Ecran noir sur jeux video.
Bonjour, Depuis trois jour maintenant je connais un soucis lorsque je joue à un jeu (dawn of war 2). Au bout de quelques instants, le jeu s'arrê...
Bonjour, Depuis trois jour maintenant je connais un soucis lorsque je joue à un jeu (dawn of war 2). Au bout de quelques instants, le jeu s'arrê...
Bonjour, Je recherche l'avis de professionnels concernant mon futur achat d'écran tv. Voila, j'ai la ps3 et la neuf box tv (sfr). à auchan près d...
slt tout le monde j'ai un petit probleme mon pc demarre mais l'ecran n'affiche rien j'ai essayé avec une autre j'ai eu le meme probleme je ne sais pa...
Bonjour, Quand je démarre mon pc, j’entends trois pipes, et mon écran reste noir, je vérifie à l’intérieur il m’apparaît que tous les ventilateurs f...
Bonjour,mon problème c mon ecran est noir l'écran est allumé mais il n y a aucun affichage j ai vérifier la carte graphique mais cette dérniere elle e...
Bonjour, j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre ...
Bonjour, je vien d'acheter dernierement un ecran lcd hp 1740, et quand je le met sous tension il s'eteint mais le voyant vert reste allumer . je sui...
Bonjour a tous et à toutes, Alors voila il y a maintenant un peu plus de deux semaines j'ai acheter une nouvelle CFG. Dans cette nouvelle cfg j'...
Bonjour, Je viens de récupérer un ecran pour le donné a une personne pour un système de video suveillance mais le module tht est mort. Je voudrais ...
Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...
Bonjour, voila l'histoire, mon PC a environ 2ans, je joue a mon PC hier pendant 1 heure et je l'éteint pour faire autre chose, rien d'anormal jusqu...
Bonjour, mon pc dell fonctionnait très bien avant mon déménagement, quand je l'ai réinstallé, il me manquait un cordon vga male/2 femelle pour connec...
Bonjour, depuis une semaine, mon écran CRT d'ordinateur n'affiche qu'une mince ligne horizontale de pixels. Je doit mettre de la pression derrière l'...
Bonjour, Jai un ecran Acer x193w, cette écran ne vient pas avec de driver pecifique. mon ecran etait toujours detecter et puis depuis quelque jour, e...
Bonjour, tout le monde . voila mon problème , un ami m a donné un écran sony que j ai installé sur mon pc dell mais le problème c est qu au bout de q...
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de ma nouvelle CG, le pc demarre en mode sans echec, ou sans les drivers videos, mais sur un demarrage normal,...
bonjour a tous, j'ai mon ecran qui par moment m'affiche une fenetre sans doute les parametres de l'ecran elle indique OSD LOCK OUT et quand elle app...
Bonjour, et bien l'écran reste deux minutes allumé et pafff ...il diminue de luminosité comme si il est éteint , le DD continue a tourné normalemen...
Bonjour, voila mon pb: aujourd'hui j'ai acheté un nouveau pc : Acer Aspire X3200. je faisait mes installations tranquillement puis quand j'ai insta...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: mon pc s'est tout à coup arreté avec une légère odeur de brulé...plus possible de l'allumer ....pas de ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon écran qui ne s'affiche pas correctement. L'affichage à l'écran se fait mais pas dans le bon sens. Je suis donc o...
Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si la sensation de jeu étais beaucoup moins forte avec un écran de PC 17 P au lieu d'un plus grand Merci ...
Bonjour, Je viens de changer mon écran, j'ai acheté un écran 16/10. Je suis deçue car mes photos, mon bureau, mon texte apparaisent étirer en horizon...
Bonjour, je viens d'acquerir un Sensy LCD24CYT, peut on connecter sur cet ecran un décodeur tv orange (via la livebox) pour recevoir ET surtout regar...
Bonjour, mon ecran est casse je voudrais essayer de le demonter moi meme mais ne sais pas comment m'y prendre pour ca. c'est un samsung D500 a...
Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...
Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...
Bonjour, mon écran LG FLATRON L1730S reste noir à l'ouverture : quand je mets en route l'ordinateur, l'écran lance 3 flashs lumineux où j'ai le temps...
Bonjour, slt, j'ai un packard bell qui a en gros 5 mois est se matin quand je l'ai mis sous tension dans le coin en bas a gauche il y avait une sor...
Bonjour, J'ai un soucis avec un écran LG L1910S, dès que je l'allume, il affiche un signal puis l'image disparait assez rapidement en fondu. Dison...
Bonjour, depuis hier soir mon pc Hp pavilion m1280.fr se bloque au démarrage sur la page bleue HP invent. J'ai bien éssayer d'appuyer sur F1 et de r...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'allume mon ordi et j'ouvre une session, la barre des tâches est incomplète et j'ai un écran noir au bout d...
Bonjour, je souhaite changer mon moniteur actuel (15") pour un modèle plus récent type Hyundai w220D. Je me demande si la config actuelle de mon ordi...
Bonsoir à tous ! Oui je pose un nième problème sur une 9800 GTX, mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu les autres posts sur le même thème. Alors ...
Bonjour, Ce week end j'ai enlever ma carte graphique pour la preter a un ami. il me la rend dimanche. je l'a remet dans mon pc. ecran noir et le ...
Bonjour, Aprés avoir reformaté mon pc, lorsque je le rallume, mon écran plat n'est pas reconnu. Il s'affiche en "écran par défaut". Le même probl...
Bonjour, j'ai un probleme de "surbrillance" sur mon ecran .c'est à dire que le texte apparait comme un peu moiré c'est pas top ! quelqu'un a-t-il un ...
Bonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...
Bonjour a tous Voila cela fais un petit moment que j'ai un problème avec mon écran. quand je veux supprimé un fichier soit j'appuie directement su...
Bonjour, Quel ecran choisir sachant que mon utilisation est les jeux vidéos -ViewSonic VA2213w http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=116140 - View...
Bonjour, voila, j'ai un petit problème , j ai un pc portable acer 5315 avec une carte graphique accelerator X31OO et je compte acheter un écran de ...
Bonsoir, Une question configuration, à laquelle je ne trouve pas de réponse pour le moment, y compris sur le site ATI. J'ai un portable avec une ca...
Bonjour, je viens de reçevoir mon écran "HYUNDAI-W220D", je l'ai branché sur mon ordi "FUJITSU SIEMENS Sa 3650-018 GB" avec un cable dvi, mais rien s...
Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je suis perdu. Depuis quelque temps Je peux démarrer mon pc à froid, mais il se fige moins de 10 min aprè...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon a 6461 af. J'ai crée trois partitions, sur mon disque de 500Go. Sur la 1ere partition j'ai du windows vista...
Bonjour, mon ordinateur refuse de redemarrer en mode sans échec, pourtant je viens juste de le formatter et d'installer les pilotes au démarrage apr...
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur HP, il fait ses petits bruits habituels, ses lumières sont allumées et son écran LG inscrit "HP ivent", ce qu...
Bonjour, j'ai fait une restauration systeme est en rallument ma tour mon ecran reste noir tt mes cables sont bien branchés.je suis pas super doué en ...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et ga...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un petit probleme avec mon pc portable MSI M677 (windows XP; carte graphique GeForce Go 7600 ; Processeur AMD Turi...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur