Ecran rose!!!! help

olivier kiev -  
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ecran deviens tout rose par moment! que se passe t-il? et que dois je faire? un remede, mon ecran est mort? merci
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

salut olivier kiev, c'est chouette de voir la vie en rose...

Ton écran n'est pas forcement mort, ça vient peut-être de la carte graphique... ; teste ton écran sur un autre pc et un autre écran sur ton pc, tu seras fixé.

Vérifie le bon branchement des câbles et que les pilotes de ta carte graphique soient bien installés.

>>>
1
olivier kiev

Merci beaucoup d'avoir répondu, mais j'ai omis de dire, que c'est un portable!
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182 > olivier kiev

Arf. Moi j'avais le meme probleme sur un pc de bureau, et c'etait du au cable mal branché sur la carte graphique.

J'ai peur que tu ai bousillé ton laptop. L'as tu fais tombé il y a peu ?
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Essaye toujours la sortie vidéo sur un écran externe. Cest un asus ? regarde ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3776224 ecran rose
>>>
0