Ecran qui s'eteint au chargement du bureau xp

Fermé
hispanicito - 28 oct. 2008 à 21:32
 hispanicito - 28 oct. 2008 à 22:22
Bonjour,

j'ai un petit soucis très bizarre,
tout d'abord j'ai fait un formatage sur un PC sur lequel il y avait win millénium pour réinstallé win xp... jusqu'ici tous va bien mais le problème est que après le chargement de xp (donc écran avec le logo xp avec la petite barre qui charge) et donc au moment ou il devrai affiché la page bleu (la ou on choisie quel utilisateur on veux) ou directement allé sur le bureau si aucun utilisateur n'es créer, l'écran s'éteint comme si il se mettait en veille, et pourtant à l'oreille avec des mini enceinte on entend bien le démarrage de xp avec la petite musique de bien venu...

donc le PC va bien sur windows sans soucis.. xp est opérationnel mais l'écran s'éteint sans raison

et la très franchement je comprend pas d'où cela peut venir car l'écran avant avec win millénium il fonctionnait bien

si quelqu'un peut m'aider ou si vous avait un idée ce serai le bien venu très franchement lol

merci de m'avoir lu et merci par avance pour ceux qui me répondrons
A voir également:

4 réponses

hispanicito
28 oct. 2008 à 21:55
je suis vraiment perdu si quelqu'un pouvais m'aider ou ne serai ce que d'aiguillé un petit peu se serai vraiment gentil
0
Bonsoir

Je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution d'affichage, trop importante pour ta carte graphique, surtout si le PC était installé avec Millenium, je pense que le PC a déjà de l'âge. As-tu essayé de démarrer en mode VGA ?
0
hispanicito
28 oct. 2008 à 22:03
bonsoir et merci de répondre lol

heu pour tout te dire oui le PC a de l'age pour de dire il y a même pas de prise Ethernet dessus lol
par contre le voie pas comment faire pour le faire démarrer en mode VGA?
0
hispanicito
28 oct. 2008 à 22:22
je tien aussi à préciser que j'arrive a allé dans le BIOS je sais pas si cela peut aider je peux tous faire et tout voir jusqu'au au moment ou le bureau devrai s'afficher

et si comme tu me le propose cela vient de la carte graphique pourquoi cela bug t-il a ce moment et pas depuis le début?

je suis vraiment perdu

besoin d'aide s'il vous plait
0