Ecran noir à l'allumage
isabel73
Messages postés
304
Statut
Membre
-
isabel73 Messages postés 304 Statut Membre -
isabel73 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Une fois de plus je pose la question, à l'allumage du P.C tout va bien sauf que c'est au bout de plusieurs tentatives que j'arrive à allumer l'écran, il s'allume et s'éteind, où est le problème ? Merci à ceux qui peuvent m'aider
Une fois de plus je pose la question, à l'allumage du P.C tout va bien sauf que c'est au bout de plusieurs tentatives que j'arrive à allumer l'écran, il s'allume et s'éteind, où est le problème ? Merci à ceux qui peuvent m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
télécharge le logiciel EVEREST sur le site
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
tu auras un aperçu a peut près complet de ton pc -
-
Everest est installé, quelle est la suite à donner ? Merci
-
ouvre le prog et tu vas sur RESUME tu auras toutes les indics de ton pc
sous xp tu peut faire un clic doit sur poste de travail mais bon-
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai fait résumé comme tu me l'as indiqué mais le problème n'est pas résolu pour autant, après "résumé" que faut il faire ? Merci
-
un plat ou un tube?
depuis quand et as tu modifier ton pc?
les details nous ferons gagner tu temps -
l'écran est plat et je n'ai pas modifier le pc, le problème est survenu d'un jour à l'autre sans aucune modification de programme de ma part
-
ton écran est-il tout noir ou est-il écris No signal lorsqu'il s'éteint, si c'est le cas cela peut provenir de ton cable ou des connecteurs.
vérifie les câbles.
sinon quelle est ta carte graphique
-
L'écran s'allume et s'éteind immédiatement sans bip, j'ai vérifier l'alimentation, tout semble correct, quant à la carte graphique désolée mais je ne sais même pas ce que c'est ! je débute en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide, d'avance merci