écran Pc égal écran TV
richess
-
richess -
richess -
Bonjour,
pourriez-vous me dire si un écran 19" peut être remplacé par un écran plat 48 cm TV.
voîla mon problème: pour une question de place sur mon bureau et afin de me limiter en appareil, et avoir la TV et un Pc de bureau prendre qu'un écran.(actuellement un portable et une petite tV portable 33 cm.
merci pour réponse
pourriez-vous me dire si un écran 19" peut être remplacé par un écran plat 48 cm TV.
voîla mon problème: pour une question de place sur mon bureau et afin de me limiter en appareil, et avoir la TV et un Pc de bureau prendre qu'un écran.(actuellement un portable et une petite tV portable 33 cm.
merci pour réponse
A voir également:
- écran Pc égal écran TV
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
bonsoir,
merci pour la réponse rapidok donc "avoir une sortie TV" sur le PC
et non l'inverse c.à.dire entrée PC sur la TV ?
ou éventuellement il faudra les 2 ? et la définition est-elle aussi bonne que sur un écran PC ?
richard
merci pour la réponse rapidok donc "avoir une sortie TV" sur le PC
et non l'inverse c.à.dire entrée PC sur la TV ?
ou éventuellement il faudra les 2 ? et la définition est-elle aussi bonne que sur un écran PC ?
richard
JULIO.1664
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
21
non moi mon cable video du pc et direct sur mon lcd
Bonsoir,
C'est possible, peut-être,mais la définition sera réduite à celle d'une télé. Si elle n'est pas HD, tu auras peut être qqch comme un de ces vieux écrans VGA.
C'est possible, peut-être,mais la définition sera réduite à celle d'une télé. Si elle n'est pas HD, tu auras peut être qqch comme un de ces vieux écrans VGA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question