Ecran noir à l'allumage

isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une fois de plus je pose la question, à l'allumage du P.C tout va bien sauf que c'est au bout de plusieurs tentatives que j'arrive à allumer l'écran, il s'allume et s'éteind, où est le problème ? Merci à ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge le logiciel EVEREST sur le site
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
tu auras un aperçu a peut près complet de ton pc
1
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi
1
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Everest est installé, quelle est la suite à donner ? Merci
1
Utilisateur anonyme

ouvre le prog et tu vas sur RESUME tu auras toutes les indics de ton pc
sous xp tu peut faire un clic doit sur poste de travail mais bon-
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en résolu avec les icônes en haut du message
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait résumé comme tu me l'as indiqué mais le problème n'est pas résolu pour autant, après "résumé" que faut il faire ? Merci
0
Utilisateur anonyme

un plat ou un tube?
depuis quand et as tu modifier ton pc?
les details nous ferons gagner tu temps
-1

l'écran est plat et je n'ai pas modifier le pc, le problème est survenu d'un jour à l'autre sans aucune modification de programme de ma part
-1
Utilisateur anonyme

ton écran est-il tout noir ou est-il écris No signal lorsqu'il s'éteint, si c'est le cas cela peut provenir de ton cable ou des connecteurs.
vérifie les câbles.
sinon quelle est ta carte graphique
-1

L'écran s'allume et s'éteind immédiatement sans bip, j'ai vérifier l'alimentation, tout semble correct, quant à la carte graphique désolée mais je ne sais même pas ce que c'est ! je débute en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide, d'avance merci
-1