Les discussions
Ecran pc
Bonjour juste un truc pour environ 200 euros conseillez moi sur un ecran pour le jeu et internet. merci
Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)
RésoluBonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...
Écran en veille à chaque démarrage
RésoluBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...
Ecran lcd hdmi 22" contraste 1200:1
Bonjour, Ma question est toute simple. Qu'est ce que le contraste Contraste 1200:1 ? Sur un tel écran est ce suffisant pour les jeux ou fil...
Ecran "gamer"
Bonjour, Quel est le format le plus adapte pour les jeux ? 16/9eme ou 4/3 ? Merci pour vos réponses.
Écran ne se met pas en veille à l'arrêt du pc
Bonjour, j'ai un PC sous XP SP3. quand j'arrête ce PC (démarrer/arrêter/arrêter l'ordinateur), la procédure d'arrêt fonctionne correctement : window...
Conseil achat moniteur lcd
Bonjour, Je souhaite m'acheter cet écran LCD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074270.html mais j'ai plusieurs question, tout d'abord je voudrai utili...
Écran retourné
Bonjour, mon fils a fait une mauvaise manip et qd je mets en marche l'écran ets inversé
Ecran noir , pc neuf
Bonjour, J'ai acheter cet après midi une nouvelle config : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb4g102_amd_x4_9950be_sapphire_ati_4850_512mo_...
Ecran ne s'allume plus
Bonjour, j'ai depuis peu un souci avec mon ecran, il ne s'allume plus, la lumière verte clignote quelques secondes et de nouveau elle reclignote roug...
Ecran noir et uc s'allume
RésoluBonjour, Voila j'ai un poste lorsque je l'allume les ventiliateurs de l'alim et du processeur tourne mais pas de bip sur le poste et l'écran reste ...
Écran portable blanc
Bonjour, l'écrann de mon prtable est tout blanc. j'ai vérifié la nappe, elle est bien connectée. Mon écran est-il mort? Y a-t-il une derniere fa...
Ecran noir, bouton rouge qui clignote!!
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC bureau, lorsque je l'allume la tour, elle tourne mais l'ecran reste noir, le bouton rouge de l'ecran clignote,mai...
Ecran
Bonjour, simple question : pour les jeux vaut-il mieux un écran rectangulaire ou carre ? Merci d'avance0
Achat moniteur pc
RésoluBonjour, j'ai pour projet d'acheter un écran pour noël. J'ai comme unité central un ACER ASPIRE M3640. Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz....
Ecran de veille s'allume au demarrage
Bonjour, J'ai un portable compaq presario v2000 . mon ordinateur s'est mis en veille tout seul durant la nuit, et depuis il se met en veille automat...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc portable toshiba L350-14Y 17 p C560 2G/120 In au mois d'octobre dernier, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ic...
Ecran noir inspiron 1720
Bonjour, Je rencontre actuellement quelques gros problèmes avec Mon DELL Inpiron 1720 (Intel Core 2 Duo 7500 4go RAM 160GoHDD Vista). Hier soir ...
Ecran bleu lors de l ajout de memoire sodimm
Bonjour, je voulais mettre 1go de memoire supplementaire a mon portable acer 5100 qui en compte deja 1go + 512mo. La barrette supplementaire (Ad...
Ecran ligne verticale
Bonjour, jai un probleme de ligne verticale sur la droite de mon ecran qui change de couleur selon l'arriere plan:j'ai un toshiba portable A200-13V m...
Ecran hp
Bonjour, Voila j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable HP pavillon dv6389eu. Et j'aurais aimé savoir, où il était possible d'en acheter un no...
Ecran pc sur pc portable
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... J'ai sur mon ordi de bureau un écran qui marche dessus nickel ...
Ecran noir
Bonjour, j'ai acheté un ecran plat "ibox" il y a deux semaine, jusqu'à aujourd'hui tout allais bien, mais ce soire, l'écran reste désespérement noi...
Écran + cg pour jeux ?
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez du LG Flatron W1934WS-BN avec Sapphire Radeon HD4830 512Mo pour les jeux vidéos genre css, war3, battl...
Ecran pc portable pack. bell easy one 3101 co
Bonjour, je recherche une dalle écran plat pour un pc portable packard bell easy one silver 14''1 matrice active tft 1024 *768 xga ou équivalent, ou u...
Ecran lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD 21p samsung 226sw. ma carte graphique est une Geforce4 TI4200. La résolution de mon écran est 1680/105...
Ecran noir 1 fois sur '4, help !
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne case forum ! Voici mon probleme : Mon portable est un Fujitsu siemens Amilo M 7740G,...
Ecrans plat - "vga ou dvi ou hmdi"
Bonjour, aidez moi Svp je voudrais un ecran 22" !! Dois-je tirer un trait sur vga ?
Ecran lcd
Bonjour, Je voudrais m'acheter un écran pour ordinateur, je voulais savoir si une FX5200 pouvait tournée avec un 22". Sinon si vous pouviez me trouve...
Moniteur crt
RésoluBonjour, J'utilise un moniteur Packard Bell en service depuis 8 ans. Depuis quelque temps (et de plus en plus souvent), l'image est instable : la la...
Ecrans bleu, aucun cas similaire. 2 mois !
Bonjour à tous, Voilà je suis souvent victime d'écrans bleu, BSOD. Le dernier en date est arrivé cette nuit et le voici : Kernel base = 0x804d70...
Ecran gamer de folie le g24 de chez acer!
Bonjour, Avant de faire une bêtise et d'acheter cet écran sur un coup de tête j'aurais souhaiter avoir deux trois avis sur ce magnifique écran. ...
Ecran noir
Bonjour,depuis 2 jours, mon écran s'assombrit et devient noir. J'appuie sur arret et le remet en marche. Au bout de 5 secondes, il recommence. J'ai fa...
Probleme dimentions d'affichage moniteur
Bonjour, depuis une semaine je ne sais pour quel raison les dimentions d'affichage de mon ecran ont changé j'ai maintenant 2 bandes noirs au dessus e...
Écran et clavier non reconnus
Bonjour, J'ai un énorme problème mon pc ne reconnait pas l'écran ni clavier ! Au démarrage, le ventilo se met bien en route, il n'y a pas de bi...
Ecran bleu et reboot avec p5ql pro
Bonjour, Bonjour, je viens de commander et d'installer une nouvelle config sur mon ordi: proc intel core 2 quad q6600 2.4 ghz carte mere asus p5...
Ecran quart de tour
RésoluBonjour, Pendant que je travaillais (sur Excel), mon écran est soudain devenu tout noir l'espace d'une seconde puis s'est rallumé, mais l'image avait...
Ecran blanc quand je joue à un jeu
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable( Packard Bell EASYNOTE SB86-P-017W) depuis un moment quand je joue à un jeu(en se ...
Écran, clavier, souris s'eteignent sauf tour
Bonjour, A froid quand j'allume mon pc, il tourne pendant 2h puis l'écran, la souris et le clavier s'éteignent mais pas le reste de la tour tourne en...
Ecran asus pg191, problème de son.
Bonjour, tout le monde. Voilà depuis ce matin je rencontre un petit problème avec mon écran ASUS PG191 qui ne m'en avait posé aucun depuis (sauf peut...
Ecran different de dell pour uc de dell
Bonjour, Je voudrai acheter une UC de dell et un ecran:http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_haut-parleur/ecran_tft/lg_w2242t-pf.html So...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite L-30-105 et depuis quelques jours, au bout de plusieurs minutes, un ecran bleu apparait et le pc redémarr...
Ecran plat ne s'allume pas.
Bonjour, On m'a donner hier un ecran plat de marque BLUESKY sans télécommande et sans notice. J'ai brancher ce meme ecran, et rien ne se passe. J'en...
Ecran crt qui tremble
Bonsoir, Depuis peu j'ai changer d'ecran un TFT contre un CTR pour avoir plus de Hz, seulement voila cette écran depuis pas longtemp , lorsque j'ut...
Ecran pc portable plus de luminosité
Bonjour, L'écran de mon portable (Aspire 1360) s'est subitemnent assombri. Avez-vous une idée du problème : virus, panne ? Merci (j'y vois difficile...
Ecran qui s'éteind
Bonjourà tous, petit problème sur un ordinateur, lorsque j'appuie sur le bouton reset, mon écran se coupe, son voyant clignote (ce qui arrive lorsqu'i...
Ecran semi noir sur portable
Bonjour, lorsque j'allume mon portable ,j'obtiens un écran (totalement) noir. En fait durant une demi seconde le logo de la marque est visible a...
Ecran noir, pas de boot
Bonjour, J'ai un serieux probleme depuis hier soir, j'ai mon pc qui depuis hier ne marche plus. en fait, il fait passe l'alimentation, mais il affi...
Écran cassé sur dsc-t70
Bonjour, Savez-vous comment remplacer un écran tactile sur un cybershot sony dsc-t70 ? et où se fournir en pièces détachées ? merci de vos conseils
Écran de pc portable cassé
Bonjour, j'ai un pc portable de marque Fujitsu LifeBook S6120 dont la dalle est cassé. Il y a des sortes de fisures sur l'écran. je voudrais remplac...