Les discussions

Mon écran s'éteint régulièrement

Bonjour. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, l'écran de mon ordinateur s'éteint au bout de 1 mn si je n'y touche pas. J'ai vérifié le paramétrage de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
georges18

Double écran vga/dvi sur processeur graphique

Bonjour, Je souhaite profiter d'un double écran sur un PC que j'ai monté, en utilisant la sortie VGA et la sortie DVI-d de la carte mère (pas de ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Zakyyy

Arrêt de mon pc portable !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

Ecran cassé, je le relie à un écran externe

Bonjour, Mon écran de pc étant cassé, je l'ai relié à un écran de pc fixe avec un câble vga. Cela marchait bien jusqu'à hier: j'essaye d'allumer l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
R_usalka

Ecran noir iphone 4 mais qui s'illumine et vibre

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4: Suite à une chute, l'écran de mon téléphone ne s'allume plus. Mais, il continue quand même de s'illum...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
numa92

Probleme d'affichage ecran

mon dell latitude d620 montre un ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ecran ne se rallume pas

Bonjour à tous, J'ai réglé dans les paramètres d'alimentation que mon écran s'éteigne au bout de 5 mins. Cependant, suite à cette extinction, norma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lavoix_du_client

Est - je intérêt à changer d'écran ?

Bonjour amis de l'informatique il y a 3 ou 4 ans j'achetais en me fiant à un test Les Numériques , le LG Flatron W2363V içi présent https://www.lg....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DspotiKotter

Double écran ne fonctionne pa.

Bonjour, J'ai 2 écran (l'un lg et l'autre acer) je les est brancher un en prise vga et l'autre sur un adaptateur vga - dvi mais il n'is a que 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natty84

L'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855

l'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gatoon

Problème avec mes deux écran

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adam0201

Ecran noir

mon pc dell naffiche un ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Madriax

Prise vga vers hdmi :

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un écran avec une sortie VGA, je voulais l'installer sur mon ordi pour avoir deux écran fonctionnel, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DidiDarkx94

Mon pc ne reconnais aucun écran

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, je m'y connaissant pas en informatique j'ai demandé au frère d'un ami de me le faire, on a donc acheté les c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sipherion

Démonté écran ?!

Bonjour, J'ai déjà fait un poste concernant mon ecran de pc qui ne s'allume plus, et tous le monde m'as dis que ça venait des condensateur. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Tanyako

Écran "quadrillé", tremblant, comme effacé

Bonjour, J'ai un SONY VAIO VPCEH2H1E depuis deux ans et demi maintenant sans aucun problème à signaler jusqu'à très récemment... Il y a trois sem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mushu14

Besoin d aide pour choisir écran

salut a tous et a toutes , je cherche a acheter un bon ecran 21"ou plus pour mon pc gamer mais je ne sait pas quoi prendre . pouvez vous me suggerer q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lassaux08

Ecran a l'envers

 Résolu

j'ai mis mon ecran a l'envers que faire -- merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
michele

Moniteur relié vga

 Résolu

Bonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Probleme d'une bande noire au bord gauche de l'écran

Bonjour Depuis hier, sans manipulation de ma part, la fenêtre de mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 10 cm. J'ai une bande noire d'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rwikyjunior

Mettre 2 vga sur 1 seul ordi

Bonjour, Mon problème c'est que je voulais mettre 2 écrans sur la même tour, en VGA mais cela ne marche pas. J'avais réussi a faire marcher av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
phil2k

Relier moniteur dvi à pc hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pierrecastor

Probleme d'image

Bonjour, ma television sur l'ecran l'image est horizontalement diviser on voi les images a moitier le haut est sombre et ca plus d'un mois ke ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat écran d'ordinateur hd

 Résolu

Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
piko43

Reparation d'un écran mac pro 13"" endommagé

je viens d'acheter un mac book pro 13"" ecran retina dont la date de garantie est tjr en valide,j'aimerai savoir si Apple pourrais reparer intégraleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet de nouvel écran

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Shaftix

Reparatoin

comment faire pour reparer l'écran d'une tabette

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Problème après le changement de l'écran sur toshiba

Bonjour, Tout d'abord : Mon ordinateur : Toshiba Satellite C870-15T, 17.3" blanc : Core i3-2328M, USB 3.0, 640 Go Alors voila je vous expose mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Ecran noir montage nouveau pc

 Résolu

Bonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gp75007

Auto adjusment.

Bonjour, Depuis ce matin,j'ai un pavé en plein milieu de l'écran. Pouvez vous m'aider à l'enlever ? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pauline31700

Pourquoi écran noir après montage ?? help

Bonjour, j'ai monter mon pc et quand je l'allume boum écran noir (aucun signal) je l'ai beaucoup redémarer mais non tjr écran noir j'ai une carte mè...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gp75007

Ecran noir

Bonsoir, J'ai un écran noir de quelques minutes à l'ouverture de windows 7, cela peut il provenir de l 'alim de mon pc car j'ai tout essayer en re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fm95

Plein de lignes horizontales sur mon ecran

de facon ponctuelle mon ordi * deconne * = plein de lignes horizontales mouvantes rendent mon ecran inutilisable HELP MERCI en ce moment j ai ple...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poupougne13

Probleme d'ecran au démarrage windows 7

Bonjour, Je viens de changer tout mon matériel informatique, je n'ai gardé que mon ecran LG w2252v Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)/ MSI Z87-G41 PC Mate...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Dalle dell latitude e6420 vers hp elitebook 8460p

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre la dalle de mon DELL e6420 (1600*900) sur mon HP Elitebook 8460p (1366*768) ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui clignote lors de lecture de vidéo youtube

Bonjour, depuis ma réinstallation de Windows j'ai un problème, lorsque je lance une vidéo youtube, que je la met en plein écran ou que je change la qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rewarding

Écran étiré après connection vidéoprojecteur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai connecté mon ordi portable à un vidéoprojecteur. Plus tard j'ai voulu me servir de mon ordi sans le vidéo et l'affichage à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ichraf

Faux contact écran pc lenovo

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site car j'aurais besoin d'aide. J'ai un problème, léger, mais embêtant à mon goût avec mon écran de pc. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mathoom

Panne d'ecran acer aspire

bonjour, j'ai un soucis avec le pc de ma soeur, c'est un acer aspire 5552g : l'ecran reste gris sauf si j'appuie sur [fn]+[f4] le bureau apparai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cristali

Perte du logo original

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié canon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xodo

Léger problème de blancs avec vlc

Bonjour ! Voila, depuis quelque temps, lorsque je lis une video avec VLC et que je mets en plein écran, les blancs de l'écran apparaissent vraiment pl...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
durinsdaughter

Ecran dell st 2220 tc sans mode d'emploi

bonjour, mon fils m'a laissé un écran dell st 2220 tc (soit disant le nec) mais je n'arrive pas a le démarrer. je n'ai pas de cd ou mode d'emploi et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jp2848

Avis sur l'écran asus vx238h ?

Bonjour :) Je vais peut-être bientôt me l'acheter, et j'aimerais avoir des avis sur cet écran, qui ma foi a de la gueule ! https://www.ldlc.c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Signal absent avec câble vga ppa 1150 et picopix 1430

Bonjour, J'ai acheté un câble (car non fourni) PPA 1150, pour lire des fichiers à partir de mon ordinateur, sur un PICOPIX 1430. Problème : lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement de l'affichage après une minute.

bonjour à tous, depuis un moment mon écran (affichage) à un problème. Au début quand je ne bougeais pas la souris ou n'appuyais pas une touche sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème écran après installation d'une carte graphique

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abbord à m'excuser si le sujet à déjà été traité et résolu mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me permettait de ré...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Dosman

Où acheter une dalle pour acer aspire 5542g

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site fiable à 100% pour acheter une dalle pour mon pc acer aspire 5542g. J ai déjà cherché sur google mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Dalle5542G

Ecran noir au demarrage

Bonjour J'ai un probleme avec un pc parkar bell sous windows 8 quand je demarre l'ecran est noir Je ne peux pas acceder a la page pour mettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Fantabenji

Nettoyage des écrans

 Résolu

Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gasbou

Problème avec ma tv phillips!!!!

Je viens d'acheté une nouvelle TV écran plat LED 40" PHILIPS 40PFL3208H 1080P LED SMART TV. Le problème c que je n'arrive pas a trouvé les chaîne :/ J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 15 472