Ecran Asus MW 221u

mcoskin -  
 La_mouette -
Salut,

Je viens de me faire plaisir en achetant un écran TFT ASUS 22". Seulement, la qualité de son image n'est pas a la hauteur de ce que j'espérai. En effet, en mode vidéo, j'ai droit à un contraste merdique entre les zones sombres et celles qui sont claires. En gros pour la couleur peau, je passe du orange au rose violemment et grossièrement!!!!!

Est-ce l'écran qui n'est pas bon (pourtant il bénéficié de bonne critiques) ou est-ce ma carte graphique (Nvidia Geforce FX 5200) qui ne permet pas une meilleure résolution??
A voir également:

2 réponses

Longsho

J'ai eu aussi de probleme avec cette même configuration.

De plus, je me retrouvais avec un rafréchissement de 60Hz. Solution, mise à jour drivers et tout.
Apres sur le bureau en cliquant sur le bouton droi, audessus de propriété, j'ai eu une nouvelle entrée, nvidia qquechose. Avec l'utilitaire nvidia, j'ai crée un profil avec 74Hz. puis encore btn droite sur le bureau et la j'ai choisi preference, choisi dans l'onglet carte, les 75Hz. Le problème fut résolut. Cherche aussi dans cette direction.

Hyper agréable cet écran. (PS,tu vois de suite si tu es en 75Hz, si c'est flou, c'est que tu es en 60Hz
0
La_mouette

+1

j'avais aussi un problème de flou par intermittence qui se voyait beaucoup sur les police d'écriture, en passant en 75Hz, ça a arrêté \o/
0