Les discussions

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, je viens de rebrancher mon vieux PC avec son gros écran cathodique. Mais, petit problème, l'écran (une fois que j'ai allumé ma tour) ne s'al...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
luckyti

Ecran inversé

Bonjour, Depuis hier, mon écran s'est inversé (du haut vers le bas),je ne comprends pas du tout,y a t il eu fausse maniip???? Merci de votre aide .....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Mike-31

Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anonyme05112008

Ecran no signal

Bonjour, Bon le prob’ c’est que j’ai voulu nettoyer mon pc et j’ai enlever un barette de rame, etc . Après avoir tout remis en place mon ordi démarre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xtremis

Ecran sombre d'un ordinateur portable

Bonjour, L'écran de mon ordinateur est devenu sombre suite à un court circuit de mon cordon d'alimentation. En revanche, l'écran continue d'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sakura

Ecrans

Bonjour, en faite je sai pas commen mes mon ecrans et vide et je sai plus le regles ce serai bien qql peux m explique l ecran et tout vide y a plus d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
missysoso77

Ecran inversé

Bonjour, ma fille faisait du ttt de texte et brutalement, l'écran s'est inversé du haut vers le bas, elle a surement fait une mauvaise manip mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51

Ecran dell e177fpv

Bonjour, Enfaite ^mon beau pere ma ramener un ecran dell E117FPv , alrs je reviens je le branche et la rien du tout :| l'ecran reste noir et la led v...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jiimmy

Ecran ps3

Bonjour, est il possible de branché sa play sur un ecran de pc et si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
As-I-Am

Écran figé, dd qui tourne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51

Ecran portatif

Bonjour, s'il vous plait l'ecran de mon portatif est frappé et maintenat il ya une bande verticale de 5 cm de largeur qui ne marche plut: il semble...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
19081908

Ecran 46 pouces

Bonjour, je souhaite m'équiper d'une tour permettant de faire du montage video. comme ecran j aurais un lcd samsung de 46 pouces. Faut il prevoir q...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Valanor

Proposition pour moniteur 22,24" ?

Bonjour, je n' arrive pas a me décider pour un ecran TFT 22" ou 24" pour mon PC et pour ma PS3 auriez vous des suggestions, svp?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
franck

Ecran bleu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur se met en veille prolongée tout seul (la case "Activer la veille prolongée" est non cochée). La ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
filat89

Ecran bizarre avec la gtx260

Bonjour, voila mon probleme: il ya 2jours g u ma nouvelle config: leadtek gtx260, intel e8500, carte mere p5q deluxe, corsaire 2x2go 8500, dd 1...

ced

Ecran pc sur tv hd? clone ou bureau etendu?

Bonjour, j aimerai savoir comment fonctionne le mode bureau etendu dans ATI catalys 8.10? car j ai une télévion fulldh 1080P et mon moniteur de pc l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
modblaster

Ecran portable hs, comment faire ?

Bonjour :) Alors voila je me suis acheté recemment, un ordinateur packard bell EasyNote SJ51 mon ecran est cassé, fissuré, bref impossible d y voir ...

Utilisateur anonyme

Ecran hp l1820

Bonjour, Que pensez-vous du HP L1820 https://www.zdnet.fr/telecharger/ En occasion ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=ST...

laurent005

Ecran blanc

Bonjour, Ma soeur a un laptop acer Aspire 4720z, duo core 1.66 GHz, 533 Mhz, 1Gb de ram. Il n'a pas encore fait une annnée. Voilà il se fait que le s...

~chosetrucix~

Ecran plat en panne

boujour a tous voila mon probleme: j'ai un ecran tft 17 pouce cbox (hors garantie) qui soudainement ne s'allume plus du tout. il est alimenté par un...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Flo

Ecran noir sur nouvelle configuration

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un (tout ) petit souci , je viens de me monter un pc mais celui ci lorsque je le démarre ne m'affiche rien à l'écran. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
garsdu16

Ecran parfois noir demarage (nvl carte graph)

Bonjour, j'ai changé la carte graphique a un ami, il avait une 6200 turbo cache (pci express), il a commandé un 9500 GT 512 Mo, mais le probleme c'es...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
chaos1511

Écran 22" ou 24" ?

Bonjour, je voudrais savoir si pour faire une utilisation normal vouus me recommendez un écran 22" ou 24" ou 20" ?

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

Écran & uc en folie !!!

Bonjour à tous ! j'espère que vous allez tous bien en ce dimanche matin. Et oui, je suis une pauvre fille qui a un million de soucis avec son PC, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Écran oled pour les jeux-vidéo ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les écrans à LEDs - comme ils arrivent sur le marché - permettent de jouer dans un meilleur confort... Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran hs?

Résolu

Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jojo

Panne moniteurvx912 viewsonic

Bonjour, Depuis quelque temps , à l'allumage, l'écran s'allume et s'éteint 30 fois avant stabilisation de l'image.Ce phénomène s'est aggravé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gerber

Ecran noir au de 3 a 6 heures et plus

Bonjour, jais un acer aspire m 3100 vista athlon quad core il moins 1 ans j'ai un plantage systématique du PC au but 3 a 6 heures ou plus sa dépend ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
hubejojo68

Ecran tremblant le soir

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Darkness77360

Ecran blanc

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et lorsque j'ai rallumé le pc mon ecran etait tout blanc ,de ce fait je l'ai eteint et rallumé plusieurs et j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
labtrust

Ecran 22 cm - petit defi - grand reve

Bonjour a toi internaute au cerveau bouillonant, Voila j'ai un projet un peu fou que j'aimerais concrétiser grace à vos lumieres. Je voudrais ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sapeur51

Ecran acer aspire

Résolu

Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bybuss

Ecran bleu, dd non reconnu

Bonjour, Hier mon pc tournait normalement, et ce matin en voulant le démarrer , problèmes ! Je n'ai rien installer, mis a jour ou quoi que ce sois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
aureseth

Ecran qui devient noir

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
florinator

Écran bleu

Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'y connais pas grand chose en informatique =s (veuillez m'en excuser) Donc moi aussi j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pascaloup80

Ecran hd

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuiGui

Écran noir qui survient sans raison

Bonjour, Mon ordinateur était en réparation car la carte mère avait grillée. Le réparateur l'a donc changé. J'ai récupéré mon PC hier. Je branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pipou99

Ecran dell qui reste en veille !!!

Bonjour, Voilà, j'ai une nouvelle tour (HP) et j'ai voulu y brancher mon écran DELL, mais quand je démarre le PC, j'ai le message suivant sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
papillon_junkie

Ecran lcd 24"

Bonjour, Quelle écran pour un 24"?Jusqu'à environ 320 euros? J'ai trouver ceux là:syncmaster t240 ou iiyama b2403ws qu'en pensez-vous? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ShanksGeek

Écran noir, et voyant orange

Bonjour, J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Alexyàà

Écran de pc portable foire sur une partie

Bonjour, Je possède un PC portable Acer depuis 2 ans et demi. Depuis quelques semaines, par moment la partide droite de mon écran, sur environ 5-6cm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
locham

Ecran hp f1723 qui s'éteint tout le temps

Bonjour, J'ai lu l'historique de toutes vos discussions. Mon problème est peut être différent dans le sens où il s'éteint (voyant d'alimentation) c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
laotseu63

Ecran qui ne répond pas!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
clastype

Moniteur éteind

Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
isabel73

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, aujourd'hui mon écran de mon pc ne veut plus s'allumer ou tout du moins il ne s'allume que 2 secondes et devient noir alors que mon unité c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Frenchyaurélie

Ecran 16/9 pour le jeu ????

Bonjour, voila la question est dans le titre ;) est-ce que sa passe un écran 16/9 pour les jeux comme crysis ???? j'ai besoin d'avis de bons gamer...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Goulaf

Ecran noir apres changmnt boite d'alimentatio

Bonjour, voila les amis je viens de changer la boite df'alimentation de mon pc avec une nouvelle, quand j'allume il ya un bip + - long et le pc march...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
poupougne13

Ecran qui s'eteint au chargement du bureau xp

Bonjour, j'ai un petit soucis très bizarre, tout d'abord j'ai fait un formatage sur un PC sur lequel il y avait win millénium pour réinstallé w...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hispanicito

Ecran noir

Bonjour, Depuis un certain temps à l'allumage de mon portable le fond d'écran a disparu et il est noir avec les icones.Si je rechoisis un fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu pendant l'installation

Bonjour, Je rencontre un problème très énervant , enfaite lorsque j'installe certains jeu , l'installation s'interrompt pour laisser place à un mag...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
AmbrionX
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 15 561