Ecran hpw19 reste en veille
Bonjour à tous, Je demarre mon PC HP Pavillion - Windows Vista .... tout est OK ..les icones du bureau apparaissent à l'écran ....... au bout d'u...
Bonjour à tous, Je demarre mon PC HP Pavillion - Windows Vista .... tout est OK ..les icones du bureau apparaissent à l'écran ....... au bout d'u...
Bonjour,voila je veux rajouter mémoire mais écran noir quand je met une barrette help merci Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant d...
Bonjour à tous. J’ai récemment fait l’acquisition d’une carte mère Gigabyte EP45-DS5 et d’une carte graphique Gigabyte Nvidia GeForce 9800 GT que ...
Bonjour, je me permets de poster car je suis en galère complète avec un PC qui ne m'appartient pas je m'explique: je m'occupe du PC d'une connais...
Bonjour, Accidentellement je viens de faire fondre l'angle de mon écran télé LCD avec une bougie, que pensez vous que je puisse faire, avec mon ass...
Bonjour, je viens de rebrancher mon vieux PC avec son gros écran cathodique. Mais, petit problème, l'écran (une fois que j'ai allumé ma tour) ne s'al...
Bonjour, Depuis hier, mon écran s'est inversé (du haut vers le bas),je ne comprends pas du tout,y a t il eu fausse maniip???? Merci de votre aide .....
Bonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...
Bonjour, Bon le prob’ c’est que j’ai voulu nettoyer mon pc et j’ai enlever un barette de rame, etc . Après avoir tout remis en place mon ordi démarre...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur est devenu sombre suite à un court circuit de mon cordon d'alimentation. En revanche, l'écran continue d'afficher ...
Bonjour, en faite je sai pas commen mes mon ecrans et vide et je sai plus le regles ce serai bien qql peux m explique l ecran et tout vide y a plus d...
Bonjour, ma fille faisait du ttt de texte et brutalement, l'écran s'est inversé du haut vers le bas, elle a surement fait une mauvaise manip mais imp...
Bonjour, Enfaite ^mon beau pere ma ramener un ecran dell E117FPv , alrs je reviens je le branche et la rien du tout :| l'ecran reste noir et la led v...
Bonjour, est il possible de branché sa play sur un ecran de pc et si oui comment merci
Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...
Bonjour, s'il vous plait l'ecran de mon portatif est frappé et maintenat il ya une bande verticale de 5 cm de largeur qui ne marche plut: il semble...
Bonjour, je souhaite m'équiper d'une tour permettant de faire du montage video. comme ecran j aurais un lcd samsung de 46 pouces. Faut il prevoir q...
Bonjour, je n' arrive pas a me décider pour un ecran TFT 22" ou 24" pour mon PC et pour ma PS3 auriez vous des suggestions, svp?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur se met en veille prolongée tout seul (la case "Activer la veille prolongée" est non cochée). La ...
Bonjour, voila mon probleme: il ya 2jours g u ma nouvelle config: leadtek gtx260, intel e8500, carte mere p5q deluxe, corsaire 2x2go 8500, dd 1...
Bonjour, j aimerai savoir comment fonctionne le mode bureau etendu dans ATI catalys 8.10? car j ai une télévion fulldh 1080P et mon moniteur de pc l...
Bonjour :) Alors voila je me suis acheté recemment, un ordinateur packard bell EasyNote SJ51 mon ecran est cassé, fissuré, bref impossible d y voir ...
Bonjour, Que pensez-vous du HP L1820 https://www.zdnet.fr/telecharger/ En occasion ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=ST...
Bonjour, Ma soeur a un laptop acer Aspire 4720z, duo core 1.66 GHz, 533 Mhz, 1Gb de ram. Il n'a pas encore fait une annnée. Voilà il se fait que le s...
boujour a tous voila mon probleme: j'ai un ecran tft 17 pouce cbox (hors garantie) qui soudainement ne s'allume plus du tout. il est alimenté par un...
Bonjour à tous, j'ai un (tout ) petit souci , je viens de me monter un pc mais celui ci lorsque je le démarre ne m'affiche rien à l'écran. J'ai essayé...
Bonjour, j'ai changé la carte graphique a un ami, il avait une 6200 turbo cache (pci express), il a commandé un 9500 GT 512 Mo, mais le probleme c'es...
Bonjour, je voudrais savoir si pour faire une utilisation normal vouus me recommendez un écran 22" ou 24" ou 20" ?
Bonjour à tous ! j'espère que vous allez tous bien en ce dimanche matin. Et oui, je suis une pauvre fille qui a un million de soucis avec son PC, ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les écrans à LEDs - comme ils arrivent sur le marché - permettent de jouer dans un meilleur confort... Est-ce ...
Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...
Bonjour, Depuis quelque temps , à l'allumage, l'écran s'allume et s'éteint 30 fois avant stabilisation de l'image.Ce phénomène s'est aggravé depuis...
Bonjour, jais un acer aspire m 3100 vista athlon quad core il moins 1 ans j'ai un plantage systématique du PC au but 3 a 6 heures ou plus sa dépend ...
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et lorsque j'ai rallumé le pc mon ecran etait tout blanc ,de ce fait je l'ai eteint et rallumé plusieurs et j...
Bonjour a toi internaute au cerveau bouillonant, Voila j'ai un projet un peu fou que j'aimerais concrétiser grace à vos lumieres. Je voudrais ac...
Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...
Bonjour, Hier mon pc tournait normalement, et ce matin en voulant le démarrer , problèmes ! Je n'ai rien installer, mis a jour ou quoi que ce sois ...
Bonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...
Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'y connais pas grand chose en informatique =s (veuillez m'en excuser) Donc moi aussi j'ai l...
Bonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance
Bonjour, Mon ordinateur était en réparation car la carte mère avait grillée. Le réparateur l'a donc changé. J'ai récupéré mon PC hier. Je branch...
Bonjour, Voilà, j'ai une nouvelle tour (HP) et j'ai voulu y brancher mon écran DELL, mais quand je démarre le PC, j'ai le message suivant sur mon é...
Bonjour, Quelle écran pour un 24"?Jusqu'à environ 320 euros? J'ai trouver ceux là:syncmaster t240 ou iiyama b2403ws qu'en pensez-vous? Merci
Bonjour, J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma ...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer depuis 2 ans et demi. Depuis quelques semaines, par moment la partide droite de mon écran, sur environ 5-6cm...
Bonjour, J'ai lu l'historique de toutes vos discussions. Mon problème est peut être différent dans le sens où il s'éteint (voyant d'alimentation) c...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...
Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...
Bonjour, aujourd'hui mon écran de mon pc ne veut plus s'allumer ou tout du moins il ne s'allume que 2 secondes et devient noir alors que mon unité c...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur