Les discussions

Écran noir après installation carte mère

Bonjour Après installation carte mère ASRock K8NF4G-SATA2 avec processeur Sempron neuf version boite, Voici les symptomes des différents composants av...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Antoine

Ecran devient noir

Bonjour Voici mon probléme: des que je me connecte a msn,mon écran devient noir met il ne s'éteint pas et je ne peu rien faire mes sa me le fait pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
cedric

Ecran probleme enorme

salut a tous alors que je redémarrais mon ordi qui s'était allumer tous seul je faisait un scan disque quand mon écran iiyama vision master 1451 a fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
alan

Ecran pc vers tv

Résolu/Fermé

bonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un c...

Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Gouril

Ecran noir

bonjour a tous ma config:Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Int...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
PAQUO

Écran blanc

bonjour, j'ai récupéré recement, un ordinateur portable NEC, 650Mhz, sur lequel j'ai installé windows XP. jusque là, pas de problème tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Titi

Écran bleu+erreur

bonjour a tous, depuis peu mon ordi redémarre de temps en temps .J'utilise windows xp sp2 et j'ai activé la page bleu au redémarrage en cas de problem...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
latache

Ecran ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon écran. Quand j'allume mon ordinateur, l'écra est sous tension mais n'affiche rien . je sais pas d'où vie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
XEUL

Ecrans bleus intempestifs

Bonjour. Une amie a des gros problèmes avec Windows. A intervalles très réguliers, elle a cet écran bleu, ce qui l'oblige à redémarrer sa machine : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
popeyes

Ecran avec un voile blanc!

bonjour, voila,ce matin comme d'hab,je regarde mes mails avant de partir au boulot et d'un coup,mon ecran de vient tres tres clair,comme un voile blan...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
wiwimagique

Ecran ....

Bonjour, J'ai une amie qui ma demandé de regarder son ordinateur, car celui ci ne reconnait aucun écran L'ordinateur se lance bien mais rien ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
fenix2323

Ecran noir

Bonjour Je me trouve confronté à un serieux probleme depuis deux semaine. Au debut c'était juste des bruits discontinus qu'emettait le processeur a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
GuyDu26

Ecran portable

bonjour je voudrais savoir si je peux oter l'ecran de mon portable et utiliser que le clavier. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
limite

Ecran

bonjour j ai un powerbook g3 que je viens de faire tombé, je n ai plus d écran est un connecteur de retirer ou autre par avance merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
solution

Ecran qui s'éteint

Bonjour Je posséde depuis cinq ans un ecran plat néovo .Les couleurs commencent à palir il a comme des ondulations c'est comme un néon qui s'éteint et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
nicole3

Ecrans noir aux demarage ,xp pro

bonjour je suis dans la !!!!!?mon pc reste noir apres reinstallation de windows xp

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
rangerover1990

Ecran plat vire au jaune

salu mon ecrans plat hp 1702 vire des foi au jaune apres quelque minute ou quand je redemare reviens a la normale s'est quoi ? COMMEN JE PEU REGLé LE ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
popeyes

Choix moniteur tft

Bonjour, Quelles précautions prendre pour l'achat d'un moniteur TFT avec ma configuration ? Comment brancher le connecteur DVI ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
françois

Écran du portable et tour pc

bonjour, en provisoire est ce qu'il est possible d'utiliser l'écran d'un pc portable avec le pc tour ? merci. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
archibald

Ecran qui s'eteind

bonsoir a tous voila j'ai un probleme pourriez vous m'aider s'il vous plait je vous explique je suis sous xp pro et depuis quelque jours, quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
routier25

Ecran bleu carte graphique ati 9600xt

Bonjours et Salutation a tous. J'ai un probleme a cause de ma carte graphique ATI 9600xt Au bout de 5 min de jeu mon pc se fige et affiche un ecran b...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
clipspirit

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Mon problème c'est que l'ecran ne s'allume pas même si j'ai changé la carte graphique et l'ecran marche trés bien avec d'autres PC.qu'elle est la pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
aminenexco

Activer moniteur tele.

bonjour, voici le probleme. j'ai un portable amilo equipé d'une sis M760. je veux faire passer l'image sur la television. premier essai, resultat en n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
vieuxpc

Ecran lcd 20" : que choisir ?

Bonjour, Je cherche un écran LCD pour mon PC, et à force de parcourir les tests et les forums je suis perdue... Je voudrais un 20", de préférence fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Serge

Mon moniteur n'affiche pas

bonj a tous. mon pb est le suivant: hier mon pc affichait malgré le fait que j'avais un pb avec mon disque dur. aujourd'hui, il n'affiche rien.j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
routier25

Ecran lcd pb de luminosite

* Bonjour a tous apres un coupure de courant sur mon laptop . il affiche avec une luminosite tellement faible qu'il faut je colle literallement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
popeyes

Écran de portable noir

bonjour, j'ai un problème avec mon écran de portable. Dès que je démarre mon ordinateur, le logo du début de démarrage apparait, et ensuite écran no...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
eagle_one

Ecran affiche "signal hors gamme"

bonjour, je viens de reinstaller windows xp sur mon pc qui avait planter, j'ai une carte video ati 9550 256 mo et j'ai installé les pilotes; windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
popeyes

Écran à l'envers

j'ai un probleme avec mon ordi, l'éran est a l'enevrs quelqu'un pourrais m'aider??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Yoan

Écran

bonjour voila il m'arrive de temp en temp que mon écran ce met en veille pendant que je travaille sur l'ordi et il m'est impossible de le rallumer san...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Best1

Ecran noir et pas de bip de demarrage

Bonjour a tous!! Voila , g un gros probleme depuis qq jours avec mon ordi. kan je l allum: - il n y a pa de bip de bip de demarrage -les ventilo du pr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
pat

Connecter pc a 2 moniteurs

bonjour j'ai un ecran tele lcd donc avec une connection vga(identique a un moniteur ordi) j'aimerais donc pouvoir connecter mon pc(portable)a la fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Pas de son sur hp moniteur

Bonjour, J'ai un nouvel écran Sigma tft 15", Hauts parleurs intégrés , mais je n'arrive pas à avoir du son. Windows XP, j'ai configuré le son pour é...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
geo1815

Ecran figé + reboot intempestif

Bonjour, Je lance un appel à l’aide, je suis l’heureux proprietaire d’un Amilo K équipé Athlon Mobile XP2800 + M, qui a depuis qq temps des problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
thomas

Ecran noir au demarrage et voix audio systeme

Résolu

bonjour a tous.vla mon petit probleme: hier soir j ai voulu activer la sortie tv du pc pour mater une video sur la tv. d habitude pas de probleme!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
lokanatha

Écran bleu

Salut tout le monde, voici mon problème: après avoir installé max payne2 et y avoir joué, j'ai réinstallé ensuite empire earth qui au cour de son inst...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
matthieu

Écran noir

bonjour! voila mon problème: au démarrage de windows pendant le lancement au moment ou il arrive sur la page du choix des sessions mon écran devient ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
admmcp

Ecran bleu - y en a marre

Bonjour moi j'ai un gros souci. En effet depuis peu mon ordi tourne pratiquement tous les jours depuis que j'ai l'adsl. Le gros hic c'est qu'un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
xden

Donne moniteur crt

Je précise simplement que ce moniteur est en panne (pb d'alim apparemment), mais il est en très bon état extérieurement. Les symptômes : il ne reconn...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Iron Man

Moniteur reste noir..!

Bonjour, Un des ordis de ma salle reste comme figé au démarrage. (win 98) L'écran reste noir (remplacer l'écran n'y change rien), et la tour ne fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kicest

Ecran lcd 19" que choisir ???

bonjour, je souhaite acquerir un ecran LCD 19" mais l'achalandage est tellement important, que je ne sait lequel choisir . Pourtant j'en ai selection...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
xden

Ecran pc portable

Bonjour à tous, je vous expose mon probleme, j'ai acheté un PC portable en Mai 2005, hors je l'ai fait tombé et l'ecran est mort, l'assurance ne prend...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
dubjodjo

Ecran noir

Bonjour ,quand j'allume mon pc le ventilo tourne mais j'ai l'ecran noir et rien ne s'affiche.Par contre si je debranche une fiche usb "imprimante ,mod...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
kmanber

Moniteur

bonjour à tous je voudrais savoir la différence entre un ecran tft et un écran lcd merci beaucoup et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
sebsauvage

Ecran fou

Bonjour à tous, Voici mon problème : Au bout d'un moment (très variable), mon écran devient illisible (pleins de carrés oranges) et le pc est bloqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
pierre

Ecran étranger !!!

Résolu

Bonjour à tous ... J'ai une question à 20 000 euros ! Mon beau père a reçu par un amis un écran de PC plat d'un pays asiatique ( japon ou Taiwan .. )...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
fabien69

Ecran mag mx21f

Bonjour, Je tourne sous: xp, w2k, osX Tiger j'ai un 21 pouces Mag MX21F, mais le problème est que l'image delire beaucoup (du style réglage de tv, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
daatee

Ecran bleu ?

bonjour, voilà mon problème, en voulant désinstaller, par Ajout-Suppression des programmes, un jeu enfants, un écran bleu est apparu dont voici les p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kokomo

Ecran bleu au demarrage :-)

salut a tous. j'ai monté un nouveau pc (p4 3.0 ghz, 1go ddr, carte mere asus p4p800) et quand je branche mon disque dur ATA 80 go avec windows XP qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
francesca

Ecran qui se réduit en largeur

bonjour probleme sur mon ecran 15'' m38 onld et ordi hp pavilion 8640 windows 98 mon ecran a fait des parasites et puis l'affichage s'est trouvé rédui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
blueoystercult
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 15 545