HEELLLP!! Probleme de moniteur quii s'éteint
Matsup for ever
-
matsup -
matsup -
Bonsoir!
J'ai un gros problemme avec mon écran d'ordi. Celui-ci se met en veille... enfin ce n'est pas vraiment une veille, il s'éteint, et il y a la lumier de la veille qui clignote. Et ça me le fait meme quand je travail sur mon ordi, donc ce n'est pas une veille de l'écran.
J'aimerai bien régler ça car c'est vraiment handicapant..
Merci beaucoup!
J'ai un gros problemme avec mon écran d'ordi. Celui-ci se met en veille... enfin ce n'est pas vraiment une veille, il s'éteint, et il y a la lumier de la veille qui clignote. Et ça me le fait meme quand je travail sur mon ordi, donc ce n'est pas une veille de l'écran.
J'aimerai bien régler ça car c'est vraiment handicapant..
Merci beaucoup!
A voir également:
- HEELLLP!! Probleme de moniteur quii s'éteint
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
3 réponses
et bien oui, j'ai mis "mise en veille de l'écran" jamais. Donc je comprend pas vraiment. J'ai un logiciel qui était vendu avec l'ordi, qui s'occupe de tout ce qui est affichage, écran et tout ça. Avant que j'ai une nouvelle tour mon écran marchait trés bien, mais depuis que j'ai changer sa s'éteint sans rpévenir et je doit éteindre et rallumer la tour pour que sa refonctionne. Le logiciel c'est ATi controle center.. je sais pas si sa pourrai avoir un lien avec ça..