Les discussions

Ecran 49 pouces : faire croire à windows que 2 écrans séparés

Bonjour je possède un moniteur ultra-large Philips 499P9H de 49 pouces et j'aimerais savoir comment avoir 2 fenêtres quand je le branche sur mon PC; ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Ecran télé

Bonjour, mon écran plasma de marque saba fissuré casser je ne c'est comment faire 110 cm

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
fallel

Demande aide vesa fox spirit 34"

Bonjour, Le fox spirit 34" 1440 pixel est certifié Vesa pourtant Je viens de recevoir mon support Vesa pour écran x2 vertical (pour fixer un écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cpassimple

Bug d'ecran/dalle

Bonjour j'ai remarqué recament que mon pc avait un probleme sur l'ecran un vire au bleu jusqu'a freeze le pc fonctionne toujour y'a juste un bug sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
zizou026

Impression de flou

Bonjour, Je viens de recevoir il y a 2 jours mon nouvel écran: le MSI OPTIX MAG272CQR. C'est un 2K, 27" 165Hz incurvé à 1500R. C'est un freesync mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Mathys61_EsT

Mon écran de bureau 144 hz est cassé

 Résolu

J'ai récemment cassé mon écran de pc de bureau de model DEL TN HD intégrale FreeSync 1 ms gris à gris 144 Hz 23,6 po LG (24GL650-B) - Noir. Je acciden...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bab

2éme écran s'allume pas

Salut . en bref quand je branche mon 2éme écrant il ne s'allume pas Mais mon écrant principale marche sans probléme oui moi aussi je me suis dit q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
madmyke

Points rouges et traits sur écran

Bonjour, J'ai l'écran suivant "AOC 24.5" LED - G2590VXQ" depuis 2 ans et récemment des points et traits rouges apparaissent. J'ai d'abord pensé à u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
julien_7324

Ecan défectueux au bout de 2 semaines

Bonjour, J' ai acheté un écran il y a 2 semaines pour remplacer mon écran qui avait 8 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'a hier soir. Après ma s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Chrome problême

Bonjour, je n'ai plus la croix pour fermer le fenêtre chrome

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Comment afficher son écran de pc sans écran (comme par example sur tel

 Résolu

Salut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Pas de signal écran neuf

Bonjour, J'ai commandé un écran 24" Samsung pour la tour de ma mère (ancien écran Acer 21") l'unité centrale est une micro tour Acer avec alim exte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Connectique sur écran iiyama g-master gb2760hsu

Bonjour à vous j'ai un écran IIyama G-master GB2760HSU 144 hz, et dessus je peux y brancher, la souris, le clavier et il y a 2 hauts parleurs. Le bra...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
talain29

Comment acheter en ligne un écran de pc et livraison en mains propres

Salut tout le monde, Voilà mon problème : je veux acheter un écran de PC en ligne pour profiter des garanties consommateurs en plus que pour un ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Ikebukuro

Écran de veille

 Résolu

Bonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jmarion3

Écran de mauvaise qualité

Bonjour l'écran de mon pc portable est d'une qualité execrable et je vous demande si il vaut mieux que je fais change la dalle/l'écran ou que j'achete...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
tanteelise

L ecran de mon pc

Bonjour, la semaine passer mon et mon pc portable nous sommes tomber de l escalier en tombant l écran de mon pc s est casser , j ai essayer de l ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Yatagarasu

Ecran externe dell

Bonjour, j'ai un écran externe dell p1913s que j'essaie de connecter à un ordinateur portable. Mon pc est en hdmi et l'ecran est qu'en displayport d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
naelrubin

Tv qui ne détecte pas le pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Aquaran88

Résolution bloquée en 1366x768

Bonjours, depuis quelque temps je me suis rendus compte que m'a résolution est bloquée en 1366x768, alors que avant je pouvais aller en 1920x1080,...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jeannets

Ecran non détecté lorsque branché sur carte mère

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais brancher un deuxième écran sur mon pc mais celui-ci ne le détecte pas, le port VGA se trouve sur la carte mère, lorsque je branc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Ecran ne fonctionne p'us que faire?

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon pc. J'ai pu sauvé le pc à temps. Cependant l'ecran ne répond plus. Mon ordi est branché sur ma tv v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Le ventirad amd m’est il suffisant ou non ?

 Résolu

Bonjour, J’ai fais l’acquisition récente d’un professeur AMD, me Ryzen 5 3600X, je tenais à savoir si, sans overlock, le ventirad fournit directement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Bretzel

Adaptateur vga - hdmi écran 4k

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ^^ Je viens de faire l’acquisition d'un écran 4k SAMSUNG U28E590D équipé uniquement d...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
JeuneL

Pas de 1440p avec 120hz

Bonjour, Je joue sur Xbox one S et j’ai une télé qui supporte le 120hz et le 1440p Le problème étant que lorsque je met la Xbox en 120hz je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Jaurteuje

Ecran cassé : réparable ou pas?

Bonjour, suite à un déménagement mon écran Dell 20 Monitor: P2018H est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. Est ce qu'il est réparable? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
seb77150

J'ai un trait vertical sur l'écran de mon portable packard bell enme69mp

Bonjour à tout le monde, J'ai un petit pc portable Packard Bell ENME69MP et depuis peu il a un trait vertical sur l'écran, le trait change de coule...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Dams1801994

Debloquer lge615

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
monpoit-henry

Pc qui s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, J'ai un pc fixe que j'ai monter moi même depuis Noël et jusque là pas de problème mais aujourd'hui je suis aller dans le bios et j'ai augme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
epango

2 moniteurs sur pc portable

Bonsoir j'aimerai faire un dual screen avec un pc portable mais je rencontre des soucis, j'ai une station d'accueil type C Urban Factory ainsi que un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
samigtx1459

Bug ecran

Bjr mon écran affiche par moment un écran multicolore pensez vous que c est réparable svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode

Ecran noir

Lors d'une mise à jour Windows, je n'ai plus su utiliser mon notebook Packard Bell model MNA00 (Il fonctionnait parfaitement sur Windows 10). J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
monpoit-henry

Help ! plus accès au 144 hz

 Résolu

HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s’allume 5 secondes puis s’éteint

Bonjour, J’ai un ecran noir qui s’affiche depuis quelques temps, mais cela ne m’empêchais pas de jouer en hmdi sur ma télé. Curieux que je suis, auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

 Résolu

Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Niko5965

Sortie hmdi carte graphique

Bonjour, J ai actuellement un PC portable asus. Mais je rencontre un petit problème. Ma sortie hdmi est connecter à ma carte mère. Je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
epango

Mon écran pc met su temps à s'allumer

Bonjour à tous, Mon écran de pc met beaucoup de temps à s'allumer, au bout d'une heure, des fois plus. Seule solution, appuyer sur le bouton off ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
giovatrevi

Ecran pc portable qui clignotte / grésille

 Résolu

Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nespresso999

Problème affichage (lignes de couleur, écran noir)

Bonjour à tous, J’ai depuis quelques jours un problème d’affichage sur mon ordinateur de bureau. Alors que je jouais à un jeu, l’image a soudain...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre

 Résolu

Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Résolution 1920x1080 plus disponible alors que avant oui

Bonjour, je viens vers vous car la résolution 1920x1080 de mon deuxième écran n'est plus disponible et cela fait déjà plusieurs mois et c'est très gên...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Fiaskkk

Comment monter un tht sur un écran cathodique et branché son tripleur?

Bonjour, J'ai un écran cathodique, dont son écran s'affiche floue, en ouvrant, j'ai constaté la partie qui liée sur l'écran une de ses dents à été...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
georges97

Brancher un deuxième écran sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edawards

J’ai cassé ma tablette de collège.

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en 3ème et le collège nous donne comme tous les ans un petit ordinateur pour travailler, avec l’écran qui se déta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
noctambule28

Problème de garantie

Bonjour, le vendeur refuse de réparer mon téléviseur qui est sous garantie, du fait que du liquide a coulé le long de l'écran et à atteint la dalle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Mon portable n'affiche pas le nom et le numéro de l'appel sortant

Mon portable n'affiche pas le nom et le numéro du destinataire prière de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Écran qui se fige qq secondes

Bonjour, Svp j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique AMD radeon r2 graphics et depuis cette mise à jour mon pc se fige qq secondes plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Tim

Double écran sans fil

Bonjour, Ayant un IPAD qui arrive en fin de vie et un PC sous Windows 7, je voudrais quelques renseignements pour changer mon matériel. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jee pee

2 écrans

Bonjour à tous J'ai donc 2 écrans à ma disponibilité , mais je n'arrive a mettre le deuxième en fonctionnement Le premier est HDMI que j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
B2BYSS

Problème au moniteur

Bonjour, Mon moniteur sa fait longtemps je l'ai allumé j'essaie de l'allumer maintenant mais sa n'affiche rien du tout tout est noir. Mais le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
georges97
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 15 471