Les discussions

Ecran noir après quelque seconde au demarage

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je me suis monté un pc et j'ai testé plusieurs carte graphique et a chaque fois j'ai un probleme differe...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mogwolf

Ecran d'ordinateur ne s'allume pas

Bonsoir, il y a quelques jours, j'ai fait une petite folie, je me suis acheté une unitée centrale comprenant tous les élements nécessaires au démar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Marize

Conectivite xbox 360 moniteur lcd

salut les amis bon voila mon probleme c 'est un peu complexe mais bon XD je vais acheter une xbox 360 mais le probleme c'est que je ne possede p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ZarO73

Ecran reste noir

Bonjour, J'ai un problème qui me semble a priori d'ordre matériel. Je vous résume les symptômes et ce que j'ai déjà fait. Lorsque j'allume le PC ri...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bruno

Ecran

Bonjour quelqu'un pourrai me dire comment je trouve les référances de mon écran depuis un scan de mon PC ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc vaio

Bonjour,ca va tous le monde.. voila j'ai un probleme j'ai un pc portable Sony Vaio acheter ya moin d'un an mon probleme est que le pc a fait une peti...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
badro27

Ecran noir (materiels ok)

Résolu

Bonjour, j'ai un athlon 3200+ avec une msi k8neo2 + une carte graphique gforce 6400 gt ddr3 et 2 go ram+ alim 450w. + 1 dd de 160go Tout est o...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Ecran noir

Bonjour, Bonjour, chaque fois que j'allume le pc l'ecran vire aussitôt au noir comment resoudre ce problème ? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
babay

Ecran d'ordinateur portable branché sur tour

Bonjour, récemment la carte graphique de mon ordinateur portable est devenue H.S. Je voudrai savoir s'il est possible de relier ma tour fixe à la conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
max750

Pb avec moniteur acer 1916w

Bonjour, je viens d'acquérir un moniteur ACER 1916W 16/9, tout fonctionne très bien sauf quand je boote sur un disque (XP par exemple) là, j'ai un écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fathi_miloudi

Ecran clair

bonjour,j'ai un ACER ASPIRE M5610 et voila que pur une raison inexpliqué mon ecran devient tous clair quand j'utilise internet je n'ai pas ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
itanje 1969

Ecran qui change de couleur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement. Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au bla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANCA

Ecran noir et reboot

Bonjour, J ai un gros probleme avec l ordi portable de mon fils .Depuis aujourdhui des qu on lallume ecran noir et "Reboot and Select prope rBoot dev...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ag27

Ecran acer x193w : input not supported

Bonjour, suite à une réinstallation de windows et de mes pilotes, mon écran ACER X193W fonctionne parfaitement mais un rectangle gris avec marqué"inpu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
simonherault

Ecran crt

Bonjour, Mon écran CRT est mort et j'essai de trouver un autre crt mais c'est super dur je trouve pas.Enfin je cherche un crt parce que c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
famousboy

Ecran noir

Bonjour, lorsque je met mon pc sous tension rien ne se passe; seulement un ecran noir qui s'affiche meme la page contenant F2, F8... ne s'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
VOPTIS

Meilleur raport qualité prix moniteur 22"

Bonjour,a tous! je prevois d'acheter un nouveau moniteur pour mon pc pour passer en hd je voudrais un 22" noir dans les 200euros comme celui ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bn057

Ecran pc samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung T200 et j'en suis content. Par contre je n'arrive pas à l'incliner quelqu'un saurait-il pourquoi ? Par...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sahul.Jih

Écran 16/9 = image elargie en jeu ?

salut la foule :p voila je voudrais m'acheter cet écran : http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/be/consumer/cc/_language_be/_productid_20...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Lauura

Ecran plat samsung ou sony

Bonjour, voilla ds quelque jour je vai m acheter un ecran plas mai je ne sais pas le quel choisir entre soi un samsung soi un sony ! tous ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
louspatte

Ecran noir sous vista

Bonjour Alors voila mon ecran defois se met tout noir alors que je suis tranquillement sur internet.. J'ai eu un windows XP sa me l'avais jamai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mikecardoso

Ecran plat 19' samsung 920n (problème)

Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
TERMINATOR

Ecran noir + souris absente au démarrage pc

Bonjour, Voici le problème : Depuis qq jours, écran noir au démarrage avec bouton veille écran orange, la souris optique ne s'allume pas, perte du...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Malcom911

Ecran

Bonjour,les couleurs de mon ecran sont changés

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kizsteella

Ecran pc portable cassé

Bonjour, l'ecran de mon pc portable est cassé a +- 80% (visible juste coin superieure gauche) j'ai vu sur ce site meme qu'il etait possible de branche...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Ecran noir apres un changement de cg

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux jours, j'ai recu une nouvelle carte graphique (une 9800GT) pour remplacer ma 7500 LE. J'ai également changé mo...

mobek_5

Ecran noir au démarrage+bip

Bonjour, voila je viens d'acheter un portable (acer extensa 5630) sous vista, je l'ai depuis environ 4 jours...hier soir y'as le lecteur windows me...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tribun

Écran portable brisée

Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon portable sur ma carte USB et j'ai éclatté mon plasma. Est-ce que je peux changer mon écran. Dell Inspiron 15...

iamshinji971

Ecran noir après chanegement de ram

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P4B 266. J'ai voulu ajouter 1GO de RAM (désignation DDR 2700)car je n'avais que 256 M. Lorsque j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Denicoco

Ecran noir + sirène

Résolu

Bonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
koniec72

Ecran noir cause carte graphique

Bonjour j'ai achete une HD4550 compatible mon ordinateur. Quand je l'alume avec ma nouvelle carte graphique apres le chargement de windows , l'ecra...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
adi.lefebvre

Ecran noir

Bonjour a tous et a toutes, Je suis entrain de monter un 2e pc avec du materiel qui traine a la maison. Tout se monte niquelle mais quand j'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
krustytek

Ecran noir et 3 bips longs au démarrage

Bonjour, hier soir tout marchait encore très bien dans mon ordinateur jusqu'à ce qu'il m'affiche un écran bleu erreur 0x0000007B. Après plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
anonyme

Ecran bleu et redemarage en boucle

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin g 1 big pb avec mon pc : il était en veille , je le remet en marche pour travailler dessus et paf peu après écran...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lolo19

Ecran ordi portable cassé

Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé, l'ordinateur est maintenant innutilisable, pourtant mis à part ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Ecran noir

Bonjour, bonjour a tous est meilleurs voeux 2009 voila j'explique le probleme j'ai un packard bell de 3ans1/2 du jour au lendemain l'ecran ses etei...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
myriam

Choix de mon nouiveau moniteur

Bonjour, mon moniteur aiyant atteint l'âge de 12 ans à ce noêl je pencer donc profiter des soldes internet pour le remplacer mais je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
rhorknar

Écran pc pour film

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour un pc sur lequel sur lequel je regarde beaucoup de film. Pour la taille j'aimerais un écran 22pouces. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bubuche16

Ecran noir apres changement de cg

Bonjour, Alors voila, j'ai changé de carte graphique ainsi que d'alimentation il y a deux jours. llorsque j'allume le PC, l'écran est comme "en vei...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mobek_5

Écran lcd?

Bonjour, Pour les écrans lcd que faut il regarder en premier? ( contraste, temps de réponse , luminosité ) Je voudrais surtout savoir quel doit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dyllan

Ecrans qui clignotent avec ati et boucle infi

Salut à tous, j'ai un problème qui dure depuis plus de 2mois et qui commence vraiment à m'agacer. Avant tout voici ma config : proco : AMD 380...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Dum

E900wa moniteur benq 19" : photos écrasée

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon nouvel écran pc. Toutes les images sont écrasées. La résolution écran est 1280 * 1024. N'y connaissan...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Renaud

Ati hd 2400 moniteur pc vers tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte hd 2400 ati. Je n'arrive pas a avoir les deux images ; Moniteur pc et Télévision. Je peux avoir accès seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bewolf

Moniteur wide :image écrasée

Je n'obtiens pas la résolution annoncée 1680x 1050 Toutes mes images sont déformées (élargies, je ne peux pas passer en 4/3 Merci de me sortir de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
xxxander

Ecran qui scintille "rayures horizontales&quo

Bonjour, J'ai un gros problème depuis des mois maintenant avec mon ordinateur. Jusqu'ici s'était à peu près toléarable mais depuis hier le problème...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zumi

Ecran qui s'éteind.. help!

Bonjour a tous! Cela fait un petit moment que j'ai un gros soucis avec mon écran du PC. Cet écran je l'ai depuis un moment déja, et il marchait tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lermite222

Écran viewsonic vx2240w ou samsung 2343bw

Bonjour, J'aimerais savoir que devrais-je acheté entre la Viewsonic VX2240w et la Samsung 2340BW, J'ai un budget de 300$CAN avant taxe. Ou si...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
oliman200

Ecran tactile

Bonjour, J'ai un ecran tactile 3M touchscreen. La 1ère fois installation écran reconnu, et ensuite branchement de la fiche rs232(pour le tactile) ...

VALFLORAL

Gestion de 2 moniteurs séparés

Bonjour, Bonnes années à toutes et à tous dans une configuration j'ai une carte référence ATI RADEON HD 2400 XT. J'aurais voulu savoir s'il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Willou57

Ecran de pc de salon lorsque je jouer

Bonjour, lorsque je joue sur mon pc l'ecran tremble puis devient flou les personnages sont doubles merci de m'apporter votre explication

fahli
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 544