Les discussions

Ecran noir + a7v8x-x

voila on ai le 11 septembre et jai achter une asus a7v8x-x avec un athlon 2600+ et il me fais pareil kand je demarre il me met mon ecran tous noir et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
alexandre

Ecran noir samung 940n

Bonjour, J'utilise pour habitude mon écran LCD comme écran d'ordinateur et quelques fois mon ecran Samsung 940n , qui est fait pour d'ailleurs :P. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
papyjako

Ecran

Bonjour, voila j'ai un dell optiplex gx 110 avec une carte graphiqe pci 128 mo. J'ai aussi un tres vieux ecran (le seul que j'ai je vous parle avec un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
riquepoca

Moniteur lcd ou tv lcd ?

 Résolu

Bonjour, mon vieux moniteur de mon pc vient de lacher donc j'essite entre un moniteur lcd et une tv lcd. Sachant que je veut y brancher un pc , une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anton

Ecran bleu et redemarrage

Bonjour, je possede un portable asus et depuis peu il apparait regulierement un ecran bleu pendant une seconde ensuit le pc redemarre et ecran ble...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'eteint tout seul

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème mon l'écran de mon pc se met en veille (lumière orange) tout seul. et sa arrive quand je joue ou quan...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
maximanga

Ecran reglage

je viens de changer mon ecran du 19p a 22p, et pas moyen de le regler. il s'affige toujours en 19 p merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anonyme

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème (et je sais je ne suis pas le seul a l'avoir) J'ai depuis un an et demi, un pc sous XP sp2 avec comme config: cm:asus ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zeppo

Ecran pc portable hp qui ne tient plus

Bonjour, J'ai un pc portable HP du modèle pavilion zv 5340EA, et ce depuis 3 ans. Depuis quelques mois l'ecran ne tiens plus tres bien. Il lui arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
muerganita

Ecran lcd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a choisir entre ces 2 ecrans - http://www.ldlc.be/fiche/PB00069849.html - http://www.ldlc.be/fiche/PB00076684.html merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Merrrrrr

Ecran bleu pc

Bonjour, pendant l'instalation de mon pc il me donne une page bleu dans le dernier redemarage de l'instalation NB:je demarre avec le cd de bool do...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
petit remarque

Ecran noir: probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une (imprudente)intervention de nettoyage de registre sur PC medion windows XP je suis planté avec un écran noir. La seule p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
meharitrois

Ecran noir portable à l'allumage

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message je cherche à réparer le portable MSI MEGABOOK le problè...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chris97

Ecran noire carte graphique

Bonjour, Je vien d'acheter un Twintech geforce 9500 GT et j'ai une carte mère gigabyte ep45-ds3 et quand j'ai essayé d'installer les drivers de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
MixPT

Branchement tv en 2ème moniteur

Bonjour, J'essaie de brancher ma TV en 2ème moniteur mais ça ne veut pas fonctionner. J'ai une radeon X1300 et normalement les branchements sont...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
derby64

Ecran noir suite à demontage pc portable

Bonjour, Afin de nettoyer mon pc portable toshiba satellite A100, je l'ai ouvert dans la journée. Après l'avoir nettoyé et remonté, mon écran ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Patator29

Ecran clignote inactif noir

Bonjour, Je possède un PC portable Pressario R3000 de chez Compaq, il a 4ans. Jamais eu de problème sauf depuis quelques semaines... En effet en...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Indo54

Ecrant plat qui clignote 1/2h puis stabilise

Bonjour, Depuis 2/3 semaines quand j'allume mon ordinateur l'écrant plat ne s'allume pas normalement mais commence à clignoter et on voit pendant quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Brahim+DZ

Mettre plusieurs moniteur

Bonjour, Dans certaine unité central, j'ai remarqué qu'il y a la possibilité de brancher plusieurs écrans. Maintenant comment faire pour faire foncti...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
qwerty-

Écran noir, au demarrage de mon pc

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable ACER ASPIRE7720, avec windows vista y a 1 mois a peine! J'ai du effectuer plusieurs restaurations car je ne pouv...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
getrare

Ecran bleu stop : 0x0000007f

Bonjour, J'ai mon 1er PC acheté en 2003 qui bug depuis un certain temps : l'ordi se bloque sur un écran bleu et j'ai l'erreur STOP : 0x0000007F, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
alaclairefontaine

Ecran pla acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment nettoyé mon ecran pla sans labimé pcq il é plein de doight etc etc... Pouvez-vous m'aider ? -- Ne jamais dire a un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
UnixE

Écran noir,en veille,et pc bloqué....

Bonjour, voila j'ai un soucis depuis pas mal de temps....mon pc fonctionne bien et tout à coup que je sois sur un jeu ou sur internet, ou meme sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Mifcçm

Comment afficher le pc sur un moniteur tv

Bonjour, je voudrais pouvoir visualiser le pc sur mon moniteur tv au lieu de mon moniteur pc (ou sur les 2 en meme temps si c'est possible meme) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
derby64

Ecran salume pas mai il i a pa de barette

Bonjour, bonjour j ai acheter 1 acer lecran sallume pa mai lordi portable sallume mai quan jai deviser le couvercle sur 2 barette con pouvai mettre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sami du13

Écran bloqué en mode veille

Bonjour, Depuis quelques jours, après une mise en veille prolongée, l'unité centrale se rallume, le voyant vert de l'écran aussi, mais par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
misterjimm

Ecran asus 22 pouces

Bonjour !! alors voila, j'aimerais m'acheter un nouvelle écran pour mon pc (car j'ai un 17 pouces actuellement et c'est pas terrible) j'ai vu ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
As-I-Am

Écran reste noir après le mode veille

Bonjour à tous, Voilà, depuis deux jours maintenant, lorsque le pc se met en mode veille, l'écran reste noir. Impossible de le rallumer, je dois al...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
misterjimm

Inscription douteuse sur le moniteur

Bonjour, j'ai une inscription byzarre sur le moniteur: VIDEO MODE NOT SUPPORTED. pourquoi? cette inscription refuse de s'effacer. La page de l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
servabat

Component sur moniteur

Bonjour, J'ai un moniteur lcd de 22pouces HD et tout le tralala(oh you touch my... never mind). Seulement, j'ai un port VGA(le cable aux bouts bleu)...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Mad Sponge

Ecran sombre

Bonjour, de temps en temps l ecran de mon ord devien sombre.SVP aidez moi aresoudre le probleme MERCIIII

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
max0412

Ecran affiche no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
omaryo

Écran ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moustik

Ecran bleu (un de plus)

Bonjour, J'ai eu, il y a quelques jours, un message de mise à jour de windows... j'ai validé. Je me suis retrouvé avec "Antivir XP 2008" qui a planté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bebiz

Ecran reste eteint

Bonjour,j'ai un pc portable (HP Pavillion dv 6000) il est allumé , j'entend le disque dur et ça a fait 3 bip, mais l'ecran reste eteint. J'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
franca6500

Ecran ne fonctionne pas sur mon portale

Bonjour,j'ai un hp portable avec vista, j'entend le son mais l'ecran ne s'allume pas , que faire? l'informaticien qui l'a regardé , m'a dit que c'eta...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
franca6500

Ecran acer x223w sombre avec jeux

bonjour, je vien d'acheter un ecran neuf et il est trés sombre lorsque je lance n'importe quel type de jeux alors que pour les videos l'image es...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
harpon

Écran se met en veille au démarrage

Bonjour, j'ai quelques problèmes au niveau du démarrage de mon pc. Lorsque je l'allume l'écran se met en veille quelque instant après au moment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
So

Ecran qui clignote

Bonsoir, j'ai un serieu problème au niveau de mon ecran, voilà en faite je viens de monter un super pc pour ma soeur qui arrive ce soir le récupéré ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
wolf14

Changement moniteur

Bonjour à vous j'ai un vieux ecran cathodique je souhaite me prendre un ecran plat lcd samsung ,doit je changé de carte graphique ou autres composant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
buge

Moniteur 22 ou 24 pouces

Bonjour, Je souhaite remplacer mon moniteur actuel par un moniteur LCD 22" ou 24". Le nouveau mopniteur devra avoir une entrée VGA ainsi qu'un entré...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
As-I-Am

Ecran plat 19"

Bonjour, Voila j'ai un ecran plat 19" acheté il a un an Depuis hier j'allume l'ecran et 5 secondes apres il n'y a plus d'image l'ecran es tjs allum...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Takumi60

Ecran sombre inspiron 1300 dell

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable dell (inspiron) l'écran ne s'éclaire pas et reste sombre. Quand je le branche sur un ecran externe tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
waidoo

Moniteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir Il y a 3 jours, l'écran du PC Acer (de ma fille) s'est éteint et ne se rallume plus. Aucune odeur de cramé...Le moniteur essayé ailleurs ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Gunostash

Ecran et problème de résolution

Bonsoir ! J'ai un petit soucis d'écran : c'est un Acer 22pouce Wide (16/10) et une 8800GTX 768 et parfois j'ai un gros problème d'affichage en 1680...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sevjeh

Ecran hd samsung

Bonjour, Je viens d'acheter par l'intermédiare de rue du commerce un écran 19" HD Samsung ( http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_i...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Robin2008

Ecran bleu.

Bonjour, Cela faisait longtemps qe je n'avais pas utilisémon PC. Et, quand je l'ai llumé, mon écran était tou bleu, pouvez vous me donner quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gus29_fr

Ecran noir

bonjour j'ai un Asus Eee PC 701 4G Blanc (EeePC W017) - Celeron M 900 MHz - UMPC - RAM 512 Mo - HDD 4 Go SSD - LAN sans fil : 802.11b/g - Linux - 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jojo

Ecran noir presario c300

bjr , j'ai un probleme avec mon ordi. quand je l'allume il se démarre normal mais l'ecran reste noir on voit bien qu'il s'éclaircit par moment mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yallah

Ecran trop bizzaroide !

goood morning everybody Petit probleme de ce matin... Un HP Xp media center qui n'affichait plus rien. Je change la carte graphique Nvidia Gefo...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
little_titi
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 15 471