Les discussions

Problème d'affichage à l'écran

Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage sur un de mes 2 ordinateurs portables de la marque ASUS. Lorsque je change les deux dalles et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Fabping

Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent

 Résolu

Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jag72

Vga sur tv, sorties couleurs et traits bleus sur l’écran

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un soucie j’ai branché la semaine dernière une unité centrale sur ma tv avec un câble vga et ça marchait très très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
VincentBebs63430

Écran cassé siffle

Bonjour, mon écran de PC portable est cassé il affiche blanc est traits multicolores mets le problème ne vient pas de là il siffle aiguë ça ne me gêne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Duplication/extension écran xps 13 impossible

Bonjour, Voilà j'ai un nouveau PC (Dell XPS 13) et mon soucis est la connexion à un deuxième écran par câble. En effet, je me connecte à une TV So...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Lartificier

Nettoyer écran ordinateur

Bonjour, Quel produit utiliser pour nettoyer les écrans d'ordinateur ? Merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
MPMP10

Video pour mp3

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème : Je souhaiterais pouvoir visionner une video (la qualité m'importe peu) sur mon mp3. J'ai deja réalisé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Super.Mario

Troisième écran

Bonjour. J'ai 3 écrans dont 2 petites télévisions. Le soucis est le suivant : les 2 télévisions ont le même nom dans mon ordi "CVTE TV" ce qui fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Yohan

Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.

 Résolu

J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Gomer33

Tâche bleue

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone puis maintenant j'ai une tâche bleue ressemblante à de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Redbart

Nvidia g-sync et amd freesync

bonjour je souhaite acheter un écran et il y a une histoire de compatibilité de Nvidia G-Sync et AMD FreeSync. pouvez vous me dire ce que c'est. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
epango

Écran tout blanc

Bonjour, J'ai un PC ASUS mon écran est devenu tout blanc d'un seul coup. Qu'est ce que je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MisteryBean

Ecran qui a pris l'eau

Bonjour, j'ai renverser un peu d'eau à l'arrière de l'écran de ma tour et il y a des ouvertures donc l'eau est rentrer à l'intérieur écran noir tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jee pee

Écran qui se met en "veille" seul

Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
blackmefias_3350

Second écran en vga non détecté

Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus

Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Ps3 connecte au moniteur

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a mon moniteur HP vs17e mais sa me marque Input signal out of range change settings to 1280×1024-60Hz Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
blackmefias_3350

Écran hp bloqué à 1360 x 768

bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Connecter plusieurs écrans (3) à son pc en réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de diffuser l'écran de mon PC sur deux écrans à la fois, à savoir : - Mon PC portable - M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jee pee

Urgent osd bloquer acer nitro incurvé 165hz

Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Écran noir pc acer

Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
blackmefias_3350

Pc acer windows7 ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ACER 7750G WINDOWS 7 ne s'allume plus il a bien fonctionné hier et ce matin impossible de le rallumer bizarre j'entends le disque tour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
quentin2121

Double écran bloqué en 1|2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Pas d'affichage sur mon écran pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gericom x5 force 1840 : on voit que l'écran est alimenté mais il n'affiche rien, il reste sombre, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jumulka

Je ne trouve pas hdmi carte contrôleur ltn156at39-301

Je ne trouve pas de HDMI Carte contrôleur pour écran ltn156at39-301 pour l'utiliser comme écran externe. Il y en aurait qui serait compatible sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tibus

A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser

Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MisteryBean

Écran de téléphone seul en second ecran en hdmi

Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Plus de son et rectangle bleu sur mon écran

Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chanelia

Affiche d'écran de pc

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Câble écran légion y25-25

bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Adaptateur vesa pgm340

Bonjour, je recherche les deux adaptateurs vesa de cet écran pgm340 qui est introuvables nulle part si vous pouviez maider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Panth33ra

Hdmi et usb type c: ont-il des images différentes

Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Au démarrage, écran noir et ventirad à fond.

Bonjour, Sur config A68HM V33/A8 7600/8g ram/w7 Au démarrage, le ventirad cpu tourne à fond, et écran noir, pas de boot. J’éteins et rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
david56

Branchement hdmi écran noir

Bonjour tout le monde ! Après pas mal de recherches et de tentatives j'aurais bien besoin d'aides pour régler mon problème s'il vous plaît... I...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Jospin

6600xt 1080p ou 1480p ?

Bien le bonjour ???? Je compte acheter une config avec une rx6600xt de chez swft avec un ryzen 5 5600x et 16go de ram. Mais j’hésite à sois prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
epango

Lecteur dvd portable wifi

Bonjour je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable wifi.je galère et n'en trouve pas pourriez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jeannets

Problème de 'mode de signal actif' pour 3ème écran'

 Résolu

Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
madmyke

Ecran 34 pouce

salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
sandiegos

Problème d’affichage

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Tablette ne marche pas

Bonjour J'ai acheté une tablette HUAWEI MEDIAPAD depuis 2 mois mais j'ai eu un problème au niveau d'installation des applications certaines applicat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Mariam.Bourguiba

Mon écran a des couleurs violentes tirant sur le orange

06:10Samedi 19 mars 2022 Bonjour, J’ai mon ordinateur Windows 10 qui affiche des couleurs violentes orange depuis deux jours. Je pensais que tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Awdeline

Bluescreen même apres réinitialisation du pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps. Il y a peu, mon pc s'est mis a faire des bluescreen mais seulement quand je joue et peu i...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Argawaen

Problème flou écran

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème depuis quelque jours, mon écran d'ordi est devenu flou. Lorsque je suis sur le net ça va encore même s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jeannets

Connecteur rca étrange

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit écran assez vieux qui possède deux ports RCA, un jaune pour la vidéo qui fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème filtre bleu jeu en plein écran windows 10

Bonjour, Un ami à moi a un problème sur son pc, lorsqu'il lance un jeu en full screen (Rust par exemple), un filtre bleu se met sur son écran pour e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Podo

Port usb qui ne fonctionne que si branché électriquement

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran (Ecran Gaming Iiyama G-Master Black Hawk G2740HSU-B1 27" Full HD Noir mat, qui comporte deux ports USB) afi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
ElEcran

Ecran de pc fixe cassé

Bonjour j'ai cassé mon écran les dégat son moindre il est utilisable mais j'aimerais savoir si il est réparable il y a juste un petit impact et des li...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
superbarnis

Écran noir

Bonjour, Je possède un PC HP. En voulant l'allumer, ce matin, rien ne se passe ! Pas de bruit du disque dur... Le voyant a côté du bouton allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
txiki

Écran noir sur pc portable mais via un cable hdmi, sa marche

Bonjour depuis un certains temps, mon pc portable acer nitro 5 an515-42 a cesser de fonctionner au niveaux de l'écran du pc portable, j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
voltaya

Neige sur écran par intermitence, cas bizarre

Bonjour, je vous contacte car j'ai donc un problème de neige (bruit blanc... multicolore statique) sur l'un des deux écrans de mon pc. Voici donc l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke
Résultats 601 - 650 sur un total de 15 481