Les discussions
Ecran acer 17 pouces
bonjour voila j'ai un souci avec le parametre d'ecran sous win 98 ecran acer 7277. il n'acepte que l'ecran generique et impossible d'avoir plus que ...
Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli
RésoluBonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...
Ecran
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...
Ecran bleu demarage win 2000
bonjour je tiens a preciser avant tout chose ke j'ai change tte les pièces de mon ordinateur et les ai ensuite monte dans l'ordinateur donc carte mer...
Ecran bleu windows 2000 pro
bonsoir za tous zé za toutes voici mon prob : j'ais un 2ème ordi avec windows 2000 pro pack 3 avec 6.97giga de memoire ??? c ce ki est marké deda...
Ecran samsung 2232bw ai-je la dalle s ?
Bonjour, Alors voila avec tout ce que j'entend sur le net...j'ai eu une grosse hésitation pour cet écran Il existe plusieur Dalles dont la S q...
Ecran ds superieur
Bonjour, l'ecran superieur de ma DS lite est comme "délavé" en fait on ne voit presque plus rien auriez vous une solution ? merci d'avance.
Écran noir et mode sans échec impossible !!!
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba PSA60E avec Windows XP familial, j'ai voulu raccorder mon ordi à ma tv pour transférer image et son. Dans les pa...
Ecran restant en veille au démarrage
RésoluBonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...
Écran sony
RésoluBonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...
Ecran de nintendo ds litle
Bonjour, ma fille a fait tomber sa nintendo ds litle et l'écran du bas affiche seulement une partie des information je voudrais savoir si il est...
[moniteur wide?]
Salut a tous. Quelqu'un peu m'expliquer ce que veut dire Wide SVP? Ecran TFT LCD 24" Wide
Ecran cassé
Bonjour, j ai l ecran de mon pc portable toshiba (acheté en aout dernier) qui es cassé. L'assurance prise a l achat du pc ne veut pas prendre en charg...
Ecran figé pc qui se bloque
Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...
Ecran
Bonjour, suite a une mauvaise manip dans clik droit propriétés resolution jai mis une resolution ke mon ecran ne peut pas gerer du coup mon ecran me...
Ecran pc
Bonjour,on ma donner un ecran pour mon pc c est un HP pavillon F 1723 mais il ne s allume pas merci pour votre aide et bonne journee
Ecran fujitsu 22' hs ?
Bonjour, Bon, je crois que je vais pouvoir faire marcher le SAV Saturn... Hier, je met mon pc en route, et sur mon écran, je vois le bureau wind...
Carte dvi-d vers moniteur tft vga.
Bonjour, J'ai un problème assez frustrant, j'ai une carte graphique GeForce FX 5200 disposant d'une sortie DVI-D et une sortie VGA. J'ai une écran...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance un jeu,l'écran saute,devient noir,alors que le jeu ce déroule convenablement.J'ai réinstallé mon jeu avec leq...
Ecran bleue suite à l'installation drivers
RésoluBonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...
Ecran lcd hd et pc
Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un écran lcd hd Phillips qui malheuresement ne possède pas d'entrée VGA, or j'aimerais le brancher comm...
Écran bizarre
Bonjour, a toutes et à tous ! J'ai comme la plupart d'entre vous un PC HP dv 9000, qui à aussi des problèmes ! J'en suis à mon second ( le premier éta...
Transformation ecran pc port en moniteur ?
Bonjour, J'ai un pc portable qui vient de rendre l'âme, je me suis donc demandé si il est possible de récupérer mon écran, et de m'en servir comme ...
Écran noir + carré vert !!
Bonjour, a toutes et à tous ! J'ai comme la plupart d'entre vous un PC HP dv 9000, qui à aussi des problèmes ! J'en suis à mon second ( le premier éta...
Mon moniteur ne s'éteint plus
Bonjour, depuis quelques jours, mon moniteur ne se mettait plus en veille; maintenant, il ne s'éteint plus, même lorsque j'éteins mon pc. Pouvez-vous...
Ecran moir
Bonjour, je me suis monter une tour mais quand je la met en route l'écran reste noir je vous donne la config carte mère asus p5k-vm proc intel core...
Ecran tout vert
Bonjour, j'ai un Ecran LG, il afiche tout en vert et parfois n'afiche pas la couleur rouge. Qulqu'un peut-il m'aider a ce sujet,Merci.
Écran benq
Bonjour, Alors voila j'ai un écran benq Q7C5 sur ce modéle il y a des enceintes intégré mais j'ai pas le cd d'installation alors je voulais savoir co...
Ecran samsung
RésoluBonjour, on me dit que les moniteur lcd samsung sont de très bonne marque. es-ce vrai?
Ecrant noir
Bonjour, Bonjour, mon ecrant et noir je vérifier la carte grafique . la pile de bios . disque dure . tout est bien mais au démarage mon ecrant est ...
Probleme moniteur
Bonsoir a tous!! Je viens d'acheter un écran LCD de 19 pouces HAIER HV 934TB, qui normalement a des enceintes intégré, mais je n'ai qu'une prise VG...
Ecran plat sensy
Bonjour @ tous ! (J'espère avoir posté dans la bonne catégorie) Voilà, je vous expose le pb rapidemment : mon ancien téléviseur à tube cathodique (...
Fréquence de moniteur
Bonjour, J'ai en ma possession un très vieil écran vga voir svga, et il clignote, ce qui est plus que fatigant et douloureux pour les yeux. J'aurais...
Ecran plat problèmes de caractères
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...
Écran qui ne s'alumme pas !
Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte mère d'occasion : ASUS "A7N8X-E Deluxe" sans le processeur. Pour le tester, j'ai pris la barette de ram de mon...
Ecran lcd samsung t220
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une vitre sur l' Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI - 20000:1 - 2 ms - T220 merci d'avance de vos reponses
Ecran verouillé
RésoluBonjour, j'ai un écran samsung syncmaster 913n le reglage automatique est verrouillé je ne comprend pas pourquoi ??? pouvez vous m'aider a le de...
Ecran yundai
Bonjour, qui peut m'aider please ? voila j'ai acheté il y a environ 4 ans un écran plat (pas LCD) YUNDAI et mon écran était bien réglé, j'ai eu un pr...
Ecran carré
Bonjour, Question bête...Existe-t-il un écran d'ordi carré afin de pouvoir voir aussi bien des photos verticales que des horizontales, sans que ces...
Ecran?
Bonjour, Bonjour, mon ecran flash comme si il s eteignait et se rallume en une centieme de seconde alors? merci d avance
Ecran crt . pb de luminosité
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran, je crois que c'est un "CRT", un gros écran normal quoi... et j'ai ma luminosité à fond et les contrastes à ...
Ecran figé puis ... plus de signal
Bonjour, J'ai un soucis lors de jeux vidéos gourmands (genre Crysis, NWN2). Je peux jouer 5 minutes puis ensuite c'est écran figé et puis 30 secondes...
Ecran de mon laptop fait d traits de couleurs
Bonour à tous, J'ai un pc portable Acer TravelMate 4100 et depuis une semaine, l'écran fait des traits de couleurs : j'ai du bleu, du rouge et du ve...
Ecran noir à répétition
Bonjour, Mon pc a été reformater il y a quelques semaines mais cela n'a pas résolu mon problème. Quand je suis sur internet j'ai du mal a charger les...
Écran noir au démarrage après redémarrage -
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai ce fameux problème depuis une semaine. En effet, souvent, toutes les quarante minutes, l'ordinateur pl...
Ecran acer en rose
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Acer AL1716. Il affiche sur l'écran comme un voile rose. J'ai tester ma tour avec un autre écran et ça vien...
Écran lcd devient flou en défilement image
Bonjour, j'ai un écran BQ FP71G+ ... depuis quelques semaines, lorsque je regarde des photos et donc fait défiler, lors du déroulé de mes images, c...
Ecran noir avec un pc port acer aspire 1520
Bonjour, des que j allume mon pc portable j ai un long bip suivi de deux bip court , et l ecran ne s allume pas quelqu un pour m 'indiquer le prob...
Ecran bleu et internet
Bonjour, j(ai un problème d'écran bleu. Mon ordinateur affiche un écran bleu en indiquant qu'il commence un vidage de la mémoire, etc, etc... autre sy...
Ecran noir raye bleu
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc vaio vgc-v2m de sony, d'un seul coup l'ecran est devenu noir raye d'une multitude de traits bleus, impossible d...