Écran sans fils, ça existe?
bonjour à tous, je cherche à savoir si il existe des écran sans fils, qui aurais une porté de 10 mètre env merci RV
bonjour à tous, je cherche à savoir si il existe des écran sans fils, qui aurais une porté de 10 mètre env merci RV
salut j'ai un moniteur (ecran )IBM ki n'affiche plus il reste toujours noir le led du powed s'allume mais l'affichage de l'image ne marche pas et je ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran celui-ci s'éclaircit sans raison que puis-je faire merci d'avance pour vos réponses car c'a fatigue les...
Salut J’ai un problème avec mon ordinateur portable « DELL INSPIRON », en effet quand j’ai essayé de l’allumer ce matin et juste après la saisie du mo...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur, celui-ci au démarrage m'affiche un écran noir ? l'écran s'active (diode verte) puis il re...
Bonjour, alors voilà j'ai changé d'écran pour mon ordinateur, j'en ai mis un plus ancien : Hewlett Packard 1024 Low Emissions 15 pouces, et tout d'ab...
slt ben,une ecran bleu s'affiche ..debut vidage de la memoire le vidage de la memoire terminé, et j'ai verifier manuelment les barrette mé ya rien,le ...
Bonjour, Est ce qu'un carte graphique peu mettre en panne un écran ? j'en ai une qui s'appell 8502 a.o rév A _ 4 MB AIMM 133 Mgz CL3 et je suis sans é...
BONJOUR J'AI UN ECRAN TRINITRON MULTISCAN 200 SX VIEUX DE 3 ANS ENVIRON JE COMPTE LE REMPLACER PAR UN ECRAN PLAT Y A-T-IL UNE NORME A RESPECTER NOTEM...
Écran 17" Daewoo de 1997 ---la couleur verte est devenue prédominante.Je l'ai testé sur deux ordinateurs,,,j'ai installé un cable neuf et toujours le ...
bonjour n'étant pas très calée en informatique ,me voici devant un problème qui est peut-etre évident pour vous. Mon écran au démarrage montre tout u...
Bonjour. Je cherche à acheter un écran plat très prochainement. Sur les sites prinicpaux 'ldlc, rueducommerce, materiel.net) je n'arrive pas à trouver...
J'ai entre les mains un cadeau que je pense être empoisonné... Quand je tente d'allumer le portable Compaq Presario 1200, au mieux j'arrive sous dos, ...
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...
Bonjour! J'ai un problème...Plus souvent qu'autrement, je me retrouve avec l'écran tout bleu et c'est écrit: Erreur Fatale 0E apparue à 01A7: BFF9DFF...
bonjour a tous suite a une mauvaise configuration resolution d'ecran apres chargement du driver l'ecran du moniteur est noir y-a-t-il une solutionpour...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les différences entre les modèles L70N+, L70S+, Q17+ de chez Hyundai ?... merci
bjr tt le monde ... j'ai 1 pc PIII ki n'affiche rien o démarage...bon + de détails : - le bouton de moniteur reste orange ! (normalement c vert)... ...
Salut les doués J'ai un moniteur qui ne s'allume plus Quand je l'allume le led clignote Quand je l'éteins une sorte de sifflet s'entend Je ne sais p...
bonjour, mon écran (17p cathodique) devient souvent bleu à l'allumage du pc, même quand je suis sur le bios. Il me fait ça 3/4 fois, je tape dessus (u...
Apres avoir lancé Nero info tool , l'ecran est passe subitement au noir , et le reboot n'a rien modifié.(l'ecran ne reçoit pas de signal ) Aucun affic...
bonjour à tous, g un gros soucis, viens d'installer une nvelle carte mère (main board - pc chips- qu'on m'a donnée) dans un nv boitier "cavalier" de ...
bonjour comment fair pour que l'écran marche sur pc?.(win xp) merci
slt est-ce que vous savez ce qu'il faut mettre dans rafraichissement d'écran pour pas avoir les yeux en feu : dans la config de la carte graphique ++
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS Voilà mon problème, Mon frère possède un écran 17' L705 Yundai qu'il acheté récement. Son fils par inadvertance a mod...
Bonjour tout le monde, J'ai voulu changer de carte mère de de processeur. J'ai mis une MSI KM3M-V avec un Sempron 2500+ sous XP SP2. Après une semain...
Bonjour, je rencontre 1 pb lors du démarrage de windows Xp (fami), en faite j'ai un écran noir pendant 4 min environ, ce pb est apparu suite à la mis...
Je souhaite brancher un lecteur DVD de salon directement sur un moniteur, donc sans passer ni par un téléviseur ni par un ordi. Est-ce possible? Un ve...
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...
Bonjour à tous Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur: -2400+(2GHz) -Fx 5600 Prolink AGP 8X 128 MO (pilote 61.75 et directX 9.0 b ou c) -disque d...
Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur qui n'affiche rien à l'écran lorsque je l'allume et il n'emmet pas de bip avec ou sans barrette de memoire. La ...
Je possede un pc medion 7438, et Voila Mon Probleme: Merci de renseigner si vous avez le meme probleme. quand je joue a un jeu video ou quand je fa...
bonjour à tous j'ai un pb. ma config: celeron 400 128 mo 6 go dd graveur cdrom win 98 se. j'ai voulu tester un dd de 20 go pour cela j'ai branché le ...
j'ai un ecran philips 150B3 qui n'arret pas de clignoter au bout de vingt minute ?
Bonjour à tous! Au démarrage de mon portable (médion MD9706) l'écran reste noir, et le ventilateur tourne?! Quel est le problème?K
Bonjour, mon écran CRT est en train de rendre l'âme, c'est pourquoi je poste ce message. Je voudrais acheter un écran TFT mais je n'ai malheureusemen...
grande fille et gros probleme... je travaillais sur mon ordi à apprendre flash depuis une bonne dizaine d'heure quand POUF l'ecran est devenu noir. P...
Salut à tous, Peut-on remplacer l'écran d'un portable (Presario-Compaq) par un moniteur pour s'en servir comme PC de burea...
Bonjour, ma config est la suivante mem 256 MO DDR-SDRAM P3200, process AMD XP2600+ BARTON BOX, graphic ASUS 9600SE 128DDR/TV/DVI BOITE, carte mere...
Bonjour J'ai actuellement un écran (pas tout récent, c'est le packard bell pb8538svga) et j'ai quelques soucis avec! Alors que mon pc était allumé ...
Mon moniteur Flat Screen ou LCD mirroire ou gondole je ne sais pas trops bien, comment l'espliquer ..? Qui peu me donner la raison svpl Amicalement....
lu all Donc voila j ai un ecran hp pavilion f1723 et quand je joue a counter ou far cry de temps en temps l écran devien noir 2 a 3 seconde et c est ...
bonsoir à tous, j'ai depuis peu acheter un kit de connexion pour relier mon pc à ma télé pour me permettre de voir mes films dvd devant ma télé, malhe...
Mon Moniteur faire des jeux de lumiere apres le demarrage. les image s'en vont et reviennent. ceci quand il s'allume car quelques fois lorsque je dem...
bonjour, Otez moi d'un doute, svp ! Pour l'entrtien d'un écran plat, il faut un produit spécial ou peut-on utiliser le même que pour les CRT ?! It's...
Voila Je vien de me reveiller et maleur mon écran a "pété" En fait sa fé le Deuxiéme Jen ai Marre jme réveille pi jlallume et il devient tout floux et...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un très curieux problème. En effet, je viens de m'acquérir un nouveau PC dont la config est la suivante: >Athlon 64 380...
bonjour a tous j'ai depuis peu la posibilité de recupéré des ordinateurs portables hs dont certains ont les ecrans qui fonctionnent parfaitement .je ...
Bonjour à toutes et tous, Ce matin un écran IBM G54 me créé des soucis. A l'allumage physique de l'écran celui ci semble se couper puis se rallumer p...
salut à tous,j'ai un probléme tres bizarre.hier je mets en marche un vieux pc,qui fonctionne d'habitude trés bien et là l'écran qui lui aussi fonction...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur