Les discussions
Ecran windows figé,ecran noir mode sans echec
Bonjour, Voici mon soucis : - Mode normal ==> Ecran se fige (Le PC se lance, bip normal, puis charge Windobe et plante ensuite avec le logo Windo...
Moniteur ne s'allume plus "no signal imput&am
RésoluBonjour, j'ai ajouter des barrettes sur ma carte mère. Pour atteindre l'emplacement, j'ai dévisser un bloc. Une fois tout rebranché, mon écran ne s...
Ecran lcd
Bonjour, Voila je prevois de m'acheter un moniteur lcd pour aller avec ma xbox sachant que je ne voudrais pas mettre au dessus des alentours de 160 e...
Ecran noir sur p5b deluxe wifi ?
Bonjour à tous et toutes Voici mon problème, j'ai acheté d'occasion une carte mère => Asus P5B Deluxe Wifi-AP. Mon souci est qu'une fois tous branch...
Écran qui n'affiche rien !?!
Bonjour, mon écran plat d'ordi n'affiche plus rien, il est allumé mais l'écran est noir. J'ai essayé avec un autre écran pour voir au cas ou sa serait...
Moniteur 22 pcs amplifie avec hp integre
Bonjour, Je cherche un moniteur pc 22 pcs lcd avec conectique permettant d'avoir le son sur le moniteur (par ex HDMI + entrée audio ) avec réglage du...
Un lcd samsung à la place d'un moniteur pc ?
Bonjour. j'hésite entre un petit LCD téléviseur (avec tnt) Samsung LE 22A457 de 22 pouces avec une résolution maxi de 1680 par 1050 et un moniteur s...
Ecran bleu au démarrage d'une vidéo ou 1 jeu
Bonjour, Voilà j'ai un soucis étrange. Cela fait 3 fois que je réinstalle mon pc après avoir eu des bugs. ce qui est étrange c'est que tout fonct...
Installation 2ème moniteur sur pc portable
RésoluBonjour, après un problème de carte graphique qui coute trop cher à réparer, j'ai décidé d'installer un autre moniteur sur mon PC. j'ai testé avec...
Ecran noir à l'allumage
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite et quand je l'allume l'écran est noir et n'affiche rien pourtant l'ordi est bien en marche merci de m'ai...
Ecran noir, pas de detection de vidéo.
RésoluBonjour, Voilà ma config. ASUS P5Q Pro CPU Intel Core2Duo 3GHz ATI X1900XT 512 MO 4GB PC2 - 6400 CL5 240 - 2x2Go J'installe toute la confi...
Mon moniteur s'eteint tout seul
Bonjour, Des que j'allume mon moniteur, il reste allumé puis au bout de 5sec il s'éteint et si je rallume le moniteur il refait la même chose idem ...
Ecrant noir au démarraje de mon pc
Bonjour,je viens de m'acheter un nouveau PC en pièces détachée,une fois monté je le démarre et absolument rien ne s'affiche à l'écran. j'ai testé tout...
Ecran bleu au démarrage sur dell portable
Bonjour, impossible de démarrer mon portable qui a 2 ans et demi, ecran bleu dans tous les modes (sans echec, derniere configuration correcte, ...) ;...
Liaison portable moniteur
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Pour plus d'ergonomie, lorsque je suis à mon domicile, Je souhaite raccorder un...
Écran se met en veille tout seul ???
RésoluBonjour, Depuis qques jours, l'écran du PC se met en veille comme si j'avais configuré moi meme (Propriétés.. ). Une fois que je retappe sur la bar...
Ecran d'un pc portable
RésoluVoilà, bonjour à tous... J'ai un ordinateur portable MSI mais le problème est que dès que l'écran arrive à un certain endroit il bouge beaucoup, c'e...
Ecran ordinateur portable hp cassé
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable Hp est hors service, il est cassé suite à une chute violente. Il est récent, il a 4 mois. Que puis je ...
Ecran hp l2045w
Bonjour, je dispose d'un ecran hp L2045W une option de cet ecran est de pouvoir le tourner afin que celui ci soit vertical (voir lien ci dessous) ...
Ecran noir asus p3 ph5x
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un barbone que je viens de finir de monter, en effet quand je l'allume l'ecran reste noir et affiche juste no signal. ...
Sli deux moniteurs + vieille carte ati
RésoluBonjour, J'ai récemment branché deux cartes graphiques 9800gt ensemble pour faire du SLI. Seulement je ne savais pas qu'un tel montage allait m'empê...
Ecran noir juste avant l'apparition session
Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3847718 probleme ecran noir des la fenetre de session?dernier#dernier J'ai pour moi le même...
Ecran bleu
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine pour un ami et je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Lorsque je ...
Deux moniteurs sur nvidia
Bonjour, je possède une carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405, intégré sur ma carte mere. j'aimerais bien savoir s'il est possible de connec...
Écran acermate 2350
Bonjour, Je cherche écran pour acer travelmate 2350 prix max 100 € merci did
Moniteur t220: cable dvi fournis?
Bonjour Je suis sur le point de me commander un moniteur LCD, le T220 de samsung, et je me demandais si le cable DVI etais fournis avec l'écran? do...
Ecran gelé avec les jeuxvideo
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi qui se bloque avec les jeux (écran gelé), j'ai essayé de débrancher mes graveurs , changer de barette ...
Écran plat et console ps2
Bonjour, je voudrais acheter un écran plat sur lequel on peut brancher une PS2 directement ou un lecteur dvd de salon directement, est-ce-que ça exis...
Ecran hpw19 reste en veille
Bonjour à tous, Je demarre mon PC HP Pavillion - Windows Vista .... tout est OK ..les icones du bureau apparaissent à l'écran ....... au bout d'u...
Ecran noir apres avoir rajouteé barrette mémo
Bonjour,voila je veux rajouter mémoire mais écran noir quand je met une barrette help merci Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant d...
Ecran noir
Bonjour à tous. J’ai récemment fait l’acquisition d’une carte mère Gigabyte EP45-DS5 et d’une carte graphique Gigabyte Nvidia GeForce 9800 GT que ...
Écran noir aprés branchement d'un disque dur
Bonjour, je me permets de poster car je suis en galère complète avec un PC qui ne m'appartient pas je m'explique: je m'occupe du PC d'une connais...
Ecran lcd brulé
Bonjour, Accidentellement je viens de faire fondre l'angle de mon écran télé LCD avec une bougie, que pensez vous que je puisse faire, avec mon ass...
Ecran ne s'allume pas
Bonjour, je viens de rebrancher mon vieux PC avec son gros écran cathodique. Mais, petit problème, l'écran (une fois que j'ai allumé ma tour) ne s'al...
Ecran inversé
Bonjour, Depuis hier, mon écran s'est inversé (du haut vers le bas),je ne comprends pas du tout,y a t il eu fausse maniip???? Merci de votre aide .....
Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?
RésoluBonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...
Ecran no signal
Bonjour, Bon le prob’ c’est que j’ai voulu nettoyer mon pc et j’ai enlever un barette de rame, etc . Après avoir tout remis en place mon ordi démarre...
Ecran sombre d'un ordinateur portable
Bonjour, L'écran de mon ordinateur est devenu sombre suite à un court circuit de mon cordon d'alimentation. En revanche, l'écran continue d'afficher ...
Ecrans
Bonjour, en faite je sai pas commen mes mon ecrans et vide et je sai plus le regles ce serai bien qql peux m explique l ecran et tout vide y a plus d...
Ecran inversé
Bonjour, ma fille faisait du ttt de texte et brutalement, l'écran s'est inversé du haut vers le bas, elle a surement fait une mauvaise manip mais imp...
Ecran dell e177fpv
Bonjour, Enfaite ^mon beau pere ma ramener un ecran dell E117FPv , alrs je reviens je le branche et la rien du tout :| l'ecran reste noir et la led v...
Ecran ps3
Bonjour, est il possible de branché sa play sur un ecran de pc et si oui comment merci
Écran figé, dd qui tourne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...
Ecran portatif
Bonjour, s'il vous plait l'ecran de mon portatif est frappé et maintenat il ya une bande verticale de 5 cm de largeur qui ne marche plut: il semble...
Ecran 46 pouces
Bonjour, je souhaite m'équiper d'une tour permettant de faire du montage video. comme ecran j aurais un lcd samsung de 46 pouces. Faut il prevoir q...
Proposition pour moniteur 22,24" ?
Bonjour, je n' arrive pas a me décider pour un ecran TFT 22" ou 24" pour mon PC et pour ma PS3 auriez vous des suggestions, svp?
Ecran bleu
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur se met en veille prolongée tout seul (la case "Activer la veille prolongée" est non cochée). La ...
Ecran bizarre avec la gtx260
Bonjour, voila mon probleme: il ya 2jours g u ma nouvelle config: leadtek gtx260, intel e8500, carte mere p5q deluxe, corsaire 2x2go 8500, dd 1...
Ecran pc sur tv hd? clone ou bureau etendu?
Bonjour, j aimerai savoir comment fonctionne le mode bureau etendu dans ATI catalys 8.10? car j ai une télévion fulldh 1080P et mon moniteur de pc l...
Ecran portable hs, comment faire ?
Bonjour :) Alors voila je me suis acheté recemment, un ordinateur packard bell EasyNote SJ51 mon ecran est cassé, fissuré, bref impossible d y voir ...