Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...
Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...
Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...
Bonjour, J'ai installé un driver intel de gestion de stockage. On m'a demandé de cliquer sur "redémarrer". Le PC redémarre mais pas l'écran. Il affic...
Bonjour à tous, c'est mon premier message, je suis tellement désemparé que je franchis le cap de ne plus que lire ce forum, mais d'y participer ! M...
Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 il y a quelques mois, la résolution de mon second écran (que je branche en HDMI sur mon pc portable) est bloqué...
Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio VGC-JS2E/Q acheté en 2009 est périmé mais je voudrais continuer à utiliser l'écran de 20" qui est très confortab...
Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...
Bonjour , Je souhaiterais faire tourner 4 écrans sur mon PC j'en posséde déja deux , j'ai ainsi acheter deux connecteur usb=>HDMI et bientot le su...
Bonjour à tous et toutes, Après de longues recherches je ne trouverien pour solutionner ce cas: J ai un ecran ASUS,sortie HDMI. 1 câble hdmi 1...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois me connecter sur un ordinateur de l'unif pour accéder à un logiciel. Le problème est que lorsque j'ouvr...
Bonjour, Je suis bien embêté... Après avoir construit mon premier pc je me suis empressé d’y installer Windows 10. Je branche ma tour à mon écran(...
Bonjour à tout le monde Depuis un certain temps, mon écran de pc de la tour avait du mal à s'allumer au démarrage et cet aprés midi, il ne s'alluma p...
Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...
Bonjour/Bonsoir, je vais allez droit au but. J'aimerai supprimer les bandes noirs quand je passe la résolution de mon écran en 4:3 seulement mon probl...
Bonjour, j ai une carte dp sur mon ordi je veux brancher mon ecran mais il ne voie pas comment faire
Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...
Bonjour, je me servais d'un ecran dell P2018H à la place de l'écran mon ordinateur portable ( 14 pouces) : https://www.dell.com/cd/business/p/de...
Bonjour, aujourd'hui mon sac avec mon ordi tactile (dans sa fourre) est tombé et tout le coin droite du haut est cassé. mon écran n'est plus tactile...
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga C740 15IML - Windows 10 il n'y a pas de port hdmi et je souhaite mettre un deuxième écran pour avoi...
Bonjour, J’ai branché mon vidéo projecteur sur mon PC en hdmi. Sauf que je souhaite lire un film et en même temps jouer sur le pc ? Comment faire ? ...
bonjour Je suis équipé d’un LENOVO THINKPAD (Windows 10 d’origine) et de sa station d’acceuil.Celle-ci dispose, notamment d’un port display. Sur mon...
Bonjour J'ai un HP Elitedesk Intel i7 7eme génération 2.9 GHz avec 8 Go RAM, Win 10 et une carte graphique Intel HD Graphics 630 et seulement une sor...
Bonjour,alors g un problème c chelou au début j'ai utilisé un cable DisplayPort , ça marchait bien. Seulement maintenant j'ai eu un problème avec mon ...
Bonjour à tous, J'espère poster ce message au bon endroit. Je dispose de deux écrans syncmaster (Samsung) qui fonctionnaient très bien : (1) 249...
Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...
Bonjour cher membre Lorsque je démarre mon PC , le système démarre, l'interface graphique apparaît ,mais après un certains moment, même 10 minutes ap...
MacBook pro retina début 2015 avec un i5 2.7ghz / 8go de mémoire / 128go / MacOS Catalina Il est en très bon état et la batterie tiens encore très bi...
Bonjour j'ai acheter un nouvelle écran --->ViewSonic VX2458-C-mhd 144hz mais le problème c'est que mon pc détecte 3écran sachant que mon écran est bra...
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je rencontre deux problèmes avec mon écran (Samsung LS22F350FHUXEN). Enfaite, mon écran effectue le régl...
Bonjour, J'ai reçus un nouvel ordinateur hier ainsi qu'un écran (https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/nouveau-xps-t...
Bonjour, J’ai un portable et j’aimerais le connecter à deux écran PC qui sont actuellement en affichage “étendu”. J’aimerais que l’écran de mon por...
Bonjour a tous j'ai une requête un peu spéciale et j'en suis sur tout les connaisseur vont pouvoir m'aider et m'apprendre des chose pour l'avenir, je ...
Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...
Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...
Bonjour ce matin j'ai décidé de brancher un 2ème écran sur mon ordi portable pour avoir une plus grande image. Tout fonctionne très bien , l'ouver...
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma avec son lecteur DVD, mais le soucis c'est que je n'ai pas de son qui sorte de mes haut parleur. Même avec un ...
Bonjour, Quand je change la résolution graphique de mon laptop en 1024x768, le moniteur devient rétréci ! Comment faire pour l'étirer ? J'ai essayé...
Bonjour, j'ai un pc ou je n'ai plus accès est ce qu'avec un cable de liaison je pourrais le brancher sur un autre ordi pour le remettre en route ...
Bonjour, Moniteur : ASUS VX229H Garantie : Expiré Problème : Une seule ligne verticale mince, sur toute la surface droit de l'écran, à une ass...
Bonjour ! Le message *on-screen menus are locked* apparait sur mon écran, il dimunit et augmente le contraste tout seul. Du coup ça me gène dans mon...
Salut, j'ai un budget d'environ 700 euros pour une tv 4k. C'est pour jouer avec ps4, ps5 et pc. J'ai fait quelques recherches j'ai épluché les publ...
Bonjour, J'ai un nouvel écran 32" et je n'arrive pas à avoir la résolution optimale de 2560x1440. Je suis bloqué à 1920x1080. Pour info: CG Nvidia...
Bonjour, Basculer entre pc et tv je ne trouve pas usb sur écran schaub Florence
Bonjour, J'ai casser mon ecran il est fissurée a l'intérieur je doit le reparer c'est un msi mag271c combien je doit compter pour les personne qui...
Bonjour je viens d'installer " 2 port VGA switch " , un écran pour ma centrale et un Pc portable. l’écran de la centrale s'affiche correctement qu...
Bonjour , j’ai un pc portable avec un gpu nvidia GeForce gtx 1050 , je souhaite le brancher à ma tv pour pouvoir jouer avec mon volant Logitech , seul...
Bonjour, bonjour les hardware men il y'a longtemps que je ne me suis pas intéressé au Hardware ( grand mal me fasse ) du coup je suis un peu largu...
Bonjour ! J'ai pas essayé d'attirer votre attention avec un titre douteux, non non j'ai bien un problème vraiment bizarre avec mon écran, dû à mon ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC gamer plutôt puissant (2000€ la bête, carte graphique nvidia 2070 super, 16go de ram, etc ...) Ma...
Bonjour à tous, Voilà mon (petit) problème, pour lequel je ne trouve pas de solution, et que je ne comprends pas : Je travaille sur 3 écrans sous W1...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur