Ecran/demarage Amilo notebook Pi3525
Résolu
stephounet34
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
nas -
nas -
Bonjour, Mon frêre ma donné un ordinateur Amilo notebook Pi3525. Il y a quelque jours j'était sur Msn puis il ces arreter sec. Depuis quand je l'alume il ne saffiche plus et j'ai l'impression que l'allimentation ( le ventilo ) ne démare pas... :s Pourtant les (DEL) son allumé mais il s'étein apret. J'ai essaye de le branché a un ecran fix mais pas plus.
Merci d'avance, escusé moi pour l'orthographe :s
Merci d'avance, escusé moi pour l'orthographe :s
A voir également:
- Ecran/demarage Amilo notebook Pi3525
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
Bas si tu connais quelqu'un qui a le même PC que toi et qui peut tester ton alim ou te prêter la sienne.
Tu n'as plus qu'a espérer que ce soit le bloc d'alimentation qui soit mort. Pour cela il faudrait que tu teste les tensions de sortie avec un multimètre.
Tu n'as plus qu'a espérer que ce soit le bloc d'alimentation qui soit mort. Pour cela il faudrait que tu teste les tensions de sortie avec un multimètre.
je ne connait personne qui a le même pc :s. Même sans que l'ordie soit branché, et qu'il et sur batterie Sa fait le même problême. Si j'ai pas trouvé de soluction j'yrais voir un réparateur :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais quand l'ordie charge il cliniote en bleu. Un fois fini il s'arette de clinioté et la il cliniote plus. Et j'ai démonté un peut le cache en dessous et ya le ventilo a l'allumage de lordinateur qui ne se lance pas.
Oui mais si ton transformateur; celui-ci n'amène plus de courant à ta batterie, qui donc ne peut plus ce charger.
Quand ton transfo est tombé en carafe, ton PC est passé sur la batterie et quand la batterie est tombé à plat, ton PC c'est éteint. Maintenant ta batterie peut fournir quelque mA pour allumer furtivement une LED mais pas assez de courant pour faire tourner un moteur de ventilateur...
Quand ton transfo est tombé en carafe, ton PC est passé sur la batterie et quand la batterie est tombé à plat, ton PC c'est éteint. Maintenant ta batterie peut fournir quelque mA pour allumer furtivement une LED mais pas assez de courant pour faire tourner un moteur de ventilateur...
Ah dacort... Je comprend mieux comment ça. Je vais allez acheter une alimentation cette apre-midi et ci cela ne fonctione pas je devrait changé le ventilateur ;).
Je te remercie.
Je te remercie.
I think its power supply is not broken.I bought a apple macbook air MC504LL/A frome ecwhole store.The macbook is not starting up.I was very about my computer.So I sent it to the ecwhole store ,and free maintained it .And they tell me is not big problem.It is the computer's system is broken,and sent it to me again!