Ecran Bleu pendant l'installation
AmbrionX
-
AmbrionX -
AmbrionX -
Bonjour,
Je rencontre un problème très énervant , enfaite lorsque j'installe certains jeu , l'installation s'interrompt pour laisser place à un magnifique écran bleu d'erreur... :fou:
Mais je ne rencontre se problème que pour certains jeux , par exemple j'ai essayer d'installer Flight Simulator X ( qui marchait très bien autrefois sur une config moins bien) et donc cette installation a été interrompue au profit de l'écran bleu :fou: , de même pour Collin MCrae Dirt :cry: . En revanche j'ai installer IL-2 Sturmovik 1946 et là aucun probleme :S
Est ce que quelqu'un connait une solution s'il vous plait ? (les jeux ne sont pas piratés )
Merci :D
Ma config :
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)
Antivirus: ZoneAlarm Security Suite Antivirus 7.0.470.000
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.15
Pare-feu:ZoneAlarm Security Suite Firewall 7.0.470.000
Carte mère
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5KC Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1001 01/04/2008 taille: 1024Kb
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 @ 2.53GHz (2532Mhz) (L1: 64ko L2: 3072ko
)
Chipset
Northbridge: Intel G33/G31/P35
Southbridge: Intel 82801IB (ICH9)
Mémoire
1024 Mo 667 Mhz
Carte Graphique:
nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600] GV-NX66128DP Turbo Force Edition (256mo)
Lecteurs CD/DVD:
TSSTcorpCDDVDW SH-S223F SB00 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
DE5144P RKD162Y 1.0 (DVD-ROM)
Disque dur:
Maxtor 6L080P0 (76.33Go)
Maxtor 6L250R0 (233.76Go)
Cartes PCI/AGP
Je rencontre un problème très énervant , enfaite lorsque j'installe certains jeu , l'installation s'interrompt pour laisser place à un magnifique écran bleu d'erreur... :fou:
Mais je ne rencontre se problème que pour certains jeux , par exemple j'ai essayer d'installer Flight Simulator X ( qui marchait très bien autrefois sur une config moins bien) et donc cette installation a été interrompue au profit de l'écran bleu :fou: , de même pour Collin MCrae Dirt :cry: . En revanche j'ai installer IL-2 Sturmovik 1946 et là aucun probleme :S
Est ce que quelqu'un connait une solution s'il vous plait ? (les jeux ne sont pas piratés )
Merci :D
Ma config :
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)
Antivirus: ZoneAlarm Security Suite Antivirus 7.0.470.000
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.15
Pare-feu:ZoneAlarm Security Suite Firewall 7.0.470.000
Carte mère
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5KC Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1001 01/04/2008 taille: 1024Kb
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 @ 2.53GHz (2532Mhz) (L1: 64ko L2: 3072ko
)
Chipset
Northbridge: Intel G33/G31/P35
Southbridge: Intel 82801IB (ICH9)
Mémoire
1024 Mo 667 Mhz
Carte Graphique:
nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600] GV-NX66128DP Turbo Force Edition (256mo)
Lecteurs CD/DVD:
TSSTcorpCDDVDW SH-S223F SB00 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
DE5144P RKD162Y 1.0 (DVD-ROM)
Disque dur:
Maxtor 6L080P0 (76.33Go)
Maxtor 6L250R0 (233.76Go)
Cartes PCI/AGP
A voir également:
- Ecran Bleu pendant l'installation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
salut,
pour te repondre pour le moment c'est pas possible car tu nous dis toute ta config mais tu nous dit se quil ya de marqué comme erreur sur l'ecran bleue
il bien joli l'ecran bleu mais yen des centaine d'erreur possible il nous faut l'erreur pour determiner l'origine du probleme
reviens vite avec pour qu'on taide
pour te repondre pour le moment c'est pas possible car tu nous dis toute ta config mais tu nous dit se quil ya de marqué comme erreur sur l'ecran bleue
il bien joli l'ecran bleu mais yen des centaine d'erreur possible il nous faut l'erreur pour determiner l'origine du probleme
reviens vite avec pour qu'on taide
tien cado le lien vers microsoft qui t'identifie le probleme et te dit comment le resoudre
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315266
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315266
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question