Pb sur mon moniteur

Alex_HD Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex_HD Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un écran LG LX40 qui depuis quelques jours affiche une bande verte au milieu
Aidez moi SVP
Merci

5 réponses

dna.factory Messages postés 25998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

ouch... il est sous garantie ?
0
Alex_HD Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pu maintenant
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Hello rencontré le problème sur un produit similair il y a quelques temps mai celui-ci sous garantie et donc réparé par le fabricant, malheureusement pour ton cas si tu l'envoyais en réparation à tes frais celà te couterais presque le prix d'un nouveau en 19" à ce jours vu la baisse des prix constante dans ce domaine.

Si tu trouve une solution sinon informe m'en je suis curieux :)
0
dna.factory Messages postés 25998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

vérifie les branchements à tout hasard, mais c'est en général tout l'écran qui prends une teine étrange dans ce cas là, et ça concerne surtout les cathodiques
j'espere que t'auras des réponses plus engageantes, mais moi je dis problème matériel > sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex_HD Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok mais perso je pense que jamais je réparerai un truc pareil
0