Ecran avec image blanche
Bonjour, Après avoir nettoyé l'intérieur de mon pc, ainsi que tous les radiateurs, mon écran devient noir sans que l'unité centrale redemarre le syst...
Bonjour, Après avoir nettoyé l'intérieur de mon pc, ainsi que tous les radiateurs, mon écran devient noir sans que l'unité centrale redemarre le syst...
Bonjour, et merci d'avance de vos reponses mon ordi s'eclaire normalement et mon ecran deviend noir apres quelques seconde (monsieurs les medecins de ...
Bonjour, on a eu des problèmes d'electricité à la maison et ma boite d'alimentation de mon pc a sauté, j'ai acheté une autre, alors je la monte, le...
Bonjour, Mon PC, un hewlett packard, s'arrête et redemarre souvent. il peut aussi se bloquer complètement. l'écran scintille ou se bloque lorsque j'u...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Vaio, quand je mets mon PC en veille (donc que je ferme le capot) et que je rallume par la suite le pc sortie de veil...
Bonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...
Bonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...
Salut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...
Bonjour, ayant un probleme de webcam j'ai ouvert l'emplacement fichier, j'ai clique sur bisonc07, là 2 fichiers bisons st apparus dt un live, j'ai cl...
Bonjour, J'ai un soucis qui est le suivant : J'ai un dell inspiron 1720, core 2 duo, 8600mgt, 2go de ram... sous XP. Lorsque je referme le ca...
Bonjour, je recherche le schéma électrinique pour mon moniteur LG StudioWorks 900B. J'ai du remplacer le fil vga il y a un p'tit bout de ...
Bonjour, depuis environ deux mois déjà mon pc a quelques soucis enfin surtout mon écran. En fait il y a des moment je suis sur mon pc et la lumino...
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux me procurer la "plaque" écran que je dois changer sur mon VAIO SONY Je l'ai démonté mais je dois me...
Bonjour, Mon écran plat de deux ans me donne des soucis.il ne reste allumé que quelques secondes (à peu prés 15 sec ) et s'éteint tout seul . si je ...
Bonjour, Voici mon problème; j'étais sur mon pc portable et je surfais sur le net. Tout d'un coup j'ai eu un écran tout bleu(pas l'écran bleu pour un...
Bonjour, j'ai un écran 16:9 et une carte graphique ati et je voudrait jouer à des vieux jeux à une résolution de 4:3 car il n'y a aucune résolution 1...
Bonjour, J'ai un ordi ancien (windows NT, 64 Mo RAM et 10 Go DD) et je voudrais simplement savoir s'il est définitivement perdu. Au démarrage, le v...
Bonjour, je possède une tablet Hp TC 1100. au cours d'un travail, brusquement son écran est devenu nior mais le processeur tourne normalement. Même...
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...
Bonjour le forum Voila j'ai un problème depuis pas mal de temps. Mon ordinateur plante, et je suis obliger de relancer la machine et éteignant l...
Bonjour tout le monde, Voila un copain m'a filé son ordinateur portable pour que je l'aide car à chaque démarrage il y a un écran bleu enfaite... ...
bonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...
bonjour voila j'ai un souci avec le parametre d'ecran sous win 98 ecran acer 7277. il n'acepte que l'ecran generique et impossible d'avoir plus que ...
Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...
bonjour je tiens a preciser avant tout chose ke j'ai change tte les pièces de mon ordinateur et les ai ensuite monte dans l'ordinateur donc carte mer...
bonsoir za tous zé za toutes voici mon prob : j'ais un 2ème ordi avec windows 2000 pro pack 3 avec 6.97giga de memoire ??? c ce ki est marké deda...
Bonjour, Alors voila avec tout ce que j'entend sur le net...j'ai eu une grosse hésitation pour cet écran Il existe plusieur Dalles dont la S q...
Bonjour, l'ecran superieur de ma DS lite est comme "délavé" en fait on ne voit presque plus rien auriez vous une solution ? merci d'avance.
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba PSA60E avec Windows XP familial, j'ai voulu raccorder mon ordi à ma tv pour transférer image et son. Dans les pa...
Bonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...
Bonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...
Bonjour, ma fille a fait tomber sa nintendo ds litle et l'écran du bas affiche seulement une partie des information je voudrais savoir si il est...
Salut a tous. Quelqu'un peu m'expliquer ce que veut dire Wide SVP? Ecran TFT LCD 24" Wide
Bonjour, j ai l ecran de mon pc portable toshiba (acheté en aout dernier) qui es cassé. L'assurance prise a l achat du pc ne veut pas prendre en charg...
Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...
Bonjour, suite a une mauvaise manip dans clik droit propriétés resolution jai mis une resolution ke mon ecran ne peut pas gerer du coup mon ecran me...
Bonjour,on ma donner un ecran pour mon pc c est un HP pavillon F 1723 mais il ne s allume pas merci pour votre aide et bonne journee
Bonjour, Bon, je crois que je vais pouvoir faire marcher le SAV Saturn... Hier, je met mon pc en route, et sur mon écran, je vois le bureau wind...
Bonjour, J'ai un problème assez frustrant, j'ai une carte graphique GeForce FX 5200 disposant d'une sortie DVI-D et une sortie VGA. J'ai une écran...
Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance un jeu,l'écran saute,devient noir,alors que le jeu ce déroule convenablement.J'ai réinstallé mon jeu avec leq...
Bonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...
Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un écran lcd hd Phillips qui malheuresement ne possède pas d'entrée VGA, or j'aimerais le brancher comm...
Bonjour, a toutes et à tous ! J'ai comme la plupart d'entre vous un PC HP dv 9000, qui à aussi des problèmes ! J'en suis à mon second ( le premier éta...
Bonjour, J'ai un pc portable qui vient de rendre l'âme, je me suis donc demandé si il est possible de récupérer mon écran, et de m'en servir comme ...
Bonjour, a toutes et à tous ! J'ai comme la plupart d'entre vous un PC HP dv 9000, qui à aussi des problèmes ! J'en suis à mon second ( le premier éta...
Bonjour, depuis quelques jours, mon moniteur ne se mettait plus en veille; maintenant, il ne s'éteint plus, même lorsque j'éteins mon pc. Pouvez-vous...
Bonjour, je me suis monter une tour mais quand je la met en route l'écran reste noir je vous donne la config carte mère asus p5k-vm proc intel core...
Bonjour, j'ai un Ecran LG, il afiche tout en vert et parfois n'afiche pas la couleur rouge. Qulqu'un peut-il m'aider a ce sujet,Merci.
Bonjour, Alors voila j'ai un écran benq Q7C5 sur ce modéle il y a des enceintes intégré mais j'ai pas le cd d'installation alors je voulais savoir co...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur