Les discussions

Ecran fige a cause de certains plug in

Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'ai des problème d'écran qui se fige tout seul ne laissant plus que la possibilité du redémarrage sauvag...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran jaune

Bonjour, J'ai un problème avec l'ecran de mon ordinateur et ce probleme est que du jour au lendemain mon ecran est devenu jaune et la couleur normale...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sangex

Ecran ne s'allume pas

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main :( J'ai acheté ce matin un ordinateur en pièces. Le montage nickel. L'ordinateur s'allume norma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
delta

Ecran 4/3 et 16/10

Bonjour, Je viens de changer mon écran, j'ai acheté un écran 16/10. Je suis deçue car mes photos, mon bureau, mon texte apparaisent étirer en horizon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Dfilao

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un PC ASUS AJ8R avec un problème d'écran noir au démarrage. Je dois faire un arrêt / marche plusieurs fois avant d'avoir l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
webernard

Ecran ordi +tv

Bonjour, je viens d'acquerir un Sensy LCD24CYT, peut on connecter sur cet ecran un décodeur tv orange (via la livebox) pour recevoir ET surtout regar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, quand j'allume l'ordi, tout est normal jusqu'au logo windows (XP), puis j'ai un écran noir inexplicable. en mode sans échec (sans résea...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
guypie

Ecran lcd iisonic

Bonjour, j ai achete un ecran lcd iisonic et il et garanti 3 ans mais on ma donne le numero de la societe de l'ecran et il reponde pas y a t'il k...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
texan1837

Ecran ibm thinkpad reste noir

Bonjour, a tous Mon probleme est que je possede un IBM Thinkpad T22 que je n' ait pas toucher depuis trois ans et lorsque je l' allume, j'entend le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lyes95

Ecran casse comment demonter mon samsung d500

Bonjour, mon ecran est casse je voudrais essayer de le demonter moi meme mais ne sais pas comment m'y prendre pour ca. c'est un samsung D500 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rothen76

Ecran bizzare tout brouillé

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bzil

Ecran pc tremble

Bonjour, L'ecran de mon pc portable tremble....... Comment je peu faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sasuketm

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sorcierblanc

Écran ne s'allume pas + msi p45 neo-f

Bonjour, J'ai acheté des éléments séparément pour tout monter moi-même. Voici ma config : MSI P45 Neo-F Intel Quad Q6600 2*2 Go de Gskill PC2 8...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
r0m1n0

Ecran blue screen

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JPMAG

Ecran noir lors du démarrage pc

Bonjour, j'ai reçu un pc portable HP tout neuf la semaine dernière. Au bout de quelques utilisations, je m'aperçois qu'au démarrage, je tombe d'abo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Tahiya

Ecran d'ordinateur

Bonjour, recherche un écran d'ordinateur d'occasion merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
perotti

Ecran, clavier et souris non reconnus

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon pc: il a l'air de se lancer correctement, mais au bout de quelques secondes, l'écran s'éteint (message no signal...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
wallace3044

Ecran dell ccfl versus wled

Bonjour, J'hésite entre différents écrans chez DELL et je voulais connaitre la différence entre le CCFL et le WLED. Est-ce qu'il s'agit dans les de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
schwarser

Écran noir

Bonjour, mon écran LG FLATRON L1730S reste noir à l'ouverture : quand je mets en route l'ordinateur, l'écran lance 3 flashs lumineux où j'ai le temps...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
o_Voclom_o

Ecran endomager a l'aide

Bonjour, slt, j'ai un packard bell qui a en gros 5 mois est se matin quand je l'ai mis sous tension dans le coin en bas a gauche il y avait une sor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
neogenesis

Ecran lg l1910s s'éteint tout seul.

Bonjour, J'ai un soucis avec un écran LG L1910S, dès que je l'allume, il affiche un signal puis l'image disparait assez rapidement en fondu. Dison...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Destrio5

Ecran 24 pouces : quelle carte graphique ?

Bonjour, Un couple d'amis m'a confié la tâche de leur trouver un ordi pour internet, bureautique et regarder la télé dessus (ils font pas de jeux o...

70 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mrk44

Ecran d'ordinateur en panne

Bonjour, j'ai un ecran d'ordinateur packard bell , le probleme c'est qu'il ai trop londg a demarrer , il faut environ 15 minutes pour qu'il s'allume....

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jonas971

Ecran bleu hp invent au démarrage

Bonjour, depuis hier soir mon pc Hp pavilion m1280.fr se bloque au démarrage sur la page bleue HP invent. J'ai bien éssayer d'appuyer sur F1 et de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'allume mon ordi et j'ouvre une session, la barre des tâches est incomplète et j'ai un écran noir au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nicmo

Ecran noir hp vs19 mais peut-etre pas hs

Bonjour, je viens de récupérer un écran hp vs19, sont problème est le suivant: lorsque l'on allume le PC, lécran reste noir, en fait en se concentra...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bob

Probleme moniteurs

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tony1984

Carte graphique et nouveau moniteur

Bonjour, je souhaite changer mon moniteur actuel (15") pour un modèle plus récent type Hyundai w220D. Je me demande si la config actuelle de mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
manucool

Ecran noir sur une 9800 gtx !!??

Bonsoir à tous ! Oui je pose un nième problème sur une 9800 GTX, mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu les autres posts sur le même thème. Alors ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
grathad

Ecran noir + ventilateur cpu tourne pas

Bonjour, Ce week end j'ai enlever ma carte graphique pour la preter a un ami. il me la rend dimanche. je l'a remet dans mon pc. ecran noir et le ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kevinr166

Ecran reconnu en écran par defaut !

Bonjour, Aprés avoir reformaté mon pc, lorsque je le rallume, mon écran plat n'est pas reconnu. Il s'affiche en "écran par défaut". Le même probl...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tchaning

Probleme de "surbrillance" moniteur lcd

Bonjour, j'ai un probleme de "surbrillance" sur mon ecran .c'est à dire que le texte apparait comme un peu moiré c'est pas top ! quelqu'un a-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baldos

Probleme de moniteur portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeang6v

Ecran noir quand j'appuie sur la touche suppr

Bonjour a tous Voila cela fais un petit moment que j'ai un problème avec mon écran. quand je veux supprimé un fichier soit j'appuie directement su...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Ecran

Bonjour, Quel ecran choisir sachant que mon utilisation est les jeux vidéos -ViewSonic VA2213w http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=116140 - View...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Nabil-B

Ecran 22 pouce avec carte accelerator x3100

Bonjour, voila, j'ai un petit problème , j ai un pc portable acer 5315 avec une carte graphique accelerator X31OO et je compte acheter un écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
thehellof49

Ecran noir et pas de bip au demarrage

Bonjour, je viens de recuperer le pc de mes parents mais il ne fonctionne pas hp pavillon a811 avec asus cuw am 64 mo de ram donc je l'allume et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
taupe680

Ecrans multiples avec ati x1600

Bonsoir, Une question configuration, à laquelle je ne trouve pas de réponse pour le moment, y compris sur le site ATI. J'ai un portable avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gryzzly

Ecran neuf ne s'affiche pas sur mon pc port

Bonjour, je viens de reçevoir mon écran "HYUNDAI-W220D", je l'ai branché sur mon ordi "FUJITSU SIEMENS Sa 3650-018 GB" avec un cable dvi, mais rien s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Charenton3

Ecran qui se fige au bout de 10min

Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je suis perdu. Depuis quelque temps Je peux démarrer mon pc à froid, mais il se fige moins de 10 min aprè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
guillogr

Ecran broullé après changement carte video

Bonjour, J'ai changé mon ancienne carte graphique gt6200 pour une sapphire hd 3870 (montée sur une a8n-e, 2 gb de ram, alim de 520W, xp), après in...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
almore1802

Ecran bleu, à l'installation du windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon a 6461 af. J'ai crée trois partitions, sur mon disque de 500Go. Sur la 1ere partition j'ai du windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
freaks

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire mon choix SVP ? J'utilise encore un CRT 17" et suis prêt à acheter un TFT de 22". Utilisation de mon PC : -...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
péténé

Écran bleu au démarrage sans echec

Bonjour, mon ordinateur refuse de redemarrer en mode sans échec, pourtant je viens juste de le formatter et d'installer les pilotes au démarrage apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zanu

Ecran noir mais fils branchés, carte graph ok

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur HP, il fait ses petits bruits habituels, ses lumières sont allumées et son écran LG inscrit "HP ivent", ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Dylan195

Ecran noir et tour allumé

Bonjour, j'ai fait une restauration systeme est en rallument ma tour mon ecran reste noir tt mes cables sont bien branchés.je suis pas super doué en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
noob.net

Ecran wide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et ga...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

Ecran noir msi m677

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un petit probleme avec mon pc portable MSI M677 (windows XP; carte graphique GeForce Go 7600 ; Processeur AMD Turi...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
llegend67

Ecran quel temp de réponse ?

 Résolu

Bonsoir Je souhaite acheté un nouvel écran mais j'hésite entre un Lg-22"-2ms et un Samsung 23"-5ms Lequel est le meilleur pour jouer au derni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 15 461