer k242hqlcbid image pas nette

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un écran acer k242hqlcbid (24" 1920 x 1080) pour remplacer mon vieux AOC (1280 x 1024) Apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Faust38

Recherche ecran gamer

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Faire redémarrer mon pc packard bell

bonsoir j'ai un gros souci avec mon pc portable qui ne redémarre plus depuis qu'un ami à essayer de le remettre en route. comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Torpix

Touche imp-cer

Résolu

Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
circonvolu

60hz ou 144hz

bonjour Tout est dans le titre je me demandais si on voyais vraiment une différence entre les 2 écrans ou est ce que la seule différence c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papounet17000

Réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Constructor

Impossible de déplier écran hpw2207

On m'a donné cet écran mais je n'arrive pas à le déplier pour le mettre" sur le pied. Il reste bloqué à l'horizontale. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lilifromparis

La moitié de mon ordinateur est noir ??

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
choceline

Problème de résolution avec deux écrans

Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kewy

Mon écran ne s'allume pas

Résolu

bonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
mathathias38

Trouver l'id d'un écran

Bonjour, J'ai un HP OMEN 15-ax020nf. Hier mon écran d'ordinateur s'est cassé. J'ai donc fait changer l'écran mais en le récupérant j'ai dit au serv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
alexetpaupy

Rayures blanches, virus?

Bonjour, L'écran de mon pc présente des traits blancs, pas forcément alignés. Quand je bouge la souris ça fait des tâches noires. Il ne démarre pl...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Edoxou

Comment désactiver ecran tactille du pc accer asper v5

Bonjour, Je ne trouve pas l ecran tactillle HID dans la rebrique ,gestion des peripherique + interfasse utilisateur pour le dessactiver , elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 15 544