A voir également:
- Ecran qui s'eteint au chargement du bureau xp
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
je suis vraiment perdu si quelqu'un pouvais m'aider ou ne serai ce que d'aiguillé un petit peu se serai vraiment gentil
Bonsoir
Je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution d'affichage, trop importante pour ta carte graphique, surtout si le PC était installé avec Millenium, je pense que le PC a déjà de l'âge. As-tu essayé de démarrer en mode VGA ?
Je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution d'affichage, trop importante pour ta carte graphique, surtout si le PC était installé avec Millenium, je pense que le PC a déjà de l'âge. As-tu essayé de démarrer en mode VGA ?
bonsoir et merci de répondre lol
heu pour tout te dire oui le PC a de l'age pour de dire il y a même pas de prise Ethernet dessus lol
par contre le voie pas comment faire pour le faire démarrer en mode VGA?
heu pour tout te dire oui le PC a de l'age pour de dire il y a même pas de prise Ethernet dessus lol
par contre le voie pas comment faire pour le faire démarrer en mode VGA?
je tien aussi à préciser que j'arrive a allé dans le BIOS je sais pas si cela peut aider je peux tous faire et tout voir jusqu'au au moment ou le bureau devrai s'afficher
et si comme tu me le propose cela vient de la carte graphique pourquoi cela bug t-il a ce moment et pas depuis le début?
je suis vraiment perdu
besoin d'aide s'il vous plait
et si comme tu me le propose cela vient de la carte graphique pourquoi cela bug t-il a ce moment et pas depuis le début?
je suis vraiment perdu
besoin d'aide s'il vous plait