Ecran 16/9 pour le jeu ????

Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila la question est dans le titre ;)

est-ce que sa passe un écran 16/9 pour les jeux comme crysis ???? j'ai besoin d'avis de bons gamers :)

je suis en tam et on me dit que sa va amis j'attend plus d'avis ... merci !!

voila la bete ;)

http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/be/consumer/cc/_language_be/_productid_200CW8FB_00_BE_CONSUMER

merci :p
A voir également:

10 réponses

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si tu veux ^_^

!! Vu le monstre que tu prends, si tu veux jouer en hight à crysis avec un peu de AA il te faut une bonne carte
0
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben je vias avoir la hd4850 et j'ai un core 2 duo de 2.33 Ghz sa devrait aller mais sans aa :p

d'aurtes avis svp ??? merci swatclem :)
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui tu pourras surement jouer à crysis en medium avec un petit 4x AA

^_^
0
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou en high sans aa ( je m'en fou de l'aa je trouve que c'est plus facile de viser quand on voit les bon vieux pixels sur le bout des personnages comme sa on est sur qu'on tire bien edssus ... qu'on ne tire pas dans un morceau retouché par la cg ... ) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XD

Si tu veux tiré sur des bons vieux pixels t'as CS 1.6 ^^
0

lol oui ^^ mais j'ai mieu :p

america's army (j'y joue en attendant car en fait mon acien écran a implosé et sa a grillé la cg en meme temps :( )

tu joues a crysis ??? si oui c koi ton pseudo ???
0

je joue à crysis juste pour le fun de voir ma configue tourner à fond
0

lol ok

passe un tour sur notre serveur si sa te dis : "super tout FIS modded server"

il est modé et donc la carte a des changements, des nouvelles armes,véhicules , ... et des admins connectés 24/7 ...

moi c'est =FIS=Goulaf on s'verra peut-e une fois xD
0

Je ne peux pas me connecter à internet car à la base le jeu c'est à un ami ^^

mais si j'ai l'autorisation pk pas !
0

ok nikel ^^ ...

UP please :)
0