Ecran bizarre avec la gtx260
Bonjour, voila mon probleme: il ya 2jours g u ma nouvelle config: leadtek gtx260, intel e8500, carte mere p5q deluxe, corsaire 2x2go 8500, dd 1...
Bonjour, voila mon probleme: il ya 2jours g u ma nouvelle config: leadtek gtx260, intel e8500, carte mere p5q deluxe, corsaire 2x2go 8500, dd 1...
Bonjour, j aimerai savoir comment fonctionne le mode bureau etendu dans ATI catalys 8.10? car j ai une télévion fulldh 1080P et mon moniteur de pc l...
Bonjour :) Alors voila je me suis acheté recemment, un ordinateur packard bell EasyNote SJ51 mon ecran est cassé, fissuré, bref impossible d y voir ...
Bonjour, Que pensez-vous du HP L1820 https://www.zdnet.fr/telecharger/ En occasion ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=ST...
Bonjour, Ma soeur a un laptop acer Aspire 4720z, duo core 1.66 GHz, 533 Mhz, 1Gb de ram. Il n'a pas encore fait une annnée. Voilà il se fait que le s...
boujour a tous voila mon probleme: j'ai un ecran tft 17 pouce cbox (hors garantie) qui soudainement ne s'allume plus du tout. il est alimenté par un...
Bonjour, j'ai changé la carte graphique a un ami, il avait une 6200 turbo cache (pci express), il a commandé un 9500 GT 512 Mo, mais le probleme c'es...
Bonjour, je voudrais savoir si pour faire une utilisation normal vouus me recommendez un écran 22" ou 24" ou 20" ?
Bonjour à tous ! j'espère que vous allez tous bien en ce dimanche matin. Et oui, je suis une pauvre fille qui a un million de soucis avec son PC, ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les écrans à LEDs - comme ils arrivent sur le marché - permettent de jouer dans un meilleur confort... Est-ce ...
Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...
Bonjour, Depuis quelque temps , à l'allumage, l'écran s'allume et s'éteint 30 fois avant stabilisation de l'image.Ce phénomène s'est aggravé depuis...
Bonjour, jais un acer aspire m 3100 vista athlon quad core il moins 1 ans j'ai un plantage systématique du PC au but 3 a 6 heures ou plus sa dépend ...
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et lorsque j'ai rallumé le pc mon ecran etait tout blanc ,de ce fait je l'ai eteint et rallumé plusieurs et j...
Bonjour a toi internaute au cerveau bouillonant, Voila j'ai un projet un peu fou que j'aimerais concrétiser grace à vos lumieres. Je voudrais ac...
Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...
Bonjour, Hier mon pc tournait normalement, et ce matin en voulant le démarrer , problèmes ! Je n'ai rien installer, mis a jour ou quoi que ce sois ...
Bonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...
Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'y connais pas grand chose en informatique =s (veuillez m'en excuser) Donc moi aussi j'ai l...
Bonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance
Bonjour, Mon ordinateur était en réparation car la carte mère avait grillée. Le réparateur l'a donc changé. J'ai récupéré mon PC hier. Je branch...
Bonjour, Voilà, j'ai une nouvelle tour (HP) et j'ai voulu y brancher mon écran DELL, mais quand je démarre le PC, j'ai le message suivant sur mon é...
Bonjour, Quelle écran pour un 24"?Jusqu'à environ 320 euros? J'ai trouver ceux là:syncmaster t240 ou iiyama b2403ws qu'en pensez-vous? Merci
Bonjour, J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma ...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer depuis 2 ans et demi. Depuis quelques semaines, par moment la partide droite de mon écran, sur environ 5-6cm...
Bonjour, J'ai lu l'historique de toutes vos discussions. Mon problème est peut être différent dans le sens où il s'éteint (voyant d'alimentation) c...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...
Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...
Bonjour, aujourd'hui mon écran de mon pc ne veut plus s'allumer ou tout du moins il ne s'allume que 2 secondes et devient noir alors que mon unité c...
Bonjour, voila la question est dans le titre ;) est-ce que sa passe un écran 16/9 pour les jeux comme crysis ???? j'ai besoin d'avis de bons gamer...
Bonjour, voila les amis je viens de changer la boite df'alimentation de mon pc avec une nouvelle, quand j'allume il ya un bip + - long et le pc march...
Bonjour, j'ai un petit soucis très bizarre, tout d'abord j'ai fait un formatage sur un PC sur lequel il y avait win millénium pour réinstallé w...
Bonjour, Depuis un certain temps à l'allumage de mon portable le fond d'écran a disparu et il est noir avec les icones.Si je rechoisis un fond d'écra...
Bonjour, Je rencontre un problème très énervant , enfaite lorsque j'installe certains jeu , l'installation s'interrompt pour laisser place à un mag...
Bonjour, L'écran de mon HP OmniBook XE3 est en rideau. Pour récupérer les fichiers qui m'intéressent, je voudrais passer sur autre moniteur via le...
Bonjour, Voila, Quand je démarre mon PC portable l'ecran est noir (aucune luminosité). J'ai essayé de brancher un écran mais il se passe rien, (il...
Bonjour, j'ai un petit souci : je souhaite installer dans ma chambre ma xbox 360.Pour celà je dois acheter un nouvel écran ( et c'est ou je suis bloq...
Bonjour, je suis à la recherche d'une dalle LP154-W01 pour PC portable Packard Bell Easy note mx65-100. Sii quelqu'un a ce type de matériel dispo...
Salut, Je viens de me faire plaisir en achetant un écran TFT ASUS 22". Seulement, la qualité de son image n'est pas a la hauteur de ce que j'espéra...
Bonjour, mon ecran deviens tout rose par moment! que se passe t-il? et que dois je faire? un remede, mon ecran est mort? merci
Bonjour, Depuis hier matin impossible d'utiliser mon ordinateur xp Voici les symptomes: -Je lance comme d'habitude la colonne, elle se met en rou...
Bonjour, Hier soir j'eteignais nprmalement mon ordinateur portable ACER Aspire 9300 sans aucun soucis. Ce matin en voulant l'allumer 3 bips dist...
Bonjour, moi j'ai un problème lors du démarage de mon ordi, il y a aucun bip mais j'attend l'ordi fonctionner. Je sais pas si sa peu être du à la pou...
Bonjour, Lorsque je demarre mon pc il ne va pas jusqu'au bout. Au moment d'afficher la page windows xp, l'ecran reste noir, le voyant du dusque dur e...
Bonjour, l'ecran tactile de la ds lite de ma soeur ne marche plus ou va a moitié. il ne reconnait plus le stilet par contre il y a encore l'image. E...
Bonjour, j'ai achete un ecran tactile DS de rechange mais je n'ai pas la notice. quelqu'un pourrait il me la faire parvenir par internet? merci d'a...
Bonjour, mon ecran fait plusieurs tentative pour s'allumer et mets environ 5 mn pour ce stabiliser quelqu'un peut il me dire d'ou vient le prob? merci
Bonsoir! J'ai un gros problemme avec mon écran d'ordi. Celui-ci se met en veille... enfin ce n'est pas vraiment une veille, il s'éteint, et il y a ...
Bonjour, Une fois de plus je pose la question, à l'allumage du P.C tout va bien sauf que c'est au bout de plusieurs tentatives que j'arrive à allumer...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur