Les discussions
Ecran ne s'allume pas
Bonjour, je viens de rebrancher mon vieux PC avec son gros écran cathodique. Mais, petit problème, l'écran (une fois que j'ai allumé ma tour) ne s'al...
Ecran inversé
Bonjour, Depuis hier, mon écran s'est inversé (du haut vers le bas),je ne comprends pas du tout,y a t il eu fausse maniip???? Merci de votre aide .....
Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?
RésoluBonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...
Ecran no signal
Bonjour, Bon le prob’ c’est que j’ai voulu nettoyer mon pc et j’ai enlever un barette de rame, etc . Après avoir tout remis en place mon ordi démarre...
Ecran sombre d'un ordinateur portable
Bonjour, L'écran de mon ordinateur est devenu sombre suite à un court circuit de mon cordon d'alimentation. En revanche, l'écran continue d'afficher ...
Ecrans
Bonjour, en faite je sai pas commen mes mon ecrans et vide et je sai plus le regles ce serai bien qql peux m explique l ecran et tout vide y a plus d...
Ecran inversé
Bonjour, ma fille faisait du ttt de texte et brutalement, l'écran s'est inversé du haut vers le bas, elle a surement fait une mauvaise manip mais imp...
Ecran dell e177fpv
Bonjour, Enfaite ^mon beau pere ma ramener un ecran dell E117FPv , alrs je reviens je le branche et la rien du tout :| l'ecran reste noir et la led v...
Ecran ps3
Bonjour, est il possible de branché sa play sur un ecran de pc et si oui comment merci
Écran figé, dd qui tourne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...
Ecran portatif
Bonjour, s'il vous plait l'ecran de mon portatif est frappé et maintenat il ya une bande verticale de 5 cm de largeur qui ne marche plut: il semble...
Ecran 46 pouces
Bonjour, je souhaite m'équiper d'une tour permettant de faire du montage video. comme ecran j aurais un lcd samsung de 46 pouces. Faut il prevoir q...
Proposition pour moniteur 22,24" ?
Bonjour, je n' arrive pas a me décider pour un ecran TFT 22" ou 24" pour mon PC et pour ma PS3 auriez vous des suggestions, svp?
Ecran bleu
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur se met en veille prolongée tout seul (la case "Activer la veille prolongée" est non cochée). La ...
Ecran bizarre avec la gtx260
Bonjour, voila mon probleme: il ya 2jours g u ma nouvelle config: leadtek gtx260, intel e8500, carte mere p5q deluxe, corsaire 2x2go 8500, dd 1...
Ecran pc sur tv hd? clone ou bureau etendu?
Bonjour, j aimerai savoir comment fonctionne le mode bureau etendu dans ATI catalys 8.10? car j ai une télévion fulldh 1080P et mon moniteur de pc l...
Ecran portable hs, comment faire ?
Bonjour :) Alors voila je me suis acheté recemment, un ordinateur packard bell EasyNote SJ51 mon ecran est cassé, fissuré, bref impossible d y voir ...
Ecran hp l1820
Bonjour, Que pensez-vous du HP L1820 https://www.zdnet.fr/telecharger/ En occasion ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=ST...
Ecran blanc
Bonjour, Ma soeur a un laptop acer Aspire 4720z, duo core 1.66 GHz, 533 Mhz, 1Gb de ram. Il n'a pas encore fait une annnée. Voilà il se fait que le s...
Ecran plat en panne
boujour a tous voila mon probleme: j'ai un ecran tft 17 pouce cbox (hors garantie) qui soudainement ne s'allume plus du tout. il est alimenté par un...
Ecran noir sur nouvelle configuration
RésoluBonjour à tous, j'ai un (tout ) petit souci , je viens de me monter un pc mais celui ci lorsque je le démarre ne m'affiche rien à l'écran. J'ai essayé...
Ecran parfois noir demarage (nvl carte graph)
Bonjour, j'ai changé la carte graphique a un ami, il avait une 6200 turbo cache (pci express), il a commandé un 9500 GT 512 Mo, mais le probleme c'es...
Écran 22" ou 24" ?
Bonjour, je voudrais savoir si pour faire une utilisation normal vouus me recommendez un écran 22" ou 24" ou 20" ?
Écran & uc en folie !!!
Bonjour à tous ! j'espère que vous allez tous bien en ce dimanche matin. Et oui, je suis une pauvre fille qui a un million de soucis avec son PC, ...
Écran oled pour les jeux-vidéo ?
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les écrans à LEDs - comme ils arrivent sur le marché - permettent de jouer dans un meilleur confort... Est-ce ...
Ecran hs?
RésoluBonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...
Panne moniteurvx912 viewsonic
Bonjour, Depuis quelque temps , à l'allumage, l'écran s'allume et s'éteint 30 fois avant stabilisation de l'image.Ce phénomène s'est aggravé depuis...
Ecran noir au de 3 a 6 heures et plus
Bonjour, jais un acer aspire m 3100 vista athlon quad core il moins 1 ans j'ai un plantage systématique du PC au but 3 a 6 heures ou plus sa dépend ...
Ecran tremblant le soir
RésoluBonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...
Ecran blanc
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et lorsque j'ai rallumé le pc mon ecran etait tout blanc ,de ce fait je l'ai eteint et rallumé plusieurs et j...
Ecran 22 cm - petit defi - grand reve
Bonjour a toi internaute au cerveau bouillonant, Voila j'ai un projet un peu fou que j'aimerais concrétiser grace à vos lumieres. Je voudrais ac...
Ecran acer aspire
RésoluBonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...
Ecran bleu, dd non reconnu
Bonjour, Hier mon pc tournait normalement, et ce matin en voulant le démarrer , problèmes ! Je n'ai rien installer, mis a jour ou quoi que ce sois ...
Ecran qui devient noir
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...
Écran bleu
Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'y connais pas grand chose en informatique =s (veuillez m'en excuser) Donc moi aussi j'ai l...
Ecran hd
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance
Écran noir qui survient sans raison
Bonjour, Mon ordinateur était en réparation car la carte mère avait grillée. Le réparateur l'a donc changé. J'ai récupéré mon PC hier. Je branch...
Ecran dell qui reste en veille !!!
Bonjour, Voilà, j'ai une nouvelle tour (HP) et j'ai voulu y brancher mon écran DELL, mais quand je démarre le PC, j'ai le message suivant sur mon é...
Ecran lcd 24"
Bonjour, Quelle écran pour un 24"?Jusqu'à environ 320 euros? J'ai trouver ceux là:syncmaster t240 ou iiyama b2403ws qu'en pensez-vous? Merci
Écran noir, et voyant orange
Bonjour, J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma ...
Écran de pc portable foire sur une partie
Bonjour, Je possède un PC portable Acer depuis 2 ans et demi. Depuis quelques semaines, par moment la partide droite de mon écran, sur environ 5-6cm...
Ecran hp f1723 qui s'éteint tout le temps
Bonjour, J'ai lu l'historique de toutes vos discussions. Mon problème est peut être différent dans le sens où il s'éteint (voyant d'alimentation) c...
Ecran qui ne répond pas!
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...
Moniteur éteind
Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...
Écran qui ne s'allume pas
Bonjour, aujourd'hui mon écran de mon pc ne veut plus s'allumer ou tout du moins il ne s'allume que 2 secondes et devient noir alors que mon unité c...
Ecran 16/9 pour le jeu ????
Bonjour, voila la question est dans le titre ;) est-ce que sa passe un écran 16/9 pour les jeux comme crysis ???? j'ai besoin d'avis de bons gamer...
Ecran noir apres changmnt boite d'alimentatio
Bonjour, voila les amis je viens de changer la boite df'alimentation de mon pc avec une nouvelle, quand j'allume il ya un bip + - long et le pc march...
Ecran qui s'eteint au chargement du bureau xp
Bonjour, j'ai un petit soucis très bizarre, tout d'abord j'ai fait un formatage sur un PC sur lequel il y avait win millénium pour réinstallé w...
Ecran noir
Bonjour, Depuis un certain temps à l'allumage de mon portable le fond d'écran a disparu et il est noir avec les icones.Si je rechoisis un fond d'écra...
Ecran bleu pendant l'installation
Bonjour, Je rencontre un problème très énervant , enfaite lorsque j'installe certains jeu , l'installation s'interrompt pour laisser place à un mag...