écran noir, et voyant orange
Alexyàà
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Alexyàà Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexyàà Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma session grâce au clavier, il y a eu le bruit de l'ouverture, mais l'écran ets resté noir. Je sais que ça ne vient pas de l'écran, ni du cable qui le relit à l'unité centrale.
Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire pour que ça marche, merci d'avance.
J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma session grâce au clavier, il y a eu le bruit de l'ouverture, mais l'écran ets resté noir. Je sais que ça ne vient pas de l'écran, ni du cable qui le relit à l'unité centrale.
Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire pour que ça marche, merci d'avance.
A voir également:
- écran noir, et voyant orange
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Oui, j'ai allumer mon écran! (le voyant bleu se met en voyant orange au bout de 2secondes). Je ne sais pas exactement ce qu'est le mode sans échec, mais j'ai essayer de démarrer en maintenant la touche F8 enfoncée, et cela n'as rien fait.
le mode sans échec permet de démarrer le pc sans charger les pilotes. Tu peux aussi essayer F5 ou d'autres touches F.. ça dépend des bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question