Ecran noir au demarrage

steveharris78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steveharris78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je demarre mon pc il ne va pas jusqu'au bout. Au moment d'afficher la page windows xp, l'ecran reste noir, le voyant du dusque dur est allumé mais je suis obligé de faire reset et le pc demarre correctement.
De quoi ca peut bien venir?
Merci
A voir également:

5 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Avec le cd d'installation de xp , tu demarre sur le cd , tu fais R (réparer) et tu tapes ca : fixmbr \device\harddisk0
-1
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

chai po sa doi etre un mové branchemen de lécran ou un problème avec la carte video
-1
steveharris78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci blacklexa. Je vais essayer et je te dirai si ca a marché.
Encore merci
-1
steveharris78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ce n'est pas un probleme d'ecran ni de cordon.
Ce soir j'essai la reparation windows
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
gros probleme, lorsque je tape la commande fixmbr\device\harddisk0 il me dit que la commande n'est pas reconnue
-1