2 moniteur sur ati radeon 4870 HD
nikonblaze
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
nikonblaze Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikonblaze Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il doit y avoir de nombreux topics là dessus mais je n'arrive quand méme pas à trouver une réponse!
Il a t'il une personne qui connaisse la radeon 4870 et qui puisse me dire si on peut brancher 2 moniteurs dessus!
Sur ma carte 4870 il y a 2 entrés(une bleu et une blanche)mais mon écran(samsung HD 22" prend les 2 entrés....)
Donc exsiste il un cordon Y pour pouvoir brancher 2 écrans.
merci beaucoup
Je sais qu'il doit y avoir de nombreux topics là dessus mais je n'arrive quand méme pas à trouver une réponse!
Il a t'il une personne qui connaisse la radeon 4870 et qui puisse me dire si on peut brancher 2 moniteurs dessus!
Sur ma carte 4870 il y a 2 entrés(une bleu et une blanche)mais mon écran(samsung HD 22" prend les 2 entrés....)
Donc exsiste il un cordon Y pour pouvoir brancher 2 écrans.
merci beaucoup
A voir également:
- 2 moniteur sur ati radeon 4870 HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
5 réponses
les deux fils sont le dvi in et le RGN in aprés je ne sais pas le nom des entrés sur la carte graphique mais il y en a 2 de méme taille
Sur ta CG tu as une entrée DVI et une entrée mini displayport c'est ca ?
Tu devrais pouvoir brancher 1 ecran sur DVI et un autre sur diplay port si tu n'as pas de dual DVI ( tu as une 4870 gs ?)
Tu devrais pouvoir brancher 1 ecran sur DVI et un autre sur diplay port si tu n'as pas de dual DVI ( tu as une 4870 gs ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question