Les discussions

Remplacement d'un moniteur pour num 760 par u

Bonjour, je dispose d'une commande numérique NUm équipée d'un moniteur monochrome 9" la reférence qui est écrite est MVB 241 NU avec un n° d'ident...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Anthony

Écran affiche monitor go to sleep

Bonjour, l'écran de mon ordi portable etant cassé, je veux faire affiché mon ordi portable sur un écran bureau mais celui affiche monitor go to ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
billmaxime

Gamma qui change de lui-même

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques temps, sans avoir rien changé de particulier. Cependant j'ai changé de carte graphique (j'ai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
arador

Problème mis en veille

Bonjour, Voici mon problème jai acheter une tour ordinateur acer sous Windows 7 et un écran Asus dans un magasin de revente apres achat pour pas s...

MPMP10

Écran cassé ordi du lycée

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur (HP Pavilion x360 11'') obtenu au lycée durant l'année scolaire 2014/2015 (ma seconde) et ayant mainten...

dany311

Résolution pour écran 31.5"

Bonjour je viens d'acheter un moniteur ACER ED322 (2880x1080) 31.5" le problème étant que mon ordinateur ne veut pas me proposer de résolution supéri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xeles81

Problème de couleurs

Bonjour, Je suis confronté a un problème dont j'ignore la cause : peu après avoir lance le jeu sinking simulator les couleurs de mon écran ont subit...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Napoleon1769

Ecran trop large portable dell inspiron

Bonjour, J'ai un portable Dell type Inspiron et, subitement, mon écran s'affiche de manière trop large. Je fonctionne en Windows 10; je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Ecran noir avec ligne rouges aux cotés

Bonjour a tous bon voila j'ai recemment un probleme sur mon ordi sous windows 10 un bug qui arrive de plus en plus il bug et met un ecran noir avc lig...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chakaal1991

Reflet écran ordinateur

Bonsoir, Comment éviter d'avoir un reflet sur l'écran d'un ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14

Compatible ecran samsung avec ordi hp

Bonjour, est ce que c compatible un ecran samsung avec une unite centrale hp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Problemme avec l écran de pc portable

Bonjour, J ai un probleme avec mon ecran de pc portable il est noir mais pas completement car si je prend une lampe je peut voir difficilement le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Question sur ecran

Bonjour, est ce qu'une unite centrale hp peut etre compatible avec mon ecran mon ecran samsung

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Resolution ecran

Résolu

bonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

La réception sur mon écran pc s'est agrandie !

Bonjour, La réception sur mon écran PC s'est agrandie (surtout en largeur) ...je n'arrive pas à le remettre à sa taille normale ! MERCI...Si v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Géda

Incompréhension normes hdr

Bonjour, Je suis dans une impasse au sujet du HDR, j'ai une télé disposant de la norme HDR et associer à une ps4 pro fait assez bien le travaille....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
epango

Ecran pc 4k pour ps4 pro

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Maax91

Ecran noir

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes données. Quand j'allume le pc, j'arrive sur mon compte utilisateur, je valide mon mot de passe, et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
TotoBean

Grésillement écran hp

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Moniteur dvi vga vers hdmi

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jumulka

Mon écran ne s'éclaire plus

Bonjour, voilà deux fois que, alors que je suis sur mon ordi, l'écran se met à pixeliser. Ce soir il s'est éteint. J'ai beau arrêter et redémarrer l'o...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Pc branché à tv, insiste pour du 1360 x 768

Résolu

Bonjour, je viens d’exploser accidentellement l'écran de mon Asus portable. J'ai immédiatement pris la décision de brancher mon PC en HDMI à ma TV. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Magik Leo

Grésillement écran hp v220

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posté un message précédent mais n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je me permet de reposter. J'ai récemment acheté un...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Hdmi vers vga

Bonjour je possédé 2 ecran l'un avec une sortie vga et l'autre hdmi je possède une cg avec 2 sortie hdmi (grace a un adapteur dvi vers hdmi ) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
epango

Écran s'éteint seul pendant ordi en marche

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
phara

Écran cassé ordi tout-en-un

Bonjour, que faire si mon ecran d'ordi acer aspire AZ1620-EW30P est brisé,possibilité de le faire réparer? Merci Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mj1974

Impossible de calibrer mon écran convenablement

Bonjour à tous ! J'ai acheté de quoi monter un PC il y a quelques mois. Tout fonctionne très bien, mais le calibrage au niveau de l'écran n'a jamai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Problème avec câble displayport

Bonjour, Je possède un écran G-Master G2530HSU J'ai installé dessus un câble HDMI et tout fonctionne bien. Cependant j'ai voulu prendre un câble D...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Nathanat

Quel choix pour un écran pc

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
handicap57

Apparaition d'écran noir sur windows 10

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. En effet de temps en temps (env. toutes les 10 min) mon écran d'ordina...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marcel64121

Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)

Résolu

Bonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Plus de tactile acer one s1002

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
AOne10

Multi-écran pc

Bonjour j'aimerais savoir si 3 écrans liyama 22 pouces sont compatibles avec une carte graphique asus rog strix geforce gtx 1060 6go? écrans: http...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Judge_DT

Dimensions tv 43 pouces

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
didmed

Croix rouge en haut à droite

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
nicoclara

Achat moniteur

Bonjour j'ai un pc portable avec une carte graphique Geforce 840M ainsi qu'une Intel HD Graphics 4400. Le pc possède uniquement une sortie HDMi. J'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Ecran noir entre chaque changement d'application internet/ jeux

Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum. Je me permet de prendre contact avec vous car depuis peu lorsque je change de fenêtre, que je pass...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
meuhlol

Ecran d'ordinateur cassé (décollé)

Résolu

Bonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glg29

Ecran noirci

Résolu

J'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Essprit

Toujour pas possible, de réglet la luminosité windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benjim666

(gaming) 60fps à 144hz avec gsync

Bonjour ! J'ai acheté un écran 144hz (ASUS VG248QE) pour jouer aux jeux-vidéo avec une plus grande fluidité, et effectivement, c'est le jour et la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Kaleb_Cango

Rajouter 2 ecrans à un pc portable?

Bonjour, j'ai un pc portable Acer, i7 2.4Ghz, 8Go de ram, carte graphique NVIDIA Geforce 840M. Je souhaiterais savoir si il est possible de branc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mani66

Cherche dalle écran asus mk221h

Bonjour a tous Je vient sur ce forum car j'ai un écran d'ordinateur auquel je tien beaucoup (Asus MK221H) suite a un accident la dalle est casser e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Noupnoupi62

Écran d'ordi marque acer cassé, où trouver un autre écran

Bonjour, J'ai un ordi Acer , écran cassé, ou trouver un autre écran? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Ecran 1080p avec un cable hdmi 2.1?

Bonjour, Je voulais savoir si mettre un cable HDMI 2.1 sur un ecran 1080p améliore la netteté de l'image hmmm par exemple d'une PS TV ou d'un je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
epango

Probleme d'ecran

Bonjour, Jai mon ordi portable son bouton dallumage es allumer mais lecran reste noir que jappui sur une touche ou lautre lecran reste pareil save...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Passer en 144hz impossible

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zabuza51

Ecran intégré affiche le bios mais pas windows

Bonsoir, Mon écran intégré me pose problème.... Au démarrage, il affiche normalement le BIOS, mais quand c'est au tour de Windows: écran noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
azumakika

Trait noir sur écran

bonjour, j'ai un ordi portable ASUS et suis sous Linux. J'ai des traits noirs d'environ 5cm de large (différente taille de chaque ligne, sur 8 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
carlinecary

J'ai un probleme de luminosite

l’écran de mon ordinateur de bureau me rend les images claires et nettes mais avec faible luminosite

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Tulipe2063
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 15 544