Les discussions

Problème de démarrage de mon pc portable azus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Ecran tremble+lignes horizontales+qualité basse.

Salut à vous ; Mon écran tremble (haut-bas) depuis un moment ,et ça me fait vraiment mal aux yeux ,en plus de ça on dirait qu'il y'a un tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nicolas3538

Compatibilité moniteur/carte graph pc portable

 Résolu

Bonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Elise26250

Dupliquer écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tourner son écran

 Résolu

Je vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Ecran noir

Bonjour, Hier, ma fille a eu la mauvaise surprise au demarrage de son DELL / Window 10 de voir un ecran noir [monitor i0-data 27"]. Elle a achete c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
sergio

Ecran "analog power saving mode"

 Résolu

Bonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Comme,t changer de source sur mon ordinateur fix

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de source sur mon ordi,jai brancher ma ps4 en HDMI,mais je ne trouve pas le bouton pour changer la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
melgg

L'ecran ne rempli pas l'ecran

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- jorsque j'ouvre l'écran ce dernier ne s'ouvre qu'à moitié dans le sens de la hauteur- suis obligé chaque fois d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Cesel45

Partager écran sous w10

Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existe un moyen de partager l'écran sur un pc portable sous w10 pour pouvoir naviguer sur internet tout en v...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Brancher deux écrans sur gtx 960 msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
hugo77640

Petits caractères

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
quachha

Souci double écran (sorties dvi/hdmi)

Bonjour, j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I. Je possède deux écrans e...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pilou_pilon

Problème: barre noire côté écran

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une barre noire qui m'est apparue du côté gauche de mon écran d'ordinateur portable de mon Acer Aspire VX15. Je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour je suis avec un PC portable . Quand je l'allume,l'écran ne s'allume pas. Quand je branche mon PC a un écran l'écran reçoit bien l'image et t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
backhightech

Baisser hauteur écran pc mj7bna

ecran mj7bna Comment baisser la hauteur de l'écran ? Impossible d'enlever le socle Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
KG

Mon écran d'ordianteur fonctionne plus que faire ?

Bonjour, Aujourd'hui l'écran de mon ordinateur fixe DELL vient de me lâcher définitivement et je n'arrive pas a trouver d'explications sur cet arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ginto5

Deux fenêtres sur l'écran

comment faire un double écran ? (avoir deux fenêtres)

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
PatriciaG

Resolution limitée

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Je viens de monter mon premier ordi avec une carte mère msi A320 M PRO-VHPLUS et un processeur RYZEN 3 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
LIDOWS

Ecran noir lors d'un partage d'écran

Bonjour, J'utilise régulièrement un logiciel de partage d'écran "cisco webex" . Aujourd'hui, mon invité à la réunion web , ne voyait pas rien , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Écran d’ordinateur portable qui clignote

Bonjour à tous, je viens vers vous car mon ordinateur portable asus a son écran qui clignote lorsque le niveau de batterie atteint 75%. Le clignotemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nyctaclope

Branchement d'ecran externe a mon portable

Bonjour, en faisant le branchement message : systeme no found Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Écran bloqué couleur

Bonsoir! Mon pc portable HP s allume son et lumières qui clignotent mais sur l écran j ai des couleurs qui défilent et je ne sais pas quoi faire. Si v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Ecrans plats; un progrès certes..

Bonjour, Au plan du confort visuel et de l'aspect flatteur des images, et quant à la conso électrique, il y a eu progrès... Mais (!); je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme 2eme ecran

Bonjour, j'ai un problème je souhaite mettre 2 écran sur mon pc fixe, mon premier écran pas de problème il est brancher sur la carte graphique avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Sockalo

Configurer écran asus rog swift pg348q -

Bonjour, je viens d'acquérir cette écran, et je n'arrive pas a le configurer correctement j'ai beaucoup de bords noir sur beaucoup de film&jeux et la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DEZINGUEUR

Quel écran entre ces deux ?

Bonjour, Quel écran entre ces deux me conseillez vous ? Quelque chose de mieux dans la même gamme ? C’est pour de la bureautique et un peu de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
epango

Entrée vga : pas de signal

Bonjour à tous, Je viens de remonter un ancien PC. Tout se passe bien, mais quand je l'allume, l'écran reste noir. Quand j'éteins puis rallume l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Quel écran parmis ces trois ?

Bonjour, je n’arrive pas à savoir quel écran est le mieux parmis ces trois. Merci d’avance ! https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
DrBenton

Problème d'affichage "fond jaune" au lieu de blanc

Hello tout le monde ! Je rencontre depuis maintenant assez bien longtemps des problèmes d'affichage de certains fichiers. Etant graphiste amateur,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fuzaaki

Pc (tour) - une seule prise vga

Bonjour, Sur ma tour du Pc, je n'ai qu'un seule prise VGA de disponible, et je souhaiterais utiliser deux écrans. Est il possible d'ajouter une secon...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en route écran samsung c24f390fhu

bonjour a tous, bon je ne suis pas une experte en la matière lol, donc je suis a la recherche d'aide... hier je ne suis pris cet écran d'ordi, l...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sev026

Moniteur noir

Bonjour, En pleine utilisation l'écran de mon PC de bureau est devenu noir, le son de Youtube jouait encore et le voyant de moniteur était toujours...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
billmaxime

{fr} problème : frequencé video tropé levée

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran, sa me met "Frequencé video tropé levée"... J'aimerais pour vous aider à m'aider vous placer dans le conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
leokidd

Ordinateur/tv via hdmi - "pas de signal"

Bonjour à tous, Je me permet de poster ça ici. J'ai un ordinateur portable MSI qui est équipé d'un port HDMI sur lequel j'ai l'habitude de branche...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Gerykoz

Ecran qui s'allume aléatoirement ?

Bonjour, J'ai un écran Acer S242HL depuis 5/6ans, couplé à un G236HL depuis peu. Mon problème depuis quelques semaines est sur le S242 : Il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Ecran noir après montage d'un pc

Bonjour, après de longues recherches sur le sujet d'un écran noir après montage d'un PC et n'ayant rien trouvé, je m'en réfère à vous. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
marcmarais

Résolution d'ecran qui a buger avec un ecran samsu

Bonjour, Mon ordinateur a eu une fissure en plein dans l'ecran mais on pouvait encore voir le bureau ensuite j'ai mit un écran samsung et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Labatyk

Problème d'affichage avec l'écran asus vx238h

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un écran asus vx238h pour mon ordinateur il y a 6 mois mais j'ai remarqueé que j'avais un problème avec, je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Redbart

2 écrans sur le même ordi

 Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Dépannage

Bonjour, j'ai rencontre un problème avec mon ordinateur fixe marque Dell. . lorsque J'allume il YA un message qui s'affiche sur l'écran : " l'écran es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Demande de conseil pour un écran pc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
avragorn

Micro bordure noire sur écran acer kg251qbmiix

Bonjour, je viens de recevoir deux écran KG251Qbmiix FreeSync et j'ai de toute petites bordure noire d'environ 0.3cm de chaque coté des écrans qui pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Bilbalobit

Écran qui vacille

bonjour à vous. depuis un moment l'écran de mon PC vacille il est dédoublé et il y'a de ptites lignes verticales présentes. SVP quelqu'un a t-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Double ecran droite gauche

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux écran. un qui est plus grand (22') que le second (19') celui qui est en 22' est sur la sortie DVI et le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Yolix

Brancher 2 écrans sur un port usb-c

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable Asus Zenbook 3 deluxe UX490UA. (https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS-ZenBook-3-Deluxe-UX4...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
pierrotM13

La top

Après avoir écrit mon mot de passe l'écran s'éteint et le voyant lumineux à côté du wifi orange s'éteint. icône est des rondelles bleus à côté du bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Brancher 2 écran avec 1 seul port hdmi.

Bonjour, j’aimerai branché deux écrans à mon ordinateur sauf que le problème est que je n'est qu'un seul port HDMI sur ma carte graphique AMD RADEON R...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
epango

144hz avec un thunderbolt 3

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un écran 144Hz et étant obligé de l'utiliser temporairement, mon PC portable ne possède aucune connectique que mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
eety6

Aide choix ecran

Bonjour, j'aimerai investir dans un écran pc essentiellement pour le gaming (budget max 650 euros) et je dois vous avouer que les écrans 21/9 m'at...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ZE-BATMAN
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 15 461