Les discussions

Le prix svp de pc portable dell latitude e5470

Intel Core i5-6200U 2.3 GHz (Dual Core) - RAM 4 GB DDR4 - SATA 500 GB 7200 tr/min - Ecran 14" LCD HD avec technologie antireflet 1 366 x 768 - Carte g...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
SarahBP

Mon ordinateur fais écran noir

Bonjour,je voulais vous demander pourquoi quand J'allume mon ordinateur il s'allume mais l'écran est noir pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

" signal cable not connected " écran iiyama

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mandinal

Osd bloqueado

Bonjour, Mon ecran nec 19wv me marque osd bloqueado et je peut plus rien faire avec les boutons de réglages sur l'écran qui peut m'aide merci C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Écran noir sur pc lors de consultation de site web

Bonjour, lorsque je consulte sur internet des catalogues de vente en ligne (la redoute ou autre ) l'écran devient noir après 10/15mn , le clavier ne r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
domprix

Écran pc portable - bande bugé au milieu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Acer E5 - 711, un jour sans raison, l'écran s'est mis à afficher une bande au milieu de l'écran ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sparda

J'ai veux faire un double écran

Bonjour, Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vi...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Svp impossible de me connecter

Bonjour j'ouvre mon ordi et ça reste toujours sur image incapable de me connecter demande mot passe je me souviens plus svp quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Écran noire

Bonjour , je rencontrer un petit problème depuis quelque temps et c'est vraiment pas agréable a voir , mon problème c'est que mon pc ou plutôt mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
wacine

Mise en veille écran

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
leleve974

Ecran qui redémarre quand je branche un usb

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois, cela me dérangeais pas tant que ça mais au fur et à mesure cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Creefears

L'écran qui s'éteint tout seul !

Bonjour ! Je suis ici, pour vous parler d'un problème que j'ai, (ca parait logique ^^) Depuis environ 4 jours, mon écran s'éteint tout seul ! et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Stylexe

Écran noir

Bonjour, j'ai une panne d'écran. Lorsque j'allume mon ordinateur, un message "input not support" s'affiche et je n'ai pas d'accès à Windows. J'ai b...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
mushu14

Écran jaune/vert et image déformée

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, et je vois mon écran jaune avec des contrastes étranges et des images un peu déformée. Pour info j'utilise Wind...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Hardware01

Mon écran est jaune suite a l"orage

Bonjour, l'écran de ma télévision est devenue jaune suite a l'orage Quoi faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Écran noir pendant 1sec quand je lance certain jeu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi (et j'aimerais bien avoir une réponse), lorsque je vais sur certains jeu, mes écran deviennent noir pendant envir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Shukaname

Faux contact écran asus

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis 3 ans. Depuis quelques temps, je remarque un problème sur ce dernier. Lorsque je le transpo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle ecran

 Résolu

bonjour j'ai un petit souçis j'ai acheté un nouvelle ecran pour mon pc mais il ne s'affiche pas sur le paneau de configuration nvidea du coup il n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
oreolien

Double écran avec écran de portable?

 Fermé

Bonjour, J'ai un Macbook Air 13". Je souhaiterai passer en double écran pour gagner en productivité mais malheureusement je ne peux brancher qu'un éc...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nicokiri

Nom de la protection entre l'écran et le clavier

Bonjour, Je m'excuse de créer un sujet tel que celui-ci mais je cherche le nom de la mousse de protection que l'on glisse entre le clavier et l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

Ecran qui ne detecte plus l'affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Frank_N

Ecran qui devient subitement tout blanc

Bonjour, Subitement, mon écran de PC devient tout blanc ou tout bleu. Je ne sais pas ce qui se passe et quoi faire svp ? Merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bernstin

Bug écran vga

 Résolu

Salut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir une dalle

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Lilith75

Mon écran ne reconnait pas ma tour

Bonjour, alors je viens d'acheter une tour et problème mon écran ne reconnait pas ma tour, alors que mon écran fonctionne très bien vu que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
soHo

Écran de pc portable n'affiche pas correctement

Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS ROG), et depuis quelques temps j'ai constaté un petit bug dans l'écran. Ça se passe quand je regarde une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mateo..ars

Crash écran noir

Bonjour, Voila quelques jours que je rencotre un problème avec mon écran : Il "crash" assez souvent : il devient noir une petite seconde, toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xenatii

Des traces bleu sur un écran de pc portable ?

Salutation, Je possède un pc portable de la marque MSI (GT 72 2QE Dominator Pro) j'ai récemment observé des traces bleu visible sur la partie inferi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'éteint tout seul (acer aspire vx 15)

Bonjour à tous et merci déjà beaucoup à vous de lire mon problème. J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable ACER ASPIRE VX15 et de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Ecran du pc portable cassée ou nn

mon pc portable est tombé et quand je l'allume, je trouve que l'écran sera blanc par contre il fonctionne. je pose la question est ce que mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
eyabou

Pc portable asus qui fait que de s'allumer et de s

Bonjour, Quand J'allume mon PC portable il s'éteint directement sans que je puisse mettre mon mots de passe. J'ai un ordinateur asus et a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cengokill

Youtube fait planter mon écran

Bonjour à tous, Première fois que je poste un truc ici, donc j'espère bien m'y prendre. J'ai fait l'acquisition d'un pc il y a quelques mois, et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cengokill

Choix pc gamer

Bonjour, Mon fils a décidé d'acheter un pc gamer HP OMEN HP870220NF https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
slacker

Mon second écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Comment connaître la taille de mon écran en pouces ?

 Résolu

Bonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Blacknarcissus

Connecter un pc portable à un écran externe 144 hz

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter un PC Portable doté d'un écran 60 hz à un écran externe 144 hz tout en ayant les peforma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Random1337

Ecran pixeliser flou help

Bonjour ça fait 2 jour que je suis sur les forum a la recherche d'une solution , j'ai casser mon chipset HDMI donc j'ai décider de passer a du VGA , j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
zayprobleme

Écran de pc qui ne s'allume plus

Bonjour a tous , depuis environ 2 ans j'ai un pc Toshiba gamer et un jour mon chat la fait tomber et l'écran c'est casse , l'ordinateur marcher in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Jojolaguitare

Choix d'un écran

Bonjour, Mon fils a décidé d'acheter un pc gamer HP OMEN HP870220NF https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Gamernovice

Renseignements sur un écran

Bonjour, Je souhaite commander un écran sur LDLC, de préférence 4K, et j'ai remarqué celui-ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00243987.html Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Écran pc portable noir, besoin d'aide !

Bonjour j'ai un HP 255 G1 je l'ai démonté pour nettoyer la poussière en suivant un tuto, la première fois après démontage, le pc semble être en bon ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

L'écran du pc s'allume mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
PC-boy

Luminosité ecran par acer

 Résolu

bonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Windows dell

Bonjour, J.ai un souci avec mon écran il s écrit Philips et aussitôt après cela s.écrit en anglais que dois je faire Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Le probleme d'écran noir

bonsoir svp jai un pb. mon laptop affiche dépius en noir. je suis allé sur youtube et voir certains TUTO dont j'ai appliaué. jai enlevé les RAM et rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Cesel45

Ecran noir

Bonsoir, s'il vous plait comment puis-je résoudre un problème d'écran noir, machine lenovo win8 64bits?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
SEKACONNECT

Mon écran s'est mis à l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Cy

Problème d'affichage ecran vert

Bonjour, lorsque j'étais sur internet mon ecran d'ordinateur est devenu vert sans aucun raison je voudrais donc changer la pièce qui ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Papounet17000

Mon écran affiche pas de signal

Bonjour J'ai essayé toute les méthodes je veux dire que j'ai révisé toutes les pièces de mon ordinateur mais toujours pas de signal a l'écran je peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
epsilon59

Ecran clignotant : virus ou mauvais contact ?

Bonjour, Mon portable est tombé 2 fois du siège d'une chaise au sol, dans sa sacoche chaque fois, mais quand même. Depuis, l'écran se met assez souve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 15 481