Les discussions

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango

Assistance concernant mon pc

Bonjour cher membre Lorsque je démarre mon PC , le système démarre, l'interface graphique apparaît ,mais après un certains moment, même 10 minutes ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jumulka

Macbook pro 13’ 2015 (ligne verticales temporaires)

MacBook pro retina début 2015 avec un i5 2.7ghz / 8go de mémoire / 128go / MacOS Catalina Il est en très bon état et la batterie tiens encore très bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc détecte 3 écrans

Bonjour j'ai acheter un nouvelle écran --->ViewSonic VX2458-C-mhd 144hz mais le problème c'est que mon pc détecte 3écran sachant que mon écran est bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

[problème] réglage de l'écran en boucle

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je rencontre deux problèmes avec mon écran (Samsung LS22F350FHUXEN). Enfaite, mon écran effectue le régl...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Aucun signal hdmi quand je démarre mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçus un nouvel ordinateur hier ainsi qu'un écran (https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/nouveau-xps-t...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter un portable à 2 écran et 1 clavier

Bonjour, J’ai un portable et j’aimerais le connecter à deux écran PC qui sont actuellement en affichage “étendu”. J’aimerais que l’écran de mon por...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chris_33000

Choix d'un écran bien optimisé

Bonjour a tous j'ai une requête un peu spéciale et j'en suis sur tout les connaisseur vont pouvoir m'aider et m'apprendre des chose pour l'avenir, je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Skames

Mon écran indique "hors plage"

Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Problème pour retirer la dalle

Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
CelaVeutToutPourRien

La lecture de ma vidéo se bloque sur mon deuxième écran,mais pas les sous titres

Bonjour ce matin j'ai décidé de brancher un 2ème écran sur mon ordi portable pour avoir une plus grande image. Tout fonctionne très bien , l'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jeannets

Home cinéma + lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma avec son lecteur DVD, mais le soucis c'est que je n'ai pas de son qui sorte de mes haut parleur. Même avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
epango

Ecran laptop

Bonjour, Quand je change la résolution graphique de mon laptop en 1024x768, le moniteur devient rétréci ! Comment faire pour l'étirer ? J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Cable liaison

Bonjour, j'ai un pc ou je n'ai plus accès est ce qu'avec un cable de liaison je pourrais le brancher sur un autre ordi pour le remettre en route ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
patricou

Une ligne verticale mince, sur l'écran asus vx229h

Bonjour, Moniteur : ASUS VX229H Garantie : Expiré Problème : Une seule ligne verticale mince, sur toute la surface droit de l'écran, à une ass...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Dépannage

Bonjour ! Le message *on-screen menus are locked* apparait sur mon écran, il dimunit et augmente le contraste tout seul. Du coup ça me gène dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Conseils choix de tv 4k

Salut, j'ai un budget d'environ 700 euros pour une tv 4k. C'est pour jouer avec ps4, ps5 et pc. J'ai fait quelques recherches j'ai épluché les publ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Akashi1967

Resolution sur ecran mx32vq asus

Bonjour, J'ai un nouvel écran 32" et je n'arrive pas à avoir la résolution optimale de 2560x1440. Je suis bloqué à 1920x1080. Pour info: CG Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HAZSMART

Mon ecran j'arive pas a trouver comment lire cle usb est basculer entre tv et u

Bonjour, Basculer entre pc et tv je ne trouve pas usb sur écran schaub Florence

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran msi casser

Bonjour, J'ai casser mon ecran il est fissurée a l'intérieur je doit le reparer c'est un msi mag271c combien je doit compter pour les personne qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Problème d'affichage écran avec 2 port vga switch

Bonjour je viens d'installer " 2 port VGA switch " , un écran pour ma centrale et un Pc portable. l’écran de la centrale s'affiche correctement qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
adebac

Pc brancher à une tv

Bonjour , j’ai un pc portable avec un gpu nvidia GeForce gtx 1050 , je souhaite le brancher à ma tv pour pouvoir jouer avec mon volant Logitech , seul...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jeannets

Upgrade ecran

Bonjour, bonjour les hardware men il y'a longtemps que je ne me suis pas intéressé au Hardware ( grand mal me fasse ) du coup je suis un peu largu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Ithuriel

Phénomène étrange entre mon écran et mon frigo !

Bonjour ! J'ai pas essayé d'attirer votre attention avec un titre douteux, non non j'ai bien un problème vraiment bizarre avec mon écran, dû à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mooztik

Avis nouvel écran

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC gamer plutôt puissant (2000€ la bête, carte graphique nvidia 2070 super, 16go de ram, etc ...) Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
epango

Multi écrans ...

Bonjour à tous, Voilà mon (petit) problème, pour lequel je ne trouve pas de solution, et que je ne comprends pas : Je travaille sur 3 écrans sous W1...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
seb77150

Aucun autre écran n'a été détecté - double sortie vga

Bonjour à tous, J'ai un HP PC bureau avec une seule sortie VGA. Pour installer et étendra un deuxième écran j'ai acheté un câble avec une double sort...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
medmoi92

Puis-je connecter 2 écran à mon pc portable?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable OMEN 15-ce098nf. Ma question est de savoir si j'ai la possibilité de connecter facilement 2 écrans sup...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
andreg

Probleme d'écran

Salut les amis j'ai une télévision écran plat dont l'écran est ou est esque je peu avoir sa.la télé est de marque star X

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
epango

Résolution pc portable

bonjour j'ai recemment aquéris un pc portable gamer avec un écran avec une résolution de 1920 par 1080p qui est équivalent aux autres que je trouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pouic127

Problème affichage pc portable

Bonjour, Besoin de votre aide une fois de plus ! Après un souci d'écran (bientôt résolu grâce à vous car nape en attente de réception) nouveau s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Problème port hdmi

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un 2eme écrans pour ma tour. Au moment d'installer celui si je remarque que le 2eme endroit HDMI est caché par une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
SultanMD

Ecran jaune après allumage

Bonjour, après avoir appuyé sur les touches de mon pc portable en voulant le nettoyer, mon écran est devenu jaunâtre, plus principalement le gris....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Wanheda71

Dépannage tv écran renversé

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, les images de mon écran plat tv seiki sont renversées. comment le résoudre?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jeannets

Bug carte graphique nvidia gtx 1660 ti

Bonjour, dans mes parametre nvidia je ne peux pas ogmenter mon nivaux de couleur

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
NoKsY_JoKeR

Utiliser l'écran d'un pc endommagé

bonjour à tous, Je possède un pc portable avec une carte mère endommagé. Mon soucis c'est que je veux utiliser son écran comme un périphérique de so...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
aymankiloua

Problème d'affichage

Bonjour, Suite à une erreur sur le montage d'une barrette ram, et une odeur de brûler j'ai éteint le pc Maintenant mon écran passe du rouge vert b...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
phil

Television mouillée

Bonjour, J'ai besoin d'un grand Conseil!!!! Pendant que je dormais avec mon bébé, ma fille de 4 ans s'est réveillée de sa sieste et à commencé à n...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

L'écran intégré pc out. ecran tél ok mais je ne vois pas tout. comment faire ?

Bonjour, L'écran de mon PC intégré a rendu l'âme. Comment faire pour que son mon écran annexe (télé) je vois la totalité des informations. Dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart

Choisir mon ecran

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol

Osd locked

Bonjour mon écran de pc AOC 31.5 LED - AGON AG322QC4 - 2560 X 1440 PIXELS marque osd locked quand j’appuie sur la touche MENU/OK donc je ne peux rien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

1 image sur 9 ou 12 écrans

Bonjour tout monde. J'espère que vous allez bien, merci d'avance à ce qui vont prendre le temps de me lire. J'ai pour projet, pour un affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
epango

L'intérieur de mon écran est casser

Bonjour L'intérieur de mon écran est cassé je voulais savoir le prix pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur s'allume bien au démarrage mais ensuite l'écran s'éteint et une femme me parle en français mais l'écran est noir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Alixe

Affichage écran entièrement blanc pc portable

Bonjour à tous, Je me permets de venir à vous pour un nouveau problème : J'ai un ordinateur portable Acer Q5WV1 qui affiche depuis hier un écran...

cristali

Problème résolution en dvi

Bonjour tout d’abord je vous remercie d’avance pour le temps et les futurs réponses !! Ma config : gtx 1060 6gb Intel core i5...

Benjamin

Icones bloquées sur hp

Bonjour, Mes icones qui sont dans le bas de mon écran d'ordinateur hp sont toujours là mais sont bloquées, je ne peux rien y faire, même le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Valentinci

Probleme ecran

Bonjour , j'ai un soucis , quand je branche ma tv à mon ordi par hdmi l'image et pas belle , les lettres baveuse ... , et quand je branche la tv à mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
artis_84

Mon écran reste noir alors que ma tour de pe est allumé

Bonjour, mon écran reste noir mais ma tour est allumé et un voyant cmos est allumé en rouge depuis le voyant de mon écran reste orange voilà mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Diminuer la luminosité des écrans

Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 15 544