Ecran Blanc nintendo ds lite !!!

Fermé
Darkhunter - 13 févr. 2011 à 14:01
youbba Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 13 févr. 2011 à 14:04
Bonjour,
Voilà je voulais remecier tout les membres de Comment ça marche car vous m'avez beaucoup aider pour répondre à mes questions !
Aujourd'hui un autre probleme me tracasse. Alors que j'étais entrain de jouer à un jeu sur ma ds, les deux écran sont devenu subitement blanc, mais le son continuait à fonctionner, et je pouvait toujours faire bouger mon perso. Mais quand je l'ai ralumé les deux écrans était toujours blanc seulment le son fonctionnait, le jeu se lance mais il n'y a pas d'images!
Est ce que ma ds est foutu? Dois je changer les écran? Dois je racheter une ds (etant donné que ca fait maitenant 5 ans que je l'ai)?
Aider moi je vous en supplie!


A voir également:

1 réponse

youbba Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 1
13 févr. 2011 à 14:04
As-tu éteind ta ds ?

Est-ce que tu as essayer de retirer ta carte ds ?

Sa m'est déjà arriver mais avec une DSI XL et vue qu'elle était garantie 1 ans je l'ai changer,ensuite ça s'est fait avec l'autre et j'ai laisser ma main sur le bouton power j'ai retirer tout les accesoire de ds (jeux y compris) et sa marche.
1