écran noir, et voyant orange

Alexyàà Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexyàà Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma session grâce au clavier, il y a eu le bruit de l'ouverture, mais l'écran ets resté noir. Je sais que ça ne vient pas de l'écran, ni du cable qui le relit à l'unité centrale.

Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire pour que ça marche, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bsr
peux-tu démarrer en mode sans échec ?
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

T'as allumé l'écran au moins ?
0
Alexyàà Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai allumer mon écran! (le voyant bleu se met en voyant orange au bout de 2secondes). Je ne sais pas exactement ce qu'est le mode sans échec, mais j'ai essayer de démarrer en maintenant la touche F8 enfoncée, et cela n'as rien fait.
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

le mode sans échec permet de démarrer le pc sans charger les pilotes. Tu peux aussi essayer F5 ou d'autres touches F.. ça dépend des bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexyàà Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer tt les F, ça ne change strictement rien (écran noir)... =(

Juste une précision, là je suis sur un autre ordinateur, car impossible d'utiliser l'autre...

0

Aidez moi svp :(
0