Les discussions
Besoin d'aide probleme de moniteur
Bonjour, avec 2 vieux ordi j'essaie dans faire 1 mais quand je le met en route l'écran rest en veille, je ne comprend pas pourquoi, j'éspère que...
C.g. neuve moniteur ne repond plus
Bonjour, Je vous expose le prob.:j'installe une carte graphique sur l'ordi.Le moniteur ne reponds plus du tout. La C.G. etait sur...
Ecran noir, pas de bip
Bonjour, j'ai du faire un reset après un plantage et depuis mon ordi ne démarre plus, c'est a dire que quand je l'allume, les ventilo tournent, j'ent...
Ecran indique no signal
Bonjour à tous ! Alors voila tous est dans le titre , au bouts de dix minute(20min au mieux) d'utilisation de mon ordinateur l'écran se mets en vei...
Ecran noire
Bonjour, ma femme possede un portable hp de 17 pouces sous vista hier soir lors de la mise en route ecran noire avec 1 bip pouvez vous me renseigner...
Ecran noir+message" signal d'entrée en dehor
Bonjour, Bonjour à tous, je viens de mettre les pilotes de ma carte graphique à jour, et apres avoir redémarré, j'ai remis les paramêtres d'afficha...
Ecran lcd coupure intenpestive
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon écran LCD, c'est un packard bell CT700p 17". Le problème vient du faite qu'il se coupe au bout d'une heure...
Ecran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!
Ecran de pc portable + ps3 ?
Bonjourà tous, j'aimerais avoir votre aide sur quelque chose que je ne connais pas et comme je viens souvent voir ce site quand j'ai un petit probl...
Écran portable 14,1"
Bonjour, je viens de démonter l'écran cassé de portable donc un 14,1" de marque tpo ou topply (ça dépend) modele TD141THCA1 voici la disposition de...
Écran noir au démarage avec un bipbip stress
Bonjour, bonjour j'ai eu un probleme ce matin j'ai allumé mon pc et j'ai surfé sur le net, et au bout de 5mn j'ai eu un écran noire et j'ai durant...
Écran noir avec messaage "erreur disque"
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable, une page affiche la marque du PC "compac" puis l'écran devient noir avec le message "ERREUR DISQUE". Est...
Ecran noir
RésoluBonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus ...
Ecran noir sur portable asus
Bonjour, J'ai un portable Asus et l'ecran ne s'allume plus , je peux brancher un autre ecran et ca marche Peut-on m'aider a resoudre mon proble...
Écran pas net
Bonjour, j'ai un écran plat, e problème est que l'image et les photos sont presque en rouge comment faire pour arranger ça? merci
Moniteur
Bonjour, à tous. Pouvez-vous m'aider ? Mon moniteur ne repond plus, seul le bouton de connection clignote, j'ai débranché et branché les fils qu...
Écran bleu irql not less
Bonjour, voila a certain moment mon ordi m'affiche un écran bleu avec comme erreur IRQL_NOT_LESS .... et ensuite reboot j'ai upload le fichi...
Ecran lcd imb
Bonjour, svp aidez moi car mon portatif est devenu pour moi un pc de bureau car son écran lcd ne fonctionne plus au demarrage il affiche bien que c...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, j'ai un pc compac quand je le met sous tension le pc demare puis il s'arrete puis il demare a nouveau et il emet trois bips 1 court 2 longs ...
Ecran non reconnu sur nouveau pc
Bonjour, Je viens de me faire livrer mon nouveau pc, et la prise de mon écran n'est pas compatible avec le port du pc. Je suis allé à la fnac (...)...
Ecran qui perd en definition (rayure)
Bonjour, Donc voila mon ordi tout frais d une semaine a déjà des problèmes,au bout d une heure ou deux l écran devient rayé (pas toujours mais souven...
Écran s'arrête
Bonjour, J'essai de réparer l'ordi de mon papa...Il a fonctionner pendant un long moment et après il l'a mis dans sa sacoche alors qu'il étit encore ...
Ecran noir
Bonjour, lorsque je demarre mon pc l'ecran reste noir et il ya une sonorisation aidez moi a resoudre ce probleme s'il vous plait
Ecran blanc
Bonjour,j'ai récupéré un "vieux" portable acer TravelMate serie 230/280 qui a fonctionné normalement (sur secteur car la batterie est HS) et ce matin ...
Ecran sombre
bonjour, voila depuis que j ai reformater mon ecran et sombre pk avent il aller bien aidez moi car je ne c 'est meme plus regarder de dvd desus mi jou...
Ecran lcd
Bonjour, je recherche un écran LCD 15"( HITACHI ref n°: TX38D73VC1CAC) pour mon ordinateur portable Dell Inspiron 7500. Si possible donnez moi quelq...
Ecran noir
Bonjour, suite à un remplacement d'écran (tube contre un plat) je n'ai plus d'image, mème en rebranchant l'ancien. Mon pc était éteint mais pas l'in...
Écran noir
Bonjour, Je viens de monter une carte asus avec carte graphique intégrée. Or l'écran reste noir alors que tout semble fonctionner (ventilos, hdd et...
Ecran avec image blanche
Bonjour, Après avoir nettoyé l'intérieur de mon pc, ainsi que tous les radiateurs, mon écran devient noir sans que l'unité centrale redemarre le syst...
Ecran noir apres allumage de l'ordi
Bonjour, et merci d'avance de vos reponses mon ordi s'eclaire normalement et mon ecran deviend noir apres quelques seconde (monsieurs les medecins de ...
Ecran bleu-boite d'alimentation???
Bonjour, on a eu des problèmes d'electricité à la maison et ma boite d'alimentation de mon pc a sauté, j'ai acheté une autre, alors je la monte, le...
Écran scinille se bloque et pc bloque ou rede
Bonjour, Mon PC, un hewlett packard, s'arrête et redemarre souvent. il peut aussi se bloquer complètement. l'écran scintille ou se bloque lorsque j'u...
Ecran réduit au démarrage sony vaio vgn fe41e
Bonjour, J'ai un souci avec mon Vaio, quand je mets mon PC en veille (donc que je ferme le capot) et que je rallume par la suite le pc sortie de veil...
Ecran allumé
RésoluBonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...
Ecran avec 2 grandes barres beu~noir et des t
RésoluBonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...
Moniteur : 17" tft iisonic m17f
RésoluSalut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...
Ecran agrandit
Bonjour, ayant un probleme de webcam j'ai ouvert l'emplacement fichier, j'ai clique sur bisonc07, là 2 fichiers bisons st apparus dt un live, j'ai cl...
Ecran ne s'eteint pas a la fermeture du capot
Bonjour, J'ai un soucis qui est le suivant : J'ai un dell inspiron 1720, core 2 duo, 8600mgt, 2go de ram... sous XP. Lorsque je referme le ca...
Schéma de moniteur lg
Bonjour, je recherche le schéma électrinique pour mon moniteur LG StudioWorks 900B. J'ai du remplacer le fil vga il y a un p'tit bout de ...
Écran devient tout noir
Bonjour, depuis environ deux mois déjà mon pc a quelques soucis enfin surtout mon écran. En fait il y a des moment je suis sur mon pc et la lumino...
Ecran portable vaio sony
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux me procurer la "plaque" écran que je dois changer sur mon VAIO SONY Je l'ai démonté mais je dois me...
Ecran plat samsung
Bonjour, Mon écran plat de deux ans me donne des soucis.il ne reste allumé que quelques secondes (à peu prés 15 sec ) et s'éteint tout seul . si je ...
Ecran noir
Bonjour, Voici mon problème; j'étais sur mon pc portable et je surfais sur le net. Tout d'un coup j'ai eu un écran tout bleu(pas l'écran bleu pour un...
Écran wide déforme mes jeux
Bonjour, j'ai un écran 16:9 et une carte graphique ati et je voudrait jouer à des vieux jeux à une résolution de 4:3 car il n'y a aucune résolution 1...
Écran noir
Bonjour, J'ai un ordi ancien (windows NT, 64 Mo RAM et 10 Go DD) et je voudrais simplement savoir s'il est définitivement perdu. Au démarrage, le v...
Ecran pour hp tc1100
Bonjour, je possède une tablet Hp TC 1100. au cours d'un travail, brusquement son écran est devenu nior mais le processeur tourne normalement. Même...
Écran crt mort?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...
Ecran bleu et veification du disque
Bonjour le forum Voila j'ai un problème depuis pas mal de temps. Mon ordinateur plante, et je suis obliger de relancer la machine et éteignant l...
Ecran bleu à chaque demarrage
Bonjour tout le monde, Voila un copain m'a filé son ordinateur portable pour que je l'aide car à chaque démarrage il y a un écran bleu enfaite... ...
Écran en 256 couleurs
Résolubonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...