Les discussions

Mon pc détecte mon 2ème écran mais "pas de signal"

Bonjour, J'essaye d'installer un deuxième écran à ma tour. Mon ordinateur détecte le nouvel écran mais celui-ci reste en veille car "pas de signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Facelle

Comment remplacer et ou trouver l'écran pour pc fixe tout en un hp hp22-c0026n

bonsoir, est ce que quelqu'un peus m'aider j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer la dalle lcd fhd ( l'écran) sur mon pc HP : HP22-c0026nf -...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guh246

Ecran qui vibre

Bonsoir; Je viens de changer ma tour. Depuis l'image sur l'écran vibre (par bande verticale). Je n'arrive pas à résoudre le problème. Ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de code pin sur un écran lg 37ld420

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Probléme de pc ventilateur à fond et ecran déconnécté

Bonjour, j'ai eu des problèmes sur gta 5, mon pc qui plante en arrivant en jeu dès le début ( les ventilateurs qui tournes à fond et mon écran qui s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kcaouette

Charnière cassé

Bonjour, mon ordinateur portable a une charnière cassé, l’ecran se décolle de la charnière mais elle fonctionne toujours et on vois quelque fils élect...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
glg29

Problème d'écran sur ordinateur dell

Bonjour, Depuis quelques jours une bande de taille variable (1 à 10 cm) apparait sur la droite de mon écran, et disparait par moments. Elle est pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Elise

Mon pc ne détecte plus mon deuxième écran

Bonjour ! Alors pour vous expliquer la situation, j'ai il y a plusieurs mois décidé d'ajouter un deuxième écran à mon PC fixe. N'ayant qu'un seul p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Cecile

Impossible d'afficher écran 1 et 2

Bonjour, J'ai essaye de brancher un ecran supplementaire sur mon portable. Dans les parametres d'affichage, il veut bien le dupliquer mais pas crée...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Sebi58_64

Ecran ne s'allume qu'au redémarrage...

Hello, Après avoir formaté mon PC, je fais face a un petit soucis : Lorsque je démarre mon pc, mon écran s'allume normalement mais lors du char...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Neiluj31

Pc traits horizontaux puis écran noir et message bleu

Bonjour à toutes et à tous, Ce soir, mon ordinateur a commencé à avoir des traits horizontaux pendant que je regardais une série. Un peu intriguée j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

L'écran de ma machine singer futura 10000 n'est plus tactile

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de ma machine n'est plus tactile. Il s'allume mais le tactile ne fonctionne plus. Donc, impossible de séle...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sophie

Réparation/upgrade écran d'ordinateur

Bonjour ! Histoire de m'occuper pendant le confinement, j'ai récupéré un écran d'ordinateur HS dans l'espoir de le réparer, voire de l'upgrader. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
laurent2m-l

Pas de son...

Bonjour a tous, j'ai un écran philipps que je voulais polyvalent (ordinateur, jeux, dvd, tv). Tous fonctionne, sauf la TV avec l'adaptateur tnt, il n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Mon ecran bouge quand j'appuie sur les fleches directionnel

Bonjour, j'ai un petit pc hp portable est j'ai du faire une mauvaise manipulations est maintenant quand je touches les fleches mon ecrans se decal...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Edawards_0352

Toujours pas de son...

 Fermé

Bonjour, mon nouvel écran philips 271E1CA n’émet aucun son lorsque je le branche sur mon ordi... pourquoi ? le son est bien réglé, la fiche HDMI est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Xileh

Remplacement écran de pc par résolution supérieure

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SkeryAnto

J'ai un pixel rouge sur mon écran .

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Check signal cable displayport

Bonjour, Check signal cable Displayport Message sur écran noi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jfmimi

Bien choisir son écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
macbernic

Ecran qui se met en veille tout seul help

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
epango

Écran qui se met en veille tout seul

Bonjour Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance une p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Witz

Ecran gamer 27 pouces

Bonjour, cher internaute J'ai vu un écran gamer j'aimerai avoir l'avis de gamer concernant cette écran ou un ressenti soit pour un autre dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Nainvisible

Changer l'écran de son téléphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros

No signal vga nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Écran figé et bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecteur écran

Bonjour J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

No video input

Bonjour, Je reviens poser une question, même deux. 1 Je n'ai pas pus répondre à celuit qui m'avait répondu (georges...) parce que 2 Je n'ai pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
epango

Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u

 Résolu

Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cpassimple

Double écran probleme depuis maj.

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du pilote NVIDIA il y'a une heure environ, après ceci fait j'ai plongé mon pc en veille pendant une 10 aine de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur vga hdmi

Bonjour j'ai acheter un adaptateur hdmi vga car ma tv na pas de port VGA et je souhaiterai brancher une ancienne unité centrale mais quand j'allume la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Télévision

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule quelques minutes après l'avoir allumer s'il vous plaît comment faire pour remédier à ce problème.merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Pas de signal sur mon écran après l'installation de ms 7b86

Bonjour à tous, J'ai acheté une tour + écran Skill Korp tout fonctionnait très bien depuis une semaine mais depuis que j'ai fait l'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Aze_0592

Brancher un écran sur la carte mère et l’autre sur la carte graphique

Bonjour j’ai un écran 144hz brancher sur ma carte graphique gtx1660 super mais je veut brancher mon deuxième ecran 60hz en vga sur la carte mère mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Écran noir au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours mon pc démarre mais l'écran reste noir. Juste après cela j'ai eu l'impression qu'il faisait moins de bruit que d'habi...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Clarckos

Probleme lenovo thinkpad edge e531

Bonjour , J'ai un lenovo thinkpad edge E531 que j'ai acheter en occasion..., dans les informations sysème générales j'ai remarqué : Stylet et fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HAZEC77

Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
galifano

Pas de signal écran après installation de drivers intel

Bonjour, J'ai installé un driver intel de gestion de stockage. On m'a demandé de cliquer sur "redémarrer". Le PC redémarre mais pas l'écran. Il affic...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
verogiac

Vieil écran vs pc vierge....

Bonjour à tous, c'est mon premier message, je suis tellement désemparé que je franchis le cap de ne plus que lire ce forum, mais d'y participer ! M...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
epango

Impossible de modifier résolution second écran

Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 il y a quelques mois, la résolution de mon second écran (que je branche en HDMI sur mon pc portable) est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Waldo1312

Sony vaio vgc-js2e/q utilisé uniquement comme écran

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio VGC-JS2E/Q acheté en 2009 est périmé mais je voudrais continuer à utiliser l'écran de 20" qui est très confortab...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Machere-1

Ecran zoomé et étiré

 Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Mise en place de 4 écrans

Bonjour , Je souhaiterais faire tourner 4 écrans sur mon PC j'en posséde déja deux , j'ai ainsi acheter deux connecteur usb=>HDMI et bientot le su...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
epango

Deuxième écran non détecté

Bonjour à tous et toutes, Après de longues recherches je ne trouverien pour solutionner ce cas: J ai un ecran ASUS,sortie HDMI. 1 câble hdmi 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
magno_45

Être sur l'écran d'un autre ordinateur à partir de mon ordinateur

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois me connecter sur un ordinateur de l'unif pour accéder à un logiciel. Le problème est que lorsque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne détecte pas mon câble displayport

Bonjour, Je suis bien embêté... Après avoir construit mon premier pc je me suis empressé d’y installer Windows 10. Je branche ma tour à mon écran(...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
epango

Ecran du pc ne s'allume plus

Bonjour à tout le monde Depuis un certain temps, mon écran de pc de la tour avait du mal à s'allumer au démarrage et cet aprés midi, il ne s'alluma p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
la cremiere

Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
epango
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 15 461