Les discussions
Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...
Bug écran acer au démarrage
Bonjour, voila mon soucis : Je possède un écran acer depuis maintenant 1 an et demis, et depuis une semaine j'ai remarqué, au démarrage de mon ordi, ...
Non supporté!
Bonjour, J’ai branché ma play-station 3 a ma télé et un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche que faire ?
Ecran qui saute
Bonjour, J'ai depuis quelques jours je me sert de mon écran IIYAMA G-Master Black Hawk, que j'utilisais habituellement pour la ps5, pour mon pc po...
Je veux un ecran gamer
Slt les gens; J'ai envie d'un nouvel ecran pour mon pc gamer et je veux que le résultat soit aussi beau que fluide mais ayant lu et vu un tas de tr...
Dalle ips
Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui on un écran avec une dalle IPS. j 'aimerais savoir si vous ressentez un délai (temps de latence) l...
Affichage plein écran en mode écran étendu sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et, travaillant habituellement chez moi en écran étendu avec 2 écrans (écran du PC portable + 1 écran...
Support mural
RésoluBonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...
Problème d’écran
Bonjour, Mon écran était allumer normalement et j’ai récupérer mon ordinateur potable et l’écran est devenu "noir" mais on s’aperçoit que l’écran es...
Ecran tuf
Bonjour, cet écran est il compatible vesa? https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-ASUS-TUF-VG27VQ-27-WLED-Incurve-Noir/a14097608/w-4
Luminosité de l'écran qui change sans raison
Bonjour, J'ai récemment acheté un acer aspire 7, et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème dans la luminosité de l'écran, que celle-ci s...
Ecran qui s'éteint et qui se rallume
Bonjour, J'ai changé ma GTX 1070 par une RTX 3060ti. Depuis ce changement 1 à 2 fois par jour, mon écran s'éteint pendant 20 secondes et se rallum...
Mon pc portable ne detectecte pas mon deuxieme écran
Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...
Mon écran s'allume mais reste noir
Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.
Lequel dois-je prendre?
Slt les gens, j'ai décidé d'acheter un écran pour le gaming, lequel vous me conseiller entre ces 2 modèles: le "Asus tuf vg24vq" et le "Asus vp249qgr"...
Démarrage
Quand j'allume l'ordinateur, cette page apparaît... Que faire ?
Problème avec mon ordinateur écran avec logo windows, disque dur en bas.
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable Microsoft Surface 2 daté 2018 je n'ai pas fait la mise à jour pendant 3 jours, Ce matin j'ai fai...
Choix écran pc 4k ips
Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...
Écran non reconnu
Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...
J'ai une bande noir à droite de mon écran
RésoluJe viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...
Problème displayport hdmi
Bonjour, j’ai acheté ça comme pc…PC HP Pro 6305 SFF A4-5300B 3.40GHz 8Go/250Go Wifi W10…je cherche a mettre l’écran sur ma tv …lg 1m30 8 mois…donc neu...
Usb type c pour sortie video
Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur portable https://fr.aliexpress.com/item/4000353788181.html il y a quelques années et j'aimerais y ajouter un écr...
Écouteurs et moniteur
Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...
Pb connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...
Ecran compatible?
Bonjour Hier j'ai acheté un MSI 24" LED - Optix MAG241CV pour mon ordi fixe et en rentrant je me suis rendu compte que sur le carton était indiqué ...
Taille écran dérèglée malgré les paramètres d'affichage
Bonjour, Mon ordinateur vient de changer tout seul la taille de l'image à l'écran, la rendant plus large. J'ai donc tenté d'aller dans les param...
Mon écran ne détecte pas ma tour
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un pc ya 10h et quand je le branche à ma télé ca me met aucun signal ça me dit que ya un périphérique connecter mais ...
Problème ordi portable aucune image connecté sur tv
Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable ayant des problèmes de carte mère je suis obligé de l'utiliser uniquement sur une télé. Ma télé fais du...
Dalle ips y'a t'il vraiment un delai
Bonjour je vient de commander un ecran IPS 5 milliseconde. Mais j'aimerais savoir si on ressent vraiment un délai avec un écran 5 milliseconde.
No signal écran pc
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur hp sur leboncoin (tour hp + ecran acer), Lorsque j'allume l'ordinateur qui est branché à l'écran en V...
Porable hp : problème de retroéclairage si pc est démarré sur batterie
Bonjour à tous, Mon HP ENVY dv6 me pose un problème d'écran qui commence à m'agacer sérieusement. A l'allumage du PC quand il est sur batterie, l...
Compatibilité écran pc et carte graphique
Bonjour à toutes et à tous Par avance merci pour votre indulgence envers une quinqua profane Je souhaite offrir un écran PC à mon fils https...
Cable de clavier cassé
Bonjour, J'étais en train de demonter mon ordinateur portable (lenovo légion y520) quand tout à coup le cable permettant de relier le clavier ainsi ...
Barre de tache modifiée
Résolubonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...
Problème affichage bureau
FerméBonjour, J’ai un problème avec le bureau de mon ordinateur portable. L’année dernière on m’a donné un ordinateur portable Lenovo lors d’une format...
Problème résolution d'écran bandes noires
RésoluBonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...
Problème avec mon deuxième écran
FerméBonjour, j'ai acheté il y a peu deux écrans identiques de la marque Samsung, les deux marches très bien. J'ai voulu connecter les deux à mon pc si...
Compatibilité ps4 et écran 4k iiyama
Bonjour. Je viens de recevoir un écran 4K de la marque iiyama et aimerait avoir un éclaircissement. J'ai acheté ce produit pour la future PS5 que je v...
Afficher un document sur un écran public
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à système afin d'afficher un document word sur une télé public. Mise à part l'affichage dynamique, qui à l'a...
Ecran pc 4k
Bonjour, Je souhaite acheter un écran 4 K (27/28 pouces) pour mon PC, cependant je ne sais si ma config actuelle me le permet. Intel Core i5-7400 (c...
Problème de détection de mon deuxième écran
-- Oui Bonjour, j'ai acheté il y a peu deux écrans identiques de la marque Samsung, les deux marches très bien. J'ai voulu connecter les deux ...
Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?
RésoluBonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !
Troisième ecran (tv) reconnu par mon pc mais "aucun signal" affiché
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un soucis avec mon troisième écran, et je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'à présent sur internet, ...
Bonjour l'écran de mon pc lenovo tremble quand je le branche
Bonjour, l'écran de mon pc lenovo tremble sous tension et fonctionne normalement hors tension quelle solution implémenter
Vga no signal (écran asus)
Bonjour, Je rencontre un problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours et j'ai désespérément besoin de votre d'aide. Voici d'abord mes...
Écran 144 hz x pc portable
Bonsoir, alors voilà le probleme qui parait plutôt abordable : 1) j'achète un écran 144 Hz 2) je le reçoit avec une prise que je n'ai jamais vu qui ...
Compatibilité écran - pc portable
Bonjour, J'aimerais acheter un moniteur Iiyama GB3466WQSU-B1. J'ai actuellement ce PC portable : MSI GF65 Thin 9SE-225FR et je souhaiterais le br...
Ecran d'ordi qui déconne progressivement
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...
Problème avec mon double écran
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon double screen, ils sont tout les deux branchés sur la carte graphique, un par HDMI l autre par une sorte ...
Moucherons dans l’écran d’un imac
Bonjour J’ai des moucherons (bêtes d’orage) qui se sont introduits progressivement derrière mon écran retina 5K (27’´) de mon iMac (mai 2019). Comm...