Les discussions

Ecran no-signal et nouveau pc

Salut à tous ! Je vous expose mon problème qui est plus qu'agaçant, merci d'avance à la communauté CCM qui, je suis sûr serta rapide dans la répon...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
remi13131

Ecran bleu bad_pool_caller

Bonjour, Salut a tous, j'ai un gros problème , un écran bleu apparait au bout d'un certain temps avec un message d'erreur : bad_pool_CALLER e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gizzmo-)

Ecran - moniteur en mode d'économie d'énergie

Bonjour !!! Voilà, j'ai un "petit" problème avec mon ordinateur que je viens de monter très récemment. (un petit problème qui a le don de m'énerver t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
patinux

Brancher deux moniteurs

Bonjour, voilà mon problème , je voudrait connecter deux moniteurs a mon pc mais je n y arrive pas, j'ai deux prises bleu pour moniteur a l'arrière du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Ecran portable noir

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable n'affiche plus ou du moins il n'affiche que du noir aidez moi à resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Ecran de portable rose

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu. Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ludomin0

Écran pour gamer

Bonjour, Je voudrais savoir quel écran est le mieux adapter pour un gamer entre un 19 pouces ou un 22 pouces ? Sa vaut le coup de prendre un 22 p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Carbon_king

Ecran plat hs ?

Bonjour, J'ai récupérer un écran Benq FP71E+ qui ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, le logo benq apparaît à l'écran mais l'image provenant de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ant67

Ecran noir + bip long et 3 courts

Bonjour, Hier soir j'éteint mon pc qui fonctionne parfaitement, ce matin je l'allume et l'écran ne s'allume pas, suivi d'un bip long et de 3 bips c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Scumbag Poulpy

Ecran 22 pouces, plus petit?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
momox

Ecran pc

Bonjour, je cherche un écran d'ordinateur .J'ai un budget de moins de 130 euro; j'utilise mon ordinateur pour le surf, les films et le jeu . Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
As-I-Am

Ecran lcd et basse resolution

Bonjour, Les écrans LCD sont toujours indiqués pour une résolution donnée. J'ai un ecran 20 pouces en 1680*1050 pixels. Mais ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Goulaf

Ecran noir , carte mère hs ???

Bonjour, Voilà que mon ordi ne s'allume plus ! Modèle : Fujitsu Siemens AMILO L1310G Symptômes : Le Témoin d'alimentation s'allume , le venti...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
GG001

Ecran lcs et absse resolutions

Bonjour, Les écrans LCD sont toujours indiqués pour une résolution donnée. J'ai un ecran 20 pouces en 1680*1050 pixels. Mais ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Goulaf

Écran noir répétitif sous windows xp

Bonjour, je vous pose mon problème. Donc mon pc démare normalement, windows xp se charge ect, j'utilise quelque application et navigue sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
vinzsou

Ecran abimé

bonjour je viens de faire une gaff, on le dirais , j'ai voulue enlevée une merde sur mon ecrans d'ordinateur on aurais dis une tache et j'ai pris un s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fafa12

Écran noir démmarage hp

Salut à tous, suite à un démenagement mon ordinateur s'est comme dire paralisé. Au démarrage il m'affiche un écran noir ou il ya le logo d'IBM e...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lechacal02

Ecran tactile de ds

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l'écran tactile de la ds? merci d'anvance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran clignotte + son nouveau périphérique

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, je sais pas trop d'où ça pourrait venir... Mon écran se met régulièrement a clignoter, une fois toute...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mursh

Ecran acer 5720z cassé

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable un acer 5720 z, je souhaiterai savoir ou je peux trouver un écran pas cher, mon ordi n'a que 4 mois, vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
white.sultan

Ecran

Bonjour, tout mon écran s'est mis en 16/9 comment le remettre normal ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lo

Écran bleu au démarage

Bonjour, J'ai mal éteint mon ordinateur la fois précédente. Et maintenant quand je rallume j'ai une page bleue qui écrit PAGE-FAULT-IN-NON-PAGE-AR...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pat

Ecran noir accompagne de lignes

Bonjour, j ai un gros probleme c est que qd j utilise mon pc soudain j ai un ecran noir et je sais plus rien faire es que qql pourrai m aider

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
debutant

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Je poste ici parce que j'ai un problème dont je pense connaitre la cause, mais pour lequel j'ai besoin de confirmation. Tout d'abord, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Neeko

Ecran plat pc

Bonjour, Je me pose un question toute simple,les écrans plats avec un temps de réponse de 2ms sont-ils vraiment plus rapide que les écrans plats ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Suedois

Ecran qui marche plus

Bonjour,voila g un pc portable siemens amilo .je suis déçu et d un coup l écran c arrêter mai le pc al air de tourner comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
titix199

Ecran pc

Bonjour juste un truc pour environ 200 euros conseillez moi sur un ecran pour le jeu et internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
qwerty-

Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)

 Résolu

Bonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
muaddibx

Écran en veille à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Airdelavie

Ecran lcd hdmi 22" contraste 1200:1

Bonjour, Ma question est toute simple. Qu'est ce que le contraste Contraste 1200:1 ? Sur un tel écran est ce suffisant pour les jeux ou fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
As-I-Am

Ecran "gamer"

Bonjour, Quel est le format le plus adapte pour les jeux ? 16/9eme ou 4/3 ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nerveu17

Écran ne se met pas en veille à l'arrêt du pc

Bonjour, j'ai un PC sous XP SP3. quand j'arrête ce PC (démarrer/arrêter/arrêter l'ordinateur), la procédure d'arrêt fonctionne correctement : window...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
skiliss

Conseil achat moniteur lcd

Bonjour, Je souhaite m'acheter cet écran LCD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074270.html mais j'ai plusieurs question, tout d'abord je voudrai utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
buge

Écran retourné

Bonjour, mon fils a fait une mauvaise manip et qd je mets en marche l'écran ets inversé

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Nilou17

Ecran noir , pc neuf

Bonjour, J'ai acheter cet après midi une nouvelle config : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb4g102_amd_x4_9950be_sapphire_ati_4850_512mo_...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai depuis peu un souci avec mon ecran, il ne s'allume plus, la lumière verte clignote quelques secondes et de nouveau elle reclignote roug...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pacmaniak

Ecran noir et uc s'allume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un poste lorsque je l'allume les ventiliateurs de l'alim et du processeur tourne mais pas de bip sur le poste et l'écran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enfant-de-lune

Écran portable blanc

Bonjour, l'écrann de mon prtable est tout blanc. j'ai vérifié la nappe, elle est bien connectée. Mon écran est-il mort? Y a-t-il une derniere fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mathieu12345

Ecran noir, bouton rouge qui clignote!!

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC bureau, lorsque je l'allume la tour, elle tourne mais l'ecran reste noir, le bouton rouge de l'ecran clignote,mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Mike-31

Ecran

Bonjour, simple question : pour les jeux vaut-il mieux un écran rectangulaire ou carre ? Merci d'avance0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
verdyolky

Achat moniteur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un écran pour noël. J'ai comme unité central un ACER ASPIRE M3640. Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz....

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Nvagda

Ecran de veille s'allume au demarrage

Bonjour, J'ai un portable compaq presario v2000 . mon ordinateur s'est mis en veille tout seul durant la nuit, et depuis il se met en veille automat...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
RClog

Écran noir au démarrage

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc portable toshiba L350-14Y 17 p C560 2G/120 In au mois d'octobre dernier, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
peggy44380

Ecran noir inspiron 1720

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques gros problèmes avec Mon DELL Inpiron 1720 (Intel Core 2 Duo 7500 4go RAM 160GoHDD Vista). Hier soir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Flanker47

Ecran bleu lors de l ajout de memoire sodimm

Bonjour, je voulais mettre 1go de memoire supplementaire a mon portable acer 5100 qui en compte deja 1go + 512mo. La barrette supplementaire (Ad...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
annamit

Ecran ligne verticale

Bonjour, jai un probleme de ligne verticale sur la droite de mon ecran qui change de couleur selon l'arriere plan:j'ai un toshiba portable A200-13V m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nado_37

Ecran hp

Bonjour, Voila j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable HP pavillon dv6389eu. Et j'aurais aimé savoir, où il était possible d'en acheter un no...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rodriguez73

Ecran pc sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... J'ai sur mon ordi de bureau un écran qui marche dessus nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
toitoinedu59188

Ecran noir

Bonjour, j'ai acheté un ecran plat "ibox" il y a deux semaine, jusqu'à aujourd'hui tout allais bien, mais ce soire, l'écran reste désespérement noi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
michel38

Écran + cg pour jeux ?

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez du LG Flatron W1934WS-BN avec Sapphire Radeon HD4830 512Mo pour les jeux vidéos genre css, war3, battl...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zizouuuu
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 15 471