Mon écran ne s'allume plus.
Bonjour, mon écran ne s'allume plus je ne comprends pas pourquoi. Je viens de changer la carte graphique,le ventilateur et l'alimentation. Et, c'est (...
Bonjour, mon écran ne s'allume plus je ne comprends pas pourquoi. Je viens de changer la carte graphique,le ventilateur et l'alimentation. Et, c'est (...
Bonjour! J'ai un problème avec mon écran PC: il est plus gros, comme si il était zoomer. Je n'ai jamais changer la résolution, j'en suis certaine. ...
Bonjour, je possède un pc portable asus R510C. Son ecran est cassé et naffiche rien. Je lutilise en le branchant par hdmi a un ecran de télé. Cependan...
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...
Oui c'est juste simplement pour vous dire j'ai un petit souci avec mon ordi portable HP quand je l'allume e bah il s'allume mais j'ai l'écran noir don...
Bonjour, J'ai un iPad mini 2 et je voulais m'acheter un ordinateur portable mais j'ai vu que des claviers existaient pour les Ipad... alors mainte...
Bonjour a tous, je me permet de poste sur ce forum car je souhaiterais realiser une petite installation informatique. Je possède un mac mini sur lequ...
Bonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...
Bonjour à Tous, Désirant placer l'Ecran de mon PC loin de l'emplacement de ce dernier, je veux savoir : ♦ le Type de la Rallonge (si ça se trouv...
Bonjour Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon é...
bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne ...
J'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...
Bonjour, je viens de remplacer ma dalle (par la même réf: B156HTN03.3). Les couleurs sont ok, l'image est comme striée verticalement, 1 ligne sur 2 ...
Bonjour, Mon portable acer fonctionnait trés bien, depuis quelque jour la mise en veille, bloque l'écran sur une page grise, impossible de redémarr...
Bonjour, Je viens vous parler de mon problème car il est plutôt urgent. J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble VGA pour mon écran. Il marchai...
Bonjour Quand j'utilise mon pc au bout d'un moment mon écran ne détecte plus mon pc obliger de redémarrer manuellement mon et il fonctionnent tr...
bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je poste mes questions ici car je pense qu'il y aura peut-être quelqu'un qui pourra m'aider. Donc mon ...
bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable toshiba depuis hier quand jai allumer mon pc portable je me suis connecté sur un jeux en ligne a...
Bonjour, je possède un PC Asus R751LN. Ecran noir. Après avoir branché un écran VGA pour assurer le bon fonctionne de la carte mère. J 'ai changé l...
Bonjour. J'ai un petit soucis avec la luminosité de mon écran d'ordinateur Portable, lorsque je le branche sur secteur la luminosité est à fond et lo...
Bonsoir a tous, J'ai un pc HP pavillon avec l'édition beats audio. Je l'ai depuis désormais presque 2 ans et aucun problème majeur jusque maintenant...
Salut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...
Bonjour à tous, il y a un peu moins d'un mois j'ai fais tombé mon téléphone(iPhone 5c) qui s'est très légèrement fissuré mais il marché très bien un p...
Bonjour, je voulais savoir si un téléviseur plasma lg 127cm peu être réparable tout rallume mais lecran reste noir meme le son fonctionne merc...
Bonjour, J'ai recemment acheter un ecran muni de la freesync avec une carte graphique compatible egalement Je vais donc dans les reglages pour l'...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable, Acer Aspire E1-771 depuis 2 jours Tout va bien quand tout d'un coup l'écran s'éteint, mais il co...
Bonjour , j'ai un problème avec ma tablette Samsung T580 S/N R52M904F9LM . Que faire ? Merci
bonjours, j'aurais besoin d'aide car j'ai acheter un cable double vga male et le probleme est que je ne peut pas le brancher derrière ma tour de pc...
Bonsoir, J'explique mon questionnement : J'ai un PC portable qui détient une résolution max de 1366*768. D'un autre côté je pense faire l'acquisit...
Bonjour je suis avec Internet Explorer 10 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran.Il n'est pas écrit choisir comme fond d'écran ou installer,rie...
Bonjour à tous je tiens d'abord à vous informer que je ne m'y connaît pas énormément en informatique je maîtrise les base pas plus . Ceci étant dit je...
Bonjour, Peut on dire que la résolution 3 840 x 1 080 affichage du 4k ? Merci par avance https://forums.commentcamarche.net/forum/ecran-224/...
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...
Bonjour les ami(e)s ! Voila j'explique mon petit soucis ça fait un moment que je chercher à installer win8.1 x64bits donc après installation, j'ins...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais brancher un deuxième écran en sachant que mon pc a 1 HDMI, 3 USB et je ne sais pas comment faire po...
Bonjour, J'ai une télévision plasma Samsung de 50'' acquise il y a 7 ans. Depuis environ une semaine elle n'émet plus d'images et plus de sons...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un clavier pc dont les touches sont silencieuses et ayant un format plutôt plat... Filaire ne me...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir 2 dossiers à l'écran et intervenir sur les 2 J'ai un Lenovo windows 10 Merci de vos conseils Gwen...
Bonjour, Je regarder la télé çhez moi qui ai comprise dans mon assurance habitat un oiseau à foncer dans la télé et à fait un petit poke mais qui m...
Bonjour, Svp est ce normal que le circuit intégré SM4151 de ma TV led Samsung chauffe après quelques minutes (2 à 3min) en marche ? Configurati...
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordi: lorsque je démarre l'ordi, l’écran affiche "pas de signal" juste après l'affichage du logo Windows. L...
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel écran (budget entre 200 à 250 euros). Utilisation principale: jeux (principalement fifa17) et regarder des ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un écran BenQ XL2411, qui me permettrait d'avoir une résolution de 1920*1080 et une fréquence de rafraichissement de 14...
Salut la famille ,j'ai un serieux probleme sur mon pc hp actuellement,je venais à peine de resoudre un autre hier à cause du probleme d'ecran noir que...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour trouver un écran pc, je suis un gamer et je regarde beaucoup de film, ayant découvert la so...
Bonjour Il y a quelques année j'ai reçus une tablette lexibook mais jai casse le tactile donc j'ai essayé de récupérer la dalle mais la référence de...
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un PC portable et j'ai un soucis au niveau de mon écran. Quand je le met de manière perpendiculaire, l...
Bonjours, c'est mon premier post sur ce forum j'espère que vous pourriez m'aider ! j'ai commandé un pc et un écran et je les ai reçu hier, problème ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur