Écran qui se met à clignoter sans raison...

Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai mon ordinateur (ordi portable) qui s'est mit à clignoter tout à coup, alors que je naviguais tranquillement sur mon propre site internet...
La luminosité de l'écran a baissé considérablement, et il clignote encore un peu (enfin, maintenant je ne vois plus grand chance) ;)

Merci d'avance, mon ordi est un outil de travail, j'en ai besoin..

PS : merci au voisin qui me permet de vous poster un petit message au secours... =D

Cordialement,
Vinsouille.

HP Pavillion sous Vista pour la config
A voir également:

7 réponses

BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

MDRR C'est la batterie poto
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment ça?
0
BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ta batterie est morte achete un une autre
0
Bobby1910 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai d'enlever la batterie de ton PC et laisse le reposer la nuit , demain , met ton ordinateur en charge. Puis réessai , si ca ne marche pas, plus qu'une solution , le service apres-vente , en esperant que tu ai une garantie dessus..

Cordialement.
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok, c'est pas un problème avec la carte graphique?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobby1910 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , en general , ces symptomes la sont en raport avec ta batterie , luminosité faible , voir inexistante.

Cela m'est arrivé personnelement , j'ai laissez reposez la nuit comme je t'ai dit et pour moi sa a marcher...

Essai , et si ca ne marche pas apel le service apres-vente et si tu n'as pas de garantie ba.. Comme dit Brako , tu devra ré acheté une NOUVELLE BATTERIE.

Cordialement.
0

Hehe Brackoooooooooooooo
0

J'ai fait tourné mon ordi sans la batterie et avec juste la prise d'alimentation :)

NIQUEL! ;)

merci beaucoup !!!!!
0

Haha on gere allez bonne soiree
0

Pas de souci , bonne continuation :)
0