Écran ASUS

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous

je viens vous demandez ou commander un ecran azus vu que le mien a chauffé marqué de traces sombres ennuyeux pour la lecture ?
voilà le copie de l origine apres depose
merci d avance
A voir également:

7 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Tu en as à tout les prix : >ICI<
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Quel est le modèle de ton ASUS ?
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ou ce trouve cette referance ? je n y connais rien , j ai reussis a deposer la dalle copier les referance visible et remonté pour pouvoir tourné , on me dit que cette dalle ne se fait plus je ne peut pas me permettre de passer a un ordi neuf pour le moment
merci d avance
0

Oui mais tu ne répond s à aucunes questions ?
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

voilà et l etat de la dalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon tu va télécharger >CECI<
Ensuite tu l'installe

Tu va sur "ordinateur" - "résumé" tu descends sur DMI et Nom du système (c'est normalement cela la ref de ton ordi)
0

Je m'absente 1heure
0

ok merci !
0

de retour arret des recherches pour le moment mon amie va venir reprendre tout celà prochainement me conseil de laisser pour le moment
merci pour votre aide
cordialement
0