Les discussions
Iphone 6 dans l'eau, tactile mort ?
Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau et par la suite j'ai réussi à l'allumer après 36h dans le riz; Sauf que quand j'ai allumé mon tel le tact...
Problème bords écran 35" incurvé en 3440x1440p
Bonjour, Je rencontre un problème de bords verticaux avec mon écran en résolution native. La couleur de l'image en haut se retrouve sur la ligne du...
Réparer écran
RésoluBonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...
Bug affichage.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel écran Acer KG 251 Q acheté il y as peu. J'utilise un ordinateur portable pour jouer et j'étend mon bur...
Point lumineux sur mon ecran
Bonjour Jai un probleme sur mon ecran ,point lumineux dans ecran
Ecran noir
Bonjour, Sur mon ordi portable ASUS R900V, l'écran reste noir, bien que le pointeur apparaisse ... Sur le devant le voyant verrouillage 1 est allum...
Écran qui clignote
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur ( sous Windows 10 ) car quand je l’allume l’ecran s’eitent puis se rallume etc... Vidéo youtube : h...
Ouverture plein ecran
bonjour quant j'ouvre une page internet ou exel ou quelle que soit la page ca ne prend pas tout l'ecran il reste une petite partie en haut j'ai bien a...
Pc qui démarre mais l'écran ne s'allume pas
Bonjour, mon Ordinateur portable démarre mais l'écran ne s'allume pas, j'ai tout essayer; j'ai débrancher et rebrancher tout les câbles à l'intérieur,...
Problème d'écran
Bonjour, Aujourd'hui encore, subitement tout seul l'écran de mon pc devient tout blanc, bleu ou autre et je ne sais pas du tout quoi faire. Et ...
Mes deux écrans ne sont pas équilibrés
Bonjour ! Je suis en dual screen avec deux écrans similaires (MSI optix g24c) ils sont configuré de la meme facon . L'un est branché en display por...
Ecran polyvalent pour max. 150€
Bonjour, Tout est dans le titre je cherche un écran secondaire pour maximum 150€, de préférence IPS, utilisation 75% Bureautique et 25% Gaming, des...
Pixel vert sur écran pc, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...
Mettre le son
bonjour on m'a donné un écran pour mon micro fixe de la marque LG FLATRON W2230S je ne vois pas du tout ou se trouve le bouton pour mettre le son je n...
Image descendue
Bonjour, L'image est descendue de 6 cm. J'ai tout essayé mai c'est pemanant Cela me ferait beaucoup plaisir si vous avez une solution.
Le prix svp de pc portable dell latitude e5470
Intel Core i5-6200U 2.3 GHz (Dual Core) - RAM 4 GB DDR4 - SATA 500 GB 7200 tr/min - Ecran 14" LCD HD avec technologie antireflet 1 366 x 768 - Carte g...
Mon ordinateur fais écran noir
Bonjour,je voulais vous demander pourquoi quand J'allume mon ordinateur il s'allume mais l'écran est noir pouvez vous m'aider ?
" signal cable not connected " écran iiyama
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...
Osd bloqueado
Bonjour, Mon ecran nec 19wv me marque osd bloqueado et je peut plus rien faire avec les boutons de réglages sur l'écran qui peut m'aide merci C...
Écran noir sur pc lors de consultation de site web
Bonjour, lorsque je consulte sur internet des catalogues de vente en ligne (la redoute ou autre ) l'écran devient noir après 10/15mn , le clavier ne r...
Écran pc portable - bande bugé au milieu
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Acer E5 - 711, un jour sans raison, l'écran s'est mis à afficher une bande au milieu de l'écran ce qu...
J'ai veux faire un double écran
Bonjour, Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vi...
Svp impossible de me connecter
Bonjour j'ouvre mon ordi et ça reste toujours sur image incapable de me connecter demande mot passe je me souviens plus svp quoi faire Merci
Écran noire
Bonjour , je rencontrer un petit problème depuis quelque temps et c'est vraiment pas agréable a voir , mon problème c'est que mon pc ou plutôt mon...
Mise en veille écran
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Ecran qui redémarre quand je branche un usb
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois, cela me dérangeais pas tant que ça mais au fur et à mesure cela...
L'écran qui s'éteint tout seul !
Bonjour ! Je suis ici, pour vous parler d'un problème que j'ai, (ca parait logique ^^) Depuis environ 4 jours, mon écran s'éteint tout seul ! et...
Écran noir
Bonjour, j'ai une panne d'écran. Lorsque j'allume mon ordinateur, un message "input not support" s'affiche et je n'ai pas d'accès à Windows. J'ai b...
Écran jaune/vert et image déformée
Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, et je vois mon écran jaune avec des contrastes étranges et des images un peu déformée. Pour info j'utilise Wind...
Mon écran est jaune suite a l"orage
Bonjour, l'écran de ma télévision est devenue jaune suite a l'orage Quoi faire ?
Écran noir pendant 1sec quand je lance certain jeu
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi (et j'aimerais bien avoir une réponse), lorsque je vais sur certains jeu, mes écran deviennent noir pendant envir...
Faux contact écran asus
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis 3 ans. Depuis quelques temps, je remarque un problème sur ce dernier. Lorsque je le transpo...
Nouvelle ecran
Résolubonjour j'ai un petit souçis j'ai acheté un nouvelle ecran pour mon pc mais il ne s'affiche pas sur le paneau de configuration nvidea du coup il n'ai...
Double écran avec écran de portable?
FerméBonjour, J'ai un Macbook Air 13". Je souhaiterai passer en double écran pour gagner en productivité mais malheureusement je ne peux brancher qu'un éc...
Nom de la protection entre l'écran et le clavier
Bonjour, Je m'excuse de créer un sujet tel que celui-ci mais je cherche le nom de la mousse de protection que l'on glisse entre le clavier et l'écran...
Ecran qui ne detecte plus l'affichage
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...
Ecran qui devient subitement tout blanc
Bonjour, Subitement, mon écran de PC devient tout blanc ou tout bleu. Je ne sais pas ce qui se passe et quoi faire svp ? Merci pour votre aid...
Bug écran vga
RésoluSalut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...
Choisir une dalle
RésoluBonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...
Mon écran ne reconnait pas ma tour
Bonjour, alors je viens d'acheter une tour et problème mon écran ne reconnait pas ma tour, alors que mon écran fonctionne très bien vu que je suis en...
Écran de pc portable n'affiche pas correctement
Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS ROG), et depuis quelques temps j'ai constaté un petit bug dans l'écran. Ça se passe quand je regarde une vidéo ...
Crash écran noir
Bonjour, Voila quelques jours que je rencotre un problème avec mon écran : Il "crash" assez souvent : il devient noir une petite seconde, toutes ...
Des traces bleu sur un écran de pc portable ?
Salutation, Je possède un pc portable de la marque MSI (GT 72 2QE Dominator Pro) j'ai récemment observé des traces bleu visible sur la partie inferi...
Ecran qui s'éteint tout seul (acer aspire vx 15)
Bonjour à tous et merci déjà beaucoup à vous de lire mon problème. J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable ACER ASPIRE VX15 et de...
Ecran du pc portable cassée ou nn
mon pc portable est tombé et quand je l'allume, je trouve que l'écran sera blanc par contre il fonctionne. je pose la question est ce que mon écran e...
Pc portable asus qui fait que de s'allumer et de s
Bonjour, Quand J'allume mon PC portable il s'éteint directement sans que je puisse mettre mon mots de passe. J'ai un ordinateur asus et a chaque fo...
Youtube fait planter mon écran
Bonjour à tous, Première fois que je poste un truc ici, donc j'espère bien m'y prendre. J'ai fait l'acquisition d'un pc il y a quelques mois, et j...
Choix pc gamer
Bonjour, Mon fils a décidé d'acheter un pc gamer HP OMEN HP870220NF https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp...
Mon second écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...
Comment connaître la taille de mon écran en pouces ?
RésoluBonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous