Ecran non signalé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran non signalé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
7 févr. 2011 à 20:12
7 févr. 2011 à 20:12
Salut.
Regarde ici: https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
si ton problème persiste dis le nous.
Regarde ici: https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
si ton problème persiste dis le nous.
Bon, j'ai débranché encore une fois le cordon vga et reconnecté mais rien....
Je vais acheter un clavier demain qd même et je vais aussi acheter un nouveau cordon vga comme ça je saurai si c'est le cordon ou pas.... mais bon, qd même, bizarre, chez la personne qui vendait le pc, ça fonctionnait bien et là, ça fonctionne pas, c vraiment pas de bol.
Ca ne vient pas en tout cas du pc puisqu'il y a un bip lorsque je le mets en route et qu'il semble fonctionner normalement.
Merci pour votre aide.
Je vais acheter un clavier demain qd même et je vais aussi acheter un nouveau cordon vga comme ça je saurai si c'est le cordon ou pas.... mais bon, qd même, bizarre, chez la personne qui vendait le pc, ça fonctionnait bien et là, ça fonctionne pas, c vraiment pas de bol.
Ca ne vient pas en tout cas du pc puisqu'il y a un bip lorsque je le mets en route et qu'il semble fonctionner normalement.
Merci pour votre aide.
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
8 févr. 2011 à 16:12
8 févr. 2011 à 16:12
Peut tu me donner la marque du PC. Cher packard Bell un bip c'est normal, mais cher les autres c'est souvent plus inquiétant. Si tu peut ne donner la ref de ta carte mère je pourrais peut être plus en clin à pouvoir t'aider, donne moi le ref générale de ton pc.
J'ai rebranché puis débranché.... et encore rebranché ce matin toujours sans clavier.... l'écran s'est allumé et windows aussi mais pas très longtemps, après qlques instants (mns) l'écran s'éteignait et laissait apparaitre le même message "pas de signal d'entrée, vérifier le cable vidéo".... bref, je suis allé acheter un clavier ainsi qu'une souris, de tte manière il m'en fallait bien lol
Lorsque j'ai connecté ces deux éléments au pc.... eh bien, tout a fonctionné normalement, ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça, tt s'est mis à fonctionner normalement.
J'espère que ça va continuer.
Pour le pc, c'est un pc qui a été monté par un particulier, donc pas de marque spécifique, la carte mère est une Gygabit EG43M-S2H si ça peut t'aider à comprendre ce bug.
Merci de me tenir informer si tu comprends pourquoi ce truc bizarre.
Lorsque j'ai connecté ces deux éléments au pc.... eh bien, tout a fonctionné normalement, ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça, tt s'est mis à fonctionner normalement.
J'espère que ça va continuer.
Pour le pc, c'est un pc qui a été monté par un particulier, donc pas de marque spécifique, la carte mère est une Gygabit EG43M-S2H si ça peut t'aider à comprendre ce bug.
Merci de me tenir informer si tu comprends pourquoi ce truc bizarre.
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
9 févr. 2011 à 14:09
9 févr. 2011 à 14:09
OK. Tant mieux alors. Sinon, pour le problème, cela viens de ta carte mère, enfin du bios.
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
10 févr. 2011 à 08:33
10 févr. 2011 à 08:33
Non, je pense que cela vient des paramètres enregistré par le constructeur. Gigabit non pas vraiment une bonne réputation sur du gros matériel informatique, mais pour me moment tu n'a aucun problème et tu n'en n'aura peut être jamais.