Ecran DELL qui reste en veille !!!

papillon_junkie Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papillon_junkie Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai une nouvelle tour (HP) et j'ai voulu y brancher mon écran DELL, mais quand je démarre le PC, j'ai le message suivant sur mon écran : CANNOT DISPLAY THIS VIDEO MODE.
J'ai beau appuyer sur des touches du clavier, la souris, ca fait toujours la même chose !

Comme derrière la tour, j'ai une autre prise pour écran, j'ai testé dessus, mais la, il reste en veille et quand j'appuie sur un des petits boutons de l'écran, ça me dit que l'écran est en mode veille, d'appuyer sur une touche clavier ou boucher la souris. Mais là, aussi, ça ne fonctionne pas.

J'ai donc un ami qui m'a preté un écran et la, ça fonctionne très bien.

Si quelqu'un peut m'aider, très franchement ça serait chouette !!

Merci.
A voir également:

3 réponses

papillon_junkie Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Y a personne pour m'aider ???

:-(
0
papillon_junkie Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo...

Avant d'acheter un nouvel écran, n'y a t-il pas quelque chose de simple a faire ??
0

Up !
0