Les discussions

Ecran noir sur portable

Bonjour, j'ai acheté un portable MSI 710-239 le 24 novembre 2008 garanti 2 ans. Dès octobre 2009 : écran noir, l'ordi se met enroute, mais l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le druide

Écran noir de mon pc portable le ventilateur

Bonjour, mon pc portable reste bloqué sur l'écran noir; impossible de l'éteindre et le ventilateur tourne sans cesse. j'attends que la batterie se dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
poupougne13

Ecran divisé en deux

Bonjour, j'ai un laptop DELL avec une carte graphique NVIDIA Quadro NVS 153 M , maintenant l'ecran elle est divisé en deux horizontalement donc le mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
matth13

Ecran noir au démarrage

Bonjour, En cours d'utilisation mon écran s'est rempli de lignes sinusoidales (vaguelettes) bleues puis rouges et est devenu noir. Depuis je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
patacrep

Écran clignote en couleur quand pc éteind

Bonjour, J'ai un rpobléme avec mon écran de pc, quand je l'éteind il se met à clignoteer rouge bleu jeune vert ... et ca s'arréte jamais sauf si j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ronniie

Ecran plat "pas de signal" ????

Bonjour, J'ai un soucis d'écran. Il s'agit d'un LCD. J'allume le PC et rien ne s'afficher à l'écran (il est allumé également). Je change d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dj_mez

Ecran qui se fige

Bonjour, Mon pc depuis peu de temps me joue des tours. Quand je suis sur un jeu comme cod 4 ou World of warcraft, au bout de 10 - 15 min l'écran se ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yoyoyoyo

Écran d 'un portable cassé

Bonjour, suite à une chute de manette de jeu sur l 'ordi portable, l 'écran présente un choc et des lignes verticales. Est ce réparable et plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
narvalo23

Ecran tout noir

Bonjour, ce matin j ai voulu demarrer mon ordi et quand je le lance il marque demarrer normalement l ordinateur et il le fait sauf que je peux pas to...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
niko9999

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, L'écran ne s'allume pas au démarrage, reste noir. Il indique "no signal" . Il n'indique pas de bip.après vérification, tout est correctement...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
qwerty-

Ecran noir ecran bleu après formatage

Bonjour, après 2 formatages je n'arrive pas à résoudre mon problème. La semaine dernière, avast a détecté un virus et mis en 40rantaine. Après re...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alib

Ecran noir sur hp dv 9000

Bonjour, mon gamin a éteint le PC HP dv 9000 et maintenat lorsque je le rallume , l'écran reste noir. A-t-il fait une fausse manip ? Comment vérifi...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Philuna

Ecran noir apres remplacement carte graphiqu

Bonjour, voila j ai un petit souci :( , j ai acheter hier une nouvelle carte graphique (geforce gt220) pour jouer a call of duty 5 en multijoueur car...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
evann66

Affichage sur deux moniteurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mon bureau sur deux moniteurs. J'ai une seule carte graphique (ATI Radeon HD 4350). Est-il nécessaire que j'achète une...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jacqueline92

Moniteur hs : tube ???

Bonsoir, J'ai un écran 19" Iiyama de 2001 en vision master pro 452, quand j'allume le pc dessus il y a la diote jaune qui cligniote pandan1h et l'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maximemeuse

Ecran sans éclairage

Bonjour, j'ai renversé du fanta dans mon sac à main tout à l'heure. kan j'ai sorti mon notebook,j'ai remarqué qu'il y avait de la buée sur la caméra....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
polux125

Ecran portable divisé en 6

Bonjour, mon ecran de pc portable est diviser en 6 , et de l'affaire il ne veux plus se lancé. Meme dans le bios il est divisé en 6 partie egale. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Free-Mous

Écran asus

Bonjour, je possède depuis 6 mois un pc portable de marque ASUS, mais malheuresement l'ecran a un probleme quand je le bouge Il deviens vert et je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
djdu20

Écran qui ferme toute seule

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur mon écran IBM fonctionne mais quand windows fini de se loader, l'écran se ferme et commence a flasher! Mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DannyTremblay

Pas d'affichage sur le moniteur

Bonjour, J'ai un ordinateur (tour) neuf que j'ai construit, tout fonctionne bien excepter le moniteur qui n'affiche rien.Je vous remerci de bien voul...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
camwork

Ecran qui se brouille

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable pavilion dv5 que j'ai acheté en janvier 2009, autant vous dire que la garantie d'1 an vient juste de se ter...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
damsk8

Écran de portable endommagé

Bonjour, J'ai un portable Toshiba qui date d'environ 3 ans et je l'ai échappé par terre. Résultat, l'écran s'allume mais l'image a l'air d'être d'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
flocon

Ecran toshiba

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme avec mon pc portable toshiba!! ce matin en me levan j'ai eu plein de cristaux liquide a l'interieur de l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ANOUYAKA_

Écran bleu

Bonjour, quand je demare mon ordinateur elle apprait une écran bleu avec ce messag la: un probleme a été détecté et windows a été arrété a fin de pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
era@tik

Écran qui s'éteint, pas la tour

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur que j'ai monté il y a quelques jours. Pour résumer l'écran s'éteint "no signal input", et que...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Gorgias

Ecran noir au démarrage

Bonjour,jai un big probleme avec mon hp pavillon quen je demare ecran noir au bout de quelque seconde il fait 3 ou 4 bip puis sa reste noir e nbas il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
SoGeek

Ecran éteint

Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème. Voilà maintenant 2 mois, je tente d'allumer mon acer, je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un écran noir sur mon protable à la suite d'un clic malheureux. Cela semble être un virus (qui se termine par tool et qui prétend scann...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fataleo

Compatibilité ordi/moniteur

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème. Aujourd'hui j'ai acheté un écran plat pour mon viel ordi. Mais une fois avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
orange_loutre

Ecran bleu, vidage mémoire physique et reboot

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui est assez dérangeant... Souvent quand je suis sous un jeu, un écran bleu apparaît et vide la mémoire physique av...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mopiop28

Ecran ne s'allume pas sur msi n9800gt md1g

Bonjour, Je me suis acheter , une carte graphique Msi N9800gt . Mon écran ne s'allume pas alors que chez un ami sa fonctionne . Config : 4 core dual...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
solo973

Ecran pc portable casser

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer mais mon ecran est casé, j'ai acheter un autre ecran et maintenant je voudrais que mon nouvel ecran devienn...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Adamas1795

Ecran led + ps3

Bonjour, mon vieux moniteur lcd, viens de rendre l ame. mon choix se porte sur un led de chez samsung le SyncMaster XL2370 question bete, mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
drylo

Ecran bleu

Bonjour, toujours un ecran bleu s'affiche et puis l'ordinateur se redémarre vraiment ça m'énerve trop ...est ce que la solution est le formatage du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jawherkarate

Le moniteur affiche que du noir !!!

Bonjour, Hier, j'ai laissé l'ordinateur ouvert jusqu'à aujourd'hui à 15h. Jl'ai ouvert. 3 secondes en mode normal et hop le moniteur est tout en noi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
thuiswerken01

Écrant bleu de la mort,ram?crash sans arret!

 Résolu

Bonjour jai depuis un bon moment un gros probleme dinstabilité,jai souvent des ecrant bleu de la mort et mes programe de reponde plus ou setinde tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ironman666

Problème d'allumage du moniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moniteur de mon ordi. C'est un LCD: SCALEOVIEW C19-6, modèle 900 P. Lors de l'allumage de l'ordi, l'écran s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
henrimarseille

Ecran - signal frequency is out of range

 Résolu

Bonjour, slt a vous.apres avoit affiche le message bienvenu; mon ordi m'affiche le message suivant: attention signal frequency is out of range fh...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zazoux

Ecran pc que choisir

bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc mais les fabriquants nous proposent tellement de produits différents, je suis perdue : Moniteur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
QUENOTTE2

Écran qui clignote en bi-écran

Bonjour, mon écran no 2 clignote toujours et je ne sais pas pk quand je descend ds une page su lécran 1 lécran 2 clignote ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
alxxds

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable hp pavillon dv 9700, l'écran est noir mais le reste fonctionne. J'ai testé sur un autre écran avec la prise VGA et meme la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

Ecran plat fujitsu siemens

Bonjour, mon ecran L19-1w fujitsu se met en veille au bout de 5 secondes je l'eteins puis le rallume et de nouveau il se remet en veille au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqouille

Écran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Mon père a un problème avec son ordi portable. Je crois qu'il a cliqué sur une fenêtre qui prétendait avoir scanné son DD et trouvé des viru...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
milmots

Ecran noir suite à un changement de câble

Bonjour, hier mon câble reliant l'unité centrale au moniteur m'a lâché. J'ai donc couru en acheter un neuf qui rentrait parfaitement, le boot se fait ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Lethos

Ecran noir sur un toshiba-p300

Bonsoir, Voilà, un ami vient de me passer son écran portable car depuis ce matin, alors que son fils regardai un DVD sur son PC portable, celui-ci ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour achat d'un moniteur

Bonjour, j'aurais voulus des conseils pour l'achat de ce moniteur https://www.pixmania.com/ sur pixmania il est à -51% comment est ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jjjjj

Écran lcd du pc portable pâlit !!!

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, depuis un petit moment, j'ai l'écran de mon pc portable (Acer Aspire7220) qui blanchit ou palit (c'est diffici...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
piowler

Ecran noire

Bonjour, mon pc est packardbell easynote mx67 qui tourne sur win vista Boh mon problème est: Écran noire ou démarrage et il n'affiche plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
adidass

Écran blanc en cours d'utilisation

Bonjour, avons un problème d'écran blanc a l'ouverture ou pendant l'utilisation,sur notre PC Toshiba satellite L 550-10N. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hinac

Ecran lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis je vais acheter un nouveau écran LCD 22" et j'ai le chois entre c deux la AOC F22 ou LG W2243SPF aidez moi m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aymentupac
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 456