écran très long à s'allumer au démarrage

odile68 -  
RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Mon ordi fixe acer sous vista est très très long à s'allumer ou sortir de veille. Cela a commencé par 10 15 min maintenant il faut parfois plusieurs heures, c'est pénible !!! quand il est enfin allumé, il faut faire attention à se qu'il ne retombe pas en veille profonde, en allant bougé la souris de temps en temps, sinon "case départ". Par contre, si on est dessus depuis un moment et qu'il faut le redémarrer, il s'allume tout seul. Cela fait un moment que nous cherchons des solutions sans en trouver. Ce n'est pas l'écran car cela fait pareil avec un autre écran. Je pensais essayer de le passer sous win 7, qu'en pensez-vous ?? Si quelqu'un avait une solution, elle serait la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour odile68,

J'ai eu exactement le même problème !!!!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est vista .......... hahahahaha !!!!!!!
bon, passons aux choses sérieuses,
techniquement, plus un ordinateur a de la mémoire vive, c'est à dire, plus il fait de choses en même temps, il est plus difficile, et plus long pour lui de sortir de veille.
Ceci explique déjà en partie ton problème. De plus, vista est SPÉCIALEMENT long à sortir de veille (j'ai de l'expérience ... ;) ).
Pour conclure tout ça, je TE CONSEILLE VIVEMENT D'ALLER SUR WINDOWS 7 !!!!!!!!!!!!
personnellement , pendant 2 bonnes années j'étai sur vista, et j'en étai un peu déçu.
Je Me suis donc mis sur 7.
et ça a changé ma vie !!!!!!!!!!! lol
par exemple:
mise en veille avec vista: 10 minutes pour en sortir.
mise en veille avec 7: 10 secondes pour en sortir.
0