Ecran URGENT :O

jonathanv232 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai une ecran 20 '' Samsung 203b sync master et hiere jetais sur mon ordi tout fonctionnais bien bon apres jai tout fermer normalement et je suis aller me coucher se matin je me leve je decole le pc et la :O mon ecran fonctionne la petite lumiere mindique qu'il y a du pouvoir et que lecran est allumer MAIS je vois apeinne se qui a a l'écran je dois me mettre les yeux coller sur lecran si je veut voir se qu'il y a jai tout essayer rien ne fonctionne svp pouvez vous maider sa serait tres gentil merci!

A voir également:

9 réponses

h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

comment est l'image exactement ? tu peut faire un screen ?
0
Utilisateur anonyme

"Il y a du pouvoir" ;)
Plus sérieusement, as tu vérifiée que ta luminosité n'était pas au minimum???
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c 'est sombre c sa ?
0
jonathanv232 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

POur repondre a toute vos question ma luminosité de mon ecran et du controle de catalyst est dans le tapis et je peut meme pas faire une photo ecran puisque je peut meme pas voir se que je fait ou presque et oui c'est sombre mais le bureau et tout fonctionne tres bien meme ! c'est simplement que on dirais que je nai pu de lumiere dans lecran jai changer le fils de pouvoir sa na rien changer et je me demande si c'est pas le cable vga !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu aurai un autre écran a essayer a la place de celui que tu a actuellement ? si tout marcher bien la veille et que tout deconne maintenant je ne pensse pas que c'est le cable vga, pck bon... un cable en principe de s'use pas, je pensse que ton écran a pris un cout mais va savoir pk -_- j'ai aussi entendu parler de virus qui te créé des conflit dans les pilotes de ton materiel, en exemple j'en avait un qui a dérégler mon clavier, toute les touche etait mélanger il n'y avait plus d'association, trés bizare tout de mème
0
jonathanv232 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jai esayer avec une vielle ecran a tube 15 '' et tout fonctionnais tres bien les pilotes etais la et le probleme c'est que je doute que c'est un virus meme dans le bios je voi casiment rien ! et je ne pense pas que c'est lecran qui est morte autrement je ne voirait rien du tout non ? et il ny aurais pas la petite lumiere de lecran qui serait allumer si tout avait sauté ! bref si quelqun c'est koi faire jatten vos reponse merci :)
0

je pensse que c'est ton ecran, il n'est pas casser c sur mais il a du prendre un sacré cout a mon avis le probleme doit ètre trés subtile et si un ecran different fonctionne sans probleme, il faut pas chercher plus loin... si mème dans le bios le probleme est le mème, c'est ni la carte graphique, ni le cable, ni un virus, une carte graphique griller peut le plus souvent encore afficher le bios, donc il ne reste plus que l'écran
0

et donc je dois la jetter :O ? -__-
0

a moin qu'il est encore sous garantit ou sinon renvoi le a samsung et demande leur combien il demande pour la réparation...
0